Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quentin Tarantino

Aller en bas 
+29
MyleneS
ludi33
valmont
Daria
marie21
Dune
christelle
Cats40
Serenity
ekaterin64
nephtis
Hawkins
Séverine
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
willow
Les yeux noirs
Pando_Kat
Tatiana
Rose Bleue
cat47
nathy's
Annwvyn
clinchamps
mimidd
Ju
Panda
Kusanagi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:57

En pas vraiment violent il y a Jackie Brown Very Happy Après c'est compliqué xD
De manière tout à fait subjective, je dirais que Pulp Fiction est moins violent que Reservoir dogs (ou disons que la violence est plus délayée dans de grandes scènes mit dialogues cultes I love you et que Reservoir Dogs est plus "brut")

Les Kill Bill ça gicle de partout lol! mais après c'est tellement exagéré pour moi que ça peut très bien passer si tu n'as rien contre les flots de sang par terre et en l'air Razz

Sinon pour y aller plus en douceur, True Romance, qu'il n'a pas réalisé mais dont il a écrit le scénario - même si Tony Scott qui réalise en a changé la fin ^^ - peut être une bonne idée aussi, c'est complètement barré, le casting est 5 étoiles, les dialogues parfaits I love you Et ouiiii y a des moments violents mais c'est une aussi une histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuur I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Quentin Tarantino - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quentin Tarantino - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:09

Nan mais arrêtez de parler de Boulevard de la mort comme d'un film trop bien, ça me donne envie de le voir maintenant, surtout pour savoir quelle est cette fin Razz mais je sais que je serai traumatisée Rolling Eyes

Tatiana, pour le peu que je connaisse je t'aurais conseillé Pulp Fiction, c'est violent, mais du même niveau que Inglorious Basterds avec moins de tension dramatique et plus de moments cools Smile

Hs mais Séverine, je serai curieuse de savoir comment tu as pu détester Amélie Poulain puis finir par adorer Question (bon il faut peut être en parler sur un autre topic ou par mp Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:26

Séverine je te conseille aussi IB c'est l'un des meilleurs et franchement je pense qu'on ne peut que l'apprécier!

Tatiana, je te conseille vraiment Pulp Fiction! C'est le deuxième plus soft pour moi, Jackie Brown n'est vraiment pas violent mais je le trouve un peu moins bien. Et un jour, peut-être que si tu adhère vraiment au style, tu auras envie de regarder Boulevard de la mort! Very Happy

Nathy's, moi je ne peux que t'encourager Razz Mais si tu le regardes un jour, quoi qu'il arrive ne t'arrête pas à la moitié!! Very Happy

Pando, tu me donnes envie de voire True Romance!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:22

Pandora Black a écrit:
Sinon pour y aller plus en douceur, True Romance, qu'il n'a pas réalisé mais dont il a écrit le scénario - même si Tony Scott qui réalise en a changé la fin ^^ - peut être une bonne idée aussi, c'est complètement barré, le casting est 5 étoiles, les dialogues parfaits I love you Et ouiiii y a des moments violents mais c'est une aussi une histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuur I love you

Bienvenue au club! Je l'ai revu la semaine dernière, ça faisait 10 ans que je l'avais vu et j'adore ce film. Des scènes cultes, des acteurs comme ça Quentin Tarantino - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:32


Merci pour vos conseils les filles, je pense que je vais m'aventurer à voir Jackie Brown et Pulp Fiction et je verrai bien s'ils me plaisent ou non. J'ai beaucoup entendu parler du second, en général en bien, mais je ne sais pas trop pourquoi je n'ai jamais osé me lancer Rolling Eyes .

_________________
Quentin Tarantino - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:46

Le prochain film de Tarantino Django Unchained est prévu pour Noel 2012, ce sera un hommage aux westerns spaghettis.

Le pitch: Dans le Sud des États-Unis durant la Guerre de Sécession2, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et terrible propriétaire terrien3.

Au casting on retrouve Jamie Foxx en Django, Christopher Waltz en dentiste allemand et Leonardo DiCaprio en méchant. A noter aussi la présence de Joseph Gordon Levitt drunken Samuel L. Jackson, Sacha Baron Cohen et bien d'autres!

(source wiki)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 2:19

La bande-annonce de Django Unchained qui sort à Noel:



Ca a l'air pas trop gore et assez fun, mais je me méfie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:30


J'ai vu cette bande-annonce la semaine dernière au ciné, elle est prometteuse. Je suis déjà fan du personnage incarné par Christoph Waltz Razz .

Pour celles et ceux qui voudraient voir ou revoir Inglorious Basterds, il sera diffusé dimanche prochain 18 novembre sur TF1 sunny .

_________________
Quentin Tarantino - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:51

C'est trop loin la sortie de Django Unchained ! Evil or Very Mad

En plus j'ai vu qu'il y avait Walton Goggins (the Shield!) et Don Johnson (Nash Bridges, la super série de mon enfance, diffusée sur France 2 lol! ) dedans, outre la BA qui donne grave envie, le casting fourmille d'acteurs secondaires de séries télés...

Sinon pour "poster utile'", je suis un grand fan de Tarantino, pour le prouver je suis allé jusqu'à m'infliger le double épisode des Experts qu'il avait réalisé ! Alors que je ne regarde pas cette série.

Comme acteur son duo avec Georges Clooney dans "Une nuit en Enfer" est absolument énorme et son apparition dans Alias mémorable ("The Box" est pour moi le meilleur épisode de la série)

Le casting de Django est une tuerie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:32

Il est temps de remonter un peu ce topic ^^

J'ai vu Django Unchained hier et j'ai adoré cheers Quentin Tarantino - Page 3 150390 Quentin Tarantino - Page 3 150390 Quentin Tarantino - Page 3 150390 (sans blague Rolling Eyes) (bon, je suis triste de ne pas pouvoir trouver les captures d'écran que je voulais, avec une chouette scène dans la neige - c'est de saison - mais je me rattraperai quand le DVD sortira).

Je me rends compte que ça fait un bout de temps que je n'avais pas regardé un de ses films - sauf si on compte les affiliés comme Une nuit en enfer que j'ai vu 2 fois dans les dernières semaines Laughing - et Django ma rappelé tout ce que j'aime dans son cinéma Quentin Tarantino - Page 3 150390 ... cette manière de filmer, l'utilisation de la musique, les dialogues incroyables, les scènes totalement énormes de décalage et d'humour
Spoiler:

Encore une fois c'est très violent, je dirais que c'est à mi-chemin entre Kill Bill et Inglorious Bastards, il y a toujours ce côté décalé et exagéré avec le sang qui gicle de partout à gros bouillons Laughing mais il y a aussi la violence de l'esclavage et certaines scènes sont Crying or Very sad pale

Au niveau des acteurs, Jamie Foxx est parfait en Django, mais je retiens véritablement Christoph Waltz ( Quentin Tarantino - Page 3 553975 Quentin Tarantino - Page 3 150390 ) et Leonardo DiCaprio en salopard complet... Sur le coup je n'avais pas reconnu Samuel L. Jackson, j'ai mis une ou deux minutes avant de percuter Shocked (je crois que je ne le détesterai jamais autant que j'ai détesté son personnage dans le film Shocked ça fait bizarre, j'adoooooore Samuel L. Jackson I love you Laughing ) mais tout le casting comme d'habitude est absolument parfait (et ouais, Don Johnson aussi Laughing )

Si je peux rajouter une dernière chose pour vous convaincre d'y aller, je vais dire que c'est aussi une histoire d'amouuuuuuur I love you

Et une dernière chose, un lien super chouette trop bien sur Dieu Quentin et son cinéma Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Quentin Tarantino - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quentin Tarantino - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:34

Ça donne envie !! J'espère trouver le temps, et surtout quelqu'un, pour aller le voir ! La critique de Telerama est super aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:31

Pando j'ai lu ton commentaire avec intérêt car un film de Quentin j'y cours .... mais mon fils me tanne pour venir et j'ai des doutes, de sérieux doutes Rolling Eyes Il est pas interdit au moins de 12 ans par exemple ? c'est une info que je ne trouve nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:33

J'avais déjà l'intention d'aller le voir, ne serait-ce que pour l'excellent Christophe Waltz, et en te lisant Pando mon impatience de le voir a augmenté d'un cran bounce bounce bounce . Toutes les critiques sont excellentes, un des meilleurs Tarantino manifestement.

_________________
Quentin Tarantino - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:44

Je me tatais justement, j'ai vu la BA le we dernier et j'étais déjà bien tentée. Mais si maintenant Pando nous vante ses mérites, je suis foutue lol! on est généralement bien accordée


Faut juste trouver le temps Rolling Eyes donc je ne te remercie pas pour cette critique

_________________
Quentin Tarantino - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:44

Moi aussi j'ai trouvé que ta critique donnait envie Pando. Et puis bon, ton look... drunken Difficile de résister à Christoph Waltz dans cette tenue. rendeer Mais bon, j'ai quand même un sérieux problème. Je n'aime pas les westerns ni le sang qui gicle partout à gros bouillon. lol! Donc je me tâte encore. scratch

_________________
Quentin Tarantino - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:42

Tarantino est toujours excessif dans l'hémoglobine, mais avec un côté "il y a du sang mais souvenez-vous que c'est du cinéma" qui fait que ça passe plutôt bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:35

Tarantino+western+critique de Pando.... va falloir que j'y aille quoi.... lol! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:41

Merci beaucoup Pando, pour cette critique qui donne vraiment envie. Very Happy
Personnellement, j'aime beaucoup les westerns, et si je connais vraiment très peu Tarantino, j'ai adoré Inglourious Basterds. Quentin Tarantino - Page 3 846997 Et j'ai été bluffée par Christoph Walz comme jamais (ou presque) un acteur ne m'avait bluffée ! Quentin Tarantino - Page 3 553975

Ceci m'amène à poser une question, qui sera déterminante pour savoir si oui ou non je vais voir Django… Quel est le degré de violence par rapport à Inglourious ? Inglourious est à peu près la limite de ce que je peux supporter. Est-ce plus ou moins violent/gore ? pale (je précise également que je n'ai pas vu Kill Bill).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:08

Emily de Winter, Tatiana, Kusa : j'espère que vous allez avoir l'occasion de le voir rapidement et que vous aimerez cheers bounce

Nephtis : j'ai trouvé sur Allociné, il est bien interdit aux moins de 12 ans No
Après je dirais que ça dépend aussi de son âge et si il a vu les autres Tarantino, mais j'avoue qu'il y a tout de même une ou deux scènes que j'ai trouvé très dures (et paradoxalement - ou pas -, ce sont des scènes ou tout est plus suggéré que montré) donc je pense qu'il vaut mieux lui promettre de lui montrer en DVD un peu plus tard Wink

Ekat : Twisted Evil hé hé hé ^^ j'espère que tu pourras aller le voir Quentin Tarantino - Page 3 474727

Cat : ouais vu comme ça, si tu n'aimes ni le sang ni les westerns ça peut poser un problème lol! mais.... CHRISTOPH WALTZ Quentin Tarantino - Page 3 150390 Laughing (je dois avouer que malgré le fait que je milite pour la pilosité faciale, je ne suis pas fan des grosses barbes Laughing - jurisprudence Joaquin Phoenix, préjudice moral et traumatisme insurmontable - mais pour Christoph Waltz je suis tout à fait prête à faire une exception notable, il est parfait comme ça Quentin Tarantino - Page 3 150390 ) Et son rôle est Quentin Tarantino - Page 3 284494 (oui j'essaie de te mener sur la voie de la tentation Quentin Tarantino - Page 3 433925 )

Clinchamps : Quentin Tarantino - Page 3 64968

Annwvyn : bonne question scratch j'avoue que j'ai vu Inglorious Bastards il y a quelques temps et je ne me souviens plus trop du niveau de gore Embarassed Pour te donner une idée, Django comme les Bastards et interdit aux moins de 12 ans, tandis que le premier volume de KB était lui déconseillé aux moins de 16 (on est repassé à 12 pour le volume 2). Je pense que ça reste à peu près du même niveau.
Après comme je disais un peu plus haut, il y a une ou deux scènes qui m'ont semblé assez dures, mais soit ça se passe en hors champs, soit on ne voit pas tout.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Quentin Tarantino - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quentin Tarantino - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:20

Bon, bon, bon, je crois que tout compte fait, je vais me laisser tenter.
Et je n'aurai qu'à serrer les dents et fermer les yeux si ça me fait trop peur ! lol!
Je reviendrai donner mon avis ! Very Happy


Dernière édition par Annwvyn le Ven 18 Jan 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:37

J'espère que ça te plaira Very Happy Quentin Tarantino - Page 3 474727

J'en profite pour poster la vidéo de Christoph Waltz recevant son Golden Globe Quentin Tarantino - Page 3 150390


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Quentin Tarantino - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quentin Tarantino - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:52

Merci Pando pour la vidéo. Je la regarderai après, vu que là, je suis au travail. Embarassed
Il est vraiment extraodinaire cet acteur ! cheers cheers
Comme je l'ai dit, dans Inglourious Basterds, il m'a juste bluffée. Et c'est vraiment lui qui me motive pour aller voir Django, et la perspective de le revoir dans un rôle à sa mesure. Penser qu'avant de rencontrer Tarantino, il n'avait tourné que dans des téléfilms allemands, ou presque ! C'est fou ! Very Happy Un seul film, et d'un coup il devient mondialement connu et il a un oscar ! Quentin Tarantino - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:11

Je suis aussi pas mal tentée par Django, j'irai surement avec mon frère et/ou mon père qui sont motivés!

D'ailleurs ce soir on a regardé Reservoir Dogs et j'ai beaucoup aimé: les acteurs sont vraiment géniaux, surtout Tim Roth, Harvey Keitel, Steve Buscemi et Michael Madsen qui fait swooner puis plus du tout au fur et à mesure du film Laughing

Pour la scène de l'oreille, je m'attendais tellement au pire que finalement ça a été^^

Pour la taupe j'avais deviné qui c'était
Spoiler:

Par contre j'ai trouvé ça suuuuuuper vulgaire quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:54

Pando merci pour le renseignement Quentin Tarantino - Page 3 474727 il va être déçu mais je ferai comme avec Inglourious bastards : le voir en DVD en filtrant... mais comme il dit "c'est pire quand il regarde les actualités car là c'est du vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:15

je suis allée voir Django hier et je ne peux que plussoyer tous les coeurs de Pando ^^

pour rebondir sur le degré de violence, je suis du même avis aussi : les scènes le plus difficiles sont celles où on voit rien et où on est -donc- obligé d'imaginer ce qui se passe, ce qui est pire que si on voyait tout en fait... car, que ce soit dans Django ou ses autres films, quand un type se fait tiré dessus, Quentin exagère la chose pour la rendre un peu irréelle (pas que j'ai vu beaucoup de gens se faire dézingués Laughing mais généralement un tir de révolver ça décapite pas une tête xD et on a pas 3 litres de sang qui jaillissent du ventre... enfin je pense xD) du coup la violence qu'on voit, on arrive à la supporter car c'est tellement énorme que ça ne peut être que fictif... et donc ce qu'on voit pas ben ça prend une autre dimension.

après si on supporte pas la vu du sang en général, je conseillerais pas trop Django, plus ça tue et plus ça coule à flot... lol!

bon sinon, j'ai beaucoup beaucoup aimé I love you l'histoire, la manière de la raconter (et pour une fois de manière chronologique Razz), la sublime-magnifique-énormissime bande originale du film Quentin Tarantino - Page 3 150390 , les acteurs, j'étais déjà en admiration totale devant Christoph Waltz dans Inglorius Basterds, là je crois que je suis tombée amoureuse Quentin Tarantino - Page 3 150390 Quentin Tarantino - Page 3 150390 il mérite amplement son Gloden Globe Quentin Tarantino - Page 3 553975 grand merci à Dieu-Quentin pour lui avoir écrit les meilleures répliques Quentin Tarantino - Page 3 846997 . Jamie Foxx, rien que pour le costume bleu fluo je le kiffe Laughing , Samuel L Jackson toujours au top du top, et Leo DiCaprio qui fait peur quand il crie bonjour à sa soeur Shocked

petite mention spécial à Don Johnson qui nous livre une scène de raid à capuchon blanc la plus ridiculeusement hilarante, j'en pleurais de rire lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Quentin Tarantino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Tarantino   Quentin Tarantino - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Tarantino
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Quentin Durward" : le feuilleton TV de 1971
» "Quentin Durward" : le roman - des tartans en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: