Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor

Aller en bas 
+30
Lady A
christelle
Tiadeets
Frenchie
toxicangel
Elisha
Marluuna
Fauvette
Queen Margaret
margause
Serenity
nephtis
mimidd
Camille Mc Avoy
Marian
marie21
April
cat47
Miss Piou Piou
lady Clare
Aislynn
Panda
Fred
Elisabeth
clinchamps
Darcy
Galy
Kusanagi
Pando_Kat
ekaterin64
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:23

Excellent compte-rendu Lady Clare et merci de partager cela avec nous. cheers Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 474727

Quelle chance tu as eu d'assister à cette conférence de presse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:37

ekaterin64 a écrit:
Oyez oyez brave gens, inclinons nous bien bas devant notre chère Lady Clare Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 553975 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 553975 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 553975
Madame est une veinarde et accessoirement madame j'ai envie de l'étrangler tellement je suis verte de jalousie sachez qu'elle a eu l'immense privilège d'assister à la conférence de presse de Thor à Paris. Conférence où elle a pu baver devant voir Master Shakespear aka Ken et le beau Viking. Et même qu'avec son appareil photo tout pourri elle a immortalisé ce grand moment.
Le compte rendu de la conférence de presse rédigé de ses blanches mains est en ligne sur Onirik.

Ah ben mince alors Neutral pale , Lady Clare a vu en vrai Kenneth Brannagh, moi qui fantasme sur lui depuis mes 20 ans!!!!! Sad Sad
Bon d'accord, je vais un tour sur Onirik. tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:23

merci Lady Clare d'avoir partagé ce moment un peu avec nous! cheers
Et merci à Ekat d'avoir mis le lien vers le compte-rendu de Lady Clare! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:22

Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton magnifique compte-rendu, Lady Clare !! Grâce à cela la cote de Thor est bien remontée dans mon estime, mais je le redis, il faut être Branagh pour voir du Shakespeare dans la BA !! lol! lol!


Dernière édition par clinchamps le Sam 16 Avr 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:43

Lady Clare, je boude grave grave grave Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 820783 lol! (je veux dire bon. Faut que je trouve le moyen de dire à Kenneth merci pour Peines d'amour perdues quoi!! I love you Laughing)

@Cat: si ça peut te rassurer, je suis sceptique aussi, même si je suis dans le club des optimistes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:57

Merci de ce compte-rendu, je l'ai trouvé très intéressant. cheers Dommage qu'on ne puisse (encore) harceler Lady Clare !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:37

Top départ, vous pouvez officiellement harceler Lady Clare lol! en plus elle a eu deux jours de repos


Voici sa critique du film Arrow

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:34

Notre Lady a fait encore très fort !!! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 846997 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 846997 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 553975 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 553975 Une question : je ne le verrai pas en 3D est-ce que cela va changer beaucoup ? En tous cas tu m'as vraiment donné envie Lady Clare !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:35

Excellent Lady Clare, tu me donnes encore plus envie de le voir ! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 846997 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:08

Voici un article avec une interview de Natalie Portman et Chris Hemsworth pour la sortie du film, paru dans un quotidien suisse cette semaine. Very Happy

Sorry, les bords sont un peu "coupés", je n'ai pas pu faire mieux, mais c'est lisible quand même. Wink

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Thor111 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Thor211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:38

Je n'ai qu'une chose à dire, sur cette photo. Cette main ne sait pas la chance qu'elle a, Jane d'ailleurs ne se trompe pas et est toute émue I love you I love you I love you


Je ne peux résister à la tentation de vous poster cette vidéo. Merci FB et merci Pando. Jusque dans les moindres détails, remarquez le nom gravé sur la gamelle du chien lol!


_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:43

Je m'en remets pas de cette vidéo lol! (Thor a donc fait péter Asgard... Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:49

La musique, tous les clins d'oeil que ce soit le nom de la voiture, la poupée aux tresses (on dirait presque une valkyrie des orpéra de Wagner), le nom du chien, les costumes. Ils ont fait un superbe travail.

Merci Pando

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:51

clinchamps a écrit:
Une question : je ne le verrai pas en 3D est-ce que cela va changer beaucoup ? En tous cas tu m'as vraiment donné envie Lady Clare !! Very Happy

Non Clinchamps, de mon point de vue la 3D n'est pas nécessaire...

Merci April pour l'article & Pando pour le lien, hilarant ! lol!

En ce qui me concerne, je plaide la totale non-objectivité concernant ce film Laughing, les circonstances dans lesquelles j'ai pu le voir m'ont forcément influencée en ++, maintenant, je pense sincèrement que c'est un bon film. Je ne connaissais rien de rien à Thor, et je n'ai pas été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:40

L'express a publié ce matin une interview de Kenneth Branagh Arrow

Lady Clare, je ne me souviens plus, je t'avais remercié pour ton avis sur le film ? scratch Dans le doute : merci, il était très chouette à lire !

(et zut, je ne peux pas voir la vidéo d'où je suis. J'avais loupé les nouveaux posts de ce sujet, il faudra que j'arriver à me rappeler de le regarder chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:46

De rien Sale Panda, merci pour le lien de l'interview de Ken Branagh.
Je rajoute une autre critique, plutôt bonne aussi, du site cinécomics Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:26

Merci Sale Panda Very Happy interview très intéressant qui me réconforte encore plus.
Je sens me rappelle plus qui avait posté le lien sur FB d'un interview marteau, Lady Clare ou Pando ? Mais tout ça pour dire que Ken a une très grande culture, qui convient tout à fait à la tradition européenne de cette histoire.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire





[Mode 3615 My Life]Ce soir j'ai danse, et je ne sais pas à quelle heure on va encore finir. D'habitude on papote jusqu'à pas d'heure avec les copines, mais là je me tate scratch est-ce que je ne vais pas à l'avant 1ère à 22h et de ce fait pour une fois j'envoie bouler les filles^^ Nan mais je ne sais pas si je pourrais attendre demain Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 673712 [/Mode 3615 My Life]
Je sais je suis folle lol! lol! lol!


_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:59

De rien Ekat. Je pense voir à peu près ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi ! (du moins, la façon dont il explique ses démarches est intéressante et le fond culturel qu'il a, s'il se retrouve dans le film, ça ne peut laisser présager que du bien).

Une critique postée sur le site du Monde est bien moins enthousiaste : Arrow. Je ne sais pas ce que vaut le film mais je trouve que cette critique manque de points d'appuis : on démonte, on démonte mais on ne démontre pas Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 371150 Bref, je ne la trouve pas très intéressante mais c'était pour donner un ton discordant (et elle était dans le fil des actualités de Google) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:18

Merci pour ce nouvel éclairage Sale Panda ! Razz ouuu qu'il est méchant ce journaliste ! lol!

Bon, je reprends quelques points de cette critique qui m'ont interpellée (je rajoute des balises spoilers, c'est mieux !):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:17

Tu sais bien Lady Clare, que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde !! lol! Et c'est vrai que le regard porté sur le même film peut aller du chef d'œuvre au navet, j'en ai la preuve chaque fois que j'écoute le Masque et la Plume !!! Et aussi que c'est souvent que le public ne suit pas la Critique !! lol! Bref, j'en viens à avoir hâte de me faire ma propre idée !!! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:00

Eh bé ! Ca commence bien ! Neutral

Mais bon, je reste sur ma première idée, je vais attendre de voir ce que VOUS, spectateurs et spectatrices, allez en penser.

Il faut bien dire que les critiques presse et moi ça fait carrément deux.

Généralement, les critiques des spectateurs en revanche -surtout les moyennes et les négatives, car les "oooh, c'est trop géniaaaaallll !" ne mènent pas loin, les autres sont généralement plus structurées et détaillées- me donnent de manière générale une assez bonne idée (oui, je suis bizarre, les critiques négatives -celles des spectateurs- ne me donnent pas forcément une idée négative du film...) une assez bonne idée, disè-je, de ce à quoi s'attendre.


Citation :
Il ne manquerait plus que Thor soit un gringalet !!

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 999779 Cette critique sur le physique du personnage ne tient en effet pas la route, elle n'est que ridicule.


Citation :
Tu sais bien Lady Clare, que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde !! Et c'est vrai que le regard porté sur le même film peut aller du chef d'œuvre au navet, j'en ai la preuve chaque fois que j'écoute le Masque et la Plume !!! Et aussi que c'est souvent que le public ne suit pas la Critique !!

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 999779 On ne saurait mieux dire


En bref, mon "petit" Thor, tu as encore toutes tes chances Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:21

Je vais le voir ce soir normalement. Hier soir en écoutant France Info j'ai pu entendre un interview de Kenneth Branagh. Je ne savais pas avant ça que c'était un acteur et réalisateur britannique et un shakespearien convaincu. Il a réalisé par exemple Henry V et Hamlet. Enfin, vous l'avez peut-être déjà rapporté dans ce sujet mais bon...

Même si la bande-annonce ne m'inspire pas j'irais donc le voir parce que :
* l'interview m'a convaincu et le film semble emprunt de la tradition shakespearienne (on y retrouve notamment amour, complot, trahison, meurtre, etc. et ça a l'air assez théâtral)
* Natalie Portman joue dedans un des rôles principaux => tout est dit. Razz
* c'est un super-production américain de Marvel, même si c'est mauvais je ne risque pas de m'ennuyer
* je ne suis pas allée au cinéma depuis Rapunzel, et ça craint... =S
* l'histoire me fait un peu penser à Thorgal (mélange de dieux vikings et d'aventures dans l'espace) et que j'adore les légendes scandinaves... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:36

Marian a écrit:
Je vais le voir ce soir normalement. Hier soir en écoutant France Info j'ai pu entendre un interview de Kenneth Branagh. Je ne savais pas avant ça que c'était un acteur et réalisateur britannique et un shakespearien convaincu. Il a réalisé par exemple Henry V et Hamlet

Ce que tu écris là me surprend Marian ... même moi et mon inculture ciné (si si j'ai fait le désespoir de Kusa en lui disant que je n'avais pas vu Star Wars) je le sais Wink

Bon sinon les filles, j'ai pensé à vous ce matin dans le bus. Mon voisin lisait un journal gratuit justement à la page ciné et en gros je vois écrit Thor, je zieute et la photo me parait bizarre. Du genre, je me dis "l'est bien gringalet Thor!" Ben oui, ils s'étaient trompés de Viking!!!! A la place du bel australien bodybuldé, il y avait EriK le Viking de True Blood, j'ai éclaté de rire:! Mon voisin m'a prise pour une folle! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:48

Avis aux intéressé(e)s, ce soir Kenneth Brannagh sera sur France Inter à 17 h pour parler de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:28

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ce que tu écris là me surprend Marian ... même moi et mon inculture ciné (si si j'ai fait le désespoir de Kusa en lui disant que je n'avais pas vu Star Wars) je le sais Wink
Et pourtant tu ne devrais pas car je l'ai suffisamment dit depuis que je suis ici que ma culture cinéma était très très faible (et puis pendant longtemps j'ai eu beaucoup de mal à retenir les noms des personnalités, acteurs, réalisateur, chanteur ou autre). Je n'ai eu pas toujours eu la télé (encore moins internet) plus je n'allais pas souvent au cinéma. Mais je me rattrape rapidement, grâce à mes études et surtout en venant ici. Et j'en ai à rattraper ! Pourtant, cette connaissance n'est pas aussi évidente que cela te semble le paraître puisque dans mon entourage personne ne le savait, même dans la plupart ma classe où ils sont de gros cinéphiles et très cultivés. Il faut dire que tout le monde n'est pas fan des britanniques ou de Shakespeare non plus... ^^

Merci pour l'info Camille. J'essayerais d'écouter la radio à cette heure-là, ça pourrait me convaincre ou pas d'y aller pour de bon. Smile

J'espère seulement que ce ne sera pas trop dans la lignée des Marvel qui ne m'ont pas trop plu : Batman, Iron Man, Daredevil et Elektra... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth Branagh
» Mort sur le Nil (film, Kenneth Branagh, 2022)
» Kenneth Branagh joue Shakespeare : All is true (2019)
» Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)
» Much ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien) version 1993 de Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: