Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:30

Aucune idée, j'ai oublié de récupérer le titre... c'est la chaleur scratch on va dire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:39

On va hurler au manque de respect pour l'acteur si je dis qu'une fois décrochée (difficilement) de la fascination du corps tout en cuir noir je lui trouve une expression un peu, euh, niaise ahurie?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:42

affraid Richard Armitage - Page 11 331953 bonté gracieuse ! il cherche dans la nuit, Twisted Evil non mais alors ne détruit pas les idoles Richard Armitage - Page 11 55950 mes illusions Richard Armitage - Page 11 55950 le ventilateur d'April ne suffit pas.... Richard Armitage - Page 11 548707 renseignements donnés par une encyclopédie sur pattes du Forum , la photo est tirée d'un épisode de "Inspector George Gently" dont le titre est "Gently go man". Il joue le rôle du motard Ricky Deeming.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:20

C'est passé il y a quelques mois sur la 2 ou la 3, non ?

En zappant, je suis tombée dessus par hasard...En voyant Richard, je me suis illico installée devant l'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:37

Sur France 3. Very Happy
Richard apparait dans le premier épisode de la série , qui par ailleurs est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:05

Citation :
Sur France 3.
Richard apparait dans le premier épisode de la série , qui par ailleurs est de bonne qualité
.

Vous parlez de quelle sériiiie ??? lol!

Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je suis complètement tombée sous son charme après l'avoir découvert dans North & South lol!
Pour le moment je l'ai vu que dans cette adaptation mais je vais essayer de rattrapper mon retard le plus vite possible Razz

J'ai l'intention de regarder Robin Hood, la 8ème saison de Spooks, Captain America et biensure Hobbit quand il sortira ^^. J'aimerai aussi beaucou regarder Sparkhouse mais c'est introuvable :/
Vous avez d'autres conseils ?

Sinon Richard je le verrai tellement bien en Rochester et en Darcy aussi, mais je le vois plus en Rochester qu'en Darcy si je devais choisir ...

Richard en Rochester Richard Armitage - Page 11 553975 Richard Armitage - Page 11 150390 Razz

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:11

Coucou Satine Very Happy Nous parlons de la série Inspecteur Gently , une série policière qui se déroule dans les années soixante. Richard joue dans le pilote de la série le rôle de Ricky Deeming , le chef d'une bande de motards.

Niveau conseils c'est subjectif, à cette heure j'ai vu beaucoup du travail de Richard (hormis Marie Lloyd , ordeal by innocence et spooks 9) et pour le moment mon top 5 est :
-Nord et Sud cheers
-Sparkhouse cheers
-Robin Hood saison 2 cheers
-Strike back cheers
-Spooks cheers

Les titres ne sont pas classés par ordre de préférence , ce sont juste les fictions qui m'ont le plus emballées et dans lesquelles Richard est le plus présent à l'écran avec de beaux personnages (aux antipodes les uns des autres ; même physiquement ,on a parfois l'impression de ne pas voir le même homme).

Ce que j'ai le moins aimé pour le moment est le film Frozen. No D'une part parcequ'il y a un parti pris esthétique glaçant et une histoire assez sinistre. De plus Richard y apparait peu et pour coller à l'ambiance du film il est assez inexpressif (pour moi qui suis fan de la richesse de ses expressions faciales c'est une torture).

Tu peux voir Sparkhouse [...] Tu peux l'acheter sur internet aussi (en ce moment il est à 7,99 euros sur amazon).
Par contre ce sera forcément en version originale.

Between the sheets (très"hot" , mais c'est le sujet qui veut ça) ,et The impressionists ne sont pas à négliger non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:17

Lady Prisca

Merci pour les conseils et informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:25


Attendez, il est dans Captain America ?

J'ai vu le film au ciné mais je ne souviens pas d'y avoir vu Richard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:06

Elizabeth-Bennet a écrit:

Attendez, il est dans Captain America ?

J'ai vu le film au ciné mais je ne souviens pas d'y avoir vu Richard... scratch

Et oui Very Happy , il apparait au début du film dans une scène très palpitante , mais c'est vrai qu'une fois de plus il a joué avec son look et comme je le disait on a l'impression que ce n'est pas le même homme. scratch

voici le lien pour voir la scène de Richard (cela t'évitera de retourner voir tout le film lol! ):
https://www.youtube.com/watch?v=5LFFWRNuYRw&feature=share

Il a été très courageux notre beau Richard Richard Armitage - Page 11 150390 car pour cette scène il a dû s'immerger dans une cuve à au moins dix mètres de profondeur alors qu'il à la phobie d'avoir la tête sous l'eau.
voici le lien vers l'article (traduit) où il parle de cette expérience
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/99,439244/Richard_Armitage___%C2%AB_Je_nai_pas_une_belle_gueule_%C2%BB/fr/entertainment/people/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:12

Richard Armitage - Page 11 673712

Je ne l'avais même pas reconnu, non mais la honte lol!

Oh là là, le pauvre...Je n'ai pas la phobie de l'eau mais j'en ai plein d'autres, je compatis !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec lui : mais si Riri, tu as une belle gueule ! Richard Armitage - Page 11 548707

(enfin la barbe....hum, suis pas sûre ^^)


Merci Lady Prisca pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:33

Pour la barbe au début j'étais dubitative comme toi mais maintenant j'aime beaucoup surtout depuis que j'ai vu une certaine série de photos sublimes (je ne sais pas si elles ont déjà été postée sur le forum) de Project magazine.

Je suis incorrigible , quelque soit son look je finis toujours par le trouver craquant (dès qu'il se met à parler en fait) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 3:34

A ma grosse deception j'ai rater Captain America à sa sortie "Shame On Me !" Et maintenant je vais surement attendre sa sortie DVD à moins que je n'arrive pas à patienter et le regarde sur internet (c'est très possible) lol! Surtout que maintenant j'ai encore plus hâte de le découvrir dans ce film Razz Merci Prisca pour ces informations =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:40



Satine moi aussi je suis tombée sous le charme du beau Richard Richard Armitage - Page 11 150390 que je ne connaissais pas du tout avant de découvrir North and Southensuite bien sûr j'ai consulté sa biographie Smile et pour le moment j'ai vu Captain America, Strike Back( je l'ai adorée dans cette série Laughing) et aussi Robin des bois.

Maintenant j'attend la suite pour l'apprecier d'avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:40

Ah moi aussi j'ai hâte de plus le découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:12

Very Happy Satine je reviens sur l'un de mes messages précédents qui apparait incomplet. [...] mais c'est tellement bien et Richard y est si formidable que j'ai regardé jusqu'au bout. Depuis j'ai acheté le DVD et je me ferai bientôt le plaisir de le revoir avec un peu plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:05

Citation :
je reviens sur l'un de mes messages précédents qui apparait incomplet.
Oups, désolée, c'est de ma faute, j'ai oublié de poster un message d'explication. Ton message précédent (tout comme celui que tu viens de poster) est en effet incomplet, car c'est moi qui ai effacé un passage. Je rappelle qu'il est interdit de parler des moyens de voir ou de se procurer illégalement des séries/films. Le site dont tu parles en fait partie.
Merci de bien relire les règles du forum !

J'en profite pour signaler également que ce topic est consacré aux conversations pas constructives sur Richard Armitage. Pour parler de sa carrière, des (télé)films et des séries dans lequel il a joué, c'est ici : Arrow, et pour parler plus spécifiquement de Sparkhouse, qui est une adaptation libre/modernisée des Hauts de Hurlevent, c'est par ici : Arrow. Et pour Captain America, le topic se trouve ici : Arrow
C'est plus pratique et plus sympa quand tous les commentaires sont regroupés Very Happy

sunny sunny sunny

_________________
Richard Armitage - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:55

J'avais déjà vu Richard Armitage dans "Robin Hood" mais je viens ENFIN de voir "North & South" et ... ça y est je suis a-mou-reuse de lui Wink

Il est si... Richard Armitage - Page 11 548707 et puis sa voix Richard Armitage - Page 11 713276 bref je crois qu'il vient de prendre la place de MMF/Darcy dans mon coeur lol Richard Armitage - Page 11 68777
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:17

Jennifer pour moi aussi c'est le number one lol! Richard Armitage - Page 11 127352 Richard Armitage - Page 11 754209 Richard Armitage - Page 11 284494
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:29

Jennifer Vraiment Question lol!
Hihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:25

tongue Richard Armitage - Page 11 951497
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:58

mimidd a écrit:
Citation :
je reviens sur l'un de mes messages précédents qui apparait incomplet.
Oups, désolée, c'est de ma faute, j'ai oublié de poster un message d'explication. Ton message précédent (tout comme celui que tu viens de poster) est en effet incomplet, car c'est moi qui ai effacé un passage. Je rappelle qu'il est interdit de parler des moyens de voir ou de se procurer illégalement des séries/films. Le site dont tu parles en fait partie.
Merci de bien relire les règles du forum !

J'en profite pour signaler également que ce topic est consacré aux conversations pas constructives sur Richard Armitage. Pour parler de sa carrière, des (télé)films et des séries dans lequel il a joué, c'est ici : Arrow, et pour parler plus spécifiquement de Sparkhouse, qui est une adaptation libre/modernisée des Hauts de Hurlevent, c'est par ici : Arrow. Et pour Captain America, le topic se trouve ici : Arrow
C'est plus pratique et plus sympa quand tous les commentaires sont regroupés Very Happy

sunny sunny sunny

Merci beaucoup mimidd Very Happy pour tes explications et vraiment désolée pour mon (double) impair involontaire Embarassed (j'avoue que le côté illégal de la chose m'était sorti de la tête).

Je me doutais bien que nos échanges relevaient plutôt d'autres topics consacrés à RA et je me ferai un plaisir de les y poursuivre tout en venant faire un petit tour dans celui-ci de temps en temps Very Happy .

Ce n'est pas tous les jours que l'on me dit que je suis trop constructive pour un topic lol! (la remarque était pertinente mais cocasse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:32

si vous ne voulez pas tomber dans la "ririmania" NE REGARDER PAS NORTH AND SOUTH Very Happy
sortie du dvd le 2 novembre (j'attends avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:16

breizh a écrit:
si vous ne voulez pas tomber dans la "ririmania" NE REGARDER PAS NORTH AND SOUTH Very Happy
Lol trop tard!!!


breizh a écrit:
sortie du dvd le 2 novembre (j'attends avec impatience)

Richard Armitage - Page 11 999779
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:45

J'ai fait l'erreur de regarder pour la énième fois North&South l'autre jour... Richard Armitage - Page 11 548707 Richard Armitage - Page 11 548707 Richard Armitage - Page 11 548707

Et je suis sur la bonne voie pour me refaire tous les épisode de Robin Hood... Sad Richard Armitage - Page 11 41810

Il me tuera... Richard Armitage - Page 11 127666 Richard Armitage - Page 11 713276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: