Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:48

Ah oui !! Sur grand écran il est superbe !! mais je l'ai trouvé en hardsub vostfr !! cheers cheers Pour l'instant il n'y a que 4 épisodes, et je le continue en vosta, mais pour plus tard ...
Et effectivement, mes lecteurs ne lisent pas ce que je grave !! Mad mais tu connais mon ordi, c'est quasiment une petite télé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:32

Ce soir dans le journal de 20h sur F2, petit reportage sur Samsung et conclusion du journaliste "vous l'aurez compris, demain sera coréen!" Laughing cheers Excellent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:16

Ce que vous êtes bavardes lol! Dramas asiatiques - Page 40 241957

Demain sera coréen, ça c'est certain! ils sont partout partout! Laughing et quand je vois que même chez Perez Hilton on retrouve le tout nouveau clip de DBSK/TVXQ, ben je prends ça comme un signe Laughing

Merci pour les vidéos et les liens des awards les filles!!! sunny

De mon côté j'avance dans Athena au gré des ST (c'est à dire lentement... No) et y a une certaine chemise bleue qui a failli me tuer...
Dramas asiatiques - Page 40 Vlcsnap-2011-01-04-17h07m36s194

Je vais muriiiiir lol! Dramas asiatiques - Page 40 150390
Il est über graou que c'en est même pas humain, j'vous jure Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:23

J'avance bien dans SG, (épisode 6) et j'aime énormément ce drama. J'aime de plus en plus Joo Won, mélange de goujaterie totale et d'une sorte d'innocence brutale qui est parfois à tarter (souvent) et parfois aussi très touchant. J'aime beaucoup Oska, star populaire mais fragile, au sommet de la gloire mais si proche du déclin, j'aime le patron de l'équipe, fort et calme, et cette équipe a des airs de réalités, et de vraisemblance assez rares dans les dramas. Je suis bavante d'admiration devant les maisons extraordinaires dans des parcs mirifiques, devant les paysages somptueux de l'île Jeju (c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir du vent, déjà dans BoF ) et je veeeeeuuuuux y aller !!!!!! cheers cheers cheers enfin c'est un drama jusqu'à présent tout à fait digne de figurer dans mon top !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:43

Contente que tu accroches à Secret Garden Clinchamps!!! I love you
Vivement les ST scrognegneu!!! Laughing

Mimidd, je sais pas si je dois te remercier Laughing, j'ai attaqué SP, avec Junichiiiii et bon sang... c'est... trop marrant!!!! Dramas asiatiques - Page 40 55950 j'en suis encore à me demander si y a pas un trois millième degré en dessous et que non, c'est pas possible c'est pas sérieux tout ça... sauf qu'en fait si, c'est ach'ment sérieux!!! Dramas asiatiques - Page 40 55950

Côté nouvelle année, j'attends un drama avec beaucoup d'impatience parce que ça a l'air super romantico-larmoyo--niais intitulé Fuyu no sakura, avec Kusanagi (oui oui Wink ) Tsuyoshi (de SMAP, même que dans SMAP je trouve que son visage ne bouge jamais, ce qui m'inquiète pour le drama en question Laughing) et Miura Haruma.
Pour tout avouer, j'ai vu l'affiche sur un panneau dans la rue et je me suis dit oh b*rdel, celui là, je dois absoooolument le voir lol!

Dramas asiatiques - Page 40 400px-Fuyunosakuratbs
Sans rire, c'est pas hyper tentant comme affiche?? lol! (Mimidd, tu n'as pas besoin de répondre hein. lol!)
Bref, l'histoire a l'air super romantiiiique (sur une femme mariée mais pas heureuse qui part en voyage pour voir fleurir les cerisiers d'hiver (ah bon? chui nulle en jardinage mais je savais pas que ça existait... Laughing) et là, c'est le drame. Elle a un accident!! mais elle est sauvée par LE Tsuyoshi (en esperant qu'il ne se mette pas à lui chanter faux This is love Dramas asiatiques - Page 40 55950 ahem...). Et là, pif paf pastèque, que va t il se passer? mystèèère... Twisted Evil
Trop hâte!!! Je vous tiendrais au courant évidemment Wink (si je comprends quelque chose aux dialogues sans ST Dramas asiatiques - Page 40 55950)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:18

SP ??? avec Junichiii ??? bounce bounce C'est quoi, SP ?? Viiiite !!! une réponse !!! bounce Junichi j'en suis fan absolue !!!!
Et au passage, tu es splendide Galy !!!! Romantisme et nostalgie, un zest de déprime, toute la magnifique Gene !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:38

Galy a écrit:

Mimidd, je sais pas si je dois te remercier Laughing, j'ai attaqué SP, avec Junichiiiii et bon sang... c'est... trop marrant!!!! Dramas asiatiques - Page 40 55950 j'en suis encore à me demander si y a pas un trois millième degré en dessous et que non, c'est pas possible c'est pas sérieux tout ça... sauf qu'en fait si, c'est ach'ment sérieux!!! Dramas asiatiques - Page 40 55950
aaaaaah, t'as vu çà ? C'est du lourd lol! . Faut que je le finisse bounce


@ Clinchamps : SP (aka Security Police) est un drama, avec Junichi donc, où il joue un policier-garde du corps. Et c'est tout pourri Laughing . Mais c'est tellement pourri que çà en est hilarant.
Mais le truc le plus étonnant, c'est qu'apparemment, ce drama a eu du succès, un film est sorti en fin d'année, un autre va sortir en 2011. Et Junichi en est tout fier. Il faut dire que c'est un peu son bébé, il s'est beaucoup investi devant (c'est lui qui fait ses propres cascades) et derrière les caméras.

On va dire que notre appréciation divergente sur ce drama est dû au décalage culturel lol!


Citation :
Sans rire, c'est pas hyper tentant comme affiche?? lol! (Mimidd, tu n'as pas besoin de répondre hein. lol!)

silent silent silent

lol!

J'avais vu Kusanagi Tsuyoshi dans un film avec la Panthère (ou plutôt l'inverse, vu que c'est le premier qui avait le rôle principal), et je l'avais trouvé sacrément bon acteur. mais c'est vrai que son personnage était du genre pas très causeux, donc pour l'expressivité, je sais pas trop Razz

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:43

clinchamps a écrit:
J'avance bien dans SG, (épisode 6) et j'aime énormément ce drama. J'aime de plus en plus Joo Won, mélange de goujaterie totale et d'une sorte d'innocence brutale qui est parfois à tarter (souvent) et parfois aussi très touchant. J'aime beaucoup Oska, star populaire mais fragile, au sommet de la gloire mais si proche du déclin, j'aime le patron de l'équipe, fort et calme, et cette équipe a des airs de réalités, et de vraisemblance assez rares dans les dramas. Je suis bavante d'admiration devant les maisons extraordinaires dans des parcs mirifiques, devant les paysages somptueux de l'île Jeju (c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir du vent, déjà dans BoF ) et je veeeeeuuuuux y aller !!!!!! cheers cheers cheers enfin c'est un drama jusqu'à présent tout à fait digne de figurer dans mon top !!!! lol!

moi aussi, je veux y aller!!! lol!
Je plussoie pour Joo Won, et pour tout ce que tu as dit!!!I love you j'attends toujours les sous-titres pour les épisodes 15 et 16, c'est duuur d'attendre! Sad La maison de Joo Won est trop "class", un peu "impersonnelle" mais très bien agencée!!!

@Galy: j'adore ton nouveau look! j'ai hâte qu'il y ait plus d'épisodes d'Athena pour pouvoir le commencer... et ton affiche de drama est très tentante!!! moi qui adore les histoires romantiques!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:49

@Clinchamps: même pour Junichi, je suis pas sûre de te le conseiller Laughing mais comme dis Mimidd, ça a eu beaucoup de succès!! et puis mine de rien, bonjour les fou rires, même si ce n'était pas le but!! Laughing

@Mimidd: Franchement ça m'épate!! je n'ai vu que les deux premiers pour le moment, mais je me bidonne comme une perdue, vivement la suiiiite Dramas asiatiques - Page 40 55950
et pour Tsuyoshi, il a pas l'air très causant non plus dans la vie! Laughing mais il a quand même pas mal de dramas à son actif alors we'll see!! Laughing

@Marie: Je suis d'accord avec toi pour le côté impersonnel mais bien agencé!! Wink

et merci pour mon loooook les filles I love you

EDIT: avant que j'oublie, j'ai rajouté des fiches dans le trombi, si vous pensez que j'oublie des acteurs ou que vous voulez que j'en rajoute, n'hésitez pas hein? sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:05

Allez, je suis gentille, je vous mets une mv sur SP (elle est pas très jolie, mais c'est la seule que j'ai trouvée Rolling Eyes )