Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls: coup de coeur

Aller en bas 
+45
Nefelibata
Remi
JO
chadou
Stoïa
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Darcienne
Elisha
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
clinchamps
anne shirley
Judi
Mani911
Pando_Kat
rosetyler
Séverine
Mam'zelle Poupée
Cachou
whiterose
nathy's
Bonnie
marie21
Axoo
Little bird
christelle
mimidd
Sorcière Camomille
*Shopgirl*
charlotte0699
Angealyn
Lyly June
lorelai59
Resmiranda
Galy
Elinor
Sibylle
Titania
Camille Mc Avoy
Nelly8
Clelie
cat47
toxicangel
Emjy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:39

J'ai trop hâte d'y être drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:36

Franchement, Richard et Emily sont vraiment horribles avec Luke, méprisants Mad et ils essaient de la recaser avec Christopher!!! No Rolling Eyes Surtout Emily!!! No  scratch et je ne comprends pas du tout sa réaction!!!
Je croyais qu'elle semblait bien apprécier Luke, avec l'épisode à l'hôpital dans la saison 1 scratch pourquoi est-ce qu'elle retourne sa veste ainsi?
Franchement, Luke fait plein d'efforts, il est incroyablement attentionné, faut voir tout ce qu'il fait pour Lorelai!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 553975 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 25855
Enfin, je suis assez contente parce que vers la fin de l'épisode, Lorelai a enfin compris le manège de sa mère et elle n'est pas prête de lui pardonner!!! Evil or Very Mad

EDIT: 22.06.16:
Oh ça y est, c'est reparti pour le swoon et mes amoureux! cheers sunny Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 284494 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 433925 wow!!! quelle scène avec un très beau baiser!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:24

J'ai bientôt fini la saison 5! Rolling Eyes Je ne suis pas très impatiente de la voir, il y a pas mal de tensions avec des personnages qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes! No donc j'ai peur que ça finisse assez tristement. Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:38

Il y a combien de saisons en tout ? 6 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:46

Je crois qu'il y en a 7. Rolling Eyes http://www.imdb.com/title/tt0238784/

Je n'ai pas encore les saisons 6 et 7. Et je termine la saison 5 ce soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:14

D'accord, merci Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:18

marie21 a écrit:
Et je termine la saison 5 ce soir! Razz
Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 302347 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 302347 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 302347

J'ai mis le turbo et j'attaque la saison 4. Bon démarrage, très amusant : Sookie avec son bébé Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 55950 Rory avec son article sur le spectacle de danse Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 55950 Par contre, je n'aime pas trop le nouveau flirt de Lorelai No et la femme de Luke qui revient Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 Paris toujours aussi pénible Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 La maman de Lane évolue un peu, j'ai bien ri avec la mésaventure de la cruche.

Je ne ris toujours pas devant les bêtises des habitants de Stars Hollow, je les trouve même légèrement irritants Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 17735

Mes préférés sont toujours Rory et son grand-père Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:23

Tu avances vite aussi Cassandre Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:26

Merci ma Juliette mais je pensais arriver à rejoindre Marie drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:04

Cassandre a écrit:


J'ai mis le turbo et j'attaque la saison 4. Bon démarrage, très amusant : Sookie avec son bébé Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 55950 Rory avec son article sur le spectacle de danse Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 55950 Par contre, je n'aime pas trop le nouveau flirt de Lorelai No et la femme de Luke qui revient Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488


Je trouve aussi que tu avances vite, Cassandre!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 999779
Je n'aimais pas non plus Jason, l'amoureux de Lorelai dans la saison 4.

Tu veux que je t'attende un peu pour la saison 6?

Je brule d'impatience de connaître la suite au sujet d'un couple qui s'est formé dans la saison 5 tongue Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 284494 moins au sujet de Rory (et en même temps, je la comprends, elle a besoin de faire un break) mais je sens que ça va être très tendu entre Lorelai et elle...Sad mais bon, comme je revois en parallèle un drama avec Ysabelle je peux attendre un peu...Razz c'est juste que Gilmore Girls est hautement addictif en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:11

C'est très gentil Marie, mais fais comme tu le sens Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 25855
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:28

Le retour de Jess affraid va-t-en, va-t-en, méchant garçon affraid Et l'arrivée de la soeur paumée de Luke qui était aussi la soeur paumée de Susan dans Urgences lol! Luke et Lorelai se rapprochent Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810 mais il y a toujours le nouveau chéri de Lorelai, encore un dont le caractère n'est pas très défini Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:12

lol! non, non, j'aime trop Jess, même s'il abuse avec Luke! No Mad

C'était pas très sympa tout ce qu'il lui dit, avec sa mère qui s'est trouvée un nouveau mec et Luke voudrait intervenir...Pas Jess...je comprends un peu Jess, qu'est-ce qu'ils y peuvent si elle s'est amourachée d'un nouveau type et qu'il n'est peut-être pas bien pour lui...

je suis contente qu'il revienne faire un tour et puis, on le revoit aussi pour le remariage de sa mère!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810 et ils sont marrants tous les deux avec Luke à propos de sa mère et de son nouveau copain!!!

Ah et j'ai appris que les acteurs de Rory et de Jess étaient vraiment sortis ensemble, pendant 4 ans!!! Very Happy j'essaierais de retrouver la photo!!!

c'était la minute People... Razz lol!

J'ai terminé la saison 5!! Smile et comme ça se termine sur une sorte de cliffhanger, j'étais obligée de voir le 1 du 6!! mais c'est pas du tout jojo entre Lorelai et Rory!!!Sad Et je n'aime pas trop l'attitude de Lorelai concernant Rory... No c'est triste d'en venir à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 20:27

Oui, c'est dommage Sad

Je veux des photos de Rory avec Jess bounce lol! Par contre, Dean fait une apparition, il ne s'est pas arrangé en vieillissant, je l'ai trouvé vraiment moins mignon No

Luke divorce et Lorelai rompt avec Jason, donc ...

Les parents sont en train de disjoncter, la mère de Lane qui accueille une étudiante qui ressemble à sa fille No Les parents de Lorelai ne vivent plus ensemble No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:04

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Gilmor11

Alexis-Bledel-Milo-Ventimiglia

J'avais trouvé la photo ici http://www.popsugar.com/entertainment/photo-gallery/28325537/image/28445728/Alexis-Bledel-Milo-Ventimiglia
car je cherchais d'autres idées de couples qui ont joué ensemble et sont sortis ou se sont mariés, pour le Clash of the Actors Razz
En tout cas, je ne savais pas pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 8:06

Merci Marie Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 474727 ils sont adorables tous les deux Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810

J'ai presque terminé la saison 4 ... Comme tu le disais Marie, la saison s'arrête toujours en fin d'année scolaire et reprend en septembre.

Jess est venu voir Rory à Yale mais elle a dit non Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997

Luke sort avec Lorelai et le costume lui va bien (même si j'avoue n'avoir jamais été sensible aux costumes).

Je continue Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:26

Cassandre a écrit:
Merci Marie  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 474727 ils sont adorables tous les deux Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810

Jess est venu voir Rory à Yale mais elle a dit non Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997  

C'est vrai que c'était complètement inattendu et totalement hors timing! No Sad c'était évident qu'elle allait dire "non", surtout avec Dean à nouveau dans les parages et puis y a Yale...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:00

Entre l'Euro, le Brexit et le départ de Yann Barthès Sad Sad je me fais un marathon Gilmore lol!

J'ai terminé la saison 4 et presque fini la 5. Beaucoup de choses à dire :

Les moins :
Les habitants de Star Hollows ne me font toujours pas rire
Christopher toujours prêt à jouer la mouche du coche
L'attitude des parents Gilmore est vraiment exécrable et en plus, ils ne comprennent pas la colère de Lorelai. Quel manque de respect  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 Je comprends mieux ce qu'elle a dû vivre entant.

Les plus :
J'ai adoré quand Luke s'achète une cassette vidéo pour trouver l'amour et à la question, imaginez un beau paysage, avec qui aimeriez-vous y être ? Là son visage s'illumine et on sait qu'il pense à Lorelai I love you
Exit Dean et c'est aussi bien.
La complicité de Luke et Lorelai, ils se prennent comme ils sont et j'adore ça. J'ai craint un instant pour leur couple mais tout est rentré dans l'ordre
Rory fine et rusée avec Logan. Elle l'aime et rentre dans son jeu, pour mieux le destabiliser  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997
J'aime beaucoup Logan, il est un peu paumé mais il tient à Rory et il l'emmène chez ses parents  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 Je n'aime pas le père, je m'en méfie  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 17735 Je n'aurais pas accepté son offre  affraid

Je continuerai ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:36

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390 super, tu avances vite!!!...
Je plussoie pour Luke et Lorelai!!!Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810 J'admire la patience de Luke et son amour indéfectible pour elle. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390 Des deux, c'est lui qui aime le plus, quand on voit tout ce qu'il fait pour elle!!!Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 553975 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810

Je n'en suis qu'au 8ème épisode de la saison 6.

Je ne suis pas d'accord concernant Logan lol!
désolée, mais je ne l'aime pas du tout, c'est un enfoiré!!! Je n'ai pas du tout aimé sa façon de se comporter vis à vis de Lorelai (lors du repas, avec Emily et lui, il y a de quoi se sentir insignifiant, tout petit!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 ) Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 c'est à peine s'il la salue!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 Evil or Very Mad
et dans la saison 6, comme il est paumé et passe son temps à boire et à traîner avec ses amis idiots, Rory fait de même Rolling Eyes ou alors se charge de trucs très superficiels qui ne la correspondent pas du tout!!No Evil or Very Mad
Mais heureusement, Jess refait une apparition et lui a très bien avancé dans la vie, grâce aux conseils de Rory!!Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 553975 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997 donc une fois de plus, elle "accuse" le coup (il y avait déjà le fait que Paris a su avancer elle aussi dans sa vie, pour elle), c'est bien d'être en couple avec Logan et d'aider sa grand -mère à faire des soirées mondaines, mais elle ne fait plus rien pour elle...
et j'aurais embrassé Jess pour ce qu'il dit à Rory "mais qu'est-ce qui se passe, Rory? qu'est-ce que tu fous?
Spoiler:
et du coup, ça la secoue pas mal...
Spoiler:
Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 553975
et moi, je me dis "mais qu'est-ce que tu fous avec Logan?" "c'est le genre de mecs qui va t'en faire voir de toutes les couleurs"... No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:03

Je n'en suis pas encore là, mais tu m'inquiètes affraid Ma gentille Rory va souffrir à cause d'un méchant garçon Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 Et Lorelai, elle n'intervient pas ? C'est sûr que Logan avec les parents qu'il a, n'est pas très bien dans sa peau, il gâche sa vie et ses études avec ses copains, mais il est tellement mignon Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810

Je suis d'accord avec toi pour Luke. Sous des dehors rustres, il fait tout pour elle tandis qu'elle continue de papillonner avec son humour et ses phrases continuelles Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488 Elle l'aime aussi, on l'a vu, quand il a rompu et elle le reprend sans discuter quand il revient. Mais lui, c'est un homme d'action et il agit pour prouver son amour sans phrases toutes faites et inutiles, c'est comme ça que je les aime Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 55950

Je voulais te demander Marie, quand le spectacle de l'école joue Le violon sur le toit, pourquoi Luke et Lorelai sont émus devant la chanson ? Que dit-elle en fait ? Je n'avais pas de sous-titres. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488

Je continue ce soir Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:56

Cassandre a écrit:


Je voulais te demander Marie, quand le spectacle de l'école joue Le violon sur le toit, pourquoi Luke et Lorelai sont émus devant la chanson ? Que dit-elle en fait ? Je n'avais pas de sous-titres. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 639488  

c'est la chanson dans l'épisode 15, c'est ça? elle est très belle, et très bien chantée!!!
oui, c'est un extrait de la comédie musicale, Fiddler on the Roof:


Le refrain, c'est Do You Love Me?, ils sont surtout émus
season 5 ep 15:


voici les paroles en anglais:

Do you love me Lyrics a écrit:
"Golde, I have decided to give Perchik permission to become engaged to our daughter, Hodel."
(Golde)
"What??? He's poor! He has nothing, absolutely nothing!"
(Tevye)
"He's a good man, Golde.
I like him. And what's more important, Hodel likes him. Hodel loves him.
So what can we do?
It's a new world... A new world. Love. Golde..."
Do you love me?
(Golde)
Do I what?
(Tevye)
Do you love me?
(Golde)
Do I love you?
With our daughters getting married
And this trouble in the town
You're upset, you're worn out
Go inside, go lie down!
Maybe it's indigestion
(Tevye)
"Golde I'm asking you a question..."
Do you love me?
(Golde)
You're a fool
(Tevye)
"I know..."
But do you love me?
(Golde)
Do I love you?
For twenty-five years I've washed your clothes
Cooked your meals, cleaned your house
Given you children, milked the cow
After twenty-five years, why talk about love right now?
[...]
If that's not love, what is it?
(Tevye)
Then you love me?
(Golde)
I suppose I do
(Tevye)
And I suppose I love you too
(Both)
It doesn't change a thing
But even so
After twenty-five years
It's nice to know


au début de la chanson, il y a un des personnages, Tevve, le barbu qui dit à sa femme, Golde, qu'il va donner la permission à un certain Pershik de se marier avec sa fille, Hodel. Golde lui rétorque que ce Pershik est pauvre, qu'il n'a rien de rien.  
Tevve "c'est un homme bon, Golde, je l'aime bien et plus important, Holde l'aime, alors que pouvons nous y faire? c'est un nouveau monde/ on entre dans une nouvelle ère, l'amour, Golde... Est-ce que tu m'aimes? "
(Golde) quoi?

Tevve " Est-ce que tu m'aimes? "
Golde 'est-ce que je t'aime? " avec nos filles qui se marient, et ce problème en ville, tu es en colère, tu es épuisé(e)? vas te reposer!
Tevve "non, Golde, je te pose une question: est-ce que tu m'aimes? "
Golde "tu es bête!!"
Tevve " je sais, est-ce que tu m'aimes?"
Golde "est ce que je t'aime? pendant 25 ans j'ai lavé tes vêtements, je t'ai préparé tes repas, t'ai donné des enfants, j'ai trait la vache et tu me parles d'amour maintenant? pourquoi? si ce n'est pas de l'amour? qu'est-ce que c'est? "
Tevve "alors tu m'aimes..?
Golde "je suppose que oui"
Tevve "j'imagine que je t'aime aussi!!!"
"ça ne change rien...mais tout de même, après 25 ans, c'est bien de le savoir..."

vraiment très beau moment, avec Kirk et la petite fille qui chantent tous les deux très bien!!! drunken c'est sympa comme spectacle de l'école!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:10

Merci beaucoup Marie Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 25855 C'est un très beau texte et je comprends maintenant pourquoi Luke et Lorelei sont si émus Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:41

De rien, j'ai vu l'épisode 9 hier soir...et Christopher est de retour Rolling Eyes Rory a bien remonté la pente!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997 sa détermination a fini par payer!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 553975 mais il y a un nouveau personnage qui va venir mettre son grain de sable dans la relation entre Luke et Lorelai!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:37

J'y suis presque Marie Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 64968

J'ai détesté :
- l'attitude des parents Gilmore dans la mésentente entre Lorelai et Rory. Ils n'ont fait que faire durer cette dispute en chouchoutant la petite alors qu'elle abandonnait ses études, avait volé un bateau affraid Elle serait rester chez sa mère et tout se serait arrangé plus vite. Ils n'ont réussi qu'à la perturber encore plus.
- le cinéma de Lorelai avec PaulAnka No
- Logan a toujours l'air d'être entre deux vins Shocked
- Zack et ses remarques à Rory quand elle vit chez eux affraid

J'ai adoré :
- la scène avec Jess Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 284494 Je l'ai même regardé plusieurs fois Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 284494 Finalement tu avais raison Marie, il est bien ce garçon.
- Rory arrive à bien analyser ses grands-parents Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997
- Luke toujours aussi adorable Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810

Le personnage qui se met entre Luke et Lorelai, est brun et mesure 1 m 30 confused

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:12

Cassandre a écrit:

J'ai adoré :
- la scène avec Jess  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 284494 Je l'ai même regardé plusieurs fois  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 284494 Finalement tu avais raison Marie, il est bien ce garçon.
- Rory arrive à bien analyser ses grands-parents  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 846997
- Luke toujours aussi adorable  Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 41810

Le personnage qui se met entre Luke et Lorelai, est brun et mesure 1 m 30  confused

tongue au sujet de Jess!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 150390

Si seulement, elle pouvait laisser tomber Logan... Rolling Eyes Embarassed mais j'ai l'impression qu'elle veut lui laisser une chance...Rolling Eyes


Je ne sais pas trop où tu en es, est--ce que tu as vu les retrouvailles de Lorelai et Rory? le retour de Christopher? le nouveau personnage arrive à ce moment-là, peut-être épisode 8/9? ce nouveau personnage a des lunettes, c'est une fille qui vient bouleverser la vie de Luke... Rolling Eyes vu comme c'est parti, elle va semer le trouble entre Luke et Lorelai! Rolling Eyes

Tout à l'heure, pendant ma pause déjeuner, j'ai vu l'épisode 11, je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls: coup de coeur
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Derry Girls
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: