Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces femmes qui vous font délirer

Aller en bas 
+37
nathy's
Kusanagi
Pando_Kat
Natacha Rostov
Dérinoé
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
Hercule Poirot
Félicité
Angealyn
Chevalier Bayard
L_Alex
lady Clare
Math
Accalia
genny
ekaterin64
Scarlett Unnie
Kate
Muezza
clinchamps
Galy
cat47
Marianne
Bonnie
Nelly8
Faustine
Ashley
marmelade
JohntheB
isobel
misshoneychurch
séli
Bexounet
mimidd
Clelie
Camille Mc Avoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:15

excellent goût bexounet, je ne connaissais pas cette photo de Jennifer, mais elle est superbe, tendre, douce et des yeux très expressifs.

D'accord avec toi, des cheveux dénoués adoucissent un visage, je comprends ton enthousiasme lol! ce n'est pas pour rien d'autrefois les femmes ne dénouaient leurs cheveux que dans l'intimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:32

Bexounet a écrit:
Pour rester dans les commentaires sur les demoiselles Bennet et leurs interprètes, je viens de découvrir que Kitty, dans P&P95 cheveux détachés, quand elle apprend la fuite de Lydia est trop mignonne Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 150390 . Mon dieu que le chignon ne va pas à tout le monde. Je ne sais pas si c'est pratique, mais les cheveux libre, c'est zoli tout plein Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 41810

Bexounet copain de moi ! Very Happy ( ça fait bizzare quand cette expression s'applique à un membre masculin pour une fois ! Razz ).
Je trouve que les cheveux détachés conviennet beaucoup mieux à Kitty version 95 que le chignon qu'elle porte de jour...
Elle est vraiment mimi à ce moment là ! Very Happy
Dommage qu'à l'époque, c'était une convention pour jeunes filles d'attacher leurs cheveux (en plus, la plupart du temmps et surtout pour les soirées mondaines, ça les obligeait à faire toutes sortes de coiffures compliquées)... scratch
Quand on pense que cela enlevait à leurs charmes.... Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 131679 Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Minifille1

Faustine Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:36

Voila... J'ai réussi à faire ma capture d'écran sans trop avoir à me battre avec mon PC...

voici le résultat :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Kittyag4.th Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 284494

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:23

Même avec un chignon je ne l'ai pas trouvé laide ! ( ça y est j'ai vu un épisode de la série, je peux participer aux discussions hihihi) Elle est mieux que Lydia... et que Mary bien sur, mais bon ils ont pas mal forcé le trait pour cette dernière, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:46

Ouhala... Je savais bien qu'avec un tel sujet j'arriverais en terrain glissant... Bon. Je suis désolé, mais, même si la personnalité incarnée par l'actrice qui joue Lydia est insupportable, je n'en demeure pas moins convaincu que la plastique de cette actrice est plus agréable que celle de l'actrice qui incarne Kitty, surtout quand on les prend fagottée telles qu'elles le sont durant tous les épisodes.

Mais bon.... Ca ne vaut pas Jennifer... Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 150390 Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 41810 Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 150390 Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 41810

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 128427 bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:56

Je te confirme Bexounet, les cheveux dénoués, c'est pas pratique quand on arpente des chantiers boueux Laughing ... Sinon, je suis d'accord, c'est très zoli... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:40

Kate Winslet Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 150390 ,

Gina Lollobrigida

Elizabeth Taylor

Marilyn Monroe

Romy Schneider

Vivien Leigh
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:45

Marilyn Monroe... Ah... Mais qu'est- ce que l'on peut bien avoir tous avec Marilyn Monroe...

Ben.... Peut-être que c'est à cause de ça :

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Monroemarilyn60lq8.th ou alors à cause de ça : Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Monroemarilyn50zt5.th

Sinon... En parlant d'actrice du temps passé...
Pour celles qui ne se remémorent plus à quoi ressemblaient les sublimes Veronica Lake et Lana Turner (ou pour celle qui seraient en train de lire L.A. Confidential et qui se demanderaient "mais à quoi elles ressemblent ces deux là ?") :
voici Veronica Lake :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Lakeveronica01brianpi2.th et voici Lana Turner : Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Turnerlana02mmhr8.th (bon, ici, pour le sourire c'était en option...)

Sinon... Dans le genre inoubliable beauté d'hier, on peut aussi trouver :
En souvenir de la chanson de Souchon : Ava Gardner :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Gardnerava03fs5.th

En souvenir à la chanson de Kim Carnes : Bette Davies et ses yeux :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Bettedavisportrait55wg3.th

Parce qu'elle est citée avec Lana Turner dans la chanson de Nina Simone My baby just cares for me : Elisabeth Tailor :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Taylorelizabeth01audreyfn3.th

Mais... Hors catégorie, il y a les deux plus belles femmes du cinéma noir et blanc : Ingrid Bergman :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Bergmaningrid01annexzr9.th Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Bergmaningrid03annexxm0.th et enfin : Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Bergmaningrid05annexbk8.th

Et la plus belle, celle qui restera dans nos coeurs éternellement Gilda Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 548707 , je vous présente Rita Hayworth :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Hayworthrita03od4.th
vous doutez encore qu'elle soit la plus belle, alors regardez ça :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Hayworthrita02audreyvx6.th (Put the blame on mame boys !)

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 548707 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:51

Bexounet, je m'en doutais déjà, mais voilà que c'est confirmé : tu es un homme de goût. Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 846997

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Mr10


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:40

je suis d'accord avec Cat! (à part Bette Davis, ses yeux me font peur...)
j'adore Rita Hayworth, quand j'avais quinze ans et que je suis partie aux etats unis en vacance, je m'etais achetée une robe longue fourreau pour 10 dollars ds un magasin, et j'avais de long gants et avec ma copine (on etait en vacances dans sa famille) on s'amusait à chanter la chanson de gilda...

helas je ne ressemble pas du tout à l'originale...pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:12

Je me joins à Cat pour dire que tu as d'excellents goûts, Bexounet... !

Mon arrière-grand père était un grand fan d'Ingrid Bergman. Il n'allait au cinéma que lorsqu'il y avait un film avec elle... Very Happy C'est une actrice que j'aime beaucoup aussi (je l'adore dans Notorious avec Cary Grant).
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:04

Aaaaaah Rita Hayworth dans Gilda ! Magnifique Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 284494 Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 548707

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:12

Pour changer un peu je fais remonter le topic des "femmes qui nous font délirer"... bon ok, elles ne me font pas "délirer", mais voici quelques femmes que je trouve vraiment sublimes... Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 846997


Elle a déjà été postée tout plein de fois, mais c'est vraiment la plsu belle... gamine, je préférais ses photos des années 50, mais avec le temps je préfère celles ou elle n'est pas absolument tirée à quatre épingles...

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite, il y a ZEU Uma Thurman, la seule l'unique, que même dans Kill Bill je l'ai trouvée sublime...

Image Hosted by ImageShack.us

Et, dans un tout autre genre, Mariska Hargitay... je l'aime, elle est trop belle... même dans Law and order où elle est attiffée comme un sac à patate, elle est magnifique... mais ça n'engage que moi... (mon chéri ne la trouve pas jolie du tout...)bon c'est une bonne grosse photo d'il y a au moins 10 ans, mais c'est tout ce que j'ai sous la main!!!

Image Hosted by ImageShack.us


EDIT: je viens de trouver une photo d'elle en Olivia Benson, alors yé la poste...
Image Hosted by ImageShack.us


voilà, un pti remontage de topic en règle!!
alors les garçons, mais où etes vous???
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:19

j'aime bien Uma Thurman, sans trouver que c'est la plus belle femme du monde.
Maritska, c'est la fille de Jane Mansfield je crois, l'actrice à forte poitrine décapitée... c'est nul comme référence, mais ça me fait toujours rire...

j'aime beaucoup Audrey Hepburn, et dans les modernes, Scarlett Johanson, même si c'est loin d'être un canon! dans Match Point tout de même, elle est hyper méga sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:55

Bexounet, si je peux me permettre, je rajouterai à ta liste (magnifique !) Katherine Hepburn, Gene Tierney, et, rien que pour la façon dont son visage captait la lumière : Greta Garbo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:58

Moi je dis GENE TIERNEY, la seule et l'unique ! Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:43

@Muezza: Gene Tierney était sublimissime!!! j'adhère!!!

@Camille: oui, Mariska est bien la fille de Jane Mansfield! pour ce qui est de la décapitation, il parait que c'est une légende urbaine, et qu'en fait il s'agissait de sa perruque... et Mariska toute petiote était dans la voiture... OMG, mais comment je fais pour retenir des trucs comme ça moi??? affraid



bon, je n'avais pas de photos sous la main ce matin, donc je ne les poste que maintenant, mais voici la plus magnifique au monde de la terre entière... ok, si on exclut les actrices des années 40/50/60!!

Kate Winslet...

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:02

Si je devais choisir une actrice à qui je voudrais ressembler, je dirais Emma Thompson.
Bon, je ne parle pas du physique (bien qu'elle est très bien, ne vous méprenez pas), mais de la personnalité ...
J'ai pu la rencontrer l'an dernier et, en plus d'être très intelligente, talentueuse, d'écrire de merveilleux scénarios, d'avoir un humour désopilant, elle est d'une très grande gentillesse!
Bref, Mrs Thompson, + 1 !

Bexounet, heureuse de voir que certains hommes ont encore du goût! J'aime beaucoup Jennifer Ehle et dans "Possession", je la trouve magnifique!

Par contre, je ne connais pas Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:09

Kate a écrit:
Par contre, je ne connais pas Sunshine.
affraid Shame on you ! (nan, ne t'en fais pas, c'était un cri du coeur venant de la grande prétresse du temple de Ralph sur ce forum lol! )

pour rester dans le sujet, une actrice d'aujourd'hui que je trouve magnifique : Rachel Weisz Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 545529

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:06

@Mimidd: Rachel Weisz, j'adhère!!! mais comment a t elle pu plaquer Alessandro Nivola, c'est une autre histoire!!! lol!

@kate: même physiquement, Emma Thompson j'adhère! j'ai vu des vidéos d'elle à des remises des prix, ben elle écrase largement plein de ptites jeunettes sans profondeur! elle a une classe exceptionnelle!

et c'est vrai que sur le plan perso, elle est adorable;.. ou en tout cas, elle en donne l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:10

mimidd a écrit:
Kate a écrit:
Par contre, je ne connais pas Sunshine.
affraid Shame on you ! (nan, ne t'en fais pas, c'était un cri du coeur venant de la grande prétresse du temple de Ralph sur ce forum lol! )

pour rester dans le sujet, une actrice d'aujourd'hui que je trouve magnifique : Rachel Weisz Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 545529

Oui, tout à fait, Rachel Weisz est une formidable actrice, je n'aurais pas pensé cela en la voyant dans La Momie ... mais depuis "The Constant Gardener" et encore plus après "The Fountain", je suis fan !!!
Je ne vois pas qui est Alessandro Nivola mais actuellement elle est la compagne de Darren Aronofsky, le réalisateur de "The Fountain" ...

Suis-je méga bête, j'ai Sunshine dans ma DVD-thèque!!!!! Et je ne l'ai jamais regardé!!!! RE-shame on me : je l'ai depuis plus d'un an!!!! pas taper ... Embarassed

@ Galy : c'est clair qu'Emma Thompson a une classe folle et elle dégage un de ces charismes!!!! Perso, je la trouve superbe en toutes circonstances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:53

Kate a écrit:

Suis-je méga bête, j'ai Sunshine dans ma DVD-thèque!!!!! Et je ne l'ai jamais regardé!!!! RE-shame on me : je l'ai depuis plus d'un an!!!! pas taper ... Embarassed
affraid Laisser dormir pendant plus d'un an un film qui réunit Jennifer Ehle, sa moman, Rachel Weisz, Ralph puissance 3, William Hurt et j'en passe !!!
Je fais faire semblant de n'avoir rien vu Rolling Eyes lol!

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:03

La maman de Jen ? c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:07

Rosemary Harris, qui a entre autres interprété la tatan de Peter Parker dans Spiderman Wink

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:32

Depuis mon enfance, je voue presque un culte à Gina Lollobrigida. Elle n'est pas seulement la plus belle femme que cette terre ait eu l'honneur de connaître, mais en plus elle a une voix de soprano, elle est très intelligente, avec un coeur d'or. Elle a toujours personifié la perfection à mes yeux.

Puis il y a cette chère, talentueuse Kate Winslet. Elle me semble une des stars les plus proches du public et j'aime sa franchise. Elle essaye de resister aux dictats de Hollywood, c'est une personne intègre et bien dans sa peau.

J'aime bien aussi Elizabeth Taylor. Elle avait une beauté que pour moi ne pouvait pas etre terrestre.

Depuis quelques années, je dis souvent que pour ces femmes je serais prête à renoncer aux hommes. (je suis sérieuse cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui vous font délirer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Comment user un paquet de Kleenex
» Les livres qui vous font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: