Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:12

lol! NOOOON, mais il faut quand même le signaler quand il y a des incohérences, dieu de dieu. Des vies sont en jeu!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:18

Galy a écrit:
Queen of Reversals est sur ma PAV et maintenant qu'il est terminé je me lancerais volontiers. Mais le nombre d'épisodes me décourage en fait Déjà 24 en général je trouve ça trop long, 20 c'est limite alors 31
M'enfin, ce que vous en dites me botte grave alors!!

C' est vrai que c' est un peu long lol! mais comme dans tous les dramas, il faut souffrir un peu pour mieux appréçier cheers pour ma part, je préfére le milieu et la deuxième partie qui sont plus riches en événements avec presque toujours des cliffhangers à chaque fin d' épisodes mais le début est nécessaire pour bien comprendre les personnages Very Happy et moi j' ai dû attendre une semaine entre chaque épisode, quel supplice !!! Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 15 302347

Une petite présentation s' impose vu que je vous ai saoûlé avec ce drama Embarassed et sur la suggestion de Mimidd, je m' y colle mais soyez indulgente, c' est ma 1ére présentation de drama affraid

Dramas asiatiques - Page 15 11iijhl

The Queen of Reversals
Genre: Comedy, Romance
Category: Korean Drama
Film Date: October, 2010
Avec Kim Nam-joo, Jeong Joon-ho, Chae Jeong-an, Park Si-hoo
Episodes: 31

Synopsis source Hancinema
A romantic comedy that revolves around the life of a thrifty housewife who overcomes the setbacks in her life. She once believed that marrying a man she loved would bring all the happiness she could ever want in life. However, after facing a string of obstacles just to marry her boyfriend, she finds that married life is not a bowl of cherries. Nothing in life turns out the way she imagined it would. All she wanted was a steady paycheck, a reasonable mortgage that she and her husband could afford, happy children, and a devoted husband. But life has a way of throwing curve balls at you and so it goes. Unexpected events in her life push her and her family to the brink. But after hitting the pits, she rises to emerge stronger than ever.

Les personnages principaux:
Hwang Tae Hee (Kim Nam-joo) est responsable d'équipe dans la société Queens . Lorsqu'elle y rencontre Bong Joon So et Baek Yeo Jin, le premier devient sont amoureux et la seconde sa rivale.
Elle doit non seulement gérer sa situation de travail, mais elle doit en plus aider son patron et le chef de son département, Goo Yong Shik (PSH), à passer d'un je-m'en-foutiste insensible à un excellent leader. Goo Yong Shik est le fils du président de la socièté. Son demi-frère ainé n' appréçie pas du tout son retour et va tout faire pour lui gâcher sa vie professionnelle, familiale et amoureuse aidée d' une haute responsable avide de pouvoir et machiavélique…. Une rivalité s' installe entre 2 équipes au sujet d' un projet commun et celle de Goo Yong Shik (PSH) doit faire ses preuves s' il veut accéder aux plus hautes fonctions. Dans ce drama beaucoup de drames, de trahisons, de coups bas mais aussi beaucoup d' humour, d' émotion et de swoon. Les personnages évoluent ensemble et les seconds rôles ne sont pas en reste.

Ce qui est original dans ce drama , c' est que tout le1er épisode se concentre sur tout ce qui se passe dans un drama de 16 épisode Laughing la rencontre de l’ héroine avec l’ élu de son cœur et une rivale dans le travail mais aussi en amour quelques petites hésitations et petits tracas et hop son mariage vite fait bien fait, et on se dit on va où maintenant?... vont-ils vivre heureux et avoir pleins d’ enfants ? lol! Pas si sûr !!! lol!

Le fond de l' histoire, c' est aussi celle de trentenaires qui ont du mal à gérer leurs vies professionnelles et leurs vies personnelles et ce qui est aussi original dans ce drama, c' est la relation qui s' installe entre un jeune homme et une femme beaucoup plus agée que lui et elle est trés bien traitée.

L' héroïne qui ne me plaisait pas trop au début mais qui s' avère être quelqu' un de vraiment trés attachant!
Spoiler:
Il y a a encore beaucoup d' autres personnages haut en couleur dans ce drama en particilier le secrétaire de Goo Yong Shik (PSH) qui le reprend quand il le mérite mais il sera vite dépassé Razz et on entendra souvent cette phrase célèbre dans tous les Kdramas "mes ancêtres ont dû trahir leur pays..." lol!
Spoiler:
J' ai beaucoup aussi le membre de la team de l' équipe de Goo Yong Shik (PSH) avec qui celui nouera une relation presque père/fils trés émouvante et trés drôle.
Spoiler:
Outre les videos que j' ai postées dans le topic adhoc, voiçi l' ost partie1



Et pour finir le meilleur parce-qu' à la base, c' est à cause de lui que je me suis jetée lançée sur ces 31 épisodes !!! lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 4j9eeg
Spoiler:
A bientôt de lire vos avis!!! Wink
Dramas asiatiques - Page 15 21jyr2s


Dernière édition par Scarlett le Mar 8 Fév 2011 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:23

J'aime déjà beaucoup cette dernière conclusion de Park Shi Hooo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:41

drunken drunken drunken oh là là, Scarlett!!! tu nous en mets plein la vue!!! drunken drunken Ta présentation est superbe et donnerait terriblement envie, si je n'avais pas déjà commencé à regarder!!! Je me suis couchée tard hier soir à cause de ça...mais j'étais quand même frustrée de ne pas plus voir Park Shi Woo, surtout que dès qu'il apparaît dans le drama, waouh!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 548707
je n'accroche pas vraiment encore à l'héroïne mais si j'avais du mal à éteindre mon lecteur DVD et mon poste de télé hier soir à minuit passée, c'est que ce drama me plait beaucoup. Et puis, je n'en suis qu'à l'épisode 4/5. Les personnages vont forcément évoluer!!! Wink

par contre, comme Galy, le nombre des épisodes me fait un peu peur!!! affraid j'espère qu'il n'y aura pas trop de longueurs...
Le secrétaire est très intéressant, lui aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:18

Continue, continue Marie!!! lol! C' est sûr que PSH ne passa pas inaperçu Razz en fait, son personnage de secondaire qu' il est au départ mais quand même conséquent va devenir le personnage principal avec l' héroïne Wink c' est un des retournements (reversals) de ce drama! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:50

Scarlett a écrit:
Continue, continue Marie!!! lol! C' est sûr que PSH ne passa pas inaperçu Razz en fait, son personnage de secondaire qu' il est au départ mais quand même conséquent va devenir le personnage principal avec l' héroïne Wink c' est un des retournements (reversals) de ce drama! lol!
c'est bien pour ça que j'ai repris le visionnage! Wink lol! ça ne me motivait pas assez au début, de swooner pour le personnage secondaire dont l'intrigue risquait d'être moins développée que l'intrigue principale...Mais maintenant que je sais que son personnage prend de l'ampleur par la suite, ça me motive à continuer... cheers



Dernière édition par marie21 le Mar 8 Fév 2011 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:41

Je te comprends Marie! Mais c' était assez évident qu' un personnage interprêté par un acteur aussi swoonant que PSH n' allait pas rester dans un placard lol! et même si ça avait été un autre acteur LMH, HB ou LJK dans le rôle pour ne parler que de mes chouchous lol! ça l' aurait fait !!!! lol! surtout que l' autre (le mari) ne l' est pas du tout... swoonnant Rolling Eyes


Dernière édition par Scarlett le Mar 8 Fév 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:43

Edit: c'est ce double CD de Secret Garden que tu as vu sur Yesasia, Scarlett? l'album photo est superbe!!! ça fait trop envie!!!

http://www.yesasia.com/global/secret-garden-special-ost-2cd-sbs-tv-drama/1023948798-0-0-0-en/info.html

Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 ahhh les photos!!!

PS: c'est vrai que le mari dans QoR n'est pas très swoonant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:46

Oui, c' est celui-là! Il est splendide!!! cheers ça fait trés envie surtout que sur le simple cd qu' ils ont sorti au début, y a pas beaucoup de morceaux!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:57

Scarlett a écrit:
ça fait trés envie surtout que sur le simple cd qu' ils ont sorti au début, y a pas beaucoup de morceaux!!! Suspect
le problème est que j'ai déjà toutes les chansons , en fait il y a 5 OST de Secret garden qui sont là réunies dans ce double CD, donc si j'achète ce double CD, ce serait uniquement pour les petits plus, et le coffret!!! lol! mais je n'ai pas vraiment les moyens de faire cette folie!!! Dramas asiatiques - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:03

Mais c'est tout calme ici!!! scratch lol!

Merci pour cette présentation Scarlett!!! Elle est parfaite!!! cheers Dramas asiatiques - Page 15 127352
Je ne sais toujours pas si je vais avoir le temps de me lancer là tout de suite vu que j'en ai déjà cinq sur le feu (Athena, My Princess, Fuyu no sakura, Utahime et Dream High!) et un sixième en vue (Bartender avec Masaki Aiba qui a débuté la semaine dernière ici mais que j'ai raté!! Embarassed Laughing) Mais la conclusion Park Shi Hoo-ienne me tente sacrément!! peut être lorsque My Princess et Dream High seront terminés! (il reste deux semaines environ!).

En parlant de Dream High, les deux épisodes de cette semaine bougeaient bien donc le drama remonte peu à peu dans mon estime. Laughing Il serait temps vu que c'était le 10 et le 11! Laughing
Mon souci, vooooyez c'est que l'héroïne, ben j'ai juste envie de la baffer. dans le placard (avec Joo Won Dramas asiatiques - Page 15 241957) et j'éteins la lumière. Dramas asiatiques - Page 15 Th116_
Donc le triangle amoureux dans ces deux épisodes là...
Spoiler:
me laisse toujours aussi froide...

Paaaar contre, le couple Jason/Pil Sook est trop kawaaaaiïiiii!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 074
Ils sont trop choupinous et j'aimerais bien que leur histoire soit moins... superficiellement traitée. Il manque un je ne sais quoi pour que je sois vraiment à fond (mais je le suis quand même un peu. beaucoup. ok. beaucoup. Laughing).
Le triangle amoureux principal, y en a des plombes et des plombes mais les deux choupis là, y en a pas assez!!! No
Je trouve que lui (WooYoung) dont c'est le premier drama s'en tire pas trop mal, malgré le fait que son perso ait une fâcheuse tendance à parler en "américain" Laughing. M'enfin on est loin de Kim Joon et ses Yoooo Brooooo Laughing
et elle, (IU) est carrément A-DO-RABLE!! je continue pour elle en fin de compte! elle rocks mes chaussettes!!!!!Dramas asiatiques - Page 15 Th100_
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:59

Je ne sais pas où mettre ça, je le mets ici : je suis furieuse, notre aquarium est à nouveau attaqué, et ça commence à me gaver grave (comme dit mon petit-fils) que ce soit toujours lui cité en (mauvais) exemple, alors qu'il est parfaitement tenu (merci à nos gourous Mimidd et Galy et aux autres modo) que n'importe qui qui voudra y entrer ne sera pas perdu du tout, et pourra aller tout droit à ce qui l'intéresse (films, musique, anime, manga, littérature, culture générale et j'en passe, et ne sera même pas obligé de regarder un drama... ou pourra tomber dedans si l'envie lui en prend !! C'est d'un facile de jeter la pierre à ce qu'on ne prend pas la peine de connaître !!! Oui, nous avons des looks crevettiens, ou asiatiques, et alors ???? ça ne nous empêche pas d'admirer ceux des autres !!! Ah !! je suis tout colère, comme disais paul dans les Malheurs de Sophie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:16

@ Clinchamps : peace Dramas asiatiques - Page 15 391586 . Je pense qu'on mériterait une médaille pour astiquer, mettre en ordre, et faire reluire tous les recoins de l'aquarium ^^ (à ce sujet, merciiiii pour la récap musique, O Grand Gourou Dramas asiatiques - Page 15 553975)


Merci pour vos avis respectifs sur Ikebukuro West Gate Park (qu'il faut que je reprenne Embarassed ), Iljimae, Liar Game, Queen of reversals (qu'il faut que je termine Embarassed . Splendide présentation, Scarlett Dramas asiatiques - Page 15 846997) et Dream High (j'attends ton avis final avant de ma lancer (ou pas), Galy ^^)

J'espère n'avoir oublié personne Embarassed


_________________
Dramas asiatiques - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:59

@Mimidd: quel est le drama qui te fait pleurer en ce moment et qui t'empêche de faire tes devoirs?!! Wink

@Galy: oui, c'est un peu calme..avec SKKS et Queen of Reversals, je n'ai pas trop le temps de poster...
J'aime toujours Queen of Reversals, même s'il y a quand même pas mal de longueurs...et puis, l'héroïne est décidément bien naïve concernant son mari...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:25

@Marie, Galy et Mimidd, contente que ma présentation soit satisfaisante! Very Happy Dramas asiatiques - Page 15 567661 J' espère que vous pourrez regarder/finir ce drama bientôt Wink

@Clinchamps, je comprends ta colère lol! moi aussi, ça m' a énervée ce passage Dramas asiatiques - Page 15 17735 lol!

@Marie, au sujet de QOR, c' est vrai qu' il y a des longueurs surtout lors des discussions de travail et au sujet de l' héroïne,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:57

@Clinchamps: merci t'es choute Dramas asiatiques - Page 15 474727 on fait de notre mieux pour que tout soit rangé et clair!!

@Mimidd: merkiiii d'ailleurs je vais avancer today pour les fiches par groupes (je commence par 2PM et le piti Chipmunk?? Laughing tu vois, c'est troooop bizaaaaarre!! Dream High je trouve ça très moyen et pourtant, pourtant... Laughing)

Je vais aller regarder My Princess, I'll be back!! lol! Dramas asiatiques - Page 15 241957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:09

Galy, Mimidd et les autres modos, je vous félicite moi aussi pour la tenue de l' aquarium! cheers C' est grâce à votre travail que je ne m' y suis jamais perdue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:59

Merci sunny

Au fait, j'adore vos nouveaux looks, Galy et Scarlett I love you


@ Marie : il s'agit de Life is beautiful, un drama familial diffusé en 2010. Sans chaebol, sans princesse, sans vile morue, sans chevalier blanc, sans vieille sorcière (quoique), bref, avec des gens normaux quoi ^^ . On y suit le quotidien d'une famille de Jeju Island (et quand je dis famille, c'est la totale, on a la grand mère, ses 3 fils, la femme et les 4 enfants du premier fils (+ le mari et la fille de l'ainée des enfants), et le grand père lol!)
Y'a pas vraiment de personnages principaux, tous sont très attachants chacun à leur manière I love you
Et si j'ai pleuré non stop pendant 4 épisodes (nan mais je vous rassure, y'a aussi plein de passages marrants, comme les fins d'épisodes, où on a systématiquement l'un des personnages qui se prend une gamelle Laughing ), c'est parce que l'un des personnages est gay, et qu'il traverse des moments assez douloureux (déjà que çà doit être assez difficile en soi, mais en plus la Corée n'est pas hyper réputée pour son ouverture d'esprit en la matière Rolling Eyes). Les scènes où il fait son coming out sont assez lacrymales. Pov' petiot Dramas asiatiques - Page 15 302347


J'en reparlerai plus tard plus en détail, parce que je n'ai vu que 26 épisodes, donc il me reste encore un peu plus de la moitié du drama à voir rendeer Dramas asiatiques - Page 15 241957



EDIT : @ Galy : nan, mais je suis sûre que c'est ton intérêt zoologique pour les chipmunks qui te pousse à regarder Dream High. je ne vois pas d'autre explication rationnelle lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 4:29

@Scarlett: merciiii!! en tout cas ça fait plaisir de savoir que, étant nouvelle dans le monde merveilleux des crevettes, tu as trouvé réponse à tes questions!! sunny

@Mimidd: Life is beautiful est sur ma PAV et carrément tout en haut même grâce au concept magique de crevette gay. je ne peux pas résister!!! et puis la façon dont tu en parles, I love you

Je savaaaais que j'aurais dû dire oui à Mademoiselle V quand elle voulait aller voir les Chipmunks 2 au cinéma lol! j'aurais pu d'ores et déjà étudier le chipmunk!! Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:38

Par pitié, rafraîchissez ma mémoire : Qu'est-ce qu'un chipmunk ??? Dramas asiatiques - Page 15 553975 Dramas asiatiques - Page 15 553975 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:43

Laughing un chipmunk c'est un écureuil!! lol!
et en version cinéma ça donne ça:


Bon sang, j'ai tenu trente secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:51

Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950 Il n'y a pas de limites à ce que j'aurais découvert grâce à ce forum !!! J'adore les chipmunks !!!
Et en passant, je viens d'aller faire un tour sur la récap des musiques, chapeau !!! Quel boulot !! Je vais explorer mieux quand j'aurai pris mon thé matinal, mais il y en a qui devraient venir voir ce que c'est qu'un topic où on s'éclate et où on n'est absolument pas perdu !!! Je ne nomme personne mais suivez mon regard !! Twisted Evil Bravo Galy !!! Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:15

Laughing Laughing

Et comme Wooyoung (le jeune homme sur ma ban) fait penser aux Chipmunks ceci explique cela. Je ne suis même pas sûre que ce soit le fond sur Dramabeans mais je trouve que ça lui va bien Laughing

De rien pour le récap musique! il est loin d'être terminé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:34

Merci pour mon look Mimidd! Dramas asiatiques - Page 15 567661
Et au fait il a combien d' épisodes Life is beautiful Question lol!

Galy, ils sont trop chous ces petits écureuils Dramas asiatiques - Page 15 25855 Dramas asiatiques - Page 15 55950 Ton récap de la musique est impressionant, bravo! cheers Moi, j' y connais pas grand chose et j' ai eu du mal à reconnaitre Choupinou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:42

Scarlett a écrit:
Moi, j' y connais pas grand chose et j' ai eu du mal à reconnaitre Choupinou! lol!
C'est sûr que sans le khol et les cheveux en chignon, ça vous change un homme !! Moi aussi je ne l'avais pas du tout reconnu dans le 1er clip posté par Galy (mais moi, c'est normal !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: