Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:51

Je vois que ce soir il y aura Belgique/Portugal sur la 6! Tu vas regarder Ysa? De mon côté je pense pas, mais l'affiche promet un beau match!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:01

Ca va être un match à haute tension. drunken Ce n'est pas sur que je regarde tout le match, mais je je suivrai surement en jetant un œil de temps en temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:13

Je suis aussi l'Euro ! De loin pour une bonne partie des équipes, et d'un peu moins loin pour l'équipe de France. Very Happy J'ai défendu Didier Deschamps auprès d'une collègue jeudi, qui commençait à se moquer de lui. J'espère qu'on va gagner ce soir (pardon pour les Suisses de ce forum, April Football : coupe du monde et euro - Page 34 474727).. Les premiers matchs m'ont laissée un peu inquiète, bien qu'on soit quand même sortis premiers de cette poule de la mort.

En tout cas, je ne sais pas si c'est l'effet post coupe du monde, ou l'effet post confinement, mais j'ai l'impression que pas mal de personnes étaient à fond dès les phases de poule, alors que d'habitude, ça décolle souvent dans les phases éliminatoires. J'espère que cet enthousiasme va se poursuivre avec des victoires... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 11:52

Je viens de voir que la Belgique a battu le Portugal Shocked Je m'y attendais pas très franchement Shocked J'ai l'impression qu'il va y avoir un peu de suspense dans cet euro cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 11:57

Cléo, personne ne s'y attendait, d'autant plus qu'ils étaient franchement dominés par les portugais. Il y a eu pas mal de ratés. Le but de Hasard valait le détour, toutefois. drunken Je n'ai pas regardé tout le match et sincèrement, il n'était pas du niveau attendu, mais j'avoue être contente pour la Belgique, même si je suis fan du Portugal aussi Laughing Les mystères des stades lol!

Annwvyn, contente de savoir que tu suis un peu. RDV ce soir France /Suisse bounce


Dernière édition par Ysabelle le Lun 28 Juin 2021 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 13:09

C'est vrai que parfois le tout c'est pas la domination, c'est de savoir/pouvoir saisir la seule occasion du match! Je suis contente pour la Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 13:29

Oui, j'ai vu que la presse belge apparemment parle de "victoire à la française", comprendre "victoire sans panache comme la France en 2018". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 13:37

Ils n'ont toujours pas digéré leur défaite Twisted Evil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 17:36

Annwvyn a écrit:
J'espère qu'on va gagner ce soir (pardon pour les Suisses de ce forum, April Football : coupe du monde et euro - Page 34 474727).

Que les meilleurs gagnent. Football : coupe du monde et euro - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 22:56

C'est le match le plus fou que j'ai vu depuis le début de l'euro!!! affraid Et maintenant les prolongations Laughing Je suis mourue! Football : coupe du monde et euro - Page 34 3874208089
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 23:15

Tout pareil! Football : coupe du monde et euro - Page 34 64968
(enfin le 5-3 entre la Croatie et l'Espagne ça devait être quelque chose aussi bounce )

Edit : et maintenant les tirs au but pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 23:37

Je n'en peux plus Laughing Mon dieu, les penalties c'est ce que je déteste le plus. Football : coupe du monde et euro - Page 34 639488
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 23:49

Ysabelle a écrit:
Je n'en peux plus Laughing Mon dieu, les penalties c'est ce que je déteste le plus. Football : coupe du monde et euro - Page 34 639488

Ah? Moi j'adore les tirs aux buts, beaucoup de suspense et de pression, ça me plait. Enfin, pas quand on perd comme tout de suite Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 23:52

cléopatre a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je n'en peux plus Laughing Mon dieu, les penalties c'est ce que je déteste le plus. Football : coupe du monde et euro - Page 34 639488

Ah? Moi j'adore les tirs aux buts, beaucoup de suspense et de pression, ça me plait. Enfin, pas quand on perd comme tout de suite Sad Sad

Comme tu dis. L'aventure est finie pour nous Football : coupe du monde et euro - Page 34 302347

Bravo à La Suisse Football : coupe du monde et euro - Page 34 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 0:11

Oh la vache !! affraid Dur dur pour les champions du Monde !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 7:10

Je ne regarde pas les matchs mais je supporte quand même l'équipe de France cheers Je suis vraiment déçue pour eux et pour leurs fans Sad
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 9:47

Ils ont vraiment mal joué pendant toute la première mi-temps ceci dit. Ce qui ne m'empêche pas d'être déçue Sad

Il me reste mon équipe préférée en dehors de l'EdF, la Mannschaft  Football : coupe du monde et euro - Page 34 1f4aa Enfin, il y a quand même de fortes chances qu'ils perdent ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 10:13

J'ai écouté le match à la radio hier soir, et c'était plein de suspense. Je regrette qu'on n'ait pas gagné, mais pour être honnête, les Français ont été inégaux alors que la Suisse a tenu bon du début à la fin. Mais quel stress les tirs au but, j'étais sûre que Mbappé allait rater son penalty en plus ! Laughing

En tous les cas, les anciens champions sont tous éliminés, Portugal, France mais aussi les Croates qui sont vices champions du monde. C'est une compétition pleine de rebondissements !

Allez, on va dire que ce sera pour la prochaine fois Football : coupe du monde et euro - Page 34 302347, avec Zidane aux commandes qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 10:17

Annwvyn a écrit:
j'étais sûre que Mbappé allait rater son penalty en plus ! Laughing

Moi aussi! Football : coupe du monde et euro - Page 34 64968

Oui c'est une drôle de compet'! J'étais étonnée de la défaite croate, aussi. Mais j'aime le fait que ça redistribue les cartes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:11

cléopatre a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je n'en peux plus Laughing Mon dieu, les penalties c'est ce que je déteste le plus. Football : coupe du monde et euro - Page 34 639488

Ah? Moi j'adore les tirs aux buts, beaucoup de suspense et de pression, ça me plait. Enfin, pas quand on perd comme tout de suite Sad Sad

Je n'aime pas ça non plus, ça se joue sur un coup de chance. Mais bon, il faut bien finir par départager les équipes à un moment.


Ysabelle a écrit:
Bravo à La Suisse Football : coupe du monde et euro - Page 34 846997

Merci pour eux.  Football : coupe du monde et euro - Page 34 474727


Annwvyn a écrit:
J'ai écouté le match à la radio hier soir, et c'était plein de suspense. Je regrette qu'on n'ait pas gagné, mais pour être honnête, les Français ont été inégaux alors que la Suisse a tenu bon du début à la fin. Mais quel stress les tirs au but, j'étais sûre que Mbappé allait rater son penalty en plus ! Laughing

Je trouve que c'était un beau match des 2 équiptes. Le penalty raté pour la Suisse dans la 2ème mi-temps puis quelques instants plus tard, 2 buts en quelques minutes dans les dents, ça a bien stressé les helvètes. pale

Moi c'est le contraire. J'ai vu Mbapé s'avancer pour le tir au but et je me suis dit "Ouille, pas bon pour nous".  lol!

Je ne suis pas une fan de foot, je dois regarder 1-2 matches par coupe d'Europe/Monde, mais là, ça fait quand même plaisir de voir la Suisse se rapprocher autant de la finale. Je crois que ça n'était pas arrivé depuis des lustres.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:18

April a écrit:


Je ne suis pas une fan de foot, je dois regarder 1-2 matches par coupe d'Europe/Monde, mais là, ça fait quand même plaisir de voir la Suisse se rapprocher autant de la finale. Je crois que ça n'était pas arrivé depuis des lustres.  Very Happy

1954, je crois !!! lol! Bravo, donc cheers cheers accession aux quarts de finale à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:54

clinchamps a écrit:
1954, je crois !!! lol! Bravo, donc cheers cheers accession aux quarts de finale à domicile !

Si loin ? Ah ouais, quand même... lol!

Merci. Football : coupe du monde et euro - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:52

cheers Football : coupe du monde et euro - Page 34 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 34 55950  ils sont heureux

Spoiler:


Football : coupe du monde et euro - Page 34 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 34 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 34 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 34 478956
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 0:08

Il ne faut jamais rater une occasion d'être heureux ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 7:43

clinchamps a écrit:
Il ne faut jamais rater une occasion d'être heureux ensemble ! cheers
Exactement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour le monde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: