Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos et vous

Aller en bas 
+29
miss D
Elisabeth Hale
ekaterin64
MissAcacia
Bexounet
Moroo
PapiSido
Selenh
Marian
Chevalier Bayard
Miss Maureen
Miss Marian
Fred
Keina
cat47
kazibao
emmaD
Fauvette
Dune
Val
Kusanagi
Hercule Poirot
willow
Lysander
tsubame
Panda
jennie
norav
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:05

Citation :
MarianneJustineBrandon a écrit:
Pour les Sims, j'aime bien créer de grosses et belles maisons !! Very Happy Par contre, dans les Sims 1 y a eu que des bugs ( encore avec ma soeur citée plus haut : premier jour de travail pour le mari de sa Sim, elle allume un feu... elle brûle avec Shocked Elle fait un barbecue ? Lorsqu'elle pose le plat sur la table, ça prend feu Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950 )

Vous avez eu des mésaventures de ce genre ? Smile

Mon Sim avait un problème avec sa télé, j'ai voulu la lui faire réparer. Apparemment, mon Sim pouvait le faire. Donc, il a mis les doigts dans la télé et il a été électrocuté.
Et sinon, j'ai jamais réussi à donner une vie sociale à mes Sim. Ils restaient toujours tout seuls alors que c'est pas le but du jeu, normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:25

J'avais pas vu ce topic cheers Merci MJB!!

norav a écrit:
Par contre, moi, c'est par période. Je peux très bien ne pas jouer pendant 6 mois et ne plus faire que ça le soir pendant un mois.

Tout pareil! Et je peux vite me déconnecter du monde réel dans des cas pareil, comme parler simlish et vouloir accélérer le temps XD
Sinon dans mon top 11 (ouais 10 c'était pas assez) on retrouve de tout :

- Les sims of course (1, 2 et 3)
- Sybéria Les jeux vidéos et vous  - Page 2 150390
1 et 2, un magnifique jeu d'énigmes aux décors ultra soignés (un voyage de France jusqu'en Sibérie en train mécanique avec des automates et tout I love you) réalisé par Benoit Sokal
Spoiler:
- Paradise : de la même patte que Syberia, mais ca se passe en afrique et qu'il n'y a pas d'automates ^^
Spoiler:

- Monkey Island : jeu culte avec ses répliques-de-la-mort-qui-tue-ou-pas
Spoiler:


Rayon PS2 :

- Kingdom Hearts Les jeux vidéos et vous  - Page 2 150390 : mélange de Final Fantasy et DIsney , c'est juste un parfait mélange
Spoiler:

- Beyond Good & Evil Les jeux vidéos et vous  - Page 2 150390 : (aventure, infiltration, course) où l'on incarne une jeune photographe chargée de sauver le monde dela terrible menace des DomZ avec l’aide d’un homme cochon XD
Spoiler:

- Kya Dark Lineage : un peu dans le même style que BG&E sauf qu’il y a pas de cochon ni d’appareil photo ^^
Spoiler:

- Onimusha Les jeux vidéos et vous  - Page 2 150390 : un jeu d'action/aventure dans le Japon Médiéval I love you
Spoiler:

- Prince of persia pr les mêmes raison que Kusa ! XD
Spoiler:

- The Gateway : un jeu d’action où l’on peut conduire comme un taré dans les rues de Londres ! Les jeux vidéos et vous  - Page 2 543497
Spoiler:

- Ratchet et Clank
Spoiler:

- Jak & Daxter
Spoiler:

- Et Rayman et les lapins crétins : BWAAAAAAAAAAAAH
Spoiler:

Ben voilà... ca faisait longtemps que j'avais pas joué... je viens de me redonner une furieuse envie Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:04

Kusanagi a écrit:


Ben en tout cas, le Prince est plus facile à gérer que cette empotée de Lara Croft Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Attention, elle est trop bien Lara ! Evil or Very Mad lol! D'ailleurs, les derniers jeux, avec les graphismes superbes, ont une Lara avec plus de fonctions. Beaucoup disent qu'elle est difficile à gérer mais j'ai pas trouvé scratch

Pour Abe, tu as joué aux jeux sortis sur X-Box ? Ils sont biens ? C'est bon, j'ai envie d'y rejouer maintenant ! Rolling Eyes Les musiques sont pas mal aussi. Je reposte l'intro en français cette fois ( j'aime trop la voix de Abe ^^ ) :" Salut ! Suis-moi ! Ok ! " Razz



Et la fin de l'exode ( le commentaire final est drôle - même si sur le moment j'ai pas ri ( je veux la suite !! )


@Jennie : lol! pauvre Sim ! Y en a tellement comme ça !

@Kaz : ah Beyond Good & Evil ! Je l'avais commencé mais j'étais restée bloquée à un passage ! C'était sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:13

Gniiiiiiiiiiii Kaz!! Comment j'ai pu oublié Onimusha!! (Et Takeshi Kaneshiro, merci pour la photo, qui joue le personnage principal cheers cheers cheers )

Et Beyond Good and Evil, excellent jeu Ubisoft, conçu par Michel Ancel (l epapa aussi de Rayman et donc des Lapins Crétins ^^)

Et Les jeux vidéos et vous  - Page 2 64968 pour Prince of Persia Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950

Edit: Non, MJB, je n'ai pas joué aux jeux sur Xbox, hélas... ça pourrait être une bonne raison d'en récupérer une, d'ailleurs ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
tsubame
Préceptrice
tsubame


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2011

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:17

Jennie,
Moi non plus je n'arrive pas à donner une vie sociale à mes sims (d'ailleurs pour ça que j'abandonne très vite ce jeu à chaque fois) lol! lol!



MarianneJustineBrandon a écrit:



Attention, elle est trop bien Lara ! Evil or Very Mad lol! D'ailleurs, les derniers jeux, avec les graphismes superbes, ont une Lara avec plus de fonctions. Beaucoup disent qu'elle est difficile à gérer mais j'ai pas trouvé scratch



Tout à fait d'accord avec toi Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:30

Tsubame Les jeux vidéos et vous  - Page 2 64968 J'avais peur d’être seule sur le coup Laughing J'aimerais trop qu'ils ressortent le 2 avec les nouveaux graphismes, comme ils ont fait pour TR Anniversary ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:32

Kusanagi a écrit:
Gniiiiiiiiiiii Kaz!! Comment j'ai pu oublié Onimusha!! (Et Takeshi Kaneshiro, merci pour la photo, qui joue le personnage principal cheers cheers cheers )

Me semblais bien que ca devait être un oubli de ta part sachant qui joue Samanosuke Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950

Kusanagi a écrit:
Et Beyond Good and Evil, excellent jeu Ubisoft, conçu par Michel Ancel (l epapa aussi de Rayman et donc des Lapins Crétins ^^)
Ah ben voila pourquoi j'aime bien! ^^
MJB, si jamais tu as envie de le retenter n'hesite pas c'est un des jeux que j'ai terminé sans trop de problème et comme j'y rejoue de temps en temps, c'est encore +/- frais dans ma tête Wink

Kusanagi a écrit:
Et Les jeux vidéos et vous  - Page 2 64968 pour Prince of Persia Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950

c'est tout de même un argument de choc Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:59

Kusanagi a écrit:
Ah Myst a des graphique magnifique, mais le premier on démarre sur une île, et ensuite on rentre dans d'autres univers grâce aux livres ^^ (c'est la constante de Myst et ses dérivés... les univers parallèles contenus dans des livres ^^ un jeu assez lambtonien, finalement...)
affraid Myst. Ma ps2 a failli passer par la fenêtre à cause de ce jeu. Je suis restée bloquer dès le début (plusieurs roues qu'il fallait aligner d'une certaine manière). Ca m'a énervé Rolling Eyes J'ai cherché pendant 2-3 jours et j'ai fini par donner le jeu à ma soeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:19

Oui, alors pour Myst, au bout d'un moment, je triche et je vais cherhcer la soluce sur le net, hein ^^ (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je continue la version DS ^^) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:46

Vi, mais même avec la soluce, j'y suis pas arrivée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:44

Mieux vaut tard que jamais, enfin un topic sur les jeux vidéos à Lambton, merci MJB. Mais est-ce bien lambtonien, tout cela? Razz lol!

Donc pour répondre à ta question, je ne joue plus aux jeux vidéos depuis que je passe trop de temps sur le net. pale Mais avant, j'ai eu ma petite période, surtout quand je faisais les emplette pour mes gamins. Laughing Mon truc c'était plutôt le genre stratégique :
Kusanagi a écrit:
- j'aime tous les jeux de construction historiques et/ou de stratégie (Caesar 3, 4... Age of Empire... Empereur... Anno 1701...Pharaon...)
Les jeux vidéos et vous  - Page 2 64968

Je n'ai pas joué à Pharaon mais j'ai beaucoup joué à Settlers Les jeux vidéos et vous  - Page 2 150390 et un peu à Civilization. Je jouais parfois en réseau avec mes garçon mais j'aimais moins car il fallait toujours se battre alors que moi je préférais le commerce et les arts. Razz

Je laissais les Mario et les Zelda au reste de la famille.

Et puis Tetris, bien sûr, qui me rappelle des souvenirs : c'était la seule détente que je m'accordais lorsque je préparais mon diplômes. Vous avez dit bizarre? Les jeux vidéos et vous  - Page 2 673712

Maintenant je m'occupe plutôt de la civilisation lambtonienne. sunny

_________________
Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:25

cat47 a écrit:


Et puis Tetris, bien sûr [...]

Maintenant je m'occupe plutôt de la civilisation lambtonienne. sunny

Tu fais des lignes de lambtoniens dans le but des les éliminer ? N'est-ce pas un peu radical ? pale

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 241957 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:40

On peut le voir ainsi. lol!

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Cruella

_________________
Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:21

Sale Panda a écrit:
cat47 a écrit:


Et puis Tetris, bien sûr [...]

Maintenant je m'occupe plutôt de la civilisation lambtonienne. sunny

Tu fais des lignes de lambtoniens dans le but des les éliminer ? N'est-ce pas un peu radical ? pale

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 241957 Arrow

Moi, je pense plutôt que c'est comme les Sims ou Civilization à gérer.... mais en pire lol! lol! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:32

Alors moi je ne joue plus beaucoup depuis qu'on nous a piqué nos deux DS alors qu'on rentrait du Pays de Galles, à Portsmouth... Les jeux vidéos et vous  - Page 2 302347 Je ne jouais presque plus qu'à ça.
Sinon je n'ai jamais eu de consoles durant mon enfance ou mon adolescence, du coup mes premiers jeux sont des jeux d'ordinateur : Kyrandia, un chouette jeu d'aventure très coloré, Micromachine, un jeu de voiture plutôt sympa aussi, Dune 1 et 2, Simcity, puis Les Sims. Pour le coup du sims brûlé, ce n'est pas un bug, ça arrive de temps en temps quand le sims débute en cuisine. Pour contrer ça, il faut acheter tout de suite une alarme à incendie, qui fait venir les pompiers tout de suite. Et en ce qui concerne les relations sociales, je trouve les Sims 3 beaucoup plus facile ! Moi aussi j'avais du mal à garder mes amis dans les deux premiers, mais dans le troisième, tu peux les garder beaucoup plus longtemps, et entretenir les amitiés pendant que tes sims sont au travail, ce qui facilite grandement leur sociabilité ! Les jeux vidéos et vous  - Page 2 131679
Sinon, j'ai aussi les deux Syberia, superbes, mais je ne peux plus y jouer vu que maintenant je suis sous mac.
En ce qui concerne les consoles, nous avons la Wii et la PS3 à la maison, mais j'y joue rarement. Sur la Wii, j'aime beaucoup Guitar Hero (mais je me débrouille mieux à la batterie), les Lapins Crétins et j'ai aussi Mysims, c'est un jeu plutôt reposant. Et sinon j'avais un tas de jeux super sympas pour ma DS... (Zelda, Rythm Paradise, La maison du style, Professeur Layton, Cooking Mama, Elite beat agent, La fée Clochette (oui je suis très éclectique en matière de jeux vidéo)... snifff... Les jeux vidéos et vous  - Page 2 340531
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:47

cat47 a écrit:
Mieux vaut tard que jamais, enfin un topic sur les jeux vidéos à Lambton, merci MJB. Mais est-ce bien lambtonien, tout cela? Razz lol!

Carrément pas ! Mais je suis sûre que les personnages austenniens auraient aimé ( lol! vision de Lizzie en train de mettre la pâtée à Caroline Bingley à Tekken Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950 ) Razz

@Keina : ça c'est dommage Keina ! Les gens sont tellement méchants Evil or Very Mad
La maison du style et la Fée Clochette c'est sympa !! Et Layton, j'ai hâte de m'y remettre !!

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:57

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Keina : ça c'est dommage Keina ! Les gens sont tellement méchants

Bah, c'est moi qui ai été imprudente en laissant un sac à dos visible dans la voiture alors qu'on partait se balader dans la ville en attendant l'heure de prendre le ferry. Mais les habitants de Portsmouth sont aussi très gentils : le sac à dos, qui contenait d'autres choses, a été retrouvé par un habitant du quartier (moins les deux consoles, évidemment) et renvoyé par un gentil policeman qui ne nous a même pas fait payé les frais de port. Smile
Et pour en revenir aux jeux vidéos, voui, j'étais assez accro à la Maison du Style à un moment, et pourtant je suis tout sauf une fashion victime. Mais je trouvais dommage qu'on ne puisse pas vivre une romance avec le grand patron de la boutique, qui était plutôt mignon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:07

Pour la Maison du Style en ce moment je suis en plein dedans. Ma boutique a du succès alors que comme toi, je suis pas une fashion-victime. Et comme toi, j'aurais aimé qu'il y ait un peu de romance ^^
J'aime jouer à Mario Kart et à Mario et Sonic aux JO aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:28

MarianneJustineBrandon a écrit:
Mais je suis sûre que les personnages austenniens auraient aimé ( lol! vision de Lizzie en train de mettre la pâtée à Caroline Bingley à Tekken Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950 ) Razz

J'adore! lol! Bon, y'a quelqu'un qui se sent une âme de programmeur? Parce que moi je m'occupe du marketing, de la distribution et des comptes de notre future société. Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950

_________________
Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:20

lol! Ce serait énorme ! On peut utiliser pleins de concepts en plus :

Mario Kart version Austen : course de carrioles ( John Thorpe serait le big boss à affronter ) ou de chevaux
( là ce serait Henry Tilney )

Tomb Raider version Austen : Catherine à la conquête des trésors cachés dont elle a tant entendu parler dans ses romans...

Prince of Persia ( rebaptisé Prince of Pemberley ) version Austen : ou Darcy qui court de toits en toits...

Myst version Austen : le colonel Brandon explore une île mystérieuse avec sa troupe

Guitar Hero version Austen : en attendant la version Piano Hero où elle pourra montrer toute l'étendue de son talent, Marianne Dashwood est imbattable à la version guitare

Professeur Layton version Austen : Georges Knightley mène l'enquête auprès de tous les couples naissants du village : Emma la serial matchmaker aurait-elle encore frappé ?

Franchement, des jeux vidéos à la sauce austenienne ce serait énorme ! Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:28

MarianneJustineBrandon a écrit:

Prince of Persia ( rebaptisé Prince of Pemberley ) version Austen : ou Darcy qui court de toits en toits...

Et enlève sa chemise... y'a toujours une histoire de chemise, avec lui lol! lol!

mais j'adore tes jeux revisité, MJB cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:30

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950 Bien sûr, la chemise ! Comment ai-je pu oublier ce détail ! Merci Kusa !Les jeux vidéos et vous  - Page 2 64968

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
tsubame
Préceptrice
tsubame


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2011

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:34

MarianneJustineBrandon a écrit:
lol! Ce serait énorme ! On peut utiliser pleins de concepts en plus :

Mario Kart version Austen : course de carrioles ( John Thorpe serait le big boss à affronter ) ou de chevaux
( là ce serait Henry Tilney )

Tomb Raider version Austen : Catherine à la conquête des trésors cachés dont elle a tant entendu parler dans ses romans...

Prince of Persia ( rebaptisé Prince of Pemberley ) version Austen : ou Darcy qui court de toits en toits...

Myst version Austen : le colonel Brandon explore une île mystérieuse avec sa troupe

Guitar Hero version Austen : en attendant la version Piano Hero où elle pourra montrer toute l'étendue de son talent, Marianne Dashwood est imbattable à la version guitare

Professeur Layton version Austen : Georges Knightley mène l'enquête auprès de tous les couples naissants du village : Emma la serial matchmaker aurait-elle encore frappé ?

Franchement, des jeux vidéos à la sauce austenienne ce serait énorme ! Les jeux vidéos et vous  - Page 2 55950


J'adhère complètement au concept. D'autant plus que se sont tous des jeux que j'adore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:38

Merci Tsubame Smile Quitte à choisir, autant prendre des jeux qu'on aime pour les rendre austeniens ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:36

kazibao a écrit:
J'avais pas vu ce topic cheers Merci MJB!!
Les jeux vidéos et vous  - Page 2 999779
kazibao a écrit:
Sybéria Les jeux vidéos et vous  - Page 2 150390
1 et 2, un magnifique jeu d'énigmes aux décors ultra soignés (un voyage de France jusqu'en Sibérie en train mécanique avec des automates et tout I love you) réalisé par Benoit Sokal
Les jeux vidéos et vous  - Page 2 999779

Mais LES jeux des jeux ceux avec lesquels je ne vois pas le temps passer, c'est la série des Chevaliers de Baphomet.
Wikipédia a écrit:
Les jeux se fondent sur des éléments historiques et mythologiques, et entraînent le joueur à travers le monde en compagnie de George Stobbart et de Nicole Collard.

Georges (prononcez Djôdje) est un avocat américain qui se retrouve embarqué dans des enquêtes à tiroir. Il est aidé de Nicole Collard, intrépide journaliste parisienne. C'est un jeu d'énigmes parfois faciles, mais certaines m'ont demandé des jours de réflexion! Sinon, il y a beaucoup d'humour dans les dialogues et aussi dans certaines situations.

Mon préféré, c'est le troisième volet (le manuscrit de Voynich). Et puis, on m'a offert récemment une aventure pour la console Wii, je suis un peu déçue parce que le niveau des énigmes est un peu en dessous des autres aventures, le son est bâclé, ainsi que certaines fonctionnalités (les mécanismes d'ouverture des passage secrets en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et vous    Les jeux vidéos et vous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...
» Clips vidéo
» Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
» Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).
» Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: