Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:09

désolée Mimidd! Embarassed Dramas asiatiques - Page 30 553975 j'ai complètement oublié de mettre les spoilers! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:35

Pas le temps de commenter en détail parce que mon lit m'attend. Mais je voulais quand même dire que l'épisode 8 c'est un pur épisode, c'est trop bien, j'ai failli mourir une bonne dizaine de fois de choupitude, et j'ai fondue plusieurs fois aussi...Bref, ce drama nous rend complétement folles Sale Panda et moi. On adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:44

Rhaaaaaaaaaaa je suis super contente que ça vous plaise Dune et Sale Panda!! sunny I love you (et Sale Panda, t'inquiète pas! en plus vos commentaires sur PP sont trop drôles!! Laughing I love you)

@Nettie: on est trois à avoir des soucis avec l'héroïne de Dream High!!! elle est d'un ennui!!! m'enfin bon... on est lundiiiii Dramas asiatiques - Page 30 127352
et pour My Princess, je comprends que tu aies décroché! Rolling Eyes No

@Fauvette: t'as vu ça??? ils passent leur temps à manger en plus ça a l'air terriblement bon (I I love you kimchi Laughing)!!

J'ai dû oublier tout plein de posts désoléeeeee Embarassed caféééééé Dramas asiatiques - Page 30 241957
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:01

J'ai pas le temps de commenter non plus, tout ça pour dire que je confirme ce qu'à dit Dune (mais alors totalement), que y'a grave du stalkage et que le louche devient encore plus louche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:17

Oui Very Happy mais la louchattitude lui va tellement bien! lol!
Dramas asiatiques - Page 30 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:20

"louchattitude" j'adore !!! Ah ! si je savais faire un smiley avec une louche !! lol!
Bon, autrement, quelqu'un connaît-il le drama "paradise ranch" ? vaut-il le coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:28

Paradise Ranch a trainé euuuh deux ans? trois ans? sans trouver de diffuseur, ça a été une grosse galère! Le héros est interprété par Changmin, de DBSK/TVXQ/Tohoshinki! Après, je ne sais pas si c'est bien ou pas!!! Laughing

Je retourne fêter dignement la victoire de Trent aux Noscars (voui, c'est l'heure du pastis ici lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:38

Le héros principal de Capital Scandal que je viens de commencer à regarder, enfin l' acteur, me rappellait vaguement celui de Hong Gil Dong et aprés recherche oui, c' est bien lui lol! Dramas asiatiques - Page 30 673712 Kang Ji Hwan ! Je suis contente de le voir dans un autre rôle surtout qu' il est trop graouuu!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:16

Sale Panda a écrit:
J'ai pas le temps de commenter non plus, tout ça pour dire que je confirme ce qu'à dit Dune (mais alors totalement), que y'a grave du stalkage et que le louche devient encore plus louche ! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 30 59455

Quelques impressions plus détaillées (mais pas tellement plus constructives Laughing) de cet épisode 8 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:06

Ahahah !!! Tu commences à chauffer, Dune !! Twisted Evil Et je suis d'accord : les décolletés de Choupi sont absolument bouleversifiants !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:18

Non mais là Dune a parfaitement décrit nos conversations MSNienne, je ne sais comment faire de commentaires pertinents après cela... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:48

@ Galy : on est d'accord pour LIB Rolling Eyes
Et moi aussi j'ai faili tomber de ma chaise pour ce qui se passe dans ton spoiler lol!

Pour My princess, j'en suis à l'épisode 11, et je trouve çà sympa, sans que ce soit non plus exceptionnel/mémorable.
De ce que j'en ai vu, je suis d'accord avec tout tout tout ce que tu dis, et ce qu'en dit Nettie Dramas asiatiques - Page 30 64968

Oulà, je perds la tête, j'étais persuadée d'avoir lu ton avis final sur Dream High Dramas asiatiques - Page 30 673712


@ Fauvette : je suis vraiment contente que Life is beautiful te plaise sunny . Je rejoins ton avis sur tous les personnages, sauf Byung Gul ^^, mais je comprends parfaitement qu'il puisse énerver, ne t'en fais pas lol! . En fait c'est mon habitude d'aimer les personnages un peu marginaux et mal aimés (voire psychopathes tongue ).
Ce que j'aime en lui, c'est sa complexité, son côté rentre dedans qui cache en fait une profonde angoisse/un mal être. Il a un peu de mal à trouver sa place dans cette famille et dans la vie en général, et ses interrogations existentielles me parlent beaucoup Embarassed
Sinon, moi aussi le couple cuisinier/serveuse m'a un peu mise mal à l'aise, mais au fur et à mesure que le drama avance, çà va un peu mieux (dans le sens où la violence conjugale est montrée du doigt/condamnée par les autres personnages)


@ Scarlett : merci pour le lien. Très intéressant Very Happy
Et merci pour ton avis sur MNIKSS. Dommage que tu aies été déçue. Ce drama ne fait pas partie de mon top 10, mais contrairement à toi, j'aime beaucoup la relation entre Sam Soon et Sam Shik, et je trouve moi aussi la fin parfaite I love you .
J'espère que Capital Scandal te plaira davantage bounce


@ Dune et Sale panda : je sais, je me répète, mais je me bidonne à lire vos commentaires (surtout que moi je connais le fin mot de l'histoire nananananèèèreuuuh Dramas asiatiques - Page 30 241957)


J'espère que j'ai oublié personne Embarassed

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:13

mimidd a écrit:

@ Scarlett : merci pour le lien. Très intéressant :
J'espère que Capital Scandal te plaira davantage bounce
De rien! Very Happy J' en suis au 3éme épisode de CS et ça me plait beaucoup Very Happy
Spoiler:

mimidd a écrit:

@ Dune et Sale panda : je sais, je me répète, mais je me bidonne à lire vos commentaires (surtout que moi je connais le fin mot de l'histoire nananananèèèreuuuh Dramas asiatiques - Page 30 241957)

Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 433925 et c' est génial de revisionner le drama à travers vos commentaires! Dramas asiatiques - Page 30 545529 et ce matin, j' ai écouté l' ost en boucle Dramas asiatiques - Page 30 179149 là je suis à 2 doigts de reprendre mon coffret Dramas asiatiques - Page 30 179149 et de changer de look! Dramas asiatiques - Page 30 398755
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:18

Comme toi, Mimidd : samouraï = cours pour ta vie !!! lol!
J'ai vu hier "Tajomaru" (voir critique dans "le cinéma asiatique") mais une petite image quand même !! lol!
Spoiler:


Dernière édition par clinchamps le Lun 28 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:23

Je ne voudrais pas jouer ma rabat joie, mais se sont des films. On ne devraitpas en parler dans le topic cinéma scratch

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:50

Je m'étais posé la question, après hésitation je l'avais mis là mais je l'ai déplacé, mais en laissant l'avis, ça incitera peut-être des personnes à aller y voir de plus près !! lol! De toutes façons, je ne peux pas supprimer complètement le post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:21

ben, comme c'était un post pas constructif sur un film pas top qui n'allait intéresser personne à part les fans de Ryo et encore (oui, donc, pas grand monde Laughing ), je m'étais dit que c'était pas la peine d'aller polluer le topic ciné déjà bien assez gros avec un film qui allait sombrer en un éclair dans les oubliettes Embarassed [3615bienvenuedanslesméandresdemonesprittordu]

Mais tu as raison, un peu de rigueur, je vais déplacer de suite mon post dans le bon topic ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:53

Je viens de découvrir que PSH était capable de pousser la chansonnette pour ses fans cheers drunken lors de l' interview/rencontre avec ses fans pour la diffusion du dernier épisode de QOR que j' ai mentionné plus haut Wink Je la poste içi parce-que ça ne fait pas partie des musiques de dramas...j' espère ne pas me tromper Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:56

Cool une vidéo de Choupi qui chante (oui oui, je l'appelle comme ça et puis c'est tout). Merci Scarlett.

Quand j'étais dans le train dimanche, j'en ai profité pour commencer un autre drama (vu que je ne pouvais pas continuer PP toute seule et en plus on n'a même pas pu regardé d'épisode hier soir Dramas asiatiques - Page 30 302347 ). J'ai commencé à regarder Nobuta Wo Produce que j'ai pu avoir grâce à Ekat ( Dramas asiatiques - Page 30 474727 ). Je dois dire que c'est très bizarre et dépaysant le Japon, et ils sont un peu fous ces japonais lol! ! J'aime bien l'idée du drama, et je me demande vraiment ce qu'il va pouvoir se passer. Je trouve les personnages attachants, je me pose pas mal de questions sur Kotani qui est très émouvante Sad , et je suis fan de la vice-proviseur Dramas asiatiques - Page 30 55950 . Mais pour l'instant j'ai un peu de mal avec le rythme des épisodes, parce que, même si ça m'intéresse, je me suis un tout petit peu ennuyée à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:22

J'espère que Nobuta ... te plaira, Dune, et c'est vrai que l'atmosphère est beaucoup moins "agitée" que celle de P&P !! cheers Mais c'est un drama très prenant au fur et à mesure que les caractères des trois principaux personnages se précisent, une belle étude sur la sortie de l'adolescence, mais c'est japonais, et plus en demi teinte ! Very Happy Akira Kon-kon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:07

J'espère aussi que tu seras gagne par Akira Nobuta , Dune.
C'est drama que j'ai beaucoup aimé (le second que j'ai vu). C'est aussi pour toi la découverte du Japon. J'ai une affection particulière pour les dramas japonais...mais c'est vrai que c'est un chouilla plus atypique que les coréens.
Il me tarde d'avoir tes impressions bounce
....et je suis étonnée que tu n'aies pas commencé par Iljimae lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:32

Les yeux noirs a écrit:
J'espère aussi que tu seras gagne par Akira Nobuta , Dune.
C'est drama que j'ai beaucoup aimé (le second que j'ai vu). C'est aussi pour toi la découverte du Japon.
J'avais quand même regardé Hana Yori Dango donc ce n'est pas mon premier drama japonais. C'est vrai qu'ils sont plus atypiques et déjantés, mais j'aime beaucoup aussi. Je les trouve un peu hystériques sur les bords ces japonais Laughing ça me fait rire !

J'ai regardé 2 autres épisodes (vu qu'on n'a toujours pas pu regarder la suite de PP...) et maintenant le rythme me convient beaucoup mieux et j'accroche de plus en plus Very Happy

Les yeux noirs a écrit:
et je suis étonnée que tu n'aies pas commencé par Iljimae lol!
tongue Pas trop de PSH à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:00

Tu as raison : la dose homéopathique c'est encore ce qu'il y a de mieux...c'est qu'il faut en garder sous le coude..une pénurie serait catastrophique! lol!

Allez un petit pour la route parce qu'il y avait longtemps
Spoiler:
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:13

Les yeux noirs a écrit:
une pénurie serait catastrophique! lol!

affraid maintenant que vous m'avez fait plongé, effectivement, ça serait horrible lol!

Dramas asiatiques - Page 30 55950 merci pour la micro vidéo ! J'aime vraiment beaucoup les personnages dans ce drama I love you (surtout quand il se mettent à crier comme des tarés, pour tout et n'importe quoi, j'adore ça :mdr;)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:19

Oulà, çà se confirme, je suis monomaniaque. J'étais en train de me demander pourquoi Dune aurait dû commencer par Iljimae scratch . J'avais momentanément oublié que Park Shi Hoo jouait dedans Dramas asiatiques - Page 30 673712 Dramas asiatiques - Page 30 241957

Contente que tu accroches de plus en plus à Nobuta, Dune cheers


héhé kon kon ^^


Merci pour la vidéo Scarlett Very Happy

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: