Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos animaux

Aller en bas 
+41
nephtis
Leibgeber
Selenh
cléopatre
Agathe
MarianneJustineBrandon
Uly
Lunaë
Lady_Erean
marie21
Panda
Rose Bleue
Fée clochette
Fauvette
MyleneS
Tatiana
Léti
Petit Faucon
Atonement
Annwvyn
Ysabelle
Aradia
misshoneychurch
Rosalind
mélysia
Lucii_chou.xx
Miss Maureen
valmont
Queen Margaret
Athéna
cat47
Darcy
Bonnie
Keina
April
katleen
annehonym
mag
Marganne
Ju
marquise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 18:42

Cassandre une telle adoption ne peut que ravir la passionnée de chats que je suis ! Very Happy
En plus un sauvetage ! C'est suffisamment rare pour être mentionné, en pleine période des chatons tout mignons, la plupart des gens préfèrent en prendre sur le BC ou par petites annonces à la boulangerie. C'est gratuit et bien sûr pas d'identification telle qu'exigée par la loi...

C'est ton 1er chat ?

En tout cas plein de bonheur à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 18:58

Cassandre a écrit:
C'est vrai, Fée que l'odeur de mon appartement est un mélange des deux.
Je reviens sur mon message car je lui achète une litière absorbante d'odeur cheers

Léti merci pour ton soutien drunken Je n'ai pas pensé à lui faire la lecture No

Merci, tu es bien placée pour le savoir, ma chère Juliette Crying or Very sad

Merci Uly, oui c'est mon premier chat Twisted Evil Je ne connaissais rien au début, mais j'ai été aidée par mon fils qui a un chat et des amies qui en ont aussi drunken J'ai acheté le livre d'une comportementaliste qui donne de bons conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 19:23

Tu es "foutue" Twisted Evil

Un petit livre de conseils pratiques écrit par un veto japonais et joliment illustré :

https://www.amazon.fr/Ce-que-chat-veut-dire/dp/250113351X
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:14

Cassandre, tu as fait une belle action cheers 

Que Lizzie (super nom) est belle, ça te fait une jolie compagnie I love you  Très jolie histoire, je vous souhaite à toutes les deux une longue histoire d'amour, plein de caresses et de bisous  Nos animaux - Page 15 846997

Ma maison sent la pâtée pour chien et le poil, mais c'est peu à supporter, au regard de l'amour que donnent les animaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:38

Cassandre, ta Lizzie est trop mignonne Nos animaux - Page 15 150390 Nos animaux - Page 15 41810 Une belle amitié drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 23:48

Lizzie est absolument ravissante, quel amour de chatte !! Nos animaux - Page 15 150390 Nos animaux - Page 15 150390 Je vois que la patience a porté ses fruits, et que maintenant vous êtes devenues deux inséparables ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 6:47

Pour reprendre ton expression, Uly, j'ai été foutue dès que j'ai vu son regard craintif et larmoyant, et son petit corps tremblant Sad  J'ai eu le coup de coeur et j'ai voulu la protéger et la rendre heureuse drunken Merci pour le livre  cheers

Merci Marganne  Nos animaux - Page 15 474727  c'est vrai que les animaux donnent du bonheur  drunken

Merci Ysa  Nos animaux - Page 15 474727 et Clinchamps  Nos animaux - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:13

Cassandre, ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Lizzie ! cheers Je suis contente de voir que vous vous êtes trouvées et soutenues mutuellement, et qu'elle a pu retrouver de la sérénité à tes côtés. Elle est magnifique en tout cas, avec ses couleurs, et son nom lui va comme un gant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 12:32


C'est super Cassandre I love you une belle action en faveur de ton adorable Lizzie (bravo pour l'hommage austenien Nos animaux - Page 15 846997 ) et toute la douceur et la tranquillité que tu lui offres en l'accueillant. Très beau compagnonnage à toutes les deux  Very Happy . Rien de tel qu'un chat pour se sentir apaisé (c'est sûrement vrai aussi avec un chien, mais comme je n'en ai jamais eu je ne peux pas me prononcer).

_________________
Nos animaux - Page 15 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 15:09

Quelle jolie histoire. I love you Mon chat aussi a été maltraité, j'ai presque la même photo de son premier jour que la tienne. C'est devenu un gros pot de colle aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:33

Oh elle est trop chou ta petite Lizzie, Cassandre ! I love you Et puis tu lui as donné un super nom lambtonien  I love you  Je suis contente que la cohabitation se passe bien, et puis c'est trop mignon qu'elle te suive partout Nos animaux - Page 15 41810

Bon, en septembre ça va faire 4 ans que j'ai adopté mon petit Groot, alors il serait temps que je vous le présente ici de façon officielle Wink
Spoiler:

Je l'ai trouvé sur le BC : il avait été recueilli en urgence par une dame et son fils qui l'avait aperçu errant dehors. Il avait à peine 2 mois. Il faut savoir qu'à la base, je voulais un chat dans le même genre que la ragdoll de ma soeur : les yeux bleus et le museau rose. Bah Groot c'est tout l'inverse !  Nos animaux - Page 15 55950  J'ai eu le coup de foudre pour sa bouille dès que je l'ai vu en photo !
Spoiler:

Il a été trouvé alors qu'il était encore trop jeune pour être séparé de sa maman : ça aurait pu faire de lui un chat à problèmes d'après ce que j'ai lu. A la place on a eu l'autre option qui se présente dans ce type de cas : un amour de chat 🥰
Dès le premier soir, il a dormi avec moi et depuis il s'est fait une place dans le lit de mes parents aussi Laughing Il me voit comme sa "maman", mais à la maison il a ses petites manies avec chacun de nous et il nous fait confiance. Dès que ma mère vaque à une occupation il la suit partout et fait l'inspecteur des travaux finis, tandis qu'avec mon père ça va plutôt être son compagnon de jeu Smile  
Monsieur prend bien ses aises aussi (du genre, ma mère annonce qu'elle va faire une sieste et passe devant sa chambre où elle voit Groot en boule sur un côté du lit, elle revient et Groot s'est étalé sur les deux côtés du lit, comme s'il n'avait pas envie de partager  Laughing ) Vers 3 mois, il a compris comment ouvrir les portes : il est monté sur un meuble à sa portée puis il a fait tout le tour de la pièce en sautant de meuble en meuble pour se laisser tomber sur la poignée de la porte Rolling Eyes  Ah et je ne parle même pas de la fois où il a déplacé son griffoir sous la serrure d'un meuble pour y attraper la clé, qu'on a retrouvé par terre  Shocked On l'avait que depuis quelques jours et on s'est dit qu'il allait nous faire pas mal de bêtises lol!  Aujourd'hui on doit fermer certaines portes à clé si on veut être sûrs qu'il ne les ouvre pas  Surprised

Spoiler:

A presque 4 ans il a toujours une bouille de bébé et un miaulement/couinement de chaton !  Nos animaux - Page 15 41810  C'est super aigu et parfois on dirait un ventriloque !  lol!
On ne s'ennuie pas avec lui, il nous fait beaucoup rire et nous fait du bien au moral. Lors des inondations, il a été très sage et ça ne l'a pas perturbé de voir la maison dans un état impossible. Pareil quand on l'a emmené en vacances avec nous à différents endroits : il s'adapte à tout tant qu'il est avec nous en fait. Si il n'a pas dormi avec moi et qu'il s'est levé bien avant moi, il me raconte sa vie quand je me lève et il me colle pour que je lui fasse un gros câlin  Nos animaux - Page 15 150390 Il déteste nous voir tristes aussi... Il se colle à nous en ronronnant quand ça va pas. Il a plein de petits rituels avec chacun d'entre nous aussi, comme jouer à "1,2,3 soleil" avec moi quand je me lave les dents  Nos animaux - Page 15 55950

Voilà voilà pour les présentations avec mon Baby Groot  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 17:28

Merci Annwyn Nos animaux - Page 15 474727 Tatiana Nos animaux - Page 15 474727 et Miss Ho Nos animaux - Page 15 474727

C'est vrai qu'elle est adorable Nos animaux - Page 15 41810 Ce matin, je la caressais et dès que j'arrêtais, j'avais droit à un miaulement de protestation Nos animaux - Page 15 55950

MJB ton petit Groot est adorable et mignon comme tout Nos animaux - Page 15 150390 On m'avait dit aussi que Lizzie pourrait développer un comportement agressif, ayant été abandonnée et maltraitée si jeune Rolling Eyes Mais heureusement, c'est tout le contraire cheers Groot est plus jeune que Lizzie qui n'a qu'un an et est déjà beaucoup plus dégourdi lol! Quand Lizzie fait des bêtises, je l'appelle Sean lol! en hommage à Sean Connery lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 17:30

J'adore vos histoires et vos photos de chats I love you Ca donne envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 17:47

Cassandre a écrit:
Merci Annwyn  Nos animaux - Page 15 474727  Tatiana  Nos animaux - Page 15 474727 et Miss Ho Nos animaux - Page 15 474727

C'est vrai qu'elle est adorable Nos animaux - Page 15 41810  Ce matin, je la caressais et dès que j'arrêtais, j'avais droit à un miaulement de protestation Nos animaux - Page 15 55950

lol!  trop chou !  I love you

Cassandre a écrit:
MJB ton petit Groot est adorable et mignon comme tout Nos animaux - Page 15 150390  On m'avait dit aussi que Lizzie pourrait développer un comportement agressif, ayant été abandonnée et maltraitée si jeune Rolling Eyes  Mais heureusement, c'est tout le contraire cheers  Groot est plus jeune que Lizzie qui n'a qu'un an et est déjà beaucoup plus dégourdi lol!  Quand Lizzie fait des bêtises, je l'appelle Sean lol!  en hommage à Sean Connery lol!

Merci Nos animaux - Page 15 474727 Contente que Lizzie ait un bon caractère malgré ce qu'elle a vécu, pauvrette...
Groot va avoir 4 ans cette année, Lizzie est plus jeune Wink Mais c'est vrai qu'il était dégourdi très jeune (bien qu'il se soit pris de grosses gamelles hein lol! ) et nous a fait de grosses bêtises (comme se faufiler dans le trou du caisson de basse affraid ). Excellent la référence à Sean Connery ! Nos animaux - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 18:15

MJB, je craque toujours à chaque fois que je croise Groot sur tes photos Instagram Nos animaux - Page 15 150390 Il est tellement mignon ! Nos animaux - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 18:34

Merci Juliette Nos animaux - Page 15 474727 C'est vrai qu'il est trop mignon Nos animaux - Page 15 150390  lol!  Je pense que lorsqu'on a un animal de compagnie, on n'est jamais rassasié par leur mignonnerie. On a beau les avoir tous les jours sous les yeux, on fonds à chaque fois drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:44

MJB, que ton petit Groot est mignon Nos animaux - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:54

MJB, il est très beau ce Groot I love you I love you Il me fait penser au chat de ma maman, c'est un peu le même genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 23:38

Ils sont adorables ces minous Nos animaux - Page 15 178778

Vos histoires d'adoption sont très touchantes Nos animaux - Page 15 284494
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 6:57

Ce matin, Lizzie est venue me faire un bisou, soit poser son museau sur ma joue, c'est mignon drunken  adorable drunken  mais pourquoi faut-il que ce soit à cinq heures du matin Sleep

Un mystère que je n'arrive pas à résoudre : je lui ai acheté un joli panier en osier avec un coussin doux et moelleux I love you  et bien Mademoiselle ne veut pas en profiter No  J'ai tout essayé, mettre des jouets dedans, mettre le panier dans ses endroits préférés mais rien à faire No  Les expertes félines du forum sauraient me dire pourquoi elle boude son joli panier et préfère se coucher par terre confused
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 8:39

Mais enfin Cassandre, le carrelage est nettement plus confortable ! lol! C'est normal, les chats ont leurs manies et une idée du confort qui leur est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 9:07

Cassandre a écrit:
Ce matin, Lizzie est venue me faire un bisou, soit poser son museau sur ma joue, c'est mignon drunken  adorable drunken  mais pourquoi faut-il que ce soit à cinq heures du matin Sleep

Un mystère que je n'arrive pas à résoudre : je lui ai acheté un joli panier en osier avec un coussin doux et moelleux I love you  et bien Mademoiselle ne veut pas en profiter No  J'ai tout essayé, mettre des jouets dedans, mettre le panier dans ses endroits préférés mais rien à faire No  Les expertes félines du forum sauraient me dire pourquoi elle boude son joli panier et préfère se coucher par terre confused

Laughing

Il faut déjà que tu intègres plusieurs choses  Cassandre : à partir de maintenant tu vis chez Lizzie et non l'inverse !

Par ailleurs un chat n'est pas un chien  lol! à savoir que tu ne peux rien lui imposer. Le panier douillet, l'arbre à chat de competition, le jouet dernier cri, ce sont tes choix mais si ce ne sont pas les siens...

Les chats choisissent les endroits qui leur conviennent. Il y a toujours une bonne raison... féline ... Very Happy

Dommage qu'il n'existe plus mais sinon je t'aurais dirigée vers un forum consacré aux chats où j'ai été très active pendant 10 ans mais malheureusement il a été fermé l'an dernier.

Ne t'inquiètes pas, Lizzie va te dresser !  Les chiens ont des maîtres, les chats ont des domestiques  Cool

J'ai trouvé mon chat, petit orphelin âgé de 2 mois, dans un fossé. Je n'avais jamais eu d'animal. Aujourd'hui il a 12 ans et il impose sa loi  Twisted Evil

Plus sérieusement les chats n'ont jamais été domestiqués comme les chiens. Ils restent des animaux semi sauvages et c'est particulièrement visible pour ceux qui sortent. Même bien nourris ils utilisent toujours leurs instincts de chasseurs...


Dernière édition par Uly le Sam 12 Juin 2021 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 9:21

Merci MissHo et Uly de me rassurer lol! Je n'ai plus qu'à donner le panier à la Spa cheers

Je regrette Uly que ce forum n'existe plus car je me pose tellement de questions Twisted Evil J'ai bien le livre d'une comportementaliste mais il ne répond pas à tout. Je vais acheter celui que tu m'as conseillé cheers

Une pub que je trouve excellente en ce moment, avec un chat et qui illustre parfaitement tes propos du chat qui est chez lui lol! C'est la pub
Spoiler:
J'aurais bien mis la vidéo mais je ne sais pas si on peut quand c'est de la pub confused Mais si vous avez l'occasion de la voir, elle est très amusante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 9:23

Edit : Dans le panier essaye de remplacer le coussin par un plaid ou une serviette. Beaucoup de chats n'aiment pas les surfaces trop molles. C'est le cas du mien.


Dernière édition par Uly le Sam 12 Juin 2021 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 9:26

Merci Uly, je vais mettre sa serviette doudou drunken Je reviendrai te dire si Lizzie s'est laissée appâter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux   Nos animaux - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La protection des animaux
» Les animaux fantastiques
» Si les personnagesd'Austen etaient des animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: