Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gilmore Girls: coup de coeur

Aller en bas 
+45
Nefelibata
Remi
JO
chadou
Stoïa
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Darcienne
Elisha
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
clinchamps
anne shirley
Judi
Mani911
Pando_Kat
rosetyler
Séverine
Mam'zelle Poupée
Cachou
whiterose
nathy's
Bonnie
marie21
Axoo
Little bird
christelle
mimidd
Sorcière Camomille
*Shopgirl*
charlotte0699
Angealyn
Lyly June
lorelai59
Resmiranda
Galy
Elinor
Sibylle
Titania
Camille Mc Avoy
Nelly8
Clelie
cat47
toxicangel
Emjy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:20

Je débarque sur ce sujet pour dire : moi aussi j'adore !!

Les répliques qui fusent, les seconds rôles supers savoureux, la relation Lorelai/Rory... Génial !!
Moi j'aime bien le couple Luke&lorelai il est inimitable avec sa chemise de bucheron et sa casquette.
Et Jess le petit ami que toute ado saine d'esprit voudrait avoir lol!
J'ai hâte de voir la suite ( les coffrets sont encore un peu cher pour mon petit portefeuille ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:34

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 50953 Je viens juste de decouvrir cette série. Pourtant, j'ai une amie qui n'arretait pas de me parler de cette série. Elle m'a preté la premiére saison et j'ai adoré surtout le personnage de Lorelai. Maintenant, je l'harcele pour qu'elle me prete les saisons suivantes.

Merci emjy ton post m'a fait decouvrir une série intéressante et riche en personnages. Comme en plus il pleut tout le temps, je vais pouvoir rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:26

c'est bien vrai Lorelai59! je suis à Lens et aujourd'hui... on était en plein novembre, comme l'a judicieusement rappelé CHinchilla!

je n'ai pas de dvd de Gilmore pour passer le temps hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:30

Bon je crois que je suis la seule à ne pas aimer le couple Lorelai-Luke, bon tant pis, lol !!!

Pour en revenir à la fin de la saison 7 après le spoiler que tu as mis emjy, j'ai l'impression comme beaucoup d'autres spectateurs (d'après ce que j'ai lu sur les forums qui sont consacrés à la série), que la fin de la série a été un peu baclé ! D'où les rumeurs d'un prochain téléfilm sur les GG :


Sur allocine :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18403027.html


Sur un forum de série et de sous-titres de série :

http://www.foroms.net/message2.php?id=455749&debat=0&cat=7&tad=&
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:48

Je crois que j'ai attrapé le virus. Je vien de me faire les trois premieres saisons et j'adore!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 127352

Lorelai me fait beaucoup rire et j'avoue que je suis complétement tombé sous le charme de Jess Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 284494

Maintenant j'ai qu'une idée en tête, me procurer la saison 4 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:14

Je suis ravie de voir que ce forum compte une nouvelle adepte des filles Gilmore! C'est vrai qu'une fois qu'on a essayé cette série, c'est dur de décrocher!

lorelai59 a écrit:
Lorelai me fait beaucoup rire et j'avoue que je suis complétement tombé sous le charme de Jess Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 284494

Je trouve aussi Lorelai irrésistible, elle est drôle, intelligente, bref qui n'aimerait pas la fréquenter? Smile

Et pour Jess, je n'ai qu'une chose à dire: bienvenue au club! lol!


Je te souhaite d'apprécier la saison 4, ce qui ne sera pas bien difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:22

C'est officiel je ne peux plus me passer de ce cher Jess alors j'ai adopté une banniére. cheers
Pour la saison 4 j'ai tellement harcelé mon amie qu'elle va venir me l'apporter. Je suis quand même un peu decue que Jess n'est plus un personnage régulier de la série. Heureusement, il y a toujours Lorelai et sa bonne répartie. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 179149
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:45

MAGNIFIQUE bannière, Lorelai! J'adore cette scène en plus Laughing
Et je comprends que tu sois devenue fan de Jess, c'est un personnage génial (c'est aussi peut-être grandement dû au fait que l'acteur a beaucoup de charme et joue Jess à la perfection lol! )

Je pense qu'on devrait se mettre à faire du lobbying intensif pour cette série sur ce forum, je pense qu'elle est faite pour les membres de notre auberge! En plus, détail important, elle est pleine de références littéraires (et même assez souvent lambtoniennes Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:00

Très juste, Rory se sentirait chez elle dans notre auberge !! Et je suis avec toi pour le lobbying Emjy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:06

Cool lol!

C'est juste dommage que les coffrets dvds soient si chers et si mal distribués en France. Cette série devrait avoir droit à bien plus d'égards^^
Heureusuement qu'il existe les coffrets belges à des prix bien plus attractifs... Je vous les conseille d'ailleurs Wink

Il ne me reste actuellement que la 7ème et dernière saison à visionner. J'ai entendu dire que les deux dernières étaient les plus mauvaises. Mais même en les considérant de cette façon, je me dis qu'elles valent de toutes façons bien mieux que la plupart des épisodes d'autres séries.
Je n'ai pas été si déçue par la 6ème saison que je ne l'aurais pensé Rolling Eyes
Je dois tout de même admettre que les saisons 1, 2, 3 sont mes préférées Smile Et vous, quelles sont vos saisons favorites?
Vos épisodes préférés? (Lorelai comme tu viens de découvrir la série, tu dois t'en souvenir peut-être plus clairement Wink )

Je vous donne le lien Ebay où vous trouverez les coffrets à des prix intéressants. En plus, il y a du choix.
Je viens même de voir le lot des 6 premières saisons à 153 euros, c'est une affaire! Mais bien sûr, il faut pouvoir débourser cet argent d'un coup! scratch
Sinon, un coffret dvd neuf peut aller de 25 à 32 euros environ.

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=gilmore+girls&category0=
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:25

Emjy a écrit:
Et vous, quelles sont vos saisons favorites?
Vos épisodes préférés? (Lorelai comme tu viens de découvrir la série, tu dois t'en souvenir peut-être plus clairement Wink )

Pour mes saisons préférés je ne sais pas trop, en tout cas je n'aime plus vraiment la Rory de la saison 5 et surtout 6 !!! Mais pour ces 2 saisons j'ai quand même beaucoup aimé les épisodes où on pouvait voir :

Spoiler:

Pour les autres saisons, il y a une chose qui est sûre ç'est que je n'ai pas aimé les épisodes avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:35

moi aussi j'ai préféré les premières saisons, avant Logan et la dispute rory/lorelai ... je n'ai pas encore investit dans les coffrets de dvd mais j'ai vu toutes les saisons diffusées en Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:11

C'est dur de choisir des épisodes mais je vais mettre ce qui me passe par la tête.

Dans le 106 où Lorelai rejoint dans son lit sa fille pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et qu'elle grandit vite. Si on ne devait garder qu'une image de la série pour moi c'est celle là. C'est touchant et ça résume totalement la complicité des deux filles.

Episode 2.05 : L'arrivée de Jess
C'est dans cet épisode que Jess débarque à Stars Hollow. Lui et Luke sont invités par Lorelai dans sa maison. Jess entre ainsi dans la chambre de Rory et commence à regarder sa bibliothèque. Il prend un livre, "Howl and other poems" d'Allen Ginsberg. Rory lui propose de le lui prêter en affirmant que c'est un excellent reccueil de poèmes, mais Jess refuse. Pourtant, à la fin de l'épisode, Jess croise Rory dans la rue et lui rend le fameux bouquin. Rory lui demande s'il l'a acheté, mais Jess lui dit qu'il lui a emprunté... parce qu'il voulait mettre quelques notes dans les marges pour elle. Si ça c'est pas romantique !! Rory s'étonne et lui demande si elle l'avait lu avant. "Environ 40 fois" lui répond Jess... "Je pensais que tu avais dit que tu ne lisais pas beaucoup" lui dit-elle. "Bien, qu'est-ce que signifie beaucoup ?". Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 284494

Il y a des moments qui m'ont fait beaucoup rire comme dans la saison 2 quand luke pousse jess dans le lac, ou dans la 3 quand luke explique les règles pour sortir avec rory.... Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 55950 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 55950

un de mes épisode préféré c'est celui dans la saison 3 au festival de danse encore un truc délirant de stars hollow, mais bien sûr surtout parce que j'attendais que rory lache ce boulet de dean depuis que jess était arrivé!! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 846997 et aussi pour kirk parce que le tour d'honneur sur le thème rocky c'est tout simplement magique!!

Il y a aussi beaucopu de repliques de Lorelai qui m'ont fait mourir de rire. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 131679

Lorsque Rory montre Dean à sa mére

Rory: Il est là...
Lorelai: Mais il est IMMENSE!il a dû te renverser en arriére pour t'embrasser!
Rory: Maman!
Lorelai: La prochaine fois,fais attention à tes reins!

durant le dinner du vendredi soir Lorelai et les autres mangent mais il ya des avocats dans l'assiette de lorelai et elle deteste cela.Emily lui demande pourquoi elle chipote de cette façon là dans son assiette et lorelai dit qu'elle n'aime pas les avocats et je vous passe la suite mais arrive un moment ou elle commence à reculer les avocats avec sa fourchette et d'autres legumes aussi à cela sa mere lui dit:et cces légumes là c quoi leur problème lorelai réplique : Eux ils ont fraterniser avec l'enemi.MDRRRRRRRRRRRR

J'arrete là avant que mon post fasse deux pages. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:45

Merci pour ton post, lorelai !
Je dois dire que mes moments préférés de la série sont les mêmes que les miens!
J'ai d'ailleurs une soudaine envie de revoir la saison 2...

Au fait, as-tu vu les épisodes en VF ? Si oui, que penses-tu du doublage?

Sinon, pour information, l'intégrale de la série s'apprête à sortir ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que e packaging est très réussi! Il fait très pop art, j'adore!

Voyez plutôt:

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 5z1jjx2


Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 51DNAMtzJHL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:58

c'est hors de prix mais je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:15

Camille a écrit:
c'est hors de prix mais je le veux!

moi aussi! D'ailleurs, je commence déjà à économiser lol!
je pense même que je vendrai certains de mes coffrets individuels.
Quand j'y pense, les intégrales, c'est quand même ce quu'il y a de mieux! Ce coffret est drôlement beau et en plus, il ne prendra pas beaucoup de place! 7 saisons soit 154 épisodes, ce n'est pas rien ! (et je ne parle même pas des bonus, scènes coupées etc.)

[EDIT] : Apparemment, le coffret est actuellement à 133 euros environ sur amazon.com scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:58

Oh il est trop beau !!! Moi aussi je le veux... Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël, lol.

emjy a écrit:
[EDIT] : Apparemment, le coffret est actuellement à 133 euros environ sur amazon.com scratch

Oui j'ai vu ça aussi :
lien

Est-ce que ce coffret va sortir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:10

Elinor a écrit:

Est-ce que ce coffret va sortir en France ?

Honnêtement, je ne sais pas, mais je pencherais peut-être plus pour le non. La série n'ayant pas été diffusée en intégralité sur une chaîne hertzienne en France, je ne pense pas qu'un distributeur ait envie de miser dessus.
Seules les 2 première saisons sont vendues en France, je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:12

J'espère qu'il va être vendu en Belgique ( je crois qu'ils ont déjà sortis 5 saisons chez nous ) il est trop beau ce coffret !! Moi aussi ze le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:30

affraid Le coffret est tout simplement magnifique. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 41810 Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 41810
Je crois que je vais commencer à economiser.

Sinon j'ai vu les episodes en VF mais je pense que dés que j'aurai les coffrets, je les regarderais en VO pour voir la difference et entendre "les vrais voix". Y'a t il des gros changements faits lors du doublage?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:40

Je savais pas que Peter Petrelli avait joué dans Gilmore Girls (oui j'ai pas les même références concernant Milo je-sais-plus-son-nom Smile Il était déjà mignon mais je trouve que ça lui va bien de vieillir, je le préfère dans Heroes. Je crois avoir vu la moitié d'un épisode il y a très très longtemps mais c'est vrai que ça a toujours été très mal diffusé. Globalement France 2 a ce défaut de plomber certaines séries américaines (The OC, c'est scandaleux de faire ça à cette géniale série !!!). Et finalement à part Friends, ils ne sont pas très portés là dessus et c'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:32

Petit remontage de topic pour signaler que dès demain, la chaîne belge Club RTL rediffuse la 1ère saison de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:59

Je viens enfin de finir la saison 4 et je commence la saison 5! Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 127352

Par contre, je ne sais pas si vous etes au courant mais il y a une rumeur selon laquelle Amy Sherman-Palladino va mettre en route un téléfilm qui concluera GG. Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 846997

http://www.serieslive.com/news.php?n=3705&xtor=RSS-1
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:07

C'est particulièrement cruel pour ceux qui ( comme moi ) possèdent les six premières saisons. Je ne pense vraiment pas que j'achèterai l'intégrale, je vais me contenter de mon humble coffret saison 7. Je ne suis pas fan du packaging, ça fait vraiment Barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls: coup de coeur   Gilmore Girls: coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls: coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls : A Year in the Life
» Agnès Grey
» Land Girls BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: