Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gilmore Girls: coup de coeur

Aller en bas 
+45
Nefelibata
Remi
JO
chadou
Stoïa
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Darcienne
Elisha
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
clinchamps
anne shirley
Judi
Mani911
Pando_Kat
rosetyler
Séverine
Mam'zelle Poupée
Cachou
whiterose
nathy's
Bonnie
marie21
Axoo
Little bird
christelle
mimidd
Sorcière Camomille
*Shopgirl*
charlotte0699
Angealyn
Lyly June
lorelai59
Resmiranda
Galy
Elinor
Sibylle
Titania
Camille Mc Avoy
Nelly8
Clelie
cat47
toxicangel
Emjy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:04

Ce soir, je regarde la saison 6, depuis l'épisode 13 jusqu'à la fin de la saison, si j'y rarrive Sleep

Le problème de Rory, c'est qu'elle aime Logan et que lui a l'air de l'aimer aussi, du moins il lui avoue et se donne du mal pour la reconquérir, il va même jusqu'à aller voir Lorelai, c'est dire sa motivation lol!

Lorelai a parfois tendance à m'agacer, mais je trouve qu'elle a raison avec April. Luke aurait dû lui dire dès le début. Elle lui fait aussi parfois des cachotteries No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:38

ah bah ça y est, tu m'as rattrapée et dépassée même!!! cyclops Embarassed
et bien celle qui va semer le trouble, c'est la gamine, April, non?

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 64968 je suis d'accord pour Lorelai et ses cachotteries...Pour Christopher, elle lui a dit après l'avoir revu, genre "ah oui, au fait, on a mangé avec Christopher, Rory et moi aujourd'hui"..Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:35

Mission terminée Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 127352 Ce soir j'attaque la saison 7 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 127352

Rory m'émerveille de plus en plus, elle est jolie, volontaire et commence à s'exprimer face à MItchum Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 846997

Les parents sont toujours aussi déjantés Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 639488 Pauvre Lorelai No

Logan semble devenir plus mature cheers

Quant à Luke et la gestion de sa paternité, je sens les ennuis poindre affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:25

Et bien, ça y est, tu m'as bien dépassée!! cheers

En même temps, je ralentis le tempo en ce moment car je regarde un drama avec Ysabelle donc mes soirées sont plutôt occupées à ça depuis 3, 4 jours tongue et puis, j'ai moins le temps dans la journée pour regarder un ou deux épisodes de Gilmore Girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:04

Je vais être jalouse Marie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:04

Dis donc Cassandre, tu m'épates Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 846997 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 846997

Un épisode dure 20 ou 40 mn ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:09

Un épisode dure 40 minutes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:12

En plus ? Alors, chapeau ! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 128427 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:17

Merci ma chérie Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 474727 Cela s'appelle de l'addiction Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:24

à midi, j'ai vu l'épisode 12. donc j'en suis à l'épisode 13 de la saison 6...j'ai regardé le début tout en repassant deux jupes blanches que je voulais peut-être mettre, mais il faudra que je le reprenne, j'ai simplement suivi que Lorelai avait quand même du mal avec la nouvelle relation de Luke avec April, et qu'elle avait recontacté ses parents pour les mettre au courant au sujet de Christopher, et aussi que Rory finissait par reprendre les rênes au journal de Yale, avec l'aide de Logan.

Bon, à la décharge de Logan, on peut dire qu'il fait preuve de détermination, il fait tout pour se faire pardonner mais bon, n'empêche, ce que Lorelai lui a dit est tout à fait vrai...No Rolling Eyes
Mais Rory l'aime et est prête à lui redonner une chance...je ne suis pas à sa place...lol! je crois que c'est le fait qu'il vient d'une famille très influente, très "upper-class", le fils à Papa- qui est malheureux parce qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, le pauvre (!?)  Rolling Eyes et ce qui me gène aussi chez lui, c'est qu'il y a toujours des filles qui tournent autour de lui...je ne le vois pas rester très longtemps avec la même, même si c'est Rory..je pense qu'il va finir par se lasser... Rolling Eyes


____________


Dernière édition par marie21 le Mer 29 Juin 2016 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:28

Arrête Marie, je ne veux pas qu'il fasse pleurer ma Rory Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 639488 Mais avec son pedigree, c'est certain que les filles lui tournent autour Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 639488
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:29

Cassandre a écrit:
Cela s'appelle de l'addiction
Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 55950 Je connais ça !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:37

lol! de toute façon, Rory a l'air bien accro...Wink Razz
et je sais bien que c'est normal qu'il y ait des filles qui lui tournent autour, mais la question, c'est: est-ce qu'il pourra résister suffisamment longtemps à la tentation? Suspect la suite nous le dira...Wink

EDIT:
Cassandre a écrit:
Cela s'appelle de l'addiction
lol! Twisted Evil alors qu'au début, vous vous demandiez comment je faisais pour aller aussi vite!!! lol! Twisted Evil

Mais là, effectivement, j'ai un revisionnage de drama (une valeur sûre) en cours et peut-être un autre; donc je suis obligée de ralentir le tempo pour Gilmore Girls.
Et je suis peut-être moins "addict"... Embarassed je trouve qu'on revient dans du mélo pur entre Luke et Lorelai...les scènes Luke et Jess me manquent, je l'avoue...tongue et ce n'est pas une April qui va le remplacer, enfin à mes yeux...Rolling Eyes je trouve que dès le départ, ce personnage rentre pile dans une catégorie de personnage, sans vraiment de profondeur...No Rolling Eyes je crois qu'ils voulaient faire une deuxième petite Rory, mais ce n'est pas une très bonne idée, selon moi, vraiment très pâle copie et je crois que j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus délurée ou "bougon" comme Luke..ça aurait été plus marrant...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:03

La bonne idée, une April bougon trop marrant Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 846997

En voyant la saison 7, je trouve aussi que c'est un peu lassant, il n'y a pas de personnages nouveaux et intéressants Sleep On dirait du remplissage de temps comme
Spoiler:
Jess va peut-être revenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:07

cassandre a écrit:
La bonne idée, une April bougon trop marrant Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 846997
une mini-Luke en somme!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 64968

J'aurais préféré alors que là, on voit tout de suite quel genre de personnage, on a, sans profondeur, pas assez intéressante...Rolling Eyes et puis, j'imagine le truc, celui de la fille qui veut que ses parents se remettent ensemble, arriver gros comme une maison...surtout qu'il n'a pas dit à April qu'il était en couple avec Lorelai...là où j'en suis, il ne les a pas présentées...scratch

EDIT: il me semble que oui, pour Jess!!! ce serait chouette!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 150390 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:52

J'ai quasiment terminé et grosse déception Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 639488

Spoiler:

Il me reste 5 épisodes à voir et je ne vois pas comment tout va s'arranger en un si court laps de temps No
La suite de mon ressenti, à demain cheers

@ Marie si tu as une autre série à me conseiller Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 25855 en français si possible Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 567661
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:46

ouh là, j'en suis au 14ème épisode de la saison 6!!! je n'avance pas vite du tout!!! Razz
c'est que hier soir, j'étais prise par mon drama que je revois avec Ysabelle  Embarassed

J'ai ouvert ton spoiler parce que je savais déjà ce qui allait se passer dans la saison 7,
Spoiler:
Je crois qu'elle aime trop son indépendance!!! Rolling Eyes

Donc ton spoiler explique en grande partie pourquoi mon rythme de visionnage de Gilmore Girls ralentit!! Rolling Eyes

J'entends souvent les gens dire qu'une série commence à perdre de son intérêt, dès que les personnages principaux qui se sont tournés autour pendant 3, 4 saisons, se mettent enfin ensemble...Je ne suis pas trop d'accord avec ça...scratch J'attendais ça avec impatience pour Castle, il fallait bien passer à cette étape au bout d'un moment Rolling Eyes Le jeu de séduction, des regards qui en disent longs et des épreuves qu'ils traversent ensemble, ça ne pouvait pas durer éternellement.  Rolling Eyes
Et c'est le cas aussi pour Gilmore Girls, mais le truc, c'est qu'une fois qu'ils sont en couple, il faudrait peut-être mettre un terme à la série et ne pas passer deux saisons, voire plus (avec Castle), sur leur relation de couple qui connaît des hauts et beaucoup de bas... Rolling Eyes  No
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que cette relation parte en vrille au bout d'une saison ou deux? Rolling Eyes No c'est dommage d'avoir tous ces revirements de situation.. Rolling Eyes je ne suis justement pas fan de Plus Belle La Vie pour cette raison...


bon, désolée pour ce petit coup de gueule, un peu HS. Embarassed

Comme autre série anglosaxonne, je ne sais pas trop quoi te conseiller, Cassandre!  Embarassed
Est-ce que tu avais vu l'adaptation de la BBC de "La mort s'invite à Pemberley" (une suite de P&P) excellente, rien à voir avec le livre qui m'a déçue, l'adaptation m'avait beaucoup plu..mais il n'y a que 6 épisodes (?), peut-être moins même!!! je crois....c'est un petit period drama anglais.

Est-ce que tu avais regardé la série Lost?  scratch  Embarassed je ne me rappelle plus trop ce que tu m'avais cité comme séries vues...les 2 premières saisons sont excellentes...
bon, je réfléchis... (à part des séries asiatiques, je ne vois pas trop Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 25855 c'est exclu vu que c'est diffusé en VOSTFR. Mais l'avantage, c'est que ça ne fait qu'une saison (de 11, 16, 20 ou 24 épisodes), deux maximum mais c'est très rare)
il y avait aussi la série Forsyte saga, je ne l'ai pas vue, mais il y a un bon casting, non?

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Forsyte_Saga:_To_Let
mais seulement 4 épisodes!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:36

Marie, et MMFD, alors ? Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 64968 Mais je ne la conseille pas en français, les voix sont horribles Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 17735

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 999779 Je plussoie pour Forsyte Saga (la version avec Damian est magnifique Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:05

Cassandre n'a pas du tout accroché, Juliette!!! Shocked No
Elle a dit que ça lui rappelait de mauvais souvenirs!!! No Je la lui avais conseillée il y a deux, trois mois, comme j'avais beaucoup aimé tout comme toi, et d'autres!!! cette série avait fait un petit buzz à l'auberge!!!Wink I love you
Mais je pensais qu'il y avait de fortes chances qu'elle n'accroche pas!! Wink C'est dur comme série, et certaines scènes sont quand même très crues, les acteurs ne sont pas filmés de façon swoonante, mais de façon bien réelle, au naturel, ce sont des personnages très "vrais" c'était ce qui m'avait plu!!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 999779 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 64968 c'est si rare de voir des acteurs sans maquillage, au naturel et qui sont physiquement comme nous (Finn par exemple est un vrai "mec", c'est le mec anglais lambda que tu pourrais croiser dans la rue et que tu trouverais craquant)...

Je sais pas si ce que je dis a un sens, mais c'est comme ça que je vois la série et par rapport à des séries comme Gilmore Girls, Game of Thrones, Sex & the city, Friends, etc, c'est le jour et la nuit!!! Sans dénigrer ces séries (je prends toujours plaisir à regarder 3 d'entre elles), dans toutes ces séries, les acteurs sont tous maquillés ou sont tous bien filmés, tu ne les verras jamais tout ébouriffés, le matin au réveil....Laughing Pareil pour mes dramas asiatiques!!!

Or, c'est le cas dans My Mad Fat Diary !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:11

Ah, je ne savais pas pour MMFD (j'aurais dû m'en douter que tu l'aurais citée si Cassandre ne la connaissait pas Razz ), c'est dommage No

Je partage entièrement ton avis Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 64968

Après, dans le même genre que The Good Wife, j'ai beaucoup aimé The Newsroom (mais c'est une série américaine lol! ) Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 150390

Marie, au fait, connais-tu le drama Emergency Couple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:21

Juliette2a a écrit:

Marie, au fait, connais-tu le drama Emergency Couple ? Wink
un petit peu, j'ai dû voir les 1ers épisodes, je n'avais pas vraiment accroché et je l'avais vu car j'aime bien l'acteur principal! Razz tongue

Mais je crois qu'on est en plein HS!!!Razz Embarassed (si tu veux parler de dramas, on peut échanger par mp... Wink Je suis très intriguée par ta remarque... Very Happy )

C'est la faute de Cassandre!!!Razz lol! c'est elle qui a posé la question au mauvais endroit...tongue tu aurais peut-être d'autres réponses sur le topic "que regardez-vous en ce moment?" Wink Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:32

Mille excuses les copines, c'est moi qui vous ai entraînées dans le côté obscur lol!

Je suis d'accord avec toi, Marie, on dirait que quand les héros se mettent enfin ensemble, les scénaristes perdent toute inspiration Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 639488 Il y a des cas, très rares, où la série continue, comme Docteur Quinn Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 41810

Pour en revenir aux filles Gilmore, je regarde ce soir les derniers épisodes bounce je trouve globalement cette saison très en-dessous des autres, mais je vous dirai demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:03

Cassandre a écrit:
Il y a des cas, très rares, où la série continue, comme Docteur Quinn Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 41810

oh oui, j'aime beaucoup Docteur Quinn, mais très vite, ils se mettent ensemble, non? Wink

Fin du HS.

J'en suis à l'épisode 15, quand ils vont à Martha's Vineyard...Je voulais d'ailleurs faire des recherches sur cet endroit (une île) , qui est mentionné à plusieurs reprises dans cette série... drunken Wink

après une ou deux recherches, c'est bien une île située dans le Massachusetts et c'est là où va la jet set américaine!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Martha%27s_Vineyard
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:02

Merci pour le lien Marie, c'est une très jolie ile, dont les prix ont tellement augmenté qu'elle est réservée à des privilégiés No Je ne savais pas que Les dents de la mer et l'épisode où Linus emmène Sabrina drunken avaient été tournés là-bas.

Sinon, j'ai terminé la série Sad

Spoiler:

Globalement, j'ai trouvé cette série vraiment captivante, les personnages principaux sont attachants, les personnages secondaires sont bien analysés et intéressants. Par contre, le caractère des personnages tertiaires comme les habitants de Stars Hollow, est plutôt élémentaire, ce qui fait que je ne me suis pas intéressée à eux No

Personnages inutiles : la soeur et le beau-frère de Luke étaient censés faire rire affraid affraid et le chien de Lorelai.

J'ai eu l'impression que chaque épisode devait faire absolument, un format de 40 mn d'où le remplissage par des scènes inutiles et parfois ridicules. Alors que le format de 20 mn aurait été beaucoup mieux à mon avis.

Marie tu sais que j'ai le goût du détail. Petites remarques :

- Sookie dans sa cuisine, parsème les plats de persil ou de cerfeuil. On sait bien qu'elle ne cuisine pas vraiment mais ce geste répété chaque fois devenait ridicule Twisted Evil
- Les disputes dans les endroits publics, sans qu'aucun des témoins, ne lève le nez, notamment la dispute de Logan et Rory au restaurant, ou celle de Lorelai et de sa mère, à la fête des filles de la Révolution No

Une remarque générale, c'est l'abondance de nourriture affraid

Voilà, j'ai hâte de voir la nouvelle série et Matt Czuchry fait partie du casting bounce

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:54

Merci pour ton avis sur la série et la saison 7, Cassandre!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 999779

Oui, j'avais remarqué le geste de Sookie en cuisine, chaque fois, elle parsème de persil ou autres, des plats..il me semble que ça change au niveau des ingrédients!!! Razz lol! ça ne me gène pas...comme je me suis faite au fait que Lorelai et Rory mange des hamburgers, des donuts, etc...sans prendre un gramme Shocked et sans faire du sport... Shocked enfin, elles marchent un peu mais j'ai vu un épisode où elles allaient dans une salle de gym et en fin de compte, elles se faisaient masser le cou et les épaules!!! Laughing lol!

Je veux dire que moi quand je mange des trucs sucrés No Embarassed , j'essaie toujours de déculpabiliser en faisant du jogging le soir en forêt ou en allant faire des courses à pied alors qu'il fait super chaud...c'est surtout qu'elles ne mangent pas beaucoup de légumes, en particulier Lorelai qui n'en mange que chez les Gilmore...une fois, Luke a essayé de lui en mettre, elle n'en voulait pas!!! lol! Suspect

Et donc j'ai vu l'épisode où Luke et Lorelai passent le weekend de St Valentin avec Logan et Rory à Martha's Vineyard, mais j'ai été très déçue par l'attitude de Luke..No le cadeau de st Valentin, ça a été le coup de grâce, je ne le reconnaissais plus du tout!!! No

Du coup, je n'ai même pas enchaîné avec un autre épisode, j'ai préféré me calmer avec un drama!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls: coup de coeur
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Derry Girls
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: