Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:45

clinchamps a écrit:
Je suis en train de voir "Fated to love you" (épisode 9 fini ce soir) et je dois dire que cela se laisse voir très agréablement !! C'est complètement farfelu, loufoque et les situations sont bourrées d'invraisemblances mais comme le ton est totalement parodique, cela n'a aucune importance, et on peut tranquillement apprécier les héros qui sont très sympathiques, drôles et jouent avec un grand naturel des situations qui ne le sont pas du tout !! Et puis j'aime bien que le thème de l'enfant hors mariage soit traité sur le ton d'une comédie farfelue et non comme une tragédie sociale !! ça change agréablement !! Enfin ce n'est pas mal du tout pour le moment !! Et les jeunes messieurs sont très miamesques, en particulier Ethan Ruan et surtout Baron Chen (ces noms, je vous jure !!) qu'on ne voit pas assez à mon goüt. Par contre les scènes avec la grand-mère la mère(vue dans "wish to see you againn") et les sœurs atteignent un niveau de décibels difficilement supportables !! affraid Bon, comme j'en ai encore 15 à voir on verra si je reste aussi positive !! lol!
c'est vrai, tu aimes bien? bounce je suis contente que ça se laisse regarder! j'ai dit que c'était assez farfelu des fois, et c'est vrai que la mère et les sœurs de l'héroïne sont difficiles à supporter des fois!!! affraid lol! tu verras, le ton change un peu vers l'épisode 12! Smile et j'ai bien aimé la 2ème partie, voire même beaucoup!!! I love you

quant à moi, malheureusement, hier soir, je n'ai pas eu le temps de regarder quoi que ce soit, j'étais assez nase, j'ai juste pu lire un tout petit peu!!!mais il faisait froid et je n'avais pas le courage de rester devant mon écran d'ordi pour regarder un épisode de Marry Me Mary !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:37

Ekat, dans ta formule, il y a un problème. C'est pas JGS tout court c'est racine(decheveuxmoches) de JGS qui font qu'avec Gniiiiiii c'est égal à zéro!!! lol! Dramas asiatiques - Page 30 241957

Nan mais j'ai juste vu une photo mit palmier et c'est un peu mieux... en attendant, vu que la scénariste est "partie de son plein gré" (on y croit Laughing) je me demande comment ça va tourner! J'espère pour eux que les ratings vont remonter No
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:54

Je dois croire qui alors moi ? Galy ? Ou Norav & Marie ? lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:03

Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950

Je serais bien tentée de dire "moi moi moi" Laughing mais à mon avis, vaut mieux croire les filles Wink Après tout, je ne l'ai pas encore vu... qui sait... peut être que dans le feu de l'action, je vais le trouver hyper graouuuuuu avec ses cheveux longs... même si j'en doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:12

marie21 a écrit:

c'est vrai, tu aimes bien? bounce je suis contente que ça se laisse regarder! j'ai dit que c'était assez farfelu des fois, et c'est vrai que la mère et les sœurs de l'héroïne sont difficiles à supporter des fois!!! affraid lol! tu verras, le ton change un peu vers l'épisode 12! Smile et j'ai bien aimé la 2ème partie, voire même beaucoup!!! I love you


Oui, effectivement l'épisode 12 affraid Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 Adieu la comédie déjantée, virage à 180° droit sur le mélo, et là, mise à part la scène de l'accident, très belle et poignante, je regrette un peu car ça devient du "déjà vu" enfin, je veux dire que l'originalité du début disparaît. La seconde partie c'est comme si c'était un autre drama, bien aussi mais différent. Enfin, ça m'a quand même tenue jusqu'à pas d'heure pour voir au moins jusqu'au 14, parce que je n'allais pas rester comme ça !! lol!: lol!
Mais il y a un moment (je crois que c'est le jour de leur anniversaire) il y a une superbe décapotable rouge ... en plein milieu de leur salon !!! je me suis demandé ce qu'elle faisait là !! Très bizarre !! C'est comme si personne ne la voyait, cela dure deux fois quelques secondes mais c'est bizarre !! Dramas asiatiques - Page 30 673712 Mais :
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:39

ekaterin64 a écrit:
Je dois croire qui alors moi ? Galy ? Ou Norav & Marie ? lol!
franchement, moi, je l'aime bien avec cette coupe de cheveux! pour moi, il a tout à fait le look d'un chanteur de hard rock! scratch je le trouve super craquant comme ça; C'est vrai que ça peut surprendre de le voir comme ça, mais je pense que je le préfère comme ça plutôt qu'avec son palmier sur la tête! Razz Wink

Dramas asiatiques - Page 30 Mary3-11
Dramas asiatiques - Page 30 Mary6-10

Dramas asiatiques - Page 30 Mary8-10
Son look va tout à fait avec le personnage qu'il interprète! Smile Je pense que ces caps ne montrent pas vraiment comment il est à l'écran, surtout quand il chante sur scène...pour moi, il n'y a rien qui me dérange dans son look. il a un look grunge en particulier dans sa tenue vestimentaire, et j'aime bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:44

Je le trouve plus baba cool que hard rock ou grunge, autant que je me souvienne des looks des groupes que mon fils me faisait écouter !! lol! Là, on dirait qu'il va partir élever des chèvres dans le Larzac ... où je veux bien l'accompagner, d'ailleurs !! lol! De toutes façons il est beau, il n'y a pas à tortiller là dessus !!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:08

C'est quoi ce collier de chien qu'il a autour du cou Shocked on dirait une de mes ceintures de danse orientale lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:26

Oh, c'est quoi ce drama??? Je repasse incidemment par ici, et je tombe sur "Monsieur au sourire de psychopathe" qui n'a pas l'air d'un psycho, là... et qui ma foi est choupinou, avec ses beaux cheveux longs "L'Oréal, parce qu'il le vaut bien ^^" drunken ...

Et en parcourant rapidement les posts au-dessus, j'apprends qu'il joue dans un groupe de rock dans ce drama! cheers (il dédie sa carrière dramaesque à la musique, lui?)
Bon, je dirais qu'il fait un peu grunge (bon, p'têt pas au milieu, il fait plutôt glam, mais bon ^^), quand même... mais comme on est dans un drama, il doit se laver les cheveux c'est pour ça lol! lol! lol!

Je vais reparcourir ce topic pour me renseigner.... (mais ce que vous êtes bavardes lol! lol! Dramas asiatiques - Page 30 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:42

Marie : Dramas asiatiques - Page 30 Olove10 Moi, j'adhère totalement à ce look (plus que dans YAB d'ailleurs). Je l'adore sur la 2ème photo (c'est dans les 1ères épisodes il me semble)

Sinon, j'ai regardé l'épisode 8 (pas eu la patience d'attendre que les sous-titres soient traduits, c'est dire si j'aime ce drama Very Happy )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:04

oh làlà drunken merci pour les photos, j'aimerais bien voir ce drama drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:19

Un peu de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii taiwanais (pour Marie !! lol! ) les deux mignons héros de "fated to love you" :

Baron Chen (rôle secondaire)
Spoiler:

Ethan Ruan (rôle principal .... beaucoup plus habillé !!! lol! lol! )à ne pas ouvrir au bureau !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:24

Je suis au bureau... et j'ai ouvert. lol!

Hé bien, hé bien, il n'a pas froid aux yeux (ni au reste d'ailleurs Razz ), le monsieur de la 2ème photo. Dramas asiatiques - Page 30 131679

Le pauvre... il faut se cotiser pour lui offrir un joli costume pour Noël... quoique, j'imagine que vous le trouvez parfait comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:39

Kusanagi a écrit:


Et en parcourant rapidement les posts au-dessus, j'apprends qu'il joue dans un groupe de rock dans ce drama! cheers (il dédie sa carrière dramaesque à la musique, lui?)
Bon, je dirais qu'il fait un peu grunge (bon, p'têt pas au milieu, il fait plutôt glam, mais bon ^^), quand même... mais comme on est dans un drama, il doit se laver les cheveux c'est pour ça lol! lol! lol!

J'ai pensé un peu à toi en regardant ce drama, Kusa, parce que connaissant un peu tes goûts musicaux, il se pourrait que tu aimes bien ce drama, ou du moins la musique de ce drama! Wink
Ah et puis, le personnage et ses cheveux, c'est toute une histoire. Il y tient à ses cheveux!!! lol! même que dans l'épisode 8, il les trouve un peu sales et il faut absolument qu'il se fasse un shampoing!!trop drôle!!!! lol! et trop mimi cette scène où elle lui shampooine les cheveux!!! drunken lol! Donc le personnage à la base, il est très maniaque concernant ses cheveux!!!c'est pour ça!!! lol! rendeer
Clinchamps: oui, il a le look un peu baba cool aussi. Surtout dans sa façon de s'habiller et de traîner chez lui!!! lol!

Merci pour la photo de Ethan!!! qu'est-ce qu'il est Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 548707 Tu m'as tuée!!! Dramas asiatiques - Page 30 548707
April, il est beau, n'est-ce pas? Il figurera dans mon prochain top crevettes, celui-là!

Norav: Dramas asiatiques - Page 30 64968 Copine de moi!!!enfin une qui ne trouve pas mes gouts bizarres! Dramas asiatiques - Page 30 474727
Et je plussoie pour la fin du 8, déjà le duo sur scène était très mimi, mais la fin , j'ai fait comme toi hier, je voulais regarder le 9, mais je me suis dit, il faut que je me remette dans l'ambiance du 8 Dramas asiatiques - Page 30 673712 lol! et je me suis repassée la dernière partie,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 30 41810

Au fait, la 2ème photo est dans l'épisode 6, tu sais,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:12

ekaterin64 a écrit:
C'est quoi ce collier de chien qu'il a autour du cou Shocked on dirait une de mes ceintures de danse orientale lol!

lol! et je vais me faire jeter Laughing mais JGS fait trés trés fifille sur les photos de Marie Embarassed bien qu' il soit trés mignon Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957

Je viens de regarder le premier épisode de Maou et affraid il va être mortel ce drama lol! moi qui aime beaucoup les avocats celui-çi me fait flipper! Dramas asiatiques - Page 30 973314 A ne pas regarder avant d' aller au lit Dramas asiatiques - Page 30 25590


Dernière édition par Scarlett le Mer 15 Déc 2010 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:24

bon, euh, je vais vous paraître très bête en ce moment, mais avec tous les codes et tout, je ne suis plus habituée à cette partie-ci de l'aquarium..et, euh... je comprends plus riiiiiiiiiiiien!!! Dramas asiatiques - Page 30 320883 Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 302347

c'est lequel le drama avec Sourire Psycho, là? Marie, s'il-te plait, puisque tu as pensé à moi... Help!!! Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 474727 Dramas asiatiques - Page 30 474727 Dramas asiatiques - Page 30 474727 Dramas asiatiques - Page 30 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:37

Kusa : C'est Marry me, Mary également nommé Mary stayed out all night
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:17

Ou, en bref : MSOAN !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:20

Merciiiii Norav ^^ cheers Dramas asiatiques - Page 30 567661 Dramas asiatiques - Page 30 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:48

Scarlett a écrit:
ekaterin64 a écrit:
C'est quoi ce collier de chien qu'il a autour du cou Shocked on dirait une de mes ceintures de danse orientale lol!

lol! et je vais me faire jeter Laughing mais JGS fait trés trés fifille sur les photos de Marie Embarassed bien qu' il soit trés mignon Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957 Dramas asiatiques - Page 30 241957

lol! Oui, il fait fille comme ça sur les caps mais je peux t'assurer qu'à l'écran, il est très sexy et quand il chante, il ne fait pas vraiment fille! lol! Nan, il est très bien!!! Very Happy

Kusa: Le drama avec Mr Psychopathe, c'est bien Mary Stayed out the Night ou Marry Me Mary . Smile

je remets une vidéo où on le voit chanter un peu sur scène: il sourit aussi, alors Mimidd, ne regarde pas!!! lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:59

marie21 a écrit:
alors Mimidd, ne regarde pas!!! lol
Nan, mais de toute façon, pourquoi croyez vous que je fuis ce topic depuis quelques temps Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 30 241957

(je plaisante, hein ^^)

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:23

Je ne reconnaîs pas du tout sa voix, là Very Happy Et c'est marrant que pour une fois qu'un acteur ne sort pas d'un boy's band, il ne fait presque que des chanteurs ou musiciens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:31

C'est vrai qu'il fait super féminin sur la dernière!!! mais avec les cheveux attachés why not!! Wink

Bon faut que je rédige mon avis sur Q10, je l'ai terminé dimanche et je crois pouvoir dire que c'est un des dramas les plus mauvais que j'ai jamais vu du monde entier de l'éternité pour des siècles et des siècles amen!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:44

j'avance toujours dans Fated to love you, (épisode 17 vu aujourd'hui) et enfin Sun Ji va savoir le coup du contrat et virer la vile morue !!! Quand même il y a de sérieuses plages inutiles (le night-club par exemple, j'ai passé en accéléré, chose que que je n'avais jamais faite, même pas pour DBY lol! )Mais il y a de très bons moments aussi !!!
Allez, le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se faisant vraiment rare par ici, et pour ma copine Marie :
Spoiler:

et vraiment comment elle ne le reconnaît pas, c'est un mystère !!! lol! lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:17

lol! Merci pour le Gniii Clinchamps, j'aime beaucoup la scène lorsqu'elle danse avec lui mais comme toi, j'ai un peu de mal avec le fait qu'elle ne le reconnaît pas au son de sa voix ni à ses traits physiques car ils ont vécu ensemble pendant 3 mois...Quant à lui, je croyais au départ quand il l'avait eue au bout du téléphone qu'il l'avait reconnue et que c'était pour ça qu'il voulait voir l'artiste, mais il met aussi du temps à se rendre compte! rendeer Dramas asiatiques - Page 30 673712 c'est sûr qu'il y a des invraisemblances!!!mais je ne peux m'empêcher de bien l'aimer ce drama et la scène dans le nightclub, je l'ai trouvé particulièrement drôle avec son manager qui l'y entraîne contre son gré, et lui qui ne veut que des filles post-it.

Ah, l'épisode de la vidéo est bien réalisé. la 1ère fois que je l'avais vu, j'avais presque oublié la vidéo, alors j'étais comme le héros, je voulais me débarrasser du véto et retourner voir ce que les filles allaient pouvoir se dire...et seulement, après quand il dit à sa grand-mère qu'il a enregistré la naissance des petits chiots, je me suis rappelée qu'il n'avait pas arrêté l'enregistrement! bounce I love you J'ai bien aimé cette scène! par contre, j'aurais eu du mal à pardonner cette vile morue! No elle est tellement égoïste! c'est dingue! No Dramas asiatiques - Page 30 677480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: