| Dramas asiatiques | |
|
+23Fauvette Serenity Panda Dune Pando_Kat April Marian Les yeux noirs Lady_Livia Lysander Darcy Kusanagi MissAcacia Ellea Elisha Scarlett Unnie norav ekaterin64 Nettie mimidd marie21 Galy clinchamps 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 11:29 | |
| Je reconnais ta priorité Clinchamps et si je peux avoir une petite part ça me convient tout à fait (de toutes façons moi un chevelu j'étais foutue... pour développer le reste on verra demain ) Galy : la pilosité faciale c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que diable (et la capacité capillaire aussi ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72577 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 11:31 | |
| Plus que les cheveux (que je soupçonne de n'être pas tout à fait authentiques) ce son les petites barbe et moustaches que je trouve ... enfin !!! Tu vois ce que je veux dire !!! Et tu as une (petite !) part |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 11:34 | |
| Euuuuuh sinon, chère Galy adorée , Mr j'ai trop des principes je suis casse bonbon , il est à toi, à toi, ? ou il y a encore moyen de te soudoyer se positionner avant que toutes les zôtres débarquent à partir de jeudi d'une quelconque façon que ce soit? (enfin j'dis ça dans-l'éventualité-ou-ce-serait-lui-mon-préféré) |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 11:36 | |
| Aaaah ben faudra larbiner je suis navrée Tu pourrais t'occuper de ses bouquins?? En parlant de larbinage, avant que j'oublie, Fofo est ok pour que vous larbiniez pour Binou les filles au fait!! à vous de proposer des postes!! Et sur ces bonnes paroles je file!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72577 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 11:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 11:44 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 11:58 | |
| C'est bien les filles, battez vous pour portez votre dévolu sur Choupinou et le monsieur mit pilosité _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 12:04 | |
| Te crois pas non plus sortie de l'auberge hein, Monsieur Eventail il est très choupi aussi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52518 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 12:08 | |
| Je casse le tour que prend ce topic pour dire que Queen of reversals s' est terminé hier soir! 31 épisodes !!!! C' est mon record en matière de dramas et OMG ça valait le look de se fatiguer les yeux sur le net! J' adore ce drama!!! PSH est aussi génial dans ce rôle que dans PP pour moi, c' est dire! Mimidd, je te laisse faire la présentation quand tu auras tout vu Je n' en dirai pas plus pour ne pas spoilier... Sinon aujourd' hui c' est le jour J pour moi ben oui, j' ai réussi à tenir jusqu' à ce jour SKKS m' attends et moi, j' ai déjà mon chouchou, celui qui était sur la bannière que j' ai enlevé because trop spoiler! mais ne me demandez pas encore son nom! faut que je l' apprenne par coeur @Galy et les autres, pour le larbinage HB, j' attends des propositions... pas d' idées comme d' habitude ... préposée aux lunettes pour lui aussi peut-être |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 12:31 | |
| @ Pando : Rhaaa, zut. Mais t'es sûre ? parce qu'il n'a aucune pilosité faciale ou capillaire ... et pas d'abdos non plus @ Scarlett : va falloir que je me remette à mon visionnage de QoR . Vu que tu l'as fini avant moi, si tu veux faire la présentation du drama, ne te gêne surtout pas Sinon, pour le larbinage, vu que Hyun Bin ne porte pas souvent souvent de lunettes (ou j'en ai pas souvenir) faudrait peut être creuser du côté "couturière", non ? vu que dans SG, son survet violet a été fait main en France ^^ Bon visionnage de SKKS _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52518 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 12:55 | |
| Trés bonne idée "couturière de Hyeon Bin"! Merci Mimidd! Galy, j' attend ton verdict! Pour la présentation de QOR, je vais voir si j'ai le temps |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 13:00 | |
| C'est bien quand que ma soeurette et moi swoonons sur le même type Le Mr éventail aussi il est sympa. Par contre Clinchamps ton cheval fou est celui qui m'attire le moins, pour le moment tu devrait être contente il n'y a que Pando sour les rangs. Mais cela ne m'étonne pas, la pilosité faciale c'est la vie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 13:04 | |
| Mimidd, je suis comme Pando , les clins d'œil et les coups d'éventail de Yeorim m'ont toujours bien plu, et une petite place ne serait pas de refus, mais loin derrière toi, ça me suffira !!! Et Ekat, si personne d'autre ne s'intéresse à Cheval Fou taaaaaant mieeuuuuux !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 13:20 | |
| Je veux bien le croire Clinchamps Dites vous pensez pas que c'est mieux que l'on passe dans le topic marathon pour continuer à délirer sur les qualités de ces messieurs. Je sais je fais ma psychorigide _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 13:47 | |
| Ou sinon, on peut arrêter de parler de SKKS pendant 9 heures et 13 minutes ? Je pense que c'est faisable, non ? Parce que sans çà, si on déplace la conversation dans le topic du marathon, on risque d'avoir 10 pages de délires, et je suis pas sûre que çà rende bien service _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 14:03 | |
| Je vote pour arrêter d'en parler...j'irai dormir pendant ce temps Mais avant ça j'accepte officiellement le poste de larbine préposée aux bouquins (avant effectivement qu'il ne me file sous le nez!)...c'est plutôt la classe, non? Sur ce (zavez vu ce sourire radieux dû à mon nouveau statut?) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19042 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 14:05 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Ok donc je pense de prime abord que je vais devoir négocier avec Clinchamps
attends, moi, faut que je négocie avec Clinchamps et Mimidd et puis peut-être Galy!!!car tous ces trois "chouchous" ont de si grandes qualités qu'il m'est impossible de choisir!!! Yoon He, elle a trop de la chance de pouvoir être en leur compagnie tout le temps!!!du coup, je dois me rabattre sur un autre...je pense que je vais me garder le professeur Jung, même s'il est plus vieux que les autres et même s'il n'est pas toujours très gentil... à ce train-là, il va être pris!!! Edit: sinon, je plussoie Pandora à propos du chevelu!!! Ahh Jae Shin @ LYN: tu as raison de proposer tes services à Galy!!!Le Choupinou est trop mignon aussi!!! - Pandora Black a écrit:
- Te crois pas non plus sortie de l'auberge hein, Monsieur Eventail il est très choupi aussi
je confirme... Merci Galy pour le larbinage de Hyun Bin...Je veux bien proposer mes services, pour laver les chemises de ce monsieur...en fait, comme pour Vic, avoir une occasion de pouvoir respirer son odeur!!!
Dernière édition par marie21 le Mer 2 Fév 2011 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Fév 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Fév 2011 - 0:13 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Fév 2011 - 0:14 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Fév 2011 - 0:40 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Fév 2011 - 0:57 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Fév 2011 - 1:02 | |
| Oups !! pardon pour l'orthographe !!! c'est vrai qu'il est en quelque sorte l'âme et le ciment du Quartet !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|