Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 P & P : le manga

Aller en bas 
+19
Kibiko
Shunn
MissAcacia
MarianneJustineBrandon
Iseult
Ysabelle
emmaD
lila
misshoneychurch
Elisabeth
Keina
lilou1625
Scarlett Unnie
Annwvyn
Les yeux noirs
Fred
marie21
cat47
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:41

Du fait, je pense, qu'il n'y a pas d'accord commerciaux entre le Japon et l'Europe pour les produits "culturels" . Ce doit être pareil pour les DVd, pourtant ceux que j'achète en Corée ou en malaisie entrent sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:49

@Clinchamps :Avec Play.com aussi ? affraid C'était il y a longtemps ? J'ai acheté des dizaines de produits chez eux, je n'ai jamais eu de problème Shocked C'était cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:32

Belle trouvaille Clinchamps! Nous devrions contribuer à tes frais de douanes, rien que pour nous avoir permis de les voir! P & P : le manga - Page 2 474727! Merci, c'est un régal. Ils sont tous bien réussis. Craquant le Darcy! Swooon! P & P : le manga - Page 2 615626 ! Quant à Monsieur Collins, on ne peut mieux faire! P & P : le manga - Page 2 241957 P & P : le manga - Page 2 241957

Lire de droite à gauche, j'y suis habituée, malheureusement pas en japonais mais en arabe! Pauvre de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:09


Quelle trouvaille, merci Clinchamps P & P : le manga - Page 2 474727
Les dessins sont superbes, j'adore les mangas, j'en dessine un peu (et mal je trouve). Mais un P&P en manga c'est géniale comme idée. Dommage qu'il n'y ait pas de version française...

Darcy est trop beau P & P : le manga - Page 2 41810 (comment peut on craquer pour un dessin ? lol! ), Elizabeth est très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:14

Merci de nous faire découvrir ce manga Clinchamps ! Very Happy Les dessins sont très jolis je trouve ^^ Mais comme le dit Iseult, dommage qu'il n'y ait pas de version française Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:30

Merci de te sacrifier pour nous Clinchamps, tu achèteras le second tome là-bas non ?

J'aime bien le style graphique mais ils ont un peu oublié les meubles, les tentures et les jardins non ? on ne voit que des personnages scratch ? ils flottent dans l'air ?

Mr Collins est impayable lol!

Je rassure tout le monde, je viens de vérifier et sauf erreur grossière toujours envisageable, il n'existe qu'en japonais: pas de licence en anglais, pas d'équipe de traduction sur le coup ni de fana de la scanlation (non ce n'est pas une nouvelle danse P & P : le manga - Page 2 673712 ). Faut attendre et espérer ou saisir l'occasion d'apprendre une nouvelle langue.
J'ai vu que le titre en romanji était Kouman to Henken.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:51

MissHoneychurch : oui, j'avais eu le problème avec play.com mais c'était il y a maintenant plusieurs mois, je n'ai pas renouvelé l'expérience, car c'était des coffrets d'une série et c'était assez cher !! No
Ysabelle : oui, oui, on peut craquer pour un dessin !!! P & P : le manga - Page 2 673712
MissAcacia : je savais qu'il n'existait absolument pas traduit, c'est pourquoi je me suis "dévouée" Very Happy comme tu dis, et je ramènerai le second tome du Japon, je n'aurai que le voyage à payer !!! lol! lol! lol! Si vous voulez je peux tout vous scanner ?
C'est vrai que les personnages sont prépondérants, car le livre est petit, et il y a beaucoup de vignettes par page et pas de place pour les extérieurs !! Mais les costumes sont plutôt bien respectés, je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:59

Merci beaucoup pour les derniers scans, Clinchamps cheers c'est vraiment un délice ces dessins I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Shunn
Manteau de Darcy
Shunn


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/09/2010

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:07

waaah je veeeuux le liiire *___*

quelqu'un aurait le titre (si ce n'est pas P&P) et l'auteur P & P : le manga - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans ma modeste chaumière...
Date d'inscription : 01/11/2006

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:43

L'auteur est Reiko Mochizuki.

Il ne faut pas se leurrer, ce manga en import n'est pas donné.
En ce qui me concerne, je les ai achetés à la librairie Junkudo à Paris.
Ils peuvent expédier les mangas par la poste.

J'ai déjà fait appel à eux pour le manga sur la Marquise des Anges, un "grand moment" celui là aussi, j'ai bien rigolé même si je n'ai pas compris grand chose... (Pour les intéressées, c'est en 3 volumes sous le nom d'Angélique, par Toshie Kihara).

Concernant P&P, il y a manifestement eu l'influence de la version 95. Toutefois, par endroits, c'est la 2005 qui revient...
J'ai passé un bon moment.

Maintenant, il faudrait peut-être mettre une annonce pour trouver un traducteur...
Quelqu'un ici parlait couramment le japonais, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:11

Kibiko a écrit:
Pour les intéressées, c'est en 3 volumes sous le nom d'Angélique, par Toshie Kihara

Quoi Clinchamps, et tu ne l'as pas encore acheté ? Razz


Dernière édition par Les yeux noirs le Ven 10 Déc 2010 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:12

Je me les ramènerai peut-être de Tokyo !!! (ça jette un max de dire ça, non ??? lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shunn
Manteau de Darcy
Shunn


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/09/2010

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:17

merci Kibiko (:

pour le titre en japonais il semblerait que ce soit kouman to henken
et il ne semble pas avoir de traduction sur le net non plus No

@clinchamps: oui c'est plutôt la classe de dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:34

Shunn a écrit:

et il ne semble pas avoir de traduction sur le net non plus No
Je n'ai rien trouvé non plus !! Mais nous connaissons si bien l'histoire que, sans du tout traduire, on pourrait remplir les bulles avec les phrases de Jane et ça serait bien amusant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:46

Wink
Clinchamps a écrit:
Je me les ramènerai peut-être de Tokyo !!! (ça jette un max de dire ça, non ???

Jet setteuse va P & P : le manga - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:55

J'aime beaucoup les dessin et je trouve la couverture très belle! Dommage qu'on ne puisse le trouver qu'au Japon, j'ai pas tellement les moyens de me payer des folies en ce moment (vive les impôts! Suspect )

En tous cas c'est sympa de nous avoir mis quelques scans Clinchamps, ça me console un peu... P & P : le manga - Page 2 391586
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:52

clinchamps a écrit:
Shunn a écrit:

et il ne semble pas avoir de traduction sur le net non plus No
Je n'ai rien trouvé non plus !! Mais nous connaissons si bien l'histoire que, sans du tout traduire, on pourrait remplir les bulles avec les phrases de Jane et ça serait bien amusant !! lol!

ça c'est une idée ! Tu scannes une double-page par semaine, on numérote les bulles et on propose des textes pour chaque pavé de texte. Le résultat peut être chouette (à voir pour les droits...), non qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:00

brillantissime idée je dis, MissAcacia.... bof les droits... ce ne serait pas une traduction mais un jeu P & P : le manga - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:06

je marche bien sûr !! cheers cheers Une personne pour les bulles de la page de la semaine ? Si il y a assez d'amateurs on crée un topic spécial ? les droits ? Mais on ne vend rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:19

Oh, je pense que tu peux créer le topic spécial directement. Et puis après, qui nous aime nous suive... Razz Si les propositions fusent, je propose que tu gardes la main sur la version "finale". Et après, s'il est traduit un jour, on pourra comparer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:20

Bon, je commence demain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:27

C'est amusant, je veux bien participer mais je ne lis pas le japonais du tout (avec plein de pages, je pense que je finirai par repérer "Bennet" et Lizzie", et surtout les "Mr Bennet !" de Mrs Bennet). Mon vocabulaire japonais à l'oral se résume aux quelques mots que j'ai compris dans Miyazaki (Otosan, Okasan, aligato, saïonara, haï, ce genre de choses).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:31

Tu rigoles !!! moi non plus !!! lol! lol! Non, simplement en se fiant à la continuité des dessins et avec le bouquin sous les yeux je propose de mettre ce que les personnages pourraient être en train de se dire. Tu verras quand j'aurais fait la première double page. Ensuite je scannerai la deuxième double page et si quelqu'un veut la prendre et faire de même, sinon je le ferai aussi petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:28

Je passe en coup de vent et remonte ce topic pour signaler que ce manga est publié en français, je viens de le croiser en librairie... Avis aux amatrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:33

Merci MissAcacia ! Mais je ne me laisserai pas tenter, vu que je l'ai déjà, en japonais bien sûr mais je connais l'histoire ! Enfin ce serait curieux de comparer avec ce que nous avions fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P & P : le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P & P : le manga   P & P : le manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P & P : le manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga / Anime
» P&P : Jouons avec le manga !
» Le manga Emma
» Angélique, le manga
» P&P : Jouons avec le manga. Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: