Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:09

Mais c'est un plaisir Elianor Cool

Bon retour sur le Riritopic Valmont cheers Pour Le Hobbit, les commentaires sont à poster ici Arrow
Et je crois que si tu parles de l'interprétation de Riri ici, ça ne sera pas hors-sujet du tout Very Happy Je pense que l'idéal est de donner l'avis global sur son interprétation en postant ton commentaire sur l'intégralité du film et de détailler ici, photos à l'appui, obviously Richard Armitage - Page 38 55950

Edit :
Au passage... ! Very Happy
Richard Armitage - Page 38 581373_326595017463906_2048297221_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:44

valmont a écrit:
Valmont, le retour ! Qu'est-ce que j'ai ri en vous lisant (et oui j'avais du retard à rattraper).
J'adore les commentaires de Garance Razz
Garance a écrit:
J'aime aussi ses mains... Elle doivent être douces ! drunken drunken drunken
ou encore
Garance a écrit:
Ses muscles... drunken Oh mon dieu je vais m'évanouir ! Shocked
Excellent tout ça, sans parler de Selenh qui se réserve le Riri barbu (si je ne me trompe lol! )

Objection ! lol! C'est moi qui ai réservé Riri en barbu ! Richard Armitage - Page 38 17735 Richard Armitage - Page 38 55950
Merci ! Je suis très touchée de réussir à vous faire rire, j'essaye de faire de mon mieux ! Laughing (pourtant des fois je suis sérieuse... Richard Armitage - Page 38 241957 )

Merci pour la vidéo Lili, mais j'étais au courant pour Nigella depuis longtemps ! cheers Je regardais souvent ses émissions quand j'étais plus jeune, je l'ai connu assez maigre pendant un temps ! Rolling Eyes

Sinon je n'aime pas beaucoup quand Riri rigole, je trouve qu'on dirait presque un bûcheron... Suspect Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:50

Moi j'aime plutôt bien le genre bûcheron en fait. J'ai découvert ça il y a peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:58

Garance a écrit:
Sinon je n'aime pas beaucoup quand Riri rigole, je trouve qu'on dirait presque un bûcheron... Suspect Razz

OMG j'avais jamais remarqué Shocked il en fait limite peur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:23

C'est sûr qu'il n'est pas à son plus beau jour sur la première photo ! Mad lol!
On dirait qu'il a dix kilos de plus ! Razz

Edit 22h32: JALOUSIE INTENSE !!! Richard Armitage - Page 38 17735 Je vais casser mon ordinateur ! Richard Armitage - Page 38 639488
Richard Armitage - Page 38 459bd410
Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488 Richard Armitage - Page 38 639488
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:21

Oui, c'est vrai que la première photo n'est pas...On dirait qu'il a un double menton Razz

Garance a écrit:
Edit 22h32: JALOUSIE INTENSE !!! Richard Armitage - Page 38 17735 Je vais casser mon ordinateur ! Richard Armitage - Page 38 639488
Je ne vois pas pourquoi, il est juste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:50

Lilieärendil a écrit:
Et je crois que si tu parles de l'interprétation de Riri ici, ça ne sera pas hors-sujet du tout Very Happy ]

Ce ne sera pas HS mais ce sera mââââl quand même. Car ce topic n'est pas fait non plus pour parler de la carrière de Monsieur Richard Armitage. Pour cela, nous avons un topic ad hoc, je le rappelle. Arrow

Mais franchement, je ne vois pas pourquoi ce qui touche au Hobbit, photos ou autres, ne devraient pas être traité dans le sujet du film. scratch scratch scratch

_________________
Richard Armitage - Page 38 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:25

valmont a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, il est juste
Spoiler:
lol! Tu as récupéré toutes tes facultés on dirait, Valmont!
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:10

valmont a écrit:

Je ne vois pas pourquoi, il est juste
Spoiler:

Non je ne crois pas ! Laughing
Je pense qu'il est plutôt...
Spoiler:

AVEC MOI !!!!! Mouhahahahaa je suis méchante je sais mais c'est dans ma nature ! lol!
Il m'a fait sa demande en mariage et comme on peut le voir sur la photo j'ai accepté ! Richard Armitage - Page 38 55950 Richard Armitage - Page 38 136738
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:42

Richard Armitage - Page 38 55950 Garance

cat47 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et je crois que si tu parles de l'interprétation de Riri ici, ça ne sera pas hors-sujet du tout Very Happy ]

Ce ne sera pas HS mais ce sera mââââl quand même. Car ce topic n'est pas fait non plus pour parler de la carrière de Monsieur Richard Armitage. Pour cela, nous avons un topic ad hoc, je le rappelle. Arrow

Mais franchement, je ne vois pas pourquoi ce qui touche au Hobbit, photos ou autres, ne devraient pas être traité dans le sujet du film. scratch scratch scratch
Je suis d'accord, c'est juste que je pense qu'épiloguer sur Riri risque d'embêter certaines personnes qui ne partagent pas forcément notre amour pour Riri alors qu'ici, c'est le contraire Very Happy Mais si l'admin dit qu'on a le droit, je ne vois pas de problème Very Happy Et merci pour le lien vers la carrière de Richard, j'avais complètement oublié ce topic bounce

Selenh a écrit:
valmont a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, il est juste
Spoiler:
lol! Tu as récupéré toutes tes facultés on dirait, Valmont!
Richard Armitage - Page 38 999779 Ca fait plaisir Very Happy J'ai bien ri, merci Valmont Richard Armitage - Page 38 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:48

Lilieärendil a écrit:
c'est juste que je pense qu'épiloguer sur Riri risque d'embêter certaines personnes qui ne partagent pas forcément notre amour pour Riri alors qu'ici, c'est le contraire Very Happy
Justement, ce sera un bon exercice pour rester dans les limites d'une conversation qui intéresse le plus de monde possible. Very Happy

_________________
Richard Armitage - Page 38 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:55

Richard Armitage - Page 38 55950 J'en conclus que tu fais partie des "certaines personnes qui ne partagent pas forcément notre amour pour Riri" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:13

Disons que je fais partie de celles qui ont alimenté ce topic en son début. Comme j'aime bien l'acteur pour son travail d'acteur, mais que je ne swoone pas nécessairement sur lui, je fais aussi partie de celles qui, en tant que modo, suivent ce topic plus par obligation que par goût. Wink Je précise que les nouvelles sur la carrière de l'acteur m'intéressent toujours. Very Happy Et pour cela j'ai l'autre topic.

Je corrige ton post précédent, Lili. Pas besoin de citer intégralement le post auquel tu réponds si personne n'a posté entre temps.

EDIT : D'ailleurs si vous avez envie de connaître l'ambiance de ce topic à ses débuts, vous pouvez toujours aller faire un petit tour par là. Arrow Vous verrez que c'était beaucoup plus soft sobre... Razz

_________________
Richard Armitage - Page 38 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:12

J'adoore vos montages Valmont et Garance !! cheers Il ne faut pas être jalouse ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:19

Selenh a écrit:
lol! Tu as récupéré toutes tes facultés on dirait, Valmont!
Rhooo !! Faut croire lol!

Garance a écrit:
Non je ne crois pas ! Laughing
Je pense qu'il est plutôt...
Spoiler:
AVEC MOI !!!!! Mouhahahahaa je suis méchante je sais mais c'est dans ma nature ! lol!
Il m'a fait sa demande en mariage et comme on peut le voir sur la photo j'ai accepté ! Richard Armitage - Page 38 55950 Richard Armitage - Page 38 136738
Ben voyons: je pense qu'il est polygame alors, because, il a déjà demandé la main de Lilie, votre servante (mais moi j'ai dit non Richard Armitage - Page 38 302347 ), peut-être Selenh et cléopatre. Et je n'ose imaginer combien d'autres... Richard Armitage - Page 38 433925

cat47 a écrit:
Justement, ce sera un bon exercice pour rester dans les limites d'une conversation qui intéresse le plus de monde possible. Very Happy
Merci pour le lien Cat ! Je vais y faire un tour Richard Armitage - Page 38 398755

Juliette2a a écrit:
J'adoore vos montages Valmont et Garance !! cheers Il ne faut pas être jalouse ! Razz Razz
Thank you ! Richard Armitage - Page 38 391586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:36

valmont a écrit:
Ben voyons: je pense qu'il est polygame alors, because, il a déjà demandé la main de Lilie, votre servante (mais moi j'ai dit non Richard Armitage - Page 38 302347 ), peut-être Selenh et cléopatre. Et je n'ose imaginer combien d'autres... Richard Armitage - Page 38 433925

Menteuse ou abusée par un rêve éveillé, Valmont. Moi sa cougar platonique préférée je peux te dire qu'il n'a jamais demandé la main de personne. Il aime les filles un peu coquines mais ne supporte pas qu'on rentre chez lui sans utiliser les patins, ce qui a tendance à faire tomber très rapidement la température "romantique" dans son appartement de célibataire: essaie donc d'avoir l'air coquine sur des patins devant un Riri en blouse à son établi ou dans le tablier brodé "Just do it" dont il se protège à la maison (s'il ne bricole pas il fait le ménage ou la cuisine, et quand il dort... en pyjama, c'est plus casseur de mythe que tout le reste!)


Dernière édition par Selenh le Sam 30 Mar 2013 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:57

Selenh Richard Armitage - Page 38 55950 Tu m'as fait trop rire Very Happy sunny
Moi je trouve Richard parfait quand tu le décris comme ça... Rolling Eyes bien que les patins, je m'en passerais, il faut avouer Laughing
En tout cas, après ce que tu as dit, il n'a pas l'air très content Rolling Eyes
Richard Armitage - Page 38 578319_156481264513174_2068888949_n
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:27

Oui, c'est sûr que les patins, c'est pas cool Rolling Eyes J'aimerais pas...
Spoiler:
ça fait peur pale


Dernière édition par valmont le Sam 30 Mar 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:28

Selenh décidément dès que tu poste quelque chose tu me fais rire! Pas étonnant que tu sois sa cougar préférée Very Happy

edit : Valmont Richard Armitage - Page 38 55950 Richard Armitage - Page 38 55950 Richard Armitage - Page 38 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:29

lol! Valmont, j'adore tes montages ! cheers

cléopatre a écrit:
Selenh décidément dès que tu poste quelque chose tu me fais rire! Pas étonnant que tu sois sa cougar préférée Richard Armitage - Page 38 Icon_biggrin
Richard Armitage - Page 38 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:31

Lilieärendil a écrit:
Moi je trouve Richard parfait quand tu le décris comme ça... Rolling Eyes
Lili, ma pauvrette, tu es irrécupérable. Je crains pour ta (tes) future vie conjugale.
Citation :
En tout cas, après ce que tu as dit, il n'a pas l'air très content.
Pas possible qu'il réagisse à mes propos sur cette photo*. C'est Richard lui-même qui rappelle le plus souvent possible ces infrangibles réalités pour tenter le refroidir les moins azimutées de ses groupies en folie.

Là il essaie visiblement d'en reculer une totalement irrécupérable sans doute, car c'est le moins agressif des hommes, et très respectueux de ses admiratrices. Il a horreur d'utiliser la manière forte, tu n'as qu'à regarder comme il se contient dans la photo avec la pseudo Garance.

* Le montage de Valmont est irréaliste aussi. Il ne gueule pas sur toi comme ça dans l'intimité: c'est pire, il te regarde avec un petit sourire crispé. Et même si tu corriges le tir, tu as cassé l'ambiance. C'est depuis qu'il a posé un vitrifié drôlement fragile dans l'entrée, il a tout le temps peur qu'on le raie. Quand je vais faire mon scrabble avec lui je trimballe direct ma paire de charentaises pur feutre/pure laine que je n'utilise que dans son intérieur. D'ailleurs je vais lui proposer de les laisser dans le placard de ladite entrée pour qu'il soit sur que je ne suis pas allée les abraser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:00

J'ai déjà une paire de charentaises Rolling Eyes

Et ne t'inquiète pas pour ma future vie, Selenh, je m'en inquiète déjà largement assez toute seule Richard Armitage - Page 38 55950

Richard Armitage - Page 38 45246_555137727851374_1783700163_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:09

Tu n'as pas à t'en inquiéter toi, je te vois partie comme victime de l'amuuuur en charentaises, mais si ça se trouve tu vas aimer ça! rabbit

Enfin, tant mieux si tu es chaussée comme il faut pour aller chez Riri, c'est un bon début (et au scrabble, tu te débrouilles?)

Je n'ose pas relire ton post, il y a là un barbu qui me rend fOOOOOOLLLLLLe, alors excuse si j'oublie quelque chose, mais c'est qu'il faut que je conduise cet après-midi, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:27

Valmont j'adore tes montages Richard Armitage - Page 38 55950 Richard Armitage - Page 38 553975
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:39

J'adore les faire aussi., ça m'éclate ! Razz

Selenh, tu m'attends ? Je vais m'acheter une paire de charentaises, tu prends ton scrabble et on va chez Riri (j'apporte une bouteille et toi, téléphone pour lui dire qu'on arrive) Richard Armitage - Page 38 673712
Tiens, je te prête mon téléphone:
Spoiler:


Dernière édition par valmont le Sam 30 Mar 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: