Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:28

J'étais sûre que les poils ça ferait de l'effet lol! lol! Dramas asiatiques - Page 13 241957 *court pour sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:29

Dramas asiatiques - Page 13 553975 Je reconnais ta priorité Clinchamps et si je peux avoir une petite part ça me convient tout à fait Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 474727 (de toutes façons moi un chevelu j'étais foutue... pour développer le reste on verra demain Wink )

Galy : lol! la pilosité faciale c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que diable lol! (et la capacité capillaire aussi drunken )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 13 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:31

Plus que les cheveux (que je soupçonne de n'être pas tout à fait authentiques) ce son les petites barbe et moustaches que je trouve ... enfin !!! Tu vois ce que je veux dire !!! lol! Et tu as une (petite !) part lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:34

Euuuuuh sinon, Dramas asiatiques - Page 13 553975 chère Galy adorée Dramas asiatiques - Page 13 553975 , Mr j'ai trop des principes je suis casse bonbon , il est à toi, à toi, ? ou il y a encore moyen de te soudoyer se positionner avant que toutes les zôtres débarquent à partir de jeudi d'une quelconque façon que ce soit? (enfin j'dis ça dans-l'éventualité-ou-ce-serait-lui-mon-préféré)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:36

Aaaah ben faudra larbiner No je suis navrée Embarassed Laughing
Tu pourrais t'occuper de ses bouquins?? Laughing

En parlant de larbinage, avant que j'oublie, Fofo est ok pour que vous larbiniez pour Binou les filles au fait!! à vous de proposer des postes!! Dramas asiatiques - Page 13 55950

Et sur ces bonnes paroles je file!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:36

Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 je vois qu'il y en a qui ne perdent pas de temps et à qui la fièvre et la grippe n'ôtent pas toute leur lucidité !!
Galy, pour Binou, je postule toujours pour le même poste : peintre officiel, c'est bien commode parce que personne ne le demandera et j'ai en perspective un second portrait de lui !! lol! lol!
LYN, larbine préposée aux bouquins de Choupinou c'est plutôt bien et grouille-toi de le prendre avant qu'il ne te reste que les chaussures à cirer ou le linge à laver !!! lol! lol!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:44

Lyn, je vois que nous avons la même tactique d'essayer de nous glisser la veille de la rentrée lol! Dramas asiatiques - Page 13 64968

Clinchamps : merciiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 474727

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 13 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:58

C'est bien les filles, battez vous pour portez votre dévolu sur Choupinou et le monsieur mit pilosité Dramas asiatiques - Page 13 131679

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:04

Te crois pas non plus sortie de l'auberge hein, Monsieur Eventail il est très choupi aussi tongue

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:08

Je casse le tour que prend ce topic Laughing pour dire que Queen of reversals s' est terminé hier soir! 31 épisodes !!!! C' est mon record en matière de dramas et OMG ça valait le look de se fatiguer les yeux sur le net! Dramas asiatiques - Page 13 25855 J' adore ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 PSH est aussi génial dans ce rôle que dans PP pour moi, c' est dire! Dramas asiatiques - Page 13 553975 Mimidd, je te laisse faire la présentation quand tu auras tout vu Wink Je n' en dirai pas plus pour ne pas spoilier...

Sinon aujourd' hui c' est le jour J pour moi Laughing ben oui, j' ai réussi à tenir jusqu' à ce jour lol! SKKS m' attends bounce et moi, j' ai déjà mon chouchou, celui qui était sur la bannière que j' ai enlevé because trop spoiler! mais ne me demandez pas encore son nom! lol! Dramas asiatiques - Page 13 183215 faut que je l' apprenne par coeur lol!

@Galy et les autres, pour le larbinage HB, j' attends des propositions... pas d' idées comme d' habitude Rolling Eyes ... préposée aux lunettes pour lui aussi peut-être Razz Dramas asiatiques - Page 13 241957
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:31

@ Pando : Rhaaa, zut. Mais t'es sûre ? parce qu'il n'a aucune pilosité faciale ou capillaire ... et pas d'abdos non plus Laughing

@ Scarlett : va falloir que je me remette à mon visionnage de QoR Embarassed . Vu que tu l'as fini avant moi, si tu veux faire la présentation du drama, ne te gêne surtout pas Very Happy
Sinon, pour le larbinage, vu que Hyun Bin ne porte pas souvent souvent de lunettes (ou j'en ai pas souvenir) faudrait peut être creuser du côté "couturière", non ? vu que dans SG, son survet violet a été fait main en France ^^
Bon visionnage de SKKS Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:55

Trés bonne idée "couturière de Hyeon Bin"! Merci Mimidd! cheers Galy, j' attend ton verdict! lol!

Pour la présentation de QOR, je vais voir si j'ai le temps Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:00

C'est bien quand que ma soeurette et moi swoonons sur le même type lol! Le Mr éventail aussi il est sympa. Par contre Clinchamps ton cheval fou est celui qui m'attire le moins, pour le moment tu devrait être contente il n'y a que Pando sour les rangs.

Mais cela ne m'étonne pas, la pilosité faciale c'est la vie lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:04

Mimidd, je suis comme Pando, les clins d'œil et les coups d'éventail de Yeorim m'ont toujours bien plu, et une petite place ne serait pas de refus, mais loin derrière toi, ça me suffira !!! Et Ekat, si personne d'autre ne s'intéresse à Cheval Fou taaaaaant mieeuuuuux !!! cheers cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:20

Je veux bien le croire Clinchamps Razz

Dites vous pensez pas que c'est mieux que l'on passe dans le topic marathon pour continuer à délirer sur les qualités de ces messieurs. Je sais je fais ma psychorigide

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:47

Ou sinon, on peut arrêter de parler de SKKS pendant 9 heures et 13 minutes ? Je pense que c'est faisable, non ? lol!

Parce que sans çà, si on déplace la conversation dans le topic du marathon, on risque d'avoir 10 pages de délires, et je suis pas sûre que çà rende bien service Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:03

Je vote pour arrêter d'en parler...j'irai dormir pendant ce temps lol!
Mais avant ça j'accepte officiellement le poste de larbine préposée aux bouquins (avant effectivement qu'il ne me file sous le nez!)...c'est plutôt la classe, non?
Sur ce Dramas asiatiques - Page 13 0004 (zavez vu ce sourire radieux dû à mon nouveau statut?)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:05

Pandora Black a écrit:
Ok donc je pense de prime abord que je vais devoir négocier avec Clinchamps Laughing Dramas asiatiques - Page 13 25855
attends, moi, faut que je négocie avec Clinchamps et Mimidd et puis peut-être Galy!!!car tous ces trois "chouchous" ont de si grandes qualités qu'il m'est impossible de choisir!!!Yoon He, elle a trop de la chance de pouvoir être en leur compagnie tout le temps!!!du coup, je dois me rabattre sur un autre...je pense que je vais me garder le professeur Jung, même s'il est plus vieux que les autres et même s'il n'est pas toujours très gentil... Wink lol! à ce train-là, il va être pris!!! affraid lol!

Edit: sinon, je plussoie Pandora à propos du chevelu!!! lol! cheers
Ahh Jae Shin Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390
@LYN: tu as raison de proposer tes services à Galy!!!Le Choupinou est trop mignon aussi!!! drunken Dramas asiatiques - Page 13 999779

Pandora Black a écrit:
Te crois pas non plus sortie de l'auberge hein, Monsieur Eventail il est très choupi aussi tongue
Dramas asiatiques - Page 13 999779 je confirme...

Merci Galy pour le larbinage de Hyun Bin...Je veux bien proposer mes services, pour laver les chemises de ce monsieur...en fait, comme pour Vic, avoir une occasion de pouvoir respirer son odeur!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Razz lol! Laughing

Dernière édition par marie21 le Mer 2 Fév 2011 - 14:17, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:48

Juste pour dire que ayé, j'ai fait mes devoirs lol! et mon chouchou Lee Seon Joon tient ses promesses!!! Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 mais comment voulez-vous que j' attende 8 jours pour voir la suite ??? Dramas asiatiques - Page 13 320883 Dramas asiatiques - Page 13 639488 c' est inhumain Razz Dramas asiatiques - Page 13 241957
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:13

Pandora Black a écrit:
Lyn, je vois que nous avons la même tactique d'essayer de nous glisser la veille de la rentrée lol! Dramas asiatiques - Page 13 64968

Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950
Les cadeaux discrets aux profs, ça peut marcher aussi, on accepte les pots de vins hein... lol! Dramas asiatiques - Page 13 241957

Pour Binou et Choupinou, et pi Cheval Fou, je vais mettre à jour le répertoire des SCC!!! Wink

...

...

On est jeudi!!! cheers (bon, je ne vais pas ouvrir le sujet tout de suite, histoire qu'il n'y ai pas déjà trois pages de swoon quand tout le monde se lèvera demain Laughing Laughing)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:14

Ayé ayé ayé ayé ayéééééé, on est jeuuuuuuudi Dramas asiatiques - Page 13 136738 Dramas asiatiques - Page 13 136738 Dramas asiatiques - Page 13 136738

traduction : Ca y est, c'est (encore) la nouvelle année pour moi* cheers Dramas asiatiques - Page 13 478956. Spéciale kassdédi à tous les Dramas asiatiques - Page 13 817909 qui trainent dans le coin Dramas asiatiques - Page 13 131679

Et pis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marathoooooooon Dramas asiatiques - Page 13 127352

* pour vous aussi, si voulez, hein ^^ . Je veux bien partager Dramas asiatiques - Page 13 391586

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:24

Bonne Année Mimidd!!! cheers Dramas asiatiques - Page 13 498550
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:40

Yessss !!! c'est jeudiiiii !!!!!! En avant toutes !!!! Bon déjà je vais remettre mon fond d'écran de SKKS !!! cheers Et bonne année à vous deux aussi !! cheers cheers cheers cheers
Merci pour la mise à jour, Galy, mais au fait, Yon Wha, il n'a pas de SCC ??? Comment ce fait-ce ???? Il faut tout de suite palier cette carence !! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:57

Merchiiii Dramas asiatiques - Page 13 474727 Dramas asiatiques - Page 13 30854

Yong Ha (pas "Yon Hwa" Laughing ) n'a pas de SCC parce qu'il est inclus dans celle de SKKS I love you . J'aime tellement le Jalgeum Quartet dans son ensemble que je ne voulais pas le séparer de ses z'amis, et pis il aurait été trop triste tout seul dans son coin Dramas asiatiques - Page 13 127666 Dramas asiatiques - Page 13 673712 Dramas asiatiques - Page 13 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:02

Oups !! pardon pour l'orthographe !!! lol! c'est vrai qu'il est en quelque sorte l'âme et le ciment du Quartet !!! Dramas asiatiques - Page 13 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant