Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Lady Marian is here

Aller en bas 
+30
emmara
L_Alex
lady Clare
manue
Lily of Northanger
nathy's
mimidd
Annwvyn
Testifly
Fred
Cassandre
Selenh
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
April
cat47
Miss Scotland
clinchamps
Miriel
Liewen
marie21
jennyDarcy
Scarlett Unnie
Queen Margaret
esperluette
Ju
Mani911
Cindy
Tatiana
Marian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:30

    @ April : Oh, une autre fan de Sir Guy ! ^^

    April a écrit:
    April a écrit:
    Au fait, tu postes tes écrits quelque part ? On peut les lire ?

    Alors, est-ce qu'on peut lire tes écrits ou est-ce que tu es "timide" et que tu n'oses pas les faire lire ? Very Happy
    Non, la timidité n'a rien à voir là-dedans, mais après avoir suivi quelques conseils, je ne les poste plus sur Internet à présent. Mais vous me voulez vraiment lire quelques fanfictions et RPs relatifs à RH sur mon site : http://robin-hood.forumactif.com/forum.htm Certaines fanfictions ou RPs sont tout en anglais ou avec seulement les dialogues en anglais. Désolée pour ça. Wink

    @ à tous les fans de Sir Guy qui aiment écrire : on recherche activement un Sir Guy pour notre forum !!! Et maintenant, un nouveau Robin puisque mon partenaire qui était également le fondateur du site, nous a quitté.


Dernière édition par Marian le Mer 7 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:34

Merci pour les infos Marian. Very Happy

Je vais aller voir ça dès que je peux.

Ah, tu as un forum RPG ? J'ai participé à un forum similaire il y a plusieurs années, mais sur un autre thème et j'ai adoré. Very Happy


Dernière édition par April le Mer 7 Juil - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:46

Bienvenue à Lambton Marian The Lady Marian is here - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:07

Oups, je vois que je n'ai pas répondu à 2 choses :

Marian a écrit:
@ April : Oh, une autre fan de Sir Guy ! ^^

Ouiiii, on peut dire ça comme ça... lol!



Marian a écrit:
Mais vous me voulez vraiment lire quelques fanfictions et RPs relatifs à RH sur mon site : http://robin-hood.forumactif.com/forum.htm

Si cela t'intéresse, il y a un sous-topic qui s'appelle "Vos écrits", si tu as envie d'y poster les tiens : Arrow


Marian a écrit:
@ à tous les fans de Sir Guy qui aiment écrire : on recherche activement un Sir Guy pour notre forum !!!


Ahhhh, je serais très tentée, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps.


Dernière édition par April le Mer 7 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:48

    April a écrit:
    Ahhhh, je serais très tentée, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps.
    Oh... Sad Dommage car n instant j'ai eu une lueur d'espoir. On cherche un Guy depuis le mois de mars et j'avoue que jouer Marian sans un Sir Guy ce n'était pas très amusant, même si je le PNJisais de temps en temps. En plus, maintenant, je n'ai même plus mon chéri ! (Robin ^^) Crying or Very sad

    @ nadia-fiennes : Merci Nadia !! The Lady Marian is here - Page 2 543497

    Ahlala, si ma famille en Irlande ou mes ancêtres savaient que je brandissais le drapeau de l'Angleterre !! Les premiers en seraient choqués et les autres se retourneraient dans leur tombe. Razz Mais bon, depuis le temps maintenant, ils savent déjà combien j'adore l'Angleterre (et les anglais XD)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:32

Rebonjour Marian, puisqu'on s'est déjà croisées this night...

Oui, April ne veut pas tout dire, mais elle pourrait sûrement faire un GG très intéressant ; si elle avait le temps. The Lady Marian is here - Page 2 Icon_sad Mais déjà qu'elle n'a pas celui de rédiger un certain chapitre six malgré les voeux (pressants) de nombreuses admiratrices... Nous envisageons sérieusement un enlèvement suivi d'une séquestration dans un cul de basse-fosse à Nottingham, par exemple, avec parchemin, plume, encre et une unique photographie de RA au mur, malgré le côté anachronique. Comme nous pratiquons aussi la motivation positive, on lui fera miroiter la possibilité de la présenter à GG à l'étage supérieur un soir qu'il essaiera son armure-seconde-peau, une fois qu'elle aura rendu son manuscrit.
Avec tes compétences, en fait, tu pourrais peut-être lui donner un coup de main pour boucler le mythique Chapter VI, toi? Après elle n'aurait plus rien à te refuser... À suivre, je pense que tu ne vas pas manquer d'occupations intéressantes à l'Auberge...
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:44

Hé bien... dois-je engager un garde du corps... ou même plusieurs ? lol!

De toute façon, je vais à Nottingham une semaine fin juillet pour voir une amie alors... même pas peur des menaces. The Lady Marian is here - Page 2 55950

J'adore les méthodes de "motivation positive". The Lady Marian is here - Page 2 131679

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:45

    Selen a écrit:
    Nous envisageons sérieusement un enlèvement suivi d'une séquestration dans un cul de basse-fosse à Nottingham, par exemple, avec parchemin, plume, encre et une unique photographie de RA au mur, malgré le côté anachronique. Comme nous pratiquons aussi la motivation positive, on lui fera miroiter la possibilité de la présenter à GG à l'étage supérieur un soir qu'il essaiera son armure-seconde-peau, une fois qu'elle aura rendu son manuscrit.
    Ahah, vous êtes trop drôles... XD

    Selen a écrit:
    le mythique Chapter VI
    Ça me donne envie d'y jeter un œil ça ! ^^

    April a écrit:
    Hé bien... dois-je engager un garde du corps... ou même plusieurs ? lol!
    De toutes façons les filles, pas touche ! Une fan de GG c'est comme GG., c'est sacré ! XD (non, là je plaisante, je suis très loin de le sacraliser Razz). Mais bon, avec mes compétences en arts martiaux (really, I am NWM n°2 lol XD), je ferais un garde du corps plutôt acceptable. Wink

    Selen a écrit:
    De toute façon, je vais à Nottingham une semaine fin juillet pour voir une amie alors... même pas peur des menaces. The Lady Marian is here - Page 2 55950
    Rhaah ! Je suis trop jalouse !! Dire que j’ai loupé l’occasion quand elle se présentait il y a trois ans… Sad
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:51

Marian, tu vas me tuer si je te dis que j'y suis déjà allée l'été dernier. lol!

Et tu vas doublement vouloir ma mort car j'ai visité le château et fais un tour au Festival Robin Hood. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:06

    April a écrit:
    Marian, tu vas me tuer si je te dis que j'y suis déjà allée l'été dernier. lol!
    Ben... Je connaissais pas la série à cette époque donc... XD

    April a écrit:
    Et tu vas doublement vouloir ma mort car j'ai visité le château et fais un tour au Festival Robin Hood. Razz
    Mouais... *mine renfrognée* >_<

    J'ai une amie américaine qui est journaliste, et elle nous a fait un superbe reportage photo de son séjour il y a quelques mois là-bas, et elle l'a posté sur le site de Yuku spécial RH. Ça m'a trop donné l'eau à la bouche ! J'avais trop envie d'aller faire un tour au Trip Inn, de visiter le château, de me promener à Sherwood... D'ailleurs, saviez-vous que...
    "Finale Saison 3":
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:35

The Lady Marian is here - Page 2 602339 Bienvenue Marian
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:11

    Merci Cassandre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

Marian a écrit:
Ahah, vous êtes trop drôles...
Si tu attendais le chapitre six (et sa suite, qui est déjà écrite mais qu'elle ne publiera pas avant, bien sûr) depuis autant de temps que moi tu trouverais ça moins drôle! The Lady Marian is here - Page 2 820783
Marian a écrit:
le mythique Chapter VI Ça me donne envie d'y jeter un œil ça !
C'est un peu le but, on suppose que plus il y aura de loups à hurler pour l'avoir, plus vite elle se rendra. Mais je commence à désespérer, va voir là The Lady Marian is here - Page 2 Icon_arrow et tu comprendras où est le problème...
Marian a écrit:
really, I am NWM n°2 lol XD
C'est quelle référence de fil à broder, ça? The Lady Marian is here - Page 2 398755 On a aussi un forum Le fil et l'aiguille qui est très bien, Marian! The Lady Marian is here - Page 2 332918 Parmi nos dernières vitrines, la chemise noire de Guitou version dame. Fred, sa brillante créatrice, a promis de l'offrir à April si elle nous sortait le chapitre 6 (non, je n'en démordrai pas...) The Lady Marian is here - Page 2 639488
April a écrit:
De toute façon, je vais à Nottingham une semaine fin juillet pour voir une amie alors... même pas peur des menaces.The Lady Marian is here - Page 2 55950
Pas très logique, ça, April... Pourquoi crois-tu qu'on a prévu d'opérer là-bas plutôt qu'à Chenonceaux? Pas seulement parce qu'une résidence d'artiste, faut que ça inspire: on a tenu compte du calendrier de tes vacances. Tu as donc encore environ quinze jours pour ne pas te retrouver dans un mauvais Club des Cinq.
The Lady Marian is here - Page 2 33ngfn8
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:02

Selen a écrit:
Fred, sa brillante créatrice, a promis de l'offrir à April si elle nous sortait le chapitre 6 (non, je n'en démordrai pas...)

La chaleur a du faire fondre mon dernier neurone, Selen. Ou alors on m'a lobotomisée... J'en ai tellement bavé pour la faire que je ne l'offre à personne, même si je dois endurer certains quolibets quand je la porte!

BTW, bienvenue Marian! The Lady Marian is here - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:31

    Selen a écrit:
    Marian a écrit:
    really, I am NWM n°2 lol XD
    C'est quelle référence de fil à broder, ça? The Lady Marian is here - Page 2 398755 On a aussi un forum Le fil et l'aiguille qui est très bien, Marian! The Lady Marian is here - Page 2 332918
    Sur le coup, je ne comprenais pas. Puis j'ai été voir le site et j'ai compris... Non, ça n'a absolument rien à voir avec de la couture !! NWM est l'abréviation de Nightwatchman, "Veilleur de Nuit" en français. C'est le justicier de l'ombre, celui qui avait commencé trois ans avant l'arrivée de Robin à aider les pauvres de Nottingham en distribuant vivres, médecines et nourriture. Et ce justicier masqué n'est autre que... ...Lady Marian bien entendu. Et elle utilise de splendides techniques de kung fu shaolin, aikido, et autre tai-chi-chuan. Mais ce qui est marrant, c'est la référence à la couture et au Veilleur de Nuit en même temps... XD
    Citation :

    MARIAN: My father had me taught to fight. He wanted me to have choices in the world. And I choose to help the poor. You are not about to stop me doing that.

    ROBIN: But does your father know what you’re doing?

    MARIAN: He thinks I enjoy embroidery.
    Oui, elle n'est pas trop le type à faire de la couture... XD

    PS: Trop magnifique la chemise Fred... ôô
    Enfin, je veux dire, tout à fait Guy de Gisborne. Parce que les outfits de Gizzy ce n'est pas trop mon style non plus, enfin je veux dire, je ne les porterais pas moi-même. C'est tellement sexy sur RA ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:50

Bienvenue parmi nous Marian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:08

    Merci Testifly !! cheers

    Je ne sais pas qui sont les figurants, mais je trouve ton kit très sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:16

Fred a écrit:
J'en ai tellement bavé pour la faire que je ne l'offre à personne, même si je dois endurer certains quolibets quand je la porte!
Freeeed! C'était du bluff, on la tenait presque, il fallait jouer le jeu! April ne mordra plus à l'hameçon, maintenant!
The Lady Marian is here - Page 2 627589 Encore manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:39

Je peux en faire une autre, sinon. Mais je ne donne pas la mienne! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26320
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:17

Very Happy Qui ose t'envoyer des quolibets lorsque tu portes la chemise, Fred-G. !!! prends ton épée en pique. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:22

Fée clochette a écrit:
Fred-G. !!!
The Lady Marian is here - Page 2 Deprim10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26320
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:35

Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! The Lady Marian is here - Page 2 55950 The Lady Marian is here - Page 2 55950 The Lady Marian is here - Page 2 474727 The Lady Marian is here - Page 2 474727 The Lady Marian is here - Page 2 474727 The Lady Marian is here - Page 2 474727 c'était pour rire, elle est magnifique ta chemise, porte là souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:26

A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici Marian ! cheers

Merci pour ta longue et complète présentation. Very Happy (pour ma part, je fais mes études de droit et je n'ai pas encore décidé de ma brusque reconversion, ni en réalisatrice, ni en écrivain ... encore que j'adore écrire). The Lady Marian is here - Page 2 55950

Je suis heureuse de rencontrer une nouvelle fan de RH, et je peux dire moi-aussi, que comme April et Scarlett, j'ai un petit penchant pour Guy (un peu à part en fait).

J'ai lu avec attention ton "commentaire" sur Marian et le jeu de Lucy Griffiths. Autant dire que je partage tout à fait ton avis, et je me suis moi aussi beaucoup attachée au personnage de Marian que je trouve formidable.

Ceci dit, si je ne devais retenir qu'un seul personnage féminin dans mes découvertes lambtoniennes récentes, ce serait celui de Margaret Hale, de North and South (que tu dois absolument lire et découvrir en série-BBC ...). sunny le personnage qui me Bon il y a aussi un certain Mr Thornton qui peut justifier à lui seul mon lobbying, mais bon ...touche le plus, c'est Margaret, parce qu'elle est une femme forte et non stéréotypée ! Razz

Alors voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de très belles découvertes à l'auberge, à commencer par Jane Austen bien-sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:46

    Merci Annwyyn ! cheers

    Annwvyn a écrit:
    pour ma part, je fais mes études de droit et je n'ai pas encore décidé de ma brusque reconversion, ni en réalisatrice, ni en écrivain ... encore que j'adore écrire). The Lady Marian is here - Page 2 55950
    Alors tu as bien de la chance si tu penses avoir choisi directement la bonne voie. C'est pour faire quoi ensuite ? Tu as une petite idée ? Au début je voulais faire sois magistrat (juge d'instruction surtout ^^), soit commissaire aux armées... Mais ce n'est définitivement pas pour moi lol. Pas parce que je n'y arrive pas, mais parce que cela ne m'aurait pas rendu heureuse en l'occurrence... Wink

    Annwvyn a écrit:
    Je suis heureuse de rencontrer une nouvelle fan de RH, et je peux dire moi-aussi, que comme April et Scarlett, j'ai un petit penchant pour Guy (un peu à part en fait).
    Au moins, je n'aurais pas besoin de me battre pour conserver mon petit chéri alors... Au cas où vous ne l'aurez pas compris : Robin... ôô Je suis plus fan du personnage Jonas-chou que de celui de RA. Smile

    Annwvyn a écrit:
    J'ai lu avec attention ton "commentaire" sur Marian et le jeu de Lucy Griffiths. Autant dire que je partage tout à fait ton avis, et je me suis moi aussi beaucoup attachée au personnage de Marian que je trouve formidable.
    Oui, formidable, c'est certain. Je l'admire trop.. Par exemple, après avoir revu l'extrait en question hier soir... Lorsqu'elle se coupe de sang-froid la main avec un couteau pour faire croire à Guy que le sang provenait de cette blessure (et non de son bras, sinon il l'aurait peut-être démasqué comme étant le Nightwatchman ^^). Je ne sais pas si tu vois... C'est l'épisode Turk Flu de la saison 1 (1x05).

    Annwvyn a écrit:
    Ceci dit, si je ne devais retenir qu'un seul personnage féminin dans mes découvertes lambtoniennes récentes, ce serait celui de Margaret Hale, de North and South (que tu dois absolument lire et découvrir en série-BBC ...). sunny le personnage qui me Bon il y a aussi un certain Mr Thornton qui peut justifier à lui seul mon lobbying, mais bon ...touche le plus, c'est Margaret, parce qu'elle est une femme forte et non stéréotypée ! Razz
    J'ai vu les épisode 2 à 4 hier soir, donc j'ai terminé la série. C'était trop bien mais tellement trop court !! L'histoire méritait sans doute un peu plus de développement entre le début et la fin... Sad On ne voit pas assez Margaret (et Thornton surtout peut-être) si tu veux mon avis... Je suis trop tombée amoureuse de Thornton... Enfin, je crois que c'est un peu - surtout - physique. Razz RA est tellement plus beau comme ça, en gentleman costumé qu'avec les cheveux longs (et gras) de Gizzy. Smile

    Annwvyn a écrit:
    Alors voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de très belles découvertes à l'auberge, à commencer par Jane Austen bien-sûr ! cheers
    C'est certain, la prochaine fois que je vais à la bibliothèque, ce sera pour emprunter un livre de JA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:14

Bienvenue parmi nous Marian ! The Lady Marian is here - Page 2 127352

@ bientôt sur le forum ! sunny en espérant que j'arrête rapidement de te confondre à chaque fois avec Marian911 Embarassed Laughing

_________________
The Lady Marian is here - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lady Marian is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lady Marian is here
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You must allow me to present this lady to you
» Venue de Miss Marian
» Lady Susan
» Vaness se présente!
» Lady Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: