Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colin Firth...

Aller en bas 
+80
Petit Faucon
Marganne
Zakath Nath
nephtis
Cats40
genny
dupuis
Léti
gentiane
ludi33
ekaterin64
Dérinoé
Sherlockette
Miss Maureen
austen94
Lady A
Lilieärendil
Juliette2a
valmont
lizouille
Lily of the valley
Satine
Simon21
Lost Inn Milton
Lizzie B
serendipity
Hélène5
mélysia
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Vegas
Selenh
Serpencia
Ysabelle
Queen Margaret
Grainedemandarine
Nettie
Scarlett Unnie
mimidd
Rose Bleue
emmaD
Desperetaly romantic
esperluette
Marian
clinchamps
ladyfairy
misshoneychurch
willow
Elisabeth
Muezza
MissAcacia
marie21
Ju
teatime
Jenesaisqui
lilougeri
Bonnie
Fauvette
mag
Eledhwen
Les yeux noirs
Natacha Rostov
jennyDarcy
nathy's
cat47
imonjo
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fée clochette
lila
Darcy
lady Clare
April
Panda
Annwvyn
Fitzwilliam Darcy
Cassandre
Fred
Dune
L_Alex
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 18:34

Ravie de voir que ce projet vous plait, les filles I love you Par contre, effectivement, il faut préparer les mouchoirs apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 19:43

Ils sont déjà prêts lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 16:50

Cassandre a écrit:
Colin joue aussi un gay dans
Spoiler:
sunny

N'est-ce pas un spoiler pour celles qui n'auraient pas encore vu le film !? Rolling Eyes Razz


Dernière édition par MyleneS le Ven 25 Sep 2020 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 17:27

J'ai rectifié mon message, Mylène, tu devrais aussi rectifié le tien cheers Lily n'a pas mis de spoiler non plus pour A single man lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:12

Cassandre a écrit:
J'ai rectifié mon message, Mylène, tu devrais aussi rectifié le tien cheers  Lily n'a pas mis de spoiler non plus pour A single man lol!

En même temps, c'est le sujet de A Single Man donc ce n'est pas vraiment un spoiler Wink Wink


Dernière édition par Lily of the valley le Ven 25 Sep 2020 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:16

C'était une boutade, Lily lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:48

Cassandre a écrit:
C'était une boutade, Lily lol! lol!
Colin Firth... - Page 27 474727 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 19:42

Cassandre a écrit:
J'ai rectifié mon message, Mylène, tu devrais aussi rectifié le tien cheers

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:03

Concernant Le Jardin Secret dont j'avais adoré l'adaptation de 1994 avec notamment Maggie Smith ( le roman était un de mes préféré étant petite, j'en garde que de bons souvenirs )

On aurait adoré et avait prévu d'aller voir ce remake au cinéma avec une amie, mais le confinement est passé par là donc je pense que c'est fichu

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 11:06

Vu hier donc La nouvelle adaptation cinématographique du Jardin Secret avec donc Colin Firth dans le rôle de Lord Craven.

Pas été emballée par cette nouvelle version malgré des images et des couleurs luxuriante du Jardin.

Trop de changements qui ne fonctionnent pas par rapport à l'oeuvre initiale y enlève toute magie.

Bref, je reste fidèle à l'adaptation de 1993 avec Maggie Smith.I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 13:52

WayOfEvasion a écrit:
Trop de changements qui ne fonctionnent pas par rapport à l'oeuvre initiale y enlève toute magie.

Ne me souvenant absolument pas de la version de 93 (si ce n'est que je l'ai regardée un nombre incalculable de fois étant petite, avec ma meilleure amie) et n'ayant pas lu le roman, ça ne devrait donc pas me poser de problème Smile C'est souvent le souci quand on regarde un remake, on compare à la version originale No Pareil quand on regarde une adaptation d'un roman.

Merci de ton retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 15:05

Merci pour ton retour, Way, qui rejoint beaucoup d'avis lus depuis sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 18:40

Avec plaisir les filles.😊
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 7:26

Je l'ai vu hier et je partage complètement ton avis, Way cheers Adaptation infidèle au roman, le problème vient du jardin magnifique dès le début et du coup, la magie ne fonctionne pas No Dickon est mis à l'écart, c'est dommage Crying or Very sad Quelques points positifs : la photo est lumineuse et les acteurs sont bons mais cela ne suffit pas No Je préfère aussi la version avec Maggie Smith cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 22:41

Totalement d'accord avec toi Cassandre! Pas de magie dans cette version, tout est déjà montré comme le fait accompli...
Et je suis d'accord avec toi sur le vrai seul point extra du film : les couleurs et la lumière mais ça ne suffit absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:19

Je viens de regarder Supernova (oui, quand on est en rupture de cinéma pour cause de virus, on se débrouille pour trouver les films)... Et... wow ! Colin Firth est ... wow. Pas de mots... Crying or Very sad drunken Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:22

Merci Lily pour ton retour cheers Je voudrais voir ce film pour Colin et pour Stanley Tucci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:24

Cassandre a écrit:
Merci Lily pour ton retour cheers  Je voudrais voir ce film pour Colin et pour Stanley Tucci I love you

ça met le moral dans les chaussettes. On retrouve le même sujet et la même démarche que dans Third Star mais avec le grain de folie et l'humour en moins donc c'est beaucoup plus dur. Mais les paysages sont éblouissants et les deux acteurs juste fabuleux... J'aurais eu du mal à le regarder au cinéma je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:49

Merci de me prévenir, Lily cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:33

Je me doutais que le film serait triste Sad Merci pour ton retour, Lily ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:41

Merci pour ton avis Lily, c'est un film qui me tente beaucoup, non seulement pour son sujet mais aussi pour les acteurs: Firth et Tucci, deux acteurs que j'adore I love you


Dernière édition par Satine le Dim 27 Juin 2021 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:47

Merci pour ton retour, Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 16:05

J'ai regardé Ce dont rêvent les filles, et j'ai passé un bon moment, même s'il y a peu de chance que je revoie ce film un jour. J'étais en effet en manque de Britishness, et quoi de mieux qu'un petit lord Colin Firth ?

Le film ne casse pas trois pattes à un canard, il me semble qu'on a déjà vu une pareille histoire des centaines de fois : la jeune fille (américaine ici), ado normale et de milieu modeste, apprend soudain qu'elle appartient à une famille riche/noble, et le film est à la fois la découverte de ses racines, de qui elle est vraiment, et de l'amour. Bref, rien de nouveau sous le soleil, et le traitement est on ne peut plus classique dans Ce dont rêvent les filles. Mais ce n'est pas un navet non plus, et j'ai apprécié l'humour et l'auto-dérision à l'anglaise.

L'actrice principale Amanda Bynes est globalement convaincante et lumineuse, et son personnage est attachant, mais elle vire un brin à la caricature de l'adolescente fêtarde et extravertie, ce qui est dommage. Colin Firth a déjà été vu dans ce type de rôles (qui lui vont bien, il faut le reconnaître), et son histoire assez romantique, est plutôt charmante. Une courte scène vaut le détour (il se souvient de son passé de guitariste et enfile un pantalon de cuir noir très moulant Laughing). J'ai adoré retrouver dans le rôle de la fiancée de Colin Firth, Anna Chancellor (Miss Bingley donc), et de sa belle-fille, Chistina Cole (une autre Miss Bingley Colin Firth... - Page 27 55950). J'avoue que c'est plutôt de retrouver toute cette galerie d'acteurs qui m'a motivée.

En somme, un film qui a des côtés un peu "guimauve-film de Noël" et "ado" (ce qui est souvent de nature à me décourager), mais qui a aussi bien de quoi se racheter à mes yeux, avec son humour et ses comédiens familiers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 18:44


Merci Annwvyn pour ton retour sur ce film dont je ne crois pas avoir entendu parler auparavant. Bien que léger il semble tout à fait sympathique. Comme tu le dis, la présence d'acteurs britanniques appréciés ici constitue une raison suffisante pour s'y plonger, en tout cas tu me donnes envie de le découvrir sunny .

_________________
Colin Firth... - Page 27 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 18:50

Merci pour ton retour, Annwvyn ! cheers Franchement, j'avais beaucoup aimé ce film qui change les idées et nous propose un excellent casting Colin Firth... - Page 27 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth...
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Colin Firth...
» To be or not to be lambtonien...
» Votre Darcy préféré
» Jonathan Firth : brother of Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: