Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:23

Bon, je n'avais encore vu ni l'un ni l'autre mais "My princess" est dans la ligne de mire !! lol!
Super chouette ton look et le retour de Scotty Valens !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:25

mimidd a écrit:

Galy a écrit:
@Darcy: je ne peux que plussoire sur les costumes! ils sont sublimes!! par contre je ne me rappelle plus des chiens scratch
Tout pareil. je ne me rappelle plus des chiens, alors que d'habitude, je fais attention aux z'animos Embarassed (d'ailleurs, j'ai oublié de vous le dire, mais dans Kuitan, y'a un chat cro meugnon qui s'appelle Mizuki [mode scoop de la mort qui tue /off])
Mais je viens de vérifier sur le net, apparemment, l'équivalent coréen de la SPA avait porté plainte, mais ils leur ont affirmé que les chiens n'avaient subi aucune maltraitance, toussa ... Franchement, je pense pas qu'ils tueraient expres des chevaux pour les besoins du drama, y'a vachement trop d'intérêts financiers en jeu Rolling Eyes

Il y avait une part d'humour dans ce que je disais pour les chevaux du moins!
Et vous n'avez même pas fait attention aux sorts des petits z'animos. Mad Embarassed Crying or Very sad

Pour les chiens, à moins qu'ils n'aient les crocs en caoutchouc, je ne vois pas les effets spéciaux! Evil or Very Mad

Et j'oubliais de dire que j'étais super contente de retrouver l'acteur de Prosecutor Princess, on a même droit à son torse musclé. cheers


Dernière édition par Darcy le Mar 1 Fév 2011 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:35

Honte sur moi !! j'ai vu deux fois Iljimae et je ne me souviens pas du tout des chiens !!! Embarassed Faut dire qu'il y a une panthère, alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:10

LYN je me rappelle maintenant cette histoire^^ J'avais été voir un peu sa carrière après qu'on ait vu le sp avec les Arashi. Il était tellement différent de Maou. Je l'ai vu aussi lors d'un concert du nouvel an quand on lui met d'office le micro entre les mains pour un discours... qui se résume à trois mots au grand désespoir de ses camarades lol!


Galy a écrit:
Bon sang me too!!! j'espère que ça plaira!!! mais j'aurais dû mettre un panneau Ekatien à l'entrée du topic pour rappeler que Choupinou il est QUE A MOUUUUAAAAAA!!!! Dramas asiatiques - Page 12 241957 lol!
Si j'étais vicieuse je pourrais dire tant pis pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais j suis gentille, je me rabattrai sur son valet Razz


Wu Chun scratch sa tête me diasiat quelque chose, je le croise souvent dans les sujets sur les Tdramas. Il a joué dans Tokyo Juliet. Mais il paraît qu'il est doublé parce qu'il ne parle pas bien chinois/cantonais/mandarin (rayez la mention inutile). Ce qui je dois dire ma un peu refroidi.
Au début je le confondais avec Joe Cheng, l'acteur de It started with a kiss Dramas asiatiques - Page 12 673712

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:50

Wu Chun n'est doublé que pour Tokyo Juliet alors son premier drama car à l'époque effectivement il ne parlait pas très bien mandarin. Il est membre du groupe Fahrenheit que j'ai beaucoup écouté à une époque en rapport aux OST des divers dramas (mes parents s'en souviennent encore! lol! ) pour ces qualités de chanteur rien de spécifique à déclarer, il n'a pas une voix désagréable à écouter mais c'est pas une voix à tomber pour résumé elle ne m'a jamais choquée! (en même temps c'est pas le chanteur principal!)

Pour ces qualités d'acteur, je ne l'ai pas trouvé mauvais dans les dramas que j'ai vu de lui dont Hana Kimi, Tokyo Juliet, Romantic Princess mais alors son premier film solo Butterflies lovers donc, a bien écorné le mythe! affraid lol! Je me suis bidonnée tellement c'était mal joué et je suis sûre que c'était pas l'effet voulu à la base! lol!

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:30

Je ne me souviens pas du tout de Wu Chun dans Hana Kimi ... mais il y avait Shun et Tomaaaa alors .... !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:27

La version taïwanaise Clinchamps lol!


_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:00

Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Tu m'en diras tant !!! parce qu'il y a une version taiwanaise de Hana Kimi et avec le même titre ?? Première nouvelle !! L'opening n'est pas mal, assez drôle et déjantée, comment est le drama ? Et le fameux Wu Chun, il y fait quoi ? Sano ou Nakatsu ? Parce que je n'ai pas été fichue de le reconnaître !! rendeer Dramas asiatiques - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:25

Je l'ai je te ferais remarquer avec st espagnols et tu n'en a pas voulu la dernière fois que je te l'ai proposé tongue

J'ai commencé à la voir, du point de vue du manga il a l'air plus fidèle. Mais j'ai du mal à oublier la version japonaise, donc je n'ai pas continué.


Il joue Sano. je crois que la version Taïwanaise a été faite avant (2006). En japonais c'est Hanazakari no Kimitachi e (2007)

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:47

Merci Ellea!!! d'ailleurs, si tu veux balancer du Farenheit dans le topic musical, n'hésite pas hein? Wink
Je ne suis pas très drama taïwanais, mais faudrait que j'en vois un avec Wu Chun quand même!!! je mets lequel sur ma PAV?

@Ekat: j'aurais dû faire comme toi et mettre des panneaux et pi des clôtures autour de Choupinou... Laughing
et... sur son valet??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:59

Ben quoi qu'est-ce qui te choque ? lol! lol! lol!

Vous avez pris tout le monde, éventuellement je pourrais choisir le méchant délégué des élèves. Le fils du Ministre de la guerre, c'est lui Monsieur sourcil ?

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:04

Ah mais non mais ça me choque pas du tout lol!
Mais vi il en reste plein!! y a Mr Sourcil et sa bande, y en a un qui est graouuuuu!!! et pi y a tout plein d'élèves scratch lol!
Haaan et y a le professeur Jung aussi, ohlala si mon coeur était pas déjà pris Dramas asiatiques - Page 12 150390 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:11

Toi toi je sens que tu essayes de m'éloigner du valet. Avoue en fait c'est pour lui que ton coeur bat. Je sens que je ferais une bonne action si je te délaissais de choupinou. Je suis sûre que j'ai raison Idea
Je me donne quand même le temps pour mieux prospecter, il ne faut jamais se précipiter dans la vie.


Mais n'est-on pas hors topic lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:13

Ca-rré-ment!!!! lol!
et tu as raison de prendre ton temps, il faut choisir calmement et posément afin de ne pas se tromper. Regarde moi il m'a fallu 7 ou 8 épisodes avant de craquer!!! Dramas asiatiques - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:26

Heureusement, vu le résultat ton coeur n'aurait pas supporté la pression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sur ces bonnes paroles, je suis obligée de te laisser Sleep bonne journée

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:28

Mon dieu oui, j'aurais fait une crise cardiaque avec tout ça lol!

Oyasuminasaaai!! Dramas asiatiques - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:11

Galy a écrit:
Ah mais non mais ça me choque pas du tout lol!
Mais vi il en reste plein!! y a Mr Sourcil et sa bande, y en a un qui est graouuuuu!!! et pi y a tout plein d'élèves scratch lol!
Haaan et y a le professeur Jung aussi, ohlala si mon coeur était pas déjà pris Dramas asiatiques - Page 12 150390 Laughing Laughing
oh oui, il a de très beaux yeux, le prof Jung!!! drunken je confirme...
mais bon, c'est vrai que les plus beaux "chouchous" ont déjà été pris!!!c'est po juste!!! Sad
en plus, j'ai du mal à en préférer un sur les trois car ils sont tous les trois très drunken drunken
bon, je suis dans le HS! toutes mes excuses! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:22

Citation :
Je conseille de baisser le son. baisser le son beaucoup. tympans qui saignent. bobo
Oh, je m'attendais à pire, je suis presque déçue Laughing . Concernant Wu Chun, heuuuuu .... je crois que je suis sans opinion ^^


@ clinchamps : effectivement, SP est trèèèèèès moyen, mais y'a quand même des choses à sauver scratch . Et j'ai vu bieen pire, genre Majo Saiban ou Orthros no Inu ... voire Tokyo Dogs (qui n'est peut être pas "pire", mais qui est ennuyeux à mourir. A moins, avec SP, on ne s'ennuie jamais, y'a toujours un truc pour nous faire hurler de rire Dramas asiatiques - Page 12 131679 )


@ Ekat : rho, ben tu peux aussi devenir reine de Corée I love you (reine de Corée suppléante, hein, parce que reine de Corée, c'est mon titre à moi, mais si je pars en vacance, ou quoi ^^ ). Parce que le roi il est cro bien mais malheureusement, mon coeur est déjà pris Dramas asiatiques - Page 12 25855

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:25

@Marie: on est jamais hors sujet quand on parle de beaux gosses dans ce topic lol! lol!

@Mimidd: haaan vouiiii le Roi Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Tain, vivement demain!!! Laughing
et c'est vrai que tu es Reine de Corée, faudrait que je le précise dans le lexique, ou dans la FAQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:34

Un petit passage éclair vu que vous parlez de choses constructives... lol!
De mon côté je n'ai vu que 2 épisodes alors c'est un peu frais (et puis j'ai la grippe et tout plein de fièvre alors je vais attendre d'être "normale" et d'avoir les yeux en face des trous Dramas asiatiques - Page 12 673712 )...mais j'ai déja un petit penchant. Mais tout comme ma grande soeur, je laisse le temps au temps!
La bonne nouvelle c'est que j'arrive à les reconnaitre . A la fin du premier épisode, je n'aurais pas parié Razz

Mimidd, Reine deCorée? J'ignorais Dramas asiatiques - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:52

Je me suis couchée tôt hier et j'ai manqué toute cette passionnante discussion sur le valet de Choupinou !! lol! Tout ce que je peux dire, c'est que moi j'ai su quel était mon préféré dès le premier épisode et cela ne s'est jamais démenti !!! lol! Malgré sa propension à courir tout le temps sur les toits !! lol! lol! lol! Bon, il n'y a pas d'exclusivité, mais seulement une priorité !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:56

Je viens de regarder le premier épisode de SKKS... rapidement, histoire de ne pas faire de boulettes, qui appartient à qui ici dans l'histoire? lol! Et y a-t-il encore des parts disponibles pour certains Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:05

Oh bon sang, c'est trop duuuuur d'attendre jusqu'à demaaaaaaaain lol!

@Clinchamps: c'est vrai que toi tu avais craqué au premier coup d'oeil Dramas asiatiques - Page 12 55950

@LYN: la classe!!!! en général il me faut deux à trois épisodes pour savoir qui est qui Dramas asiatiques - Page 12 55950

@Pando: Alors, le chevelu mit pectoraux est à Clinchamps, Monsieur éventail est à Mimidd et Choupinouuuuuuuuuu aka Mr j'ai trop des principes je suis casse bonbon est à moi lol! les autres sont en libre service Dramas asiatiques - Page 12 55950

Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:11

Ok donc je pense de prime abord que je vais devoir négocier avec Clinchamps Laughing Dramas asiatiques - Page 12 25855

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:17

Bon, Pando, je le redis, pas d'exclu mais une priorité, vu que j'ai fondé sa SCC et que j'ai fait son portrait, mais ceci étant bien enregistré et compris, tu peux postuler !!! je précise aussi que si les pectoraux ont fait leur effet, c'est surtout ce qu'il dit à la jeune fille qui m'a achevée définitivement !!! Bon, il faut attendre demain et le bon topic, je sais !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: