Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colin Firth...

Aller en bas 
+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:38

Camille Mc Avoy a écrit:
L-Alex : au début du topic consacré à Bridget Jones, tu trouveras un lien posté par mes blanches mains avec les chroniques (prévues pour devenir un 3eme tost) qu'a rédigées Helen Fielding en 2005/2006. Je t'assure que si tu les lis, tu ne trouveras pas que c'est dommage que ça ne sorte pas en livre. Les éditeurs d'ailleurs l'ont senti eux aussi!

merci pour l'info je vais aller faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:42

Tournage effectivement pas avant fin 2010 il y a 24 jour sur tout le ciné.com

voici un article interrogeant C.F.

Very Happy Colin Firth partant pour un Bridget Jones 3

Colin FirthLe projet d'un troisième volet aux trépidantes aventures de Bridget Jones avait été annoncé en juillet dernier, et depuis, on n'en entendait plus vraiment parler.

Voici du neuf : Colin Firth, qui interprète l'élégant avocat Mark Darcy, était sur BBC hier pour parler de sa nomination aux oscars pour sa prestation dans A Single Man. Interrogé sur ses projets, l'acteur a été plutôt loquace sur une éventuelle suite à Bridget Jones : L'Age de raison. « Je pense que ça pourrait être très intéressant, car Helen Fielding est un écrivain tellement passionnant. »


Après la publication des deux romans, l'auteur a continué d'écrire les aventures de sa trentenaire boulotte et tabagique sous forme de feuilletons dans le journal The Independent. « Je n'ai pas suivi tout ça, ajoute Firth, mais parfois, un troisième film dépasse le deuxième. Je ne veux pas vraiment prendre part à une franchise qui n'en finit pas, mais nous vieillissons tous tellement ! Je pense que l'idée de voir Mark Darcy, Daniel Cleaver et Bridget Jones en état avancé de détérioration pourrait être assez drôle. Après tout, c'est une comédie ! »



Renée Zellweger a déjà fait part de son enthousiasme pour un nouvel opus. Reste à convaincre Hugh Grant, encore muet sur le sujet. Ah oui, et aussi, écrire un scénario digne de ce nom.

Il faut donc de la patience
rendeer

* Camille, je n'ai pas trouvé ce que tu signales sur Hélène Fielding : Bridget Jones pale
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8492
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:26

Mark Darcy/Colin Firth en "état avancé de détérioration" ... j'attends de voir ! lol!
Merci pour les infos Fée Clochette ! Colin Firth... - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:44

merci Fée Clochette !

en attendant une autre petite photo des Bafta

Colin Firth... - Page 2 Rad71AFB
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:09

Ahhhh quelle photo !!!!
J'ai aussi vu A single man, et je dois dire que Colin m'a impressionnée car il y est remarquable et son jeu est toute en nuance. Je suis ravie qu'il ait eu le Bafta (et le prix d'interprétation à Venise), car son talent mérite vraiment d'être récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:14

Et nous sommes tout aussi ravies, je crois que je vais attendre le DVD, je n'ai pas le temps d'aller le voir... tant pis...

"état avancé de détérioration" j'étais sure que vous vous réjouiriez autant que moi. La formule est très humour anglais n'est-ce pas ?


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:23

Fée clochette a écrit:
"état avancé de détérioration"
En tout cas, n'imposons plus à Renée Zellwegger de prendre 20kg : elle marche en canard, et ça ne lui va pas !!! Et l'âge n'aidant pas, je ne vais plus du tout avoir envie de m'identifier à l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:18

Coucou tout le monde!

Je vous rappelle que nous avons un topic spécifique pour Christopher Isherwood et A Single Man, les avis sur le film ont plus de chances d'être lus là-bas qu'ici. Wink Cette organisation est notre façon de démontrer que ce forum est avant tout axé sur les adaptations littéraires. Very Happy

Pour Bridget Jones 3, je pense que la création d'un topic séparé serait adéquat, pour les mêmes raisons. Very Happy

_________________
Colin Firth... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:31

Je résiste pas à l'envie de vous poster aussi la vidéo de Colin gagnant le Bafta...je l'ai trouvé adorable aussi, charmant, drôle...et il a une jolie femme, je n'ai aucune chance Mad


Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:09

Merci Nathy's pour la vidéo heu j'ai pas tout compris ... mais quelle classe quand même ce Colin Firth très grande classe même !! et je plussoie sur son épouse qui est très charmante et quelle chance elle a ! Wink

Vraiment une très très belle récompense et j'espère que je verrais ce film sinon sinon j'attendrais qu'il sorte en DVD, et je crois que cette euxième solution qui va l'emporter Colin Firth... - Page 2 639488 Sad Sad tant pis je serais patiente !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:58

Alex, je te le conseille. J'ai vu le film jeudi dernier avec Cat.

Colin ne l'a pas volé son BAFTA, il est amplement mérité. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:53

Et je précise que pour les commentaires sur le film, c'est par ici. Arrow

_________________
Colin Firth... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:04

Very Happy Pour celles que cela intéresse, ce n'est pas seulement un acteur, mais un homme lucide sunny

http://www.telerama.fr/cinema/colin-firth-profondement-classe,53027.php
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:47

merci pour le lien de l'interview cheers !! Normal que ça coupe à 10min 13 Rolling Eyes , mais intéressant on en apprend encore plus et j'aime assez sa façon de se prêter à ce genre de question ça me fait penser un peu à l'émission "Thé ou café"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:18

L_Alex a écrit:
Normal que ça coupe à 10min 13
Ca m'a fait la même chose... Sad
J'aime bien ce qu'il dit (entre autres) sur la poésie et le recul qu'il a par rapport au métier d'acteur.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:19

Merci Fée Clochette pour cette vidéo!
c'est un vrai plaisir de l'écouter parler!
C'est un Homme engagé et d'une très grande culture!
Colin is Perfect!! Colin Firth... - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:41

Fred a écrit:

J'aime bien ce qu'il dit (entre autres) sur la poésie et le recul qu'il a par rapport au métier d'acteur.

moi aussi ce passage m'a beaucoup plu, en plus il aime Pablo Neruda il a tout tout plaire ! Et je suis allée faire un tour sur le site dont il parle au début de l'interview, je vais m'y attarder un peu plus pour voir ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:49

Very Happy et Rimbaud lol! et Rainer Maria Rilke drunken drunken drunken aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:58

Cultivé, lucide, généreux, engagé, drôle, quel homme! cyclops Colin Firth... - Page 2 553975

Merci pour le lien, ma Fée. cheers

_________________
Colin Firth... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:28

J'ai enfin vu Easy virtue et j'ai beaucoup aimé cheers !
C'est une comédie douce amère qui reconstitue à merveille cette Angleterre des années 30. Les interprétations sont formidables. Je ne connaissais pas Jessica Biel (et j'avais un a priori négatif sur elle) or j'ai trouvé qu'elle s'en sortait très bien dans son rôle de jeune Américaine urbaine qui débarque dans la campagne anglaise et bouleverse toutes les conventions.
Quant à Christine Scott-Thomas Colin Firth... - Page 2 553975 et Colin Firth Colin Firth... - Page 2 553975 Colin Firth... - Page 2 553975 je les ai adorés.
Les dialogues sont percutants et très drôles, et la fin pas du tout convenue. Bref, mon avis est bien meilleurs que ce que j'avais pu lire dans la presse au moment de la sortie du film.
En bonus : un petite photo du tango! Colin Firth... - Page 2 Mini_100608052818925543
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:41

Natacha, je suis contente que le film t'ai plu Very Happy
Il fait partie de mes films préférés, j'avoue que je ne comprends pas vraiment les critiques moyennes que la presse à pu faire scratch (quoi ? je ne suis pas objective à cause de Colin ? mais non mais non lol!).
Kristin Scott Thomas est en effet tout à fait géniale dans son rôle avec toutes ses petites répliques et la guerre avec Jessica Biel ! Et Colin Colin Firth... - Page 2 41810 Heureusement qu'il est là pour amener plein d'humour et de répliques cultes qui cachent son malheur.
Pour moi, ce qui contribue au charme du film c'est particulièrement la musique. Depuis un an que j'ai la BO, je ne me lasse pas de l'écouter encore et encore. Colin Firth... - Page 2 150390
Quant à la scène du tango...sublime ! Je l'ai regardé en boucle bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:16

Petit remontage de topic. Very Happy

Voici un article paru ce jour dans le journal suisse "20 minutes".

Colin Firth... - Page 2 Colin10


Vive les acteurs anglais ! Colin Firth... - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:31

Ca me fait penser que j'avais une vidéo bien sympa de CF, un discours de remerciement au festival de Telluride: