Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cary Grant

Aller en bas 
+17
Cassandre
serendipity
genny
Winter
Dulcie
Fauvette
toxicangel
Eledhwen
Keina
cat47
Natacha Rostov
L_Alex
Muezza
Ju
clinchamps
Kusanagi
misshoneychurch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Cary Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cary Grant   Cary Grant - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 23:34

Aahhh Cary Grant Cary Grant - Page 3 150390 Cary Grant - Page 3 150390 Cary Grant - Page 3 150390

Nous venons d'en parler sur le topic de Peter O'Toole, qui nous pardonnera j'espère Wink

J'ai bien envie de revoir Charade ne serait-ce que pour la scène sous la douche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Cary Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cary Grant   Cary Grant - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 9:41

Je suis ravie de (re)trouver ce topic pour venir vous parler d'une critique de l'essai "Être Cary Grant" de Martine Reid (la critique de cet essai est disponible en ligne sur le site de Télérama, même pour les non abonnés).

Cela ne m'a pas vraiment donné envie de lire le livre et j'ai été surprise de constater à quel point Cary Grant m'est apparu antipathique Shocked cet essai pourrait cependant intéresser certaines membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cary Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cary Grant   Cary Grant - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 16:51

Oui j'avais lu cette critique dans télérama. Les biographies/essais sur quelqu'un doivent, c'est sûr, être prises avec des pincettes, ni l'auteur ni nous lecteurs ne connaissons la personne, mais je dois dire que tout ce que j'ai pu lire ici et là sur lui sur le net concorde plutôt. Ce qui ma foi n'est preuve de rien non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Cary Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cary Grant   Cary Grant - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 17:13

cléopatre a écrit:
tout ce que j'ai pu lire ici et là sur lui sur le net concorde plutôt. Ce qui ma foi n'est preuve de rien non plus. lol!

Cela concorde en quel sens Cléo ?
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cary Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cary Grant   Cary Grant - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 11:33

Désolée pour le temps de réponse, mais comme j'avais lu cette critique il y a plusieurs semaines, je l'avais totalement oubliée! Je me souvenais juste m'être dit "tiens, ça concorde" en la lisant. Il a donc fallu que je la retrouve Very Happy
Au final ça ne concorde que sur 2 choses lol! (faut dire que je ne me suis jamais intéressée au bonhomme et que donc je n'ai lu des choses sur lui que par hasard). J'ai lu beaucoup d'articles sur internet qui évoquaient une possible bisexualité, pour la première, et quelques articles qui évoquaient son côté dépressif, pour la seconde. 2 rumeurs qui sont tout à fait explicables, si on est rationnel. Pour la bisexualité, on ne saura jamais si c'est vrai (comme pour tant d'autres comme Errol Flynn, James Dean ou Paul Newman... les seuls acteurs "classiques" qui me viennent en tête dont la bisexualité a été confirmée par des proches sont Vincent Price et Conrad Veidt) mais comme il a vécu pendant 12 ans avec un homme, on peut comprendre que certaines rumeurs soient nées lol! (bon, pour moi c'est peu probable, 12 ans en couple à Hollywood, c'est inenvisageable, mais je peux comprendre que certains en aient profité pour faire naitre des rumeurs). Pour la dépression, même chose, c'est justifiable qu'une telle rumeur soit née, je veux dire entre sa jeunesse pas jouasse et le système hollywoodien qui était un véritable broyeur de personnalité....  
Je n'avais pas lu de choses sur la violence, par contre.  No Pas bien ça, monsieur Cary No
Pour le côté "Cary Grant a essayé d'être Cary Grant dans la vraie vie", je ne l'avais pas entendu ailleurs non plus, mais ça ne serait pas le premier acteur à se perdre dans un personnage (que ce soit celui qu'il se soit inventé pour paraitre au monde, ou un personnage incarné à l'écran). Weissmuller, Lugosi, Albert Dieudonné...
C'est vrai que ça ne le peint pas sous un jour très sympathique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Cary Grant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cary Grant   Cary Grant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cary Grant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hugh Grant
» Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]
» A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: