Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gilmore Girls: coup de coeur

Aller en bas 
+45
Nefelibata
Remi
JO
chadou
Stoïa
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Darcienne
Elisha
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
clinchamps
anne shirley
Judi
Mani911
Pando_Kat
rosetyler
Séverine
Mam'zelle Poupée
Cachou
whiterose
nathy's
Bonnie
marie21
Axoo
Little bird
christelle
mimidd
Sorcière Camomille
*Shopgirl*
charlotte0699
Angealyn
Lyly June
lorelai59
Resmiranda
Galy
Elinor
Sibylle
Titania
Camille Mc Avoy
Nelly8
Clelie
cat47
toxicangel
Emjy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:52

Je viens de commencer à regarder la première saison , mais comme les liens sur DailyMotion sont souvent effacés et à chaque fois je ne vois que la première partie de l'épisode!!!

ça va me faire rager!!!!

Je crois que je me jetterais dessus quand mon lecteur dvd sera réparé!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:59

Oh, une nouvelle adepte des filles Gilmore! cheers lol!

Je te conseille, si tu le peux, de te jeter sur les dvds, tu ne le regretteras pas ! Mais je préfère te prévenir, une fois commencé, on a du mal à s'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:48

Le coffret dvd de la saison 7 est sorti récemment, je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder ...
Est-ce que quelqu'un a vu cette saison en entier ? Est-elle supérieure à la saison 6 (qui je dois dire, m'avait quelque peu déçue ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:20

Je l'ai trouvée pire sauf les trois derniers épisodes ( et encore, ils ne sont pas parmi les meilleurs, mais c'est juste qu'en comparaison ils sont mieux ). La saison 6 est vraiment mauvaise quand on la voit la première fois, mais je viens de la finir ( pour la 2ème fois, donc ) et c'est déjà mieux. En finissant la saison 5 je m'étais préparée psychologiquement à la ( mauvaise ) saison 6 du coup elle est toujours en-dessous mais je l'ai moins ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:22

@ Sybille : Oui, il faudrait peut être que je la revisionne alors ^^
M'enfin, là je suis en train de re-re-regarder la saison 1 et vraiment, je me sens toute nostalgique ! lol!

Quelle(s) est/son tes/ta saison(s) préférée(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:44

Bon nouvelle pour les fans de Gilmore Girls, France 4 devrait diffuser les saisons 3 à 7 de la série à partir du 7 janvier, du lundi au vendredi à 19 h. J'ai trouvé l'info ici Arrow

Je vais enfin pouvoir voir la suite de la série dont je n'ai vu que les épisodes diffusés sur France 2 et qui m'avaient beaucoup plu. Ce serait mieux qu'ils diffusent également les deux premières saisons mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:50

Excellente nouvelle que voilà ! Merci Charlotte!
Bon, je n'ai pas France 4 mais je me réjouis pour ceux qui l'ont : vous allez vous régaler !!
En plus, j'adore la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:02

Même s'il s'agit de la Tnt, enfin une diffusion française pour la série, ça se fête cheers !

J'ai hâte que la saison 7 sorte en dvd et même temps, me refaire les 6 saisons me tente bien Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:23

avis aux fans qui captent france 4, Gilmore Girls commence lundi prochain à 19h. Ils attaquent par la saison 3, mais iront jusqu'à la 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:35

Sans vouloir offenser personne, loin de là, je suis toujours stupéfaite par le succès de cette série que j'ai trouvé d'un cruche, mais d'un cruche.... lorsque je l'ai regardé.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi c'est si bien, parce que pour moi juste le postulat de départ est culcul... Oh mon dieu, tout le monde va me détester, je le sais... Je suis vraiment désolée, mais j'avais besoin de le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:45

Oh oui c'est peut être un brin cruche, mais j'aime quand même. Je n'ai pas tout vu et je ne pense pas être capable de regarder plusieurs épisodes à la fois, mais c'est frai et j'aime bien l'humour des dialogues, le fait que toutes les phrases soient parfaites ( à mon sens!). Enfin dans le niveau de crucherie, je suis comme une dingue depuis quelques jours parce que les dvd de docteur quinn sont en vente ! ( oui je sais mais cette série est très féministe! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:49

Ouf, ma chère consoeur reconnait que c'est un brin cruche. On s'entend toujours alors ! Very Happy
Je comprends pour Docteur Quinn, j'ai une amie qui est fan aussi ! ;-)
Et puis après tout, moi je regarde plus belle la vie quand je suis chez mes parents, hein ! Qui serais-je pour vous juger ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:57

ah oui, non plus belle la vie, même avec toute la meilleure volonté du monde, je peux pas... Cependant pour GG, la série (pource que j'en ai vu) n'est pas toujours aussi légère qu'elle n'y parait. Même si Star Hollows est un peu (trop) paradisiaque. Il y a toujours des aspects trop féériques dans les sitcoms de toutes façons. C'est la même chose dans Friends. Je me suis toujours demandée comment Phoebe avait les moyens de vivre face à Central Park!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:21

Tout le charme de la série réside dans les dialogues et les excentricités des habitants de Star Hollows. C'est vrai que l'idée de base c'est les relations mère-fille leurs amours, leurs amis etc mais ce qui fait tout son charme c'est le sens de la répartie de Lorelai et de rory, Luc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:25

Je ne peux que confirmer ce que dit Resmiranda. Pour moi, la série n'est absolument pas cruche, pas même un brin^^
Sorcière Camomille, tu trouves que "le postulat de départ est culcul" mais pourquoi ? scratch Parce que la série est centrée sur une jeune femme qui a élevé sa fille seule ?
Si la série était "culcul", je serais incapable de la regarder Razz
Les dialogues sont très bien écrits, les références pop (musicales, littéraires, télévisuelles et cinématographiques) y étant pour beaucoup. La série cultive un humour décalé qui lui est propre (et les personnages le sont tout autant). Enfin bon, je ne vais pas répéter tout ce qui fait le charme de cette série et qui fait d'elle l'une des meilleures de ces 10 dernières années, tout est dans mon post de présentation Wink

Je me devais de venir défendre GG qui est quand même ma série préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:54

Ah, une réponse d'Emjy, je suis contente, car c'est ton avis qui m'intéressait vu que c'est toi la fan en chef ! ;-)
En effet je me suis mal expliquée sur le postulat de départ. Ou plutôt j'ai mal formulé mon idée. Ce n'est pas le postulat de départ, en effet, mais la relation entre mère et fille que j'avais trouvé franchement cul-cul, absolument pas réaliste (trop copines, vous voyez ce que je veux dire ?) et qui me rend sidérée de voir que plein de jeunes femmes se reconnaissent dans la série... et donc dans ses personnages.
Enfin bref, encore une fois, je n'ai pas voulu attaquer quiconque, je suis désolée Emjy, mais je crois que je n'aimerais jamais.... :-( tant pis pour moi ! Au moins j'aurais essayé de comprendre ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:07

en fait, comme elles n'ont que 16 ans d'eccart, elles sont en effet très copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:23

Ne sois pas désolée, Sorcière Camomille, chacun est libre d'aimer ou non lol!

Pour répondre à ton post, je dirais que de toutes façons, la série ne se veut pas absolument réaliste (c'est une série tv qui s'inscrit plus dans le genre "comédie", alors c'est un peu normal Razz ). Même si la mère et la fille s'entendent bien, cela ne veut pas dire que la mère n'occupe pas sa place de mère et n'agit pas en tant que telle. Il lui arrive de nombreuses fois de remettre les choses à plat et donner des limites et directives à sa fille quand la situation l'exige.
Et puis, elles ont seulement 16 ans de décalage, la dynamique entre les deux et forcément différente de celle qui existe entre Lorelai et sa mère à elle ... La façon dont elle Lorelai a été éduquée (éducation très stricte, dans une famille plutôt conservatrice et républicaine) et qui l'a absolument rebutée l'a poussée à avoir une relation différente avec sa fille.
Et je ne pense pas non plus que leur relation soit à 100% idyllique, il y aussi des hauts et des bas, et des deux côtés.
Et puis, je ne pense pas être la fan en chef lol! , j'ai découvert la série sur le tard. Je pense que Sibylle (si elle me lit) aura peut-être envie de répondre. Il me semble qu'elle a suivi et est fan de la série depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:09

A tous ceux qui sont fans de Gimore Girls et à tous ceux qui comme moi souhaitent découvrir la série, bonne nouvelle : France 4 diffusera à partir de lundi soir 19h00 l'intégralité de la série, à raison d'un épisode par jour.
Moi je dis c'est trop chouette que la TNT ait finalement atteint le Pas de Calais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:42

Heu ...ca fait une semaine que la diffusion a commencé Rolling Eyes . Je suis tombée par hasard sur le 4ème épisode de la saison 1 hier midi (épisode qui sera également rediffusé lundi à 13h30)

_________________
Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:51

J'avoue que j'ai failli m'évanouir en lisant ton message, Sorcière Camomille, il faut prendre soin de mon petit coeur !

Emjy a très résumé ce que répresente la série: c'est un univers particulier où les références littéraires, musicales ou contemporaines sont nombreuses !
Les dialogues sont rythmés et on est loin des vieux clichés qui peuplent parfois les séries : Rory est une ado "normale" qui aime lire et n'est pas forcément la plus "populaire" ni la plus "fêtarde" Wink !

A mon avis, on peut aisément se retrouver en elle ou Lorelai.
Ces filles sont un concentré de bonne humeur et de positif. Non, tout n'est pas facile à Stars Hollow mais on essaie de dépasser les galères avec le sourire.
La relation mère-fille est importante: que soit celle de Lorelai avec Rory ou de Lorelai avec sa propre mère Emily !

Je n'ai jamais rien vu de culcul là dedans bien au contraire !
J'ai lu des romans cités dans la série, j'ai adoré rire avec , savourer les moments entre mère et fille, ça existe de jolies relations comme celle-ci, je vous assure Wink .

Je te conseille de regarder un peu plus que les premiers épisodes où la série se met en place. A la fin de la première saison, tu verras déjà qu'il y a une évolution.


J'ai tellement ramé pour la découvrir: diffusée lors d'un été sur France 2, j'ai du galérer dans années, avant de découvir les dvd via la Belgique et satisfaire ma gourmandise drunken .

C'est vraiment une série que je recommande I love you justement parce qu'elle différente !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:18

non mais vous avez vu! Dean aimé Jane Austen! j'en ai les larmes aux yeux... pfff:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:31

lol! Je ne me rappelle plus très bien de cet épisode, c'est tiré de la saison 1, non ?
C'est Rory qui lui a conseillé de lire Emma il me semble ? Very Happy
Je n'aime pas beaucoup Dean mais là, tout de suite, il remonte dans mon estime ! Laughing

Il y a tout un tas de conseils de lecture dans GG, je me souviens d'un épisode de la saison 3 où Rory dit qu'elle est à fond dans la littérature russe, en particulier dans Les Ames mortes de Gogol.

Et ce que j'adore aussi ce sont les discussions très littéraires entre elle et Jess !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:52

Il faut dire que Dean, s'il est un peu le "premier petit ami modèle" m'avait étonnée en lisant "Emma"! Je ne me souviens pas avoir recontré un garçon de son âge prêt à lire un livre pour moi et encore moins un Jane Austen lol! !

Les livres de Rory sont une vraie institution dans les premières saisons de la série et j'ai retrouvé quelques liens qui peuvent le prouver et donner quelques idées de lecture comme ce guide très complet (en fait, le site est génial Razz ) sur les livres cités dans la série :

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_bibliotheque.htm

Puis en anglais :
http://www.amazon.com/gp/richpub/syltguides/fullview/3E7B7J3E1XCFE
http://www.listsofbests.com/list/697
Et même un forum :
http://www.rorysbookclub.proboards55.com/index.cgi?board=general
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:26

C'est sur rory donne plein d'idées lecture ! J'ai beaucoup pensé à l'auberge cette semaine en visionnant un épisode de la saison 4 (celui où Rory passe sa première journée à Yale) où elle lisait Atonement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls: coup de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Agnès Grey
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: