Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:02

Merci pour ton avis Tatiana, qui donne envie de voir le film ! J'ai beau avoir adoré L'arnacoeur, je dois avouer que la bande-annonce d'Un plan parfait ne m'a pas emballée. J'irais peut-être le voir du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8521
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:12

J'ai aussi vu Un plan parfait. On peut dire que cette semaine aura été riche en cinéma, vu que j'ai vu Astérix le week-end dernier, Un plan parfait jeudi et James Bond aujourd'hui. Smile

J'ai bien aimé Un plan parfait, mais sans doute pas autant que Tatiana. Wink
J'ai passé un très bon moment, mais ce n'est pas un film dont je me souviendrai longtemps, enfin je crois. Smile Je crois que je suis un peu passée à côté du film, alors que j'avais vraiment vraiment adoré L'Arnacoeur, que j'avais trouvé plus drôle, plus prenant, plus rythmé (même si on retrouve quand même le style du réalisateur).

L'histoire est un peu tordue, mais très sympa, et j'y ai cru ! (seul le principe de "je raconte une histoire qui est arrivée à ma soeur" et les scènes du repas de Noël m'ont laissée un peu dubitative). La bande originale est très réussie, et les différents pays qu'on visiste nous offrent des images vraiment superbes (à présent, j'ai bien envie d'aller au Kenya et en Russie !) Very Happy
Pour les acteurs, j'ai trouvé Dany Boon parfait dans son rôle, tout en subtilité, émouvant, et je l'ai vraiment aimé. cheers Par contre, j'ai eu plus de mal avec Diane Kruger, ou sans doute plutôt avec son personnage. Etant donné qu'elle n'est pas sincère pendant une bonne moitié du film, j'ai trouvé que l'histoire d'amour était un peu insatisfaisante. Rolling Eyes En fait, j'ai eu du mal à vraiment entrer dans le film, et je n'arrive pas à savoir si j'ai trouvé qu'on ne ressentait pas assez les sentiments éprouvés par Isabelle dans le jeu de Diane Kruger, ou si c'est juste que le personnage était écrit comme ça.
Tatiana a écrit:
J'ai simplement regretté qu'on ne voit pas vraiment le changement de sentiments de Isabelle pour Jean-Yves, qui aurait nécessité une ou deux scènes supplémentaires.
Voilà, c'est tout à fait ça qui m'a gênée !

Mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment devant Un plan parfait, qui est quand même un film très agréable (et qui fait énormément voyager... j'ai adoré les scènes de danses russes !). Donc Esperluette, tu peux y aller ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:52


Contente de t'avoir donné envie de voir le film esperluette sunny . Si ça peut te rassurer, la bande annonce m'avait laissée un peu sur ma faim, mais finalement elle ne révèle pas grand chose, et laisser une place importante à la surprise.

Annwvyn, je suis d'accord sur le personnage de Isabelle, un peu tordu il faut bien le reconnaître lol! . Mais Diane Kruger s'en sort très bien, en dépit de l'histoire d'amour assez improbable qui se dessine dans le film. Ce que j'ai aimé chez elle, et qui m'a agréablement surprise, c'est les diverses expressions de son visage pendant le film, particulièrement réussies pendant la scène du dentiste. Elle que je prenais pour une actrice au jeu monocorde et ennuyeux s'avère tout à fait douée pour donner la réplique à un acteur comique aussi talenteux que Dany Boon.

Je plussoie sur les scènes de danse russe, en particulier la dernière que j'ai adorée cheers . J'ai été très émue par l'émotion de Jean-Yves au cours de cette scène.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:59

Je plussoie sur le fait qu'un plan parfait est un film très agréable ... nous passons un agréable moment (paysages somptueux, belle musique), mais il manque le petit quelque chose, la petite étincelle qui fait d'un film sympa un grand film.

L'idée de départ est bonne, comme pour l'arnacoeur ... mais comme vous le dites, il manque peut-être quelques scènes montrant le retournement de sentiments d'Isabelle.

Mais, Vas-y Esperluette !
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:32

salut

he bien je suis allée voir " apres mai", qui raconte la vie d'une lycéen en 1971

apres mai 68, donc, et le film raconte l'histoire du gars qui ne sait pas trop vers où aller,
vers la révolution ou vers les beaux arts ? lol

c'est sympas, et on ne s'ennuie pas

sinon, les films qui me tentent,
le dernier avec eastwood
" the impossible" avec une famille rescapée du tsnuami en asie
en attendant "the hobbit"
et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:14

Je suis allée voir Un plan parfait moi aussi (j'avais adoré L'Arnacoeur I love you ) et j'ai beaucoup aimé.
Les deux acteurs sont très bons dans leur rôle, certains passages sont énormément drôles, les paysages des différents pays visités magnifiques!
Très bon film pour le moral Smile
Je suis d'accord par contre sur l'évolution des sentiments d'Isabelle qui ne sont pas très marqués, mais je n'en ai pas été gênée non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:42

Les Lignes de Wellington de Valeria Sarmento: à la base, je voulais voir A Royal Affair, mais les horaires ne me convenant pas, je me suis dirigée vers ça (Wellington, Napoleon, tout ça tout ça, super). Visiblement Raoul Ruiz devait le réaliser mais comme il est un peu mort c'est sa compagne/monteur qui a pris le relais. Et visiblement, ça existe aussi au format mini-série, mais il semblerait qu'il n'y ait pas énormément de minutes qui ont été coupées pour le montage ciné. Enfin bref, malgré un budget pas extraordinaire, visuellement c'est assez classe mais bien sûr, si on veut voir des grosses batailles avec des tas de figurants, on va être déçu. On s'attache à suivre l'exode de la population à travers le Portugal vers les fortifications construites sur les ordres de Wellington pour piéger l'armée française, et on suit tout un tas de personnages. Malgré le nombre on a aucun mal à comprendre qui est qui, mais il y a un côté petites vignettes qui fait qu'on met un moment à s'attacher et à entrer dans le film. Il y a pas mal de têtes connues (John Malkovitch, Catherine Deneuve Matthieu "Don't Blink" Amalric, Marisa Paredes etc.) mais ce ne sont pas les personnages les plus présents. Parfois, ça vire même à la galerie de personnages hauts-en-couleur qui ne font que passer (Chiara Mastroianni scratch ?). Même si dans l'ensemble c'est assez sombre, j'ai été surprise par le ton parfois assez décalé, ne serait-ce qu'avec Wellington qui a l'air plus occupé à exiger de son peintre qu'il représente de jolies batailles sans cadavres et à se demander si un plat de bœuf qui porte son nom c'est à prendre comme un compliment ou une insulte qu'à diriger ses troupes. Bon, ça dure plus de 2h30 et il y a quelques longueurs mais c'est vraiment intéressant et la photo est superbe.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:54

J'ai eu l'occasion de voir Argo récemment et ce film s'est révélé être une excellente surprise !

C'est un film très instructif qui reconstitue un évènement important de ces 30 dernières années (la prise d'otages de l'ambassade Américaine en Iran en 1979/80) et qui est une merveille de suspens avec l'extraction des otages, plusieurs fois on retient son souffle et l'exfiltration mené par Tony Mendes (Ben Affleck) semble souvent à deux doigts de capoter.

Mais Argo c'est aussi une merveille d'humour, toute la partie concernant Hollywood est pleine d'autodérision et apporte une étonnante touche d'humour sur ce film qui permet de décompresser de l'intrigue principale qui jusqu'au bout est super crispante...

Mon oeil de fan de séries télés a repéré au casting notamment Clea DuVall, Victor Garber, Bryan Cranston et Adrienne Barbeau mais John Goodman et Alan Arkin sont hilarants dans leurs rôles de producteurs Hollywoodien...

Bref un excellent moment de ciné !! cheers

Voilaa le pitch :
Citation :
En 1979, un responsable de la CIA charge un agent de libérer des diplomates américains cachés à l'ambassade du Canada à Téhéran en Iran suite à la prise de l'ambassade américaine à Téhéran (voir Crise iranienne des otages). Cet agent monte de toutes pièces un projet de film et fait passer les diplomates pour une équipe de tournage venue faire des repérages pour un film de science-fiction intitulé Argo.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:10


Merci pour ton avis sur Les Lignes de Wellington, Zakath Nath, ce film me tente aussi. Outre que le sujet est intéressant et original, en voyant la bande annonce j'ai ouvert de grandes yeux devant le déferlement de têtes connues du cinéma français, et me suis demandée quel est le réalisateur qui a pu se permettre d'en réunir autant dans un seul film. Le nom de la réalisatrice ne me disait rien, mais depuis j'ai compris en apprenant qu'elle reprend un projet de Raoul Ruiz.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:20

Etant donné ma Hornblowite aiguë actuelle, c'est sûr que ça me dirait bien de voir ce film. Pas sûr que ça passe en Suisse, par contre. scratch

Merci pour ton commentaire sur Argo, Hawkins. Je vais peut-être aller le voir ce soir. A à moins que je ne me décide pour Looper. J'hésite, j'hésite... scratch scratch scratch

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:40

Et si on allait au ciné? - Page 20 Gs_e1d10

J'ai finalement choisi Argo, et je ne l'ai pas regretté. Very Happy Décidément, Ben Affleck sait choisir ses sujets et les traite avec une belle assurance. Et si on allait au ciné? - Page 20 846997 Je ne le remercie d'ailleurs pas pour mon estomac noué durant les vingt dernières minutes de film. pale Laughing J'ai rarement vu un tel suspense avec une forme aussi sobre. Et je crois que je n'ai jamais vu un tel réalisme dans un film américain. On a l'impression d'être replongé dans l'époque et on se sent totalement en phase avec le ressenti des personnages.

La tension est allégée par les passages "hollywoodiens" et les références à Star Wars. J'ai adoré la discussion de marchand de tapis avec le scénariste ainsi que le moment où
Spoiler:

Le casting est effectivement réjouissant pour les amateurs de séries (Carnivale et Damages étaient très bien représentés). La prestation de Ben Affleck est impeccable de même que celle de ses petits camarades moins connus.

Bref, je recommande chaudement. Cool

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:41

Merci pour les avis j'ai trop envie de le voir!! Je tente désespérement de convaincre les gens autour de moi mais personne ne veut Et si on allait au ciné? - Page 20 302347 au pire ce sera pour lundi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: pro   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:45

Je viens de voir Amour de Michael Hanneke. Poignant, bouleversant, terriblement émouvant. Jean Louis Trintignant et Emmanuelle Riva y sont formidables. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:46

Cats40, je déplace ton avis sur Looper dans le topic de Joseph Gordon-Levitt. C'est là-bas que nous avons regroupé les divers commentaires.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:34

J'ai enfin vu Argo et j'ai beaucoup aimé!! Ben Affleck est excellent comme réalisateur et acteur je ne m'y attendais pas Embarassed Les scènes hollywoodiennes sont assez drôles et les reconstitutions très bien faites!

On est sous tension pendant tout le film en espérant que ça va bien finir et quelle angoisse à l'aéroport à la fin!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:39

Waouuu, tant d'avis positif pour Argo font très envie, hop dan ma liste! Smile

Aujourd’hui, les sorties ne sont pas terribles, Populaire par exemple ne m'attire pas du tout, mais alors vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:30

Moi Populaire me tente bien. Il a une ambiance vintage qui me plaît et si je vais voir Royal Affair, j'aurais bien besoin d'un film léger après donc je me le réserve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:56

Je suis également tentée par Populaire. J'ai beaucoup aimé la bande annonce. Et, même si j'ai pleinement conscience que ce n'est pas le gage que je vais aimé, c'est un des rares films (le 3ème je crois) à obtenir le label qualité de toutes les chaines de salles de ciné qui ont ce type de label, soit 4 chaines.

Le propos léger, l'ambiance désuète et nostalgique et l'aspect romance font battre mon petit cœur de midinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:19

J'ai déjà vu 4 fois la bande annonce, et je compte bien y aller d'ici la fin de la semaine pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:34

Je rejoins celles qui ont hâte de voir Populaire, pour l'ambiance, pour Déborah François et surtout pour Romain Duris que j'adore et qui se plante très rarement dans ses choix de films. Wink

Mais il y a des tonnes de films que je veux aller voir (Thérèse Desqueyroux, A royal affair, Comme des frères...) il va falloir que je m'organise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:43

Very Happy Je vous rejoins sur "Populaire" ! Il y'a un paquet de films intéressants en ce moment, c'est de la folie !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8521
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:49

Tu as donc 4 films à voir Esperluette ! Et ce sont exactement les mêmes que moi ! lol!
Si on compte en plus Anna Karénine, Bilbo et Les Misérables qui ne vont pas tarder à sortir... je suis fichue ! Et si on allait au ciné? - Page 20 55950

Et donc moi aussi j'ai bien envie de voir Populaire. Je n'adore pas Romain Duris, mais je le trouve bon acteur, et j'adore l'idée d'un concours de dactylos et l'ambiance vintage de la bande annonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:00

Populaire sera vu d'ici la fin du week end pour moi. Je te rejoins complètement Esperluette pour ce qui est de Romain Duris ( acteur que j'adore depuis Le Péril Jeune ) qui m'a que très rarement déçue

Sinon pour ma part, j'attends toujours désespérément Argo ( non sorti chez moi ), sans compter La Chasse puisque très hypothétique serait Royal Affair.

Et le 12/12/2012, Bilbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:04

Into the abyss de Herzog vient de sortir chez moi, donc je vais y aller cette semaine

sinon, je n'ai toujours pas vu "une derniere chance" alors qu'il n'y a plus trop de séances

en attendant Cogan la semaine prochaine Bilbo, world war z;, Django Unchained etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:25

J'ai vu Argo (je me fais une orgie de ciné ces temps-ci^^) et j'ai adoré!
Chapeau à Ben Affleck qui nous livre un film extrêmement bien réalisé et une très belle prestation en tant qu'acteur!
Le suspense dure jusqu'au bout (ma voisine était au bord de la crise cardiaque lol! mais je n'en étais pas loin non plus^^) et comme nathy's, j'ai eu les larmes aux yeux quand
Spoiler:
Il y aurait beaucoup à dire, mais j'ai du mal à trouver les mots... Je m'en vais lire l'article du Time consacré à Ben Affleck que je n'avais pas lu quand il était sorti.
Dernière chose: j'ai aussi appris beaucoup sur cette période que je connaissais que trop peu. J'aime ça: sortir un peu moins inculte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: