Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!

Aller en bas 
+37
Liberty
darcy-lennon
adsartha
lilou1625
Keina
Nettie
ekaterin64
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
willow
Laure
diane
Fred
Queen Margaret
L_Alex
zlabyab
clinchamps
Darcy
Selenh
Mani911
Liestra
Ju
Lunaë
nathy's
cat47
Les yeux noirs
Maribel
peteandco
Scarlett Unnie
April
Bonnie
N..
lady Clare
Fée clochette
Artemis
MissAcacia
Muezza
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:05

Eh bien moi, je suis fière de dire que je le lis pour la première fois ! Razz (C'est tellement chouette, les premières fois... drunken )
Bon, avant d'entamer ma lecture, j'ai eu ce doute affreux : et si ça ne me plaisait pas ? Et si je m'ennuyais à mourir ? Même en connaissant l'histoire, je ne suis pas à l'abri d'une horrible déception...
Et puis j'ai commencé les premières lignes et tout de suite, j'ai été rassurée. Certes, l'écriture est bien différente de celle de miss Austen (ou bien est-ce simplement la traduction qui fait cet effet-là ?), mais dès le début c'est vivant, c'est prenant, bref, je me régale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:27

J'ai fait deux librairies et finalement je l'ai enfin trouvé à la Fnac. Moi aussi, je ne l'ai pas encore lu (excepté les premières pages en anglais). J'ai vu l'adaptation BBC, il n'y a pas mal de temps donc, j'espère faire abstraction de cette version pour me plonger dans le livre pour me faire ma propre idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:41

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 820783 Je l'avais commandé il y a au moins ouuuuuuuu longtemps, et la librairie ne m'a pas appelé! "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 127666
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:55

Rien ne vaut Amazon pour être servie à temps, Fred! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:58

Les filles, j'ai fini ma lecture ce matin... Sad
J'en veux encore !
Je posterai un avis plus constructif lorsque j'aurais cessé de me repasser en boucle les scènes clés de la mini-série... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:14

Je viens de voir cette édition poche... zut je m'étais décarcassé pour le trouver en grand format pour le découvrir !
Mais bon c'est Noël et je l'offre à une amie qui avait adoré le téléfilm. (C'est avec quel acteur déjà ..... Laughing )
Ce qui m'énerve un peu c'est les livres qui passe en poche après des mois et des mois (des années surtout) et que j'ai pas la volonté d'attendre jusque là. Il faut vraiment que j'aille à la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:07

La première de couverture est vraiment sublime ... Je vais sûrement faire comme quelques unes d'entre vous, l'offrir à une amie à qui j'avais fait découvrir cette merveille d'adaptation ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Pauvre gouvernante
Liberty


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part au beau milieu d'un rêve éveillé...
Date d'inscription : 24/10/2010

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin!!!!!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:03

Ma foi, je trouve la couverture superbe."Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 150390

J'ai hâte de pouvoir lire ce livre, car comme on dit "le livre est toujours mieux que le film".
C'est vrai que l'on est souvent étonné par les surprises que nous réserve notre lecture. Je n'attends plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:37

je l'ai offert à ma petite belle-soeur pour Noël. C'est elle qui m'avait fait découvrir Orgueil & Préjugés, alors je lui fait maintenant découvrir mon livre préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:17

J'ai hâte d'avoir mon exemplaire ça fait jamais que la 3ème fois que je le commande "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 639488 si j'étais plus à l'aise avec l'anglais j'aurai déjà lu l'intégralité de l'œuvre d'Elisabeth à la vitesse où les livres arrivent (ils les livrent en barques ou quoi????)
Il y a peu être une fatwa contre les bons livres dans ma ville sans que je le sache (plaisanterie douteuse je sais) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:04

Ce matin, j'ai vu une dame lire cette édition dans le métro. Après ma première impression ("hiiii elle lit du Gaskeeeeeeell") j'ai regardé la couverture et en vrai de vrai, elle est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:14

Tiens ça me fait penser qu'on a un topic sur les livres que l'on croise Fauvette Wink
Arrow

Moi je l'ai achetée aussi mais pour l'offrir à ma cousine pour Noël avec en plus l'adaptation BBC... "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 68777 "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 713276 je n'ai pas eu de retour de sa part... "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 127666
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:06

Moi je l'ai offert à ma meilleure amie pour Noël ! cheers

J'attends aussi son retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:40

Je l'avais acheté pour l'offrir à une amie pour son anniversaire mais elle se l'est offert dans l'intervalle et donc je l'ai gardé pour moi... Oui, je sais la vie est trop dure!
C'est vrai que la couverture est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:29

si l'une d'entre vous a croisé une fille en cape avec l'édition de poche c'était peut être moi!!! study study
je l'ai presque terminé j'adore
je revois le beau richard à chaque page "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 284494 "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 284494 "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 41810 "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 150390 "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:48

Je l'ai offert aussi à mon amie pour son anniversaire, c'est à la mode on dirait! lol! Je ne savais pas quel roman choisir et comme j'étais en train de le lire, j'ai pris celui-là!

La couverture de cette édition est très jolie mais le texte contient pas mal de répétition de mots mais c'est loin d'être dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!   "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» Elisabeth Gaskell : les sorties poche
» Christian Lacroix et Le Livre de Poche
» FAQ/Infos pratiques/Liens
» North and South, juste le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: