Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 8:47

Ca fait plaisir pour l'Angleterre. Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 35 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 8:57

April a écrit:
Ca fait plaisir pour l'Angleterre. Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 35 136738

Ca fait pas plaisir pour la Mannschaft Football : coupe du monde et euro - Page 35 302347 C'était la dernière équipe que je soutenais  Football : coupe du monde et euro - Page 35 302347  lol!  Quel euro quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:08

Effectivement, c'est dommage pour eux, mais malheureusement, il faut bien un gagnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 19:36

Je suis moi aussi l'Euro évidemment en grande fana de sport que je suis.
J'ai évidemment suivi les rencontres proposées en clair sur M6 et TF1 mais les matches les plus spectaculaires et intenses étaient quasi tous diffusés en exclusivité sur BeIn

La France est éliminée ( et assez logiquement au vu de la première mi temps catastrophique qu'ils ont fait contre les Suisses ) et sur ce qui est une faute professionnelle de se faire rattraper à 3-1 à 10 minutes de la fin. Avec un MBappé transparent sur ce match.
Trop de suffisance face à des footballeurs suisses qui eux ont joué avec leur coeur, c'est pas immérité, loin de là.

Et même si c'est à notre dépend, ça offre de belles histoires.
Aucune des 3 grandes Nations présentes dans le groupe de la mort n'est présente en 1/4 ( Portugal, France, Allemagne )

Je serai à fond derrière le Danemark qui j'espère continuera son bonhomme de chemin, eux qui ont été frappé au coeur d'entrée suite au malaise de Christian Eriksen et qui se sont qualifiés suite à une victoire époustoufflante pour les phases finales contre la Russie et ont tout aussi brillamment battu les Gallois Very Happy Very Happy cheers cheers

J'attends une potentielle demi-finale Angleterre/Danemark dans cette partie de tableau
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 21:05

WayOfEvasion a écrit:

Je serai à fond derrière le Danemark qui j'espère continuera son bonhomme de chemin, eux qui ont été frappé au coeur d'entrée suite au malaise de Christian Eriksen et qui se sont qualifiés suite à une victoire époustoufflante pour les phases finales contre la Russie et ont tout aussi brillamment battu les Gallois Very Happy Very Happy cheers cheers

Football : coupe du monde et euro - Page 35 999779 Décidément, on se ressemble niveau sport Razz
D'ailleurs je suis deg que le prochain match du Danemark ne soit diffusé que sur Bein  Football : coupe du monde et euro - Page 35 302347

Totalement d'accord avec ton commentaire sur le match France/Suisse. Quand je pense à l'occasion en or manquée par Mbappé pendant les prolongations Rolling Eyes Rolling Eyes (bon ceci dit, Müller a loupé un tir en or aussi hier Football : coupe du monde et euro - Page 35 639488 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 21:18

Je suis dégoûtée moi aussi😢Crying or Very sad Je n'ai pu suivre leur parcours qu'au travers des réseaux sociaux ou résumés et photos postées.
Ça fait cager comme on dit chez moi.
Ils ont intérêt à passer l'obstacle République Tchèque pour qu'on les voir enfin en clair.
En bref, Go Denmark🇩🇰🇩🇰🇩🇰🇩🇰

Pour l'équipe de France, j'étais contre le retour de Benzema et ça se vérifie.
Son retour a cassé la cohésion de groupe et l'harmonie qui avait été trouvée et remis en lumière les égos de certains😈😈Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 23:32

Affiches des demi-finales:

- Angleterre/Danemark
-Italie/Espagne

Je verrais bien une finale Danemark/Italie au vu du jeu proposé par les Italiens et Danois.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 0:13

Way j'allais justement poster ici. J'espère que les Danois vont gagner contre les Anglais  Football : coupe du monde et euro - Page 35 1f4aa
Je verrais moi aussi plutôt une finale Danemark/Italie.

Tu as vu le match Suisse/Espagne? Sommer était on fire comme on dit Football : coupe du monde et euro - Page 35 846997 (j'ai cherché et il joue en Bundesliga, ça m'étonne pas!) Et ces foutus commentateurs qui disaient "non mais là ils vont craquer les suisses"  Rolling Eyes  Rolling Eyes j'étais sûre qu'ils allaient tenir jusqu'aux tirs au but. J'aurais bien voulu qu'ils gagnent le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:12

Moi aussi Cléo. J'espère que les Danois vont gagner contre l'Angleterre. Ce serait génial et mérité.
J'y crois vraiment car hier les Anglais ont gagné, certes 4 à 0 mais face à une très faible équipe Ukrainienne malgré tout le respect que j'ai pour eux.

Pour la compétition je trouve ça quand même bien que la Roja ait fini par se qualifier car cela nous offre un très beau match mais les Suisses ont été très valeureux en poussant les Espagnols en prolongation et aux tirs aux buts alors que la Roja s'est un peu endormie sur ses lauriers après un début de match où ils ont survolé les débats. Yann Sommer a en effet fait un match fantastique Football : coupe du monde et euro - Page 35 950286Football : coupe du monde et euro - Page 35 950286.
Ils ont pas eu la même réussite que contre les Français. Les espagnols et Unai Simón s'étaient préparés à ça.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 13:34

cléopatre a écrit:
Tu as vu le match Suisse/Espagne? Sommer était on fire comme on dit Football : coupe du monde et euro - Page 35 846997 (j'ai cherché et il joue en Bundesliga, ça m'étonne pas!) Et ces foutus commentateurs qui disaient "non mais là ils vont craquer les suisses"  Rolling Eyes  Rolling Eyes j'étais sûre qu'ils allaient tenir jusqu'aux tirs au but. J'aurais bien voulu qu'ils gagnent le match.

Il n'y a pas eu les mêmes commentaires, moi je regardais le match sur la chaîne suisse. lol!

Pas sympa les commentateurs. Ben non, ils n'ont pas craqué, na ! Football : coupe du monde et euro - Page 35 131679

C'est vrai que Sommer a fait un match d'enfer avec la Nati. C'est dommage qu'ils n'aient pas été plus loin, mais c'est déjà un exploit d'être arrivé là. En tout cas, il ont été super bien accueillis à leur retour en Suisse. Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 13:45

April a écrit:
En tout cas, il ont été super bien accueillis à leur retour en Suisse. Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352

C'est mérité! Football : coupe du monde et euro - Page 35 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 0:30

Victoire finale des Italiens aux tirs aux buts face aux Anglais après un score de 1-1 après les prolongations.

Si j'aurai été pour les Danois s'ils avaient été là ( et un pénalty bien généreux pour les Anglais en demi en prolongation ) je suis quand même bien contente du succès Italien.
Les Anglais n'ont pas démérité en usant d'une stratégie imparable en 1ère mi temps mais se sont endormis sur leurs lauriers par la suite.

La victoire Italienne est je trouve méritée car ils ont su faire évoluer leur jeu et proposer notamment en phase de groupe un jeu vraiment super intéressant.

Après je suis toujours agacée par leur roublardise, leur comportement un peu simulateur sur les bords qui les caractérise mais ça en fait de beaux Champions d'Europe.

Ça aurait été si beau si l'histoire Danoise était allée au bout mais leur parcours et leur histoire restera.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 0:57

Je n'ai rien d'autre à ajouter tu as résumé mon sentiment Way. Football : coupe du monde et euro - Page 35 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 9:22

Ravie que des Européens aient gagné l'Euro !! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 10:31

Première fois qu'une nation gagne l'Eurovision et l'Euro de foot la même année. C'est décidément une année italienne.  lol!

Ceci dit, je ne sais pas si j'étais pour l'Italie ou l'Angleterre. En sport, les Anglais sont les ennemis héréditaires de la France... mais je crois que j'ai été trop marquée par la défaite de la France contre les Italiens au mondial de 2006 pour avoir envie de les soutenir. Laughing Que voulez-vous, quand j'avais 10 ans en 1998, je vivais près de Marseille et j'étais presque amoureuse de Zidane, il faut croire que ce sont des choses qui marquent à vie !

En tous les cas, cet Euro a eu sa dose de tirs au but, ça donne toujours une certaine intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 11:11

Annwvyn a écrit:
mais je crois que j'ai été trop marquée par la défaite de la France contre les Italiens au mondial de 2006 pour avoir envie de les soutenir. Laughing

Et moi je n'oublierai jamais notre défaite contre les anglais à la coupe du monde de rugby 2007, alors qu'on venait d'éliminer les Blacks, avec que du jeu au pied de la part des anglais, offrant comme d'habitude un jeu sans panache Rolling Eyes Football : coupe du monde et euro - Page 35 639488 Je crois que je n'arriverai jamais à soutenir la moindre équipe anglaise à cause de ça. D'autant plus que là les supporters étaient absolument insupportables avec leur football's coming home, et leur irrespect total pour leurs adversaires! Football : coupe du monde et euro - Page 35 639488 Même nous les français sommes moins arrogants, c'est dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 12:10

Twisted Evil contrairement à vous toutes, je suis très déçue par cette finale. J'attendais mieux que de voir des Italiens aux pieds lourds gagner !

L'Angleterre a fait preuve de vaillance en attaquant à la loyale des joueurs Italiens déterminés à mollir le jeu et surtout leur manie de pratiquer un genre de jeu de quilles Rolling Eyes m'a profondément énervé. la soit disant victoire des Italiens a juste été acquise avec les tirs au but, et chacun sait que ce système n'est qu'un jeu de loterie.



J'aimerai voir disparaître les tirs aux buts c'est la façon la plus injuste de terminer un match, c'est remettre son sort au hasard, jouer à pile au face. Twisted Evil pour moi, il y a eu match nul donc deux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 13:34

Je n'ai pas suivi de près mais j'ai supporté l'Italie et j'étais contente qu'ils gagnent. Apres tout ce qu'ils ont enduré par la crise sanitaire, pour des raisons personnelles (des amis que j'adore), parce que la coupe reste en Europe, ... Pas de tomates svp Football : coupe du monde et euro - Page 35 55950
J'ai supporté Les belges et j'étais très peinée de voir qu'ils ont fêté, non pas la victoire des suisses, mais La Défaite des bleus. affraid Sad
J'ai suivi L'équipe suisse et j'étais triste qu'elle soit éliminée, ...
Je ne postais plus après la défaite des bleus, que j'ai mal vécue Laughing Je sais, je suis une mauvaise perdante lol!
Football : coupe du monde et euro - Page 35 695703
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 14:53

J'adore vos différents retours, c'est un drôle de mélange entre les affinités sportives et géographiques. Laughing

cléopatre a écrit:
je n'oublierai jamais notre défaite contre les anglais à la coupe du monde de rugby 2007, alors qu'on venait d'éliminer les Blacks

Je me souviens aussi de cette défaite, ce n'est pas un traumatisme, mais je sais que j'étais allée en ville voir le match sur un écran géant, et que ç'avait été la douche froide. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 12:29

Laughing Qui va gagner la coupe du monde Qatar 2022 ?


Je pensais que les Anglais nous reverraient à la maison, mais nous sommes toujours là ! angoissant n'est-ce-pas Football : coupe du monde et euro - Page 35 55950 Football : coupe du monde et euro - Page 35 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 13:22

Ce n'est pas de notre faute si on est les meilleurs !!! lol! lol! Blague à part ce truc au Qatar sera hors norme à tous les points de vue : 1/2 finale France /Maroc, ça peut être magnifique comme ça peut très mal tourner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 14:46

clinchamps a écrit:
1/2 finale France /Maroc, ça peut être magnifique comme ça peut très mal tourner... Laughing

A mon avis, il va y avoir des feux de joie ou de dépit un peu partout à l'issue du match Football : coupe du monde et euro - Page 35 973314
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 16:24

Marganne a écrit:
clinchamps a écrit:
1/2 finale France /Maroc, ça peut être magnifique comme ça peut très mal tourner... Laughing
A mon avis, il va y avoir des feux de joie ou de dépit un peu partout à l'issue du match Football : coupe du monde et euro - Page 35 973314
Ce sera un soir à ne pas mettre le nez dehors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 22:23

Nous allons donc en finale sunny Football : coupe du monde et euro - Page 35 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 23:19

Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 35 478956 Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 35 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 35 950286 Football : coupe du monde et euro - Page 35 950286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'or (1903), le livre.
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Bonjour le monde (:
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: