Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Lady Marian is here

Aller en bas 
+30
emmara
L_Alex
lady Clare
manue
Lily of Northanger
nathy's
mimidd
Annwvyn
Testifly
Fred
Cassandre
Selenh
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
April
cat47
Miss Scotland
clinchamps
Miriel
Liewen
marie21
jennyDarcy
Scarlett Unnie
Queen Margaret
esperluette
Ju
Mani911
Cindy
Tatiana
Marian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:19

mimidd a écrit:
en espérant que j'arrête rapidement de te confondre à chaque fois avec Marian911 Embarassed Laughing

Je m'y suis faite, Mimidd, je suis sûre que tu y parviendras aussi. lol! Mais encore ce matin je me suis adressée à Marian911 en lui donnant du Marian, ça demande de la concentration, tout ça! lol!

_________________
The Lady Marian is here - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:28

    Merci Mimidd ! Razz

    mimidd a écrit:
    en espérant que j'arrête rapidement de te confondre à chaque fois avec Marian911 Embarassed Laughing
    Oh oui, désolée d'avoir pris un pseudo similaire... Sur le coup je n'ai pas fait attention, parce que je prends toujours "Marian" sur les forums. Sinon, mon pseudo d'artiste (YT, etc) c'est Nightwatchwoman (abrégé NWW Wink). Tu peux m'appeler comme ça si tu t'emmêle trop les pinceaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:33

Avant toutes choses, je ne sais pas si tu as vu Marian, mais nous venons de débuter un marathon RH (pour la troisième saison, pour les deux autres, c'est fini). Very Happy On va attaquer les épisodes 3 et 4. Si tu veux venir commenter avec nous, rendez vous par ici : Arrow

Marian a écrit:
C'est pour faire quoi ensuite ? Tu as une petite idée ? Au début je voulais faire sois magistrat (juge d'instruction surtout ^^), soit commissaire aux armées...
Figure toi, que commissaire ce n'est pas possible pour moi (oui, chuis trop p'tite ! The Lady Marian is here - Page 3 302347). Mais j'ai choisi d'être notaire Razz (sans personne de ma famille qui fait du droit, oui je sais ça va être dur !). Et les notaires ne sont pas tous des vieux à lunettes qui parlent dans leur barbe, c'est ce que je vais prouver ! cheers (et puis en passant, je peux te dire que le droit n'a pas été ma vocation : je me suis demandé pendant deux-trois ans si je ne devais pas plutôt repartir en fac de lettres... et peu à peu, j'ai commencé à vraiment m'y intéresser ! La littérature et le cinéma resteront donc des passions ! The Lady Marian is here - Page 3 150390 )

Marian a écrit:
Je ne sais pas si tu vois... C'est l'épisode Turk Flu de la saison 1 (1x05).
Oh que si je vois ! J'adore ce passage, et je suis très admirative de Marian ! The Lady Marian is here - Page 3 846997 (moi je ne me contenterais pas de faire une petite grimace pale).

Marian a écrit:
C'était trop bien mais tellement trop court !! L'histoire méritait sans doute un peu plus de développement entre le début et la fin...
N'hésite pas à lire le livre dans ce cas. Je trouve qu'il a peu vieilli, et est un brin moralisateur, mais il est vraiment très riche, et on se concentre avant tout sur la personnalité de Margaret. The Lady Marian is here - Page 3 150390

Citation :
Je suis trop tombée amoureuse de Thornton...
Et moi aussi ! Embarassed Dans le livre d'abord, puis de l'interprétation de Richard Armitage que je trouve très bonne (et c'est en m'intéressant à sa filmographie que j'ai découvert RH). Mais si je devais choisir entre Guy et Thornton, c'est sans hésitation que je choisirais le second ! sunny (j'aime beaucoup le premier parce qu'il donne beaucoup de "piquant" à la série, et parce qu'il est un "méchant" à la fois charismatique et pathétique ... mais le second, là, c'est vraiment quelqu'un !).

En tout cas, n'hésite pas à visiter ce forum et à venir y poster ! C'est très agréable de partager son point de vue ! The Lady Marian is here - Page 3 178778
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:01

The Lady Marian is here - Page 3 543497 Bienvenue Marian!! The Lady Marian is here - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:19

Marian a écrit:
Sinon, mon pseudo d'artiste (YT, etc) c'est Nightwatchwoman (abrégé NWW Wink). Tu peux m'appeler comme ça si tu t'emmêle trop les pinceaux. Razz
Oulà, ma The Lady Marian is here - Page 3 183215 n'y survivrait pas lol! . Je vais me limiter à "Marian" en essayant de me concentrer très fort ^^. Si Cat dit que je peux le faire, alors je peux le faire (enfin je crois) Razz


_________________
The Lady Marian is here - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:24

    Merci Annwvyn, je vais essayer de passer un de ces quatre. Mais j'avoue que comme j'ai déjà mon propre forum RH qui est très très développé sur la série (je vais essayer un jour de dépasser le contenu de "Everything Is A Choice" et "Hypnoweb" même Razz), je suis assez prolixe. Sans parler des autres sites anglophones sur le sujet... XD

    nathy's a écrit:
    The Lady Marian is here - Page 3 543497 Bienvenue Marian!! The Lady Marian is here - Page 3 543497
    Merci ! The Lady Marian is here - Page 3 Italian-flag-54
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:34

The Lady Marian is here - Page 3 602339 Bienvenue parmi nous Marian ! The Lady Marian is here - Page 3 602339
Je te souhaite de bien vite découvrir Jane Austen et North & South !!! Tu ne le regretteras pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:41

    Merci Lily ! Razz

    Magnifique pseudo au passage. Et cela ne tiens pas que du fait qu'il y a le même prénom que moi... XD


    Lily of Northanger a écrit:
    Je te souhaite de bien vite découvrir Jane Austen et North & South !!! Tu ne le regretteras pas... Smile
    Pour N&S, c'est déjà fait. Pas plus tard qu'hier. Et je ne le regrette pas. Wink Je sens qu'effectivement avec ce forum je vais découvrir plein de nouvelles lectures et films. C'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:07

Marian a écrit:
Magnifique pseudo au passage. Et cela ne tiens pas que du fait qu'il y a le même prénom que moi... XD
Merci ! Very Happy The Lady Marian is here - Page 3 999779

Contente que tu ais aimé North & South ! cheers On se verra sans doute sur le topic approprié... héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:08

Bienvenue Marian cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:15

The Lady Marian is here - Page 3 543497 welcome marian The Lady Marian is here - Page 3 543497 Chère lady Marian (révérence), je vois que vous êtes déjà comme un poisson dans l'eau ici sunny
En tout cas, tu as frappé à la bonne porte! cheers Je suis allée voir le lien, ton site est très très beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:04

sunny Bienvenue Marian
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:42

Voili-voilou, c'était Marian maintenant c'est Lilue. Comme ça il y aura moins de confusion huhuh.
Et Lilue parce que Lily Lucy lol, les gens ne sont pas très inventifs parfois... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
emmara
Préceptrice
emmara


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 20/01/2011

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:55

Bienvenue Lilue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:19

Lilue c'est très mignon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:10

C'est très mignon Lilue! Cela me fait penser à une amie que l'on surnomme affectueusement comme cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:07

Quoi Marian n'est plus Marian? affraid lol!
Très jolie ton nouveau surnom Lilue Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:18

Très joli ton nouveau pseudo Lilue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:00

Ça va finir qu'il n'y aura plus une seule Marian sur ce forum ! lol! Très joli pseudo en tout cas Lilue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:50


Joli changement de pseudo Marian Lilue, mais je sens que ça va me perturber un petit moment lol!

_________________
The Lady Marian is here - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:23

Merci tout le monde. ^^
En anglais ça se prononce Liloo (ou Lilou), mais j'ai trouvé qu'en français aussi c'était mignon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:37

Bienvenue Marian The Lady Marian is here - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:46

Ce nouveau pseudo me perturbait un peu trop alors je suis revenue à l'ancien. ^^"
Mais ne vous en faites pas, je le garde et définitivement cette fois. Et tant pis s'il y a plein de Marian par ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:18

Tant moeux parce que moin non plus je ne m'étais jamais vraiment faite à Lilue. Laughing
Sinon ravie de te relire à nouveau Marian! sunny
Revenir en haut Aller en bas
j-r cronin
Pauvre gouvernante
j-r cronin


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : algérie
Date d'inscription : 25/03/2011

The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:26

bonjours tous le monde, présent et absent de ce magnifique forum, je vois que meriam et aussi une nouvelle au forum, je vous souhaite un bon sejours là où vous êtes, et merci de partager avec nous, votre journal personelle, pour ma part je suis entrain de chercher un roman d'aghata christie, L'HOMME AU COMPLET MARRON, j'ai bon chercher partous mais il est inrovable, j'ai vu le film, mais comme tous le monde sait, jamais un film ne traduit l'âme et l'essence d'un roman, je sais qu'il y en a parmi vous amis, car je vous considère tous mes amis, ce roman, j'espère que je pourais le lire cette été, bonne journée à vous tous, et bonne vent @meriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lady Marian is here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lady Marian is here   The Lady Marian is here - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lady Marian is here
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You must allow me to present this lady to you
» Venue de Miss Marian
» Lady Susan
» Vaness se présente!
» Lady Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: