Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découvrez Monster de Naoki Urasawa

Aller en bas 
+11
Lysander
Annwvyn
Queen Margaret
MissAcacia
Kusanagi
toxicangel
Zakath Nath
Les yeux noirs
mimidd
clinchamps
misshoneychurch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:15

misshoneychurch a écrit:
Kusa, finalement, je garde ma médaille en entier Twisted Evil Nan mais vous z'avez vu le monde que je vous ramène lol!
Tu es un rabatteur de première !!! cheers Et j'ai hâte de voir cette série maintenant !! Twisted Evil Bon, je vais commencerpar le manga, déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:14

Pour la première fois, je poste dans l'aquarium ! cheers cheers
(je viens de découvrir ce topic grâce à Clinchamps et ses derniers achats Razz).

Avant que vous ne lisiez mon avis sur Monster, il me faut dire que je n'ai lu aucun manga, à part Monster, qu'on m'avait fortement conseillé. Very Happy
D'ailleurs, je ne sais pas vers lequel me tourner à présent... après Monster, qu'on m'a dit assez peu représentatif de ce qu'est un manga, et devant la grande diversité des mangas, j'ai peur d'être déçue ! Smile

Toujours est il que je suis hyper hyper heureuse de savoir qu'un tel topic existe ! cheers cheers
Pour tout dire, j'ai rarement été aussi happée par une oeuvre, que ce soit un film, une BD ou un roman. J'ai été complètement dépassée par le côté addictif de ce manga (quand on commence impossible de s'arrêter, c'est incroyable). Very Happy

Le format du manga, la manière dont sont découpées les actions en une multitudes de cases, fait que les événements qui se déroulent très vite, se déroulent vraiment très vite pour le lecteur (beaucoup de rythme dans les passages d'actions donc Smile ). Le noir et blanc effraie et impressionne à la fois, c'est fantastique !(alors qu'au départ, j'étais vraiment réticente à lire sans les couleurs Razz)

En fait, Monster m'a émue, passionnée, angoissée, fascinée... Et je rappelle que je suis quelqu'un qui ne connais rien aux mangas, et qui n'a pas l'habitude de lire de droite à gauche... c'est donc que Monster a une capacité à absorber le lecteur très impressionnante ! Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 553975 Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 553975 Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 553975

Je n'en suis pas revenue d'être si envoutée. drunken drunken

L'histoire est très bien ficelée (pourvu qu'on soit un minimum physionomiste, vue la grande quantité de personnages). Johann fait peur autant qu'il fascine. Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 553975 Brrr... Ses premières apparitions sont glaçantes. pale C'est merveilleusement bien amené. Le docteur Tenma est un héros comme on les aime Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 150390 (j'ai aimé sa capacité à donner espoir à tous les gens qu'il rencontre, sa droiture, alors même qu'il s'est lancé dans une quête désespérée). Et j'ai aussi été fascinée par Runge, impitoyable et brillant, qui rappelle décidément Javert. Et puis il y a toute la galerie de personnages, tous différents, qui apporte une grande richesse à l'ensemble. sunny

Je ne sais pas comment rendre hommage à ce manga. Juste que j'espère que le lobbying de misshoneychurch va fonctionner. Les 18 tomes en valent vraiment la peine : c'est un manga passionnant, prenant (le suspense est immense) et qui suscite plein de sentiments différents. Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 553975 Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 553975

Ce qui est amusant, c'est que j'ai lu le manga il y a un petit bout de temps, mais qu'il y a deux semaines, je me suis mis en tête (sans être encore passée par ici) de regarder l'animé. Very Happy J'apprécie de retrouver l'histoire (l'animé suit à la lettre le manga, enfin pour ce dont je me souviens). Mais l'animé n'exerce pas la même fascination sur moi. Le manga me laissait libre de donner à chacun la voix que je voulais, et les mouvements des personnages, plus saccadés dans l'animé que dans le manga finalement, me dérangent un petit peu. Enfin, les couleurs, les musiques... tout ça fait qu'il y a moins de mystère dans l'animé que dans le manga. Smile

Sans hésiter, je dirais qu'il faut lire d'abord, et que les 18 tomes se dévorent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. sunny


Dernière édition par Annwvyn le Sam 22 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:27

Annwyn, je suis super contente d'avoir des renforts supplémentaires cheers cheers
J'ai le même avis (et la même non expérience des mangas) que toi, sauf que j'ai vraiment adoré l'animé. Je n'oublie pas ma proposition, j'ai juste un problème technique qu'il faudrait que je résolve avant la fin de la semaine prochaine. Je pensais l'envoyer à Mimidd en premier, vu qu'elle a été la première à dire qu'elle était intéressée, mais c'est comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Subtil compliment
Lysander


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:05

J'ai également beaucoup apprécié Monster, de Naoki Urasawa. Par contre je n'ai pas vu l'adaptation en anime. Encore quelque chose à rajouter sur la PAV (qui n'en finit plus de grandir Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 751794 )

Si tu as aimé le style de ce mangaka, tu peux peut être essayer son oeuvre suivante (En 8 tomes, mais la publication n'est pas terminée en France si je ne m'abuse...), Pluto.

Attention, c'est une histoire totalement différente (et très intéressante), mais il est bon de changer de registre parfois!!
Je met le résumé de wikipédia ci-dessous:

"Dans le monde futuriste de Tezuka, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leurs ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont a l'école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi… Un code de loi régit la vie des robots comme par exemple le fait qu'il leur est interdit de tuer le moindre être humain.
L'inspecteur Gesicht d'Europol est un robot fatigué et déprimé qui se voit confier une nouvelle enquête : découvrir qui, et pourquoi, assassine l'un après l'autre les robots les plus puissants de la planète… Chaque corps (robots ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier.
Chaque victime a en commun d'être des robots ou des humains vétérans de la 39e guerre d'Asie mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier.
En dépit du fait qu'il n'est pas le héros, Astro, le personnage principal de l'ancienne version de l'histoire, est présent comme personnage récurrent dans cette adaptation."

Sinon dans le domaine médical, il existe Team Medical Dragon de Taro Nogizaka.

Le monde du manga est vaste, tu trouveras forcément chaussure à ton pied ^^


Dernière édition par Lysander le Dim 23 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:13

Annwvyn, je suis contente que mes achats t'aient amenée jusqu'ici !! cheers J'hésite toujours à dire mes acquisitions car elles ont l'air assez obsessionnelles, Wink aussi je suis ravie que ça t'ait incitée à donner ton avis. Je n'ai pas encore commencé car je n'ai que 6 volumes, je les achète petit à petit et je lirai tout l'ensemble quand je l'aurai, mais j'ai vraiment hââââte !!! bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:10

Merci pour les conseils Lysander. Very Happy
Clichamps, tu fais bien d'attendre d'avoir tous les volumes avant de commencer à lire. Quand j'avais un moment d'attente (tome non disponible à la bilbiothèque) c'était vraiment une torture ! lol! Ceci dit, ça fait durer le plaisir de les lire au compte gouttes. Wink
HS : pour les achats obsessionnels, je crois que personne à Lambton n'est à ça près ! Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 55950 Quand ce n'est pas crevettes et cie, c'est Jane Austen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:16

Les posts de Lysander sont des champs de mines qui aboutissent tous à l'explosion de ma carte de crédit !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:35

Quand j'étais en troisième (ou peut-être était-ce en seconde scratch), j'ai lu l'ensemble de la série et j'ai aussi vu tous les épisodes de l'anime. C'est l'un de mes mangas préférés.

Monster nous fait trembler, c'est l'oeuvre majeure du génial Naoki Urasawa, une oeuvre de terreur psychologique dérangeante à souhait. Cela reprend certains faits historique du passé et on imagine aisément que ce type de scénario sanglant aurait pu se produire dans certains pays de l'est au moment de la guerre froide. Cette histoire est comme un puzzle dont l'on découvrirait les pièces petit à petit. Au fur et à mesure du récit des voiles sont levés sur ce qui s’est passé par le passé. On est à chaque fois face à une série de véritables énigmes toute liées les unes aux autres. Le docteur Tenma va devoir prouver son innocence avec un parcours des plus sanglants. La force de ce manga est dans la noirceur de son scénario qui entraîne le lecteur dans un cauchemar sans fin (il y a quelque chose de viscéral dans cette approche) et on se prend a trembler lors de certains passages. J'adore le personnage de Johan qui est sans doute un des meilleurs psychopathes de thriller que je connaisse (en plus j'adore ce prénom Razz). Il me fait beaucoup pensé au petit blond Henry Evans joué par Macaulay Culkin dans le film dramatique Le Bon Fils (The Good Son) de Joseph Ruben, sorti en 1993. Bref, si vous ne l'avez pas encore lu et que vous aimez le genre (seinen thriller) vous pouvez foncer l'acheter tête baissée, vous ne le regretterez pas.

Je ne sais pas aussi si cela a été dit ici mais il est l'auteur de la série 20th Century Boys que j'ai également bien aimé.
Citation :
1969
Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.
1997
Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées.

Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du xxe siècle) à minuit ?
Je crois que je n'ai jamais réussi à lire cette série tout à fait en entier mais je me souviens que j'avais bien aimé, surtout la première partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:33

Je n'ai pas pu attendre d'avoir les 18 tomes, j'ai commencé, j'ai ouvert le premier "juste pour voir" et hier j'ai dévoré le 3. C'est prenant, palpitant, et je ne sais pas vous mais moi je vois la tête de Jean Gabin dans le DrSchumann, et je verrai bien Oguri Shun dans le DrTenma !! lol! Aujourd'hui, je ne peux pas mais demain, j'y retourne !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:44

Je suis contente de lire ton enthousiasme. Very Happy C'est vrai que le début est particulièrement accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:04

Contente que tu aimes Clinchamps ! sunny
(en passant, je crois que j'ai oublié de signaler combien j'ai pu/je peux swooner sur le Docteur Tenma Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 150390 Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 150390 ... que je n'ai finalement jamais imaginé comme un japonais Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 55950)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:32

Annwvyn a écrit:
combien j'ai pu/je peux swooner sur le Docteur Tenma Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 150390 Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 150390 ... que je n'ai finalement jamais imaginé comme un japonais Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 55950)
Ah ! de ce côté-là je n'ai aucun problème !! je le vois très bien en Japonais, soit Oguri Shun, soit Tomaaaa !! (because le nez lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:49

tiens tiens... d'habitude quand je parle de Monster, je ne convaincs personne
c'est pas faute de leur dire que c'est la meilleure histoire de l'univers (si si, j'ai lu quelques écrits ET et c'est pas terrible, surement dû à une mauvaise trad Laughing )

Toute la force de cette histoire c'est qu'on découvre tout petit à petit, et ça monte en tension jusqu'à la scène finale et Ô combien mémorable
j'ai vu l'anime en français d'abord et puis en VO... c'est une des rares fois ou le doublages n'a pas été baclé
sauf un moment ou on parle de 150morts à l'orphelinat du Kinderheim en VF et qu'ils ne sont plus que 50 en VO (du moins dans les sous-titre)
je n'ai jamais compris pourquoi ils ont triplé le nombre en français scratch

par contre Oguri Shun, serait un chti rien trop jeune pour Tenma


vous saviez qu'il était question de l'adapter en film made in USA...ce qui serait ridicule puisque justement la force de ce manga c'est sa longueur et ce petit côté "lent à se mettre en place" qui permet d'installer toute la tension, en plus ça se passera surement aux USA et surtout : aucun acteur ne pourra avoir autant de charisme que Johann Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:00

Shilla a écrit:

par contre Oguri Shun, serait un chti rien trop jeune pour Tenma

Takeshi kaneshiro, alors ? Et pour Johann ... pour l'instant je ne vois personne !! Helmut Berger dans sa jeunesse ... mais ça ne doit rien dire à personne aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:05

non Takeshi est trop beau gosse, il ne doit pas faire de l'ombre à Johann

Pour Johann jeune, j'aurai bien vu le gamin qui fait Mordred dans Merlin (bon faudra le teindre en blond) mais il a su être flippant dans le personnage Twisted Evil
mais en adulte, je ne vois pas à part Felix Mosse mais sans conviction Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:24

Comme tu le dis Shilla, j'ai du mal à imaginer la complexité de Monster rendue dans un film. scratch En tout cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle adepte de la série. Very Happy Pour les acteurs, vu ma grande culture, je vous laisse faire les pronostics. Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:58

Ah ! mais je ne suis pas d'accord !! il est beau, Tenma, dans le manga ! bon, pas une beauté archangélique, mais quand même !! Et il le faut beau ET sympathique ET chaleureux ET sensible, non plus j'y pense plus Takeshi seerait parfait (Kusaaaaa si tu passes par là !! lol! )

Edit : une question à ceux qui connaissent bien Naoki Urasawa : est-ce un fan des acteurs français des années 50 où est-ce un pur hasard si après Gabin, j'ai vu Raimu ??? Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

je n'ai pas dit que Tenma est moche, je dis que Johann doit être beaucoup plus beau
si tu mets Takeshi, tu peux citer quelqu'un de plus beau que lui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:20

D'abord un Européen un beauté blonde, froide, façon statue, mais ... je n'en vois pas là, tout de suite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:25

Hé, hé, on m'a prêté les deux premiers tomes (enfin, j'échange contre l'Ara aux sept couleurs d'Osamu Tezuka Razz )... je vais bientôt pouvoir me joindre à vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:41

clinchamp, on n'a pas du voir le même Johann, sa beauté est plutôt angélique contrastant avec sa personnalité froide et insensible
c'est quand même le gars qui faisait du baby-sitting

mais c'est sur qu'il doit être blond aux yeux bleus avec des traits très doux, d'ailleurs on ne l'a jamais vu une seule fois s'énerver et pourtant il file la trouille aux personnes qui connaissent la vérie scratch


sinon, le premier ending de la série, il n'y a qu'à moi qu'il file la trouille, avec les images du "Monstre sans nom" en toile de fond ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:52

Il faut quand même qu'il sache prendre un air cruel, et qu'il puisse porter des minijupes sans avoir l'air étrange. Rien que pour voir ça, cette histoire de film commence à m'intéresser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:56

non mais il n'a jamais eu l'air cruel... c'est justement en ne faisant rien qu'il parait flippant, à peine un petit sourire en coin
la scène final à l'hôpital, j'étais aussi stressé que Tenma, et pourtant le pauvre Johann il faisait rien de spécial Laughing

mais ce que j'aimais bien dans l'adaptation c'est sa voix super douce
il ne faut pas oublié qu'il doit avoir l'air intelligent, cela reste quand même un génie Twisted Evil

s'il l'adaptait, je préfère encore en série télé, il y a matière à faire 2 grosses saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:15

Alors, grâce à Toxic (oui, oui, Toxic) j'ai commencé la série (j'ai les 6 premiers tomes). J'aime bien pour l'instant, c'est vrai que cela peut-être assez prenant comme histoire.
Bon, je n'ai pas encore lu les 6 tomes, so I'll be back... soon ^^
Mais moi, je ne verrais pas vraiment Takeshi pour jouer Tenma... Laughing
Pour Johan, Jude Law plus jeune ça aurait bien été, je trouve.. maintenant, des blondinets mignons qui font borderline en fait, j'en voix pas... scratch


Dernière édition par Kusanagi le Dim 13 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:16

Euh... quand il fronce les sourcils, je le trouve mega flippant personnellement. pale
Mais je suis d'accord que de toute façon, il est terrifiant en permanence, particulièrement quand on ignore à quel moment il va falloir se baisser.

EDIT : Jude Law ? Beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Monster de Naoki Urasawa   Découvrez Monster de Naoki Urasawa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez Monster de Naoki Urasawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto, le nouveau thriller de Naoki Urasawa
» Doctor Who Monster Invasion extreme
» Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs asiatiques-
Sauter vers: