Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ces femmes qui vous font délirer

Aller en bas 
+37
nathy's
Kusanagi
Pando_Kat
Natacha Rostov
Dérinoé
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
Hercule Poirot
Félicité
Angealyn
Chevalier Bayard
L_Alex
lady Clare
Math
Accalia
genny
ekaterin64
Scarlett Unnie
Kate
Muezza
clinchamps
Galy
cat47
Marianne
Bonnie
Nelly8
Faustine
Ashley
marmelade
JohntheB
isobel
misshoneychurch
séli
Bexounet
mimidd
Clelie
Camille Mc Avoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:33

Oui, elle joue Vi, et son personnage continue à évoluer dans la saison 8 en comics books d'après ce que j'en ai lu Smile

Elle joue aussi dans un épisode de Dr. House (Not Cancer) et elle joue une fée délurée dans un épisode de Legend Of Neil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:09

Grâce à notre Bexounet chéri, je redécouvre ce topic, un peu trop délaissé à mon goût... J'aime que nos lambtonniens donnent leur avis sur les actrices, et je trouve qu'ils sont très judicieux dans leur choix...

La grande période américaine des années 50 a donné de vraies pépites... Je voue une admiration sans bornes à Marilyn, et j'ai pour elle une grande tendresse. D'ailleurs je décline son image sous toutes les formes, cartable, trousse de maquillage, tableaux, etc... Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 150390

Bien que pas sexy, très raisonnable, mais toujours élégante, j'aimais aussi beaucoup Deborah Ker.. (mais je suis une inconditionnelle de Elle et Lui... ) Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 41810 ... Elle était fine, subtile, un peu mystique dans son jeu...Deux photos pour raviver les souvenirs...Une "naturelle", on va dire... Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 4050_510

et l'autre plus "sophistiquée" : Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Isdebo10




Qu'en pensent nos hommes? Question
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:29

Genny, Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 999779 Deborah Kerr dans "Elle et lui". drunken drunken
Ce que j'ai pu en verser des larmes pendant ce film. Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 302347
Quand elle chante en s'accompagnant au piano chez la grand-mère...Quand il comprend enfin pourquoi elle n'est pas venue au rendez-vous...Etc... Le film est aussi un de mes préférés. Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 41810
Deborah Kerr a un jeu tout en retenue et elle est si classe. Une vraie "lady britannique", née en Ecosse et morte en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:08

Camille Mc Avoy a écrit:
Devant l'afflux soudain de membres masculins, j'ai décidé de prendre des initiatives et de leur témoigner ma sympathie en faisant un petit quelque chose pour eux : leur ouvrir leur topic de garçon !
On dirait que l'afflux s'est un peu ralenti depuis le 8 Mars — c'était la Journée de la Femme en Amérique, coïncidence ? —, mais tu as eu une bonne idée. Le mot « délirer » est peut-être un peu exagéré, mais Juliette Binoche m'attire beaucoup.

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Juliettez
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:25

Voila, voila... Je passe juste pour vous dire que cette femme me fait fondre... Je ferais presque un "Gnnnnniiiiiii !" comme certaines le font dans certains topics...

Spoiler:

Euh. Je parle de celle de droite, hein... sisi.

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:03

J'adore Brooke Elliot dans cette série (en même temps c'est la seule que je connaisse avec elle) mais elle me fait trop rire et je trouve qu'elle a la classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:36

Oui, elle a indéniablement la classe, mais surtout... elle dégage une puissance de séduction absolument folle. Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 284494 Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 284494 Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 284494

C'est clair, je veux la même à la maison...

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:38

Eh bien ! Je ne connais pas beaucoup de messieurs qui préféreraient la jeune femme de droite à celle de gauche...mais ayant plus en commun avec celle de droite, j'en suis ravie Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:57

Soyons honnête, celle de gauche est indéniablement belle. On pourrait faire un inventaire détaillé des qualités de sa plastique, mais je suis absolument pas séduit. Pas le quart de poil d'un fantasme à l'horizon.

Alors que Brooke Elliot Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 284494, euh... je... comment dire ça... allez disons le :

Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! elle trooooooooop zolie !!!!!!
Z'en veux


Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427 bexounet (qui part virtuellement prendre une douche pour se calmer) Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427
[edit]PS : de toute façon, celle de gauche, c'est pas une femme, c'est alien...[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:02

Je suis d'accord avec toi Bexounet, elle est très jolie et dégage quelque chose... Et je confirme, tu n'es pas le seul à trouver certaines femmes rondes séduisantes, attractives, voire sexy !!! cheers J'adore cette série, et ma nièce, toute fine, l'adore aussi... Il faut dire qu'elle a du tempérament, cette héroïne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:08


Je sais que ce topic est particulièrement dédié aux garçons mais si j'osais, je m'immiscerais bien dans ce vestiaire en catimini car il y a une femme, intellectuelle et écrivain hyper-brillante ravagée par quelques néfastes addictions, qui me fait délirer:

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Anne-m10

Il s'agit d'Annemarie Schwarzenbach, Zurichoise née au début du XXème s. et décédée durant la Deuxième Guerre, après une vie de voyages, d'aventures et d'écrits, journalistiques et littéraires. Elle partagea quelques pérégrinations, et sans doute plus, avec la femme de plume Ella Maillart que certains d'entre vous connaissent sans doute.

J'adore ses costumes trois-pièces et son impassible visage de garçon.

Je n'exclus pas de lui aménager une chambre à l'Auberge un de ces quatre jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:32

Very Happy Dérinoé, Cat a parlé de cet auteur dans le topic "Aventuriers, explorateurs et autres baroudeurs" qui se trouve ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:55


@ Natacha Rostov:

Merci beaucoup: j'avais complètement manqué ce topic. En tous cas, j'en ai lu une partie à l'instant et je vois qu'Annemarie Schwarzenbach est loin d'être une inconnue à l'Auberge. Elle compte même ici quelques inconditionnels, d'après ce que j'ai lu.

Je vois que je ne suis pas la seule qu'elle fait délirer. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:24

Tant qu'à faire puisque Bexounet a remonté le topic consacré aux mââââââles, autant faire remonter celui-ci également Wink Razz

J'ai commencé à regarder Twin Peaks, et si elles sont plusieurs dans le cast à être extrêmement jolies, celle que je retiens quand même le plus c'et Sherilyn Fenn, je la trouve superbe I love you

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Tumblr11

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Tumblr12

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:02

Oh... Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 846997 une zolie madameeeee I love you . En plus je ne la connaissais pas., je n'ai pas vu Twin Peaks.

Sinon, en faisant des recherche dans mes photos de Marilyn (je dois en avoir quelque chose comme 500 à 600) j'ai remarqué 2 photos superbes issues visiblement d'une même séances.
J'avoue préférer la 2ème. J'ai l'impression sur cette photo que Marilyn avait plus de formes que bien des mannequins porte-manteaux Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 17735 que l'on montre trop souvent. Bref, Marilyn je Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 548707 parce que l'on a pas l'impression que c'était une alien.
Spoiler:

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 128427


Dernière édition par Bexounet le Mer 5 Déc 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:06

Elles sont magnifiques ces photos, Bexounet ^^ drunken I love you I love you I love you (tu m'étonnes qu'elle avait plus de forme... elle faisiat un honnête 42, là ou les porte-manteaux actuels font du 36....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:19

Très belles photos Bexounet!! Ses formes lui allaient vraiment bien, impossible de l'imaginer dans le 34 des actrices actuelles!

Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:31

Effectivement, elle était très belle.

J'avais lu dans un article qu'elle oscillait entre une taille 38 et une taille 46 (dans Certains l'aiment chaud, elle taillait 46). L'article disait aussi que Marylin était une icône de mode, mais que ce qu'elle portait était "portable" par la quasi des femmes sans qu'elles soient ridicules. Aujourd'hui, les vêtements des défilés de mode ne sont pas aussi adaptés
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:42

dans certains l'aiment chaud, elle faisait un 46 américain, pas français... a mon avis elle faisait a cette époque un 42 français.

bref merci pour ces photos Bexounet! cheers Marilyn restera toujours une icone!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/04/2012

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:26

marmelade a écrit:
Pour le plaisir de ces messieurs...
Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Pnp2480nq1

Jennifer Ehle????
Et dire que je la trouvais laide avec ses petits yeux marrons lol!

Mode bitchy off :p
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:52

Bexounet a écrit:
J'ai l'impression sur cette photo que Marilyn avait plus de formes que bien des mannequins porte-manteaux Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 17735 que l'on montre trop souvent. Bref, Marilyn je Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 548707 parce que l'on a pas l'impression que c'était une alien.
Spoiler:

qu'est-ce qu'elles sont belles, ces photos! drunken Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 150390 elles datent du temps de son mariage avec Arthur Miller je crois (dans The Misfits, on voit qu'elle est bien "en chair"! ^^) quelque part, c'est rassurant de se dire qu'une icône comme Marilyn avait des formes comme n'importe quelle femme et faisait elle -même très "femme"!! Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 150390

j'aime aussi beaucoup les dernières photos de Barris sur la plage: une de ces photos orne un mur de mon salon! elle y apparait naturelle pratiquement sans maquillage et elle est très belle!
c'est celle-ci:
Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Marily12
voilà ce que j'ai trouvé, qui provient de cette même série! drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui vous font délirer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Comment user un paquet de Kleenex
» Les livres qui vous font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: