Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liz Taylor

Aller en bas 
+25
Dulcie
lilougeri
Satine
mag
jennie
Kusanagi
Ysabelle
Emily-de-Winter
marie21
Mannick
L_Alex
Fée clochette
Cassandre
Rose Bleue
serendipity
nathy's
Ju
misshoneychurch
Scarlett Unnie
Tatiana
esperluette
Cindy
cat47
April
Natacha Rostov
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:29

cat47 a écrit:
esperluette a écrit:
J'ai un peu progressé dans sa filmo ces derniers mois (Soudain l'été dernier,
Bouhouhou Liz Taylor - Page 4 302347 Liz Taylor - Page 4 302347 Liz Taylor - Page 4 302347 , pas vu d'avis. Liz Taylor - Page 4 302347 J'adore ce film, alors je veux lire plein d'avis. Liz Taylor - Page 4 72298

Normal que tu n'aies rien vu dans ce topic, j'ai posté mon avis dans le topic de Tennessee Williams. Liz Taylor - Page 4 25855 lol! En tout cas j'ai beaucoup aimé j'ai été traumatisée par ce film et même si je ne pense pas le revoir de sitôt il m'aura marquée ! Liz Taylor - Page 4 553975 Et Liz Taylor est géniale dedans, même si j'ai été encore plus bluffée par Katherine Hepburn. Shocked

Dulcie a écrit:
Le père de la mariée, c'est un film que j'aimerais découvrir par curiosité, d'ailleurs il y a eu une suite dans la foulée, si ça te tente, esperluette. Razz

Je vais peut-être m'en passer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:08

Liz Taylor - Page 4 50953 J'avais raté ton avis dans le topic de Williams. Embarassed Embarassed Embarassed Je ne suis pas étonnée que ce film t'aie fait autant d'effet.

Lilougeri, j'ai ajouté une balise spoiler à ton dernier post. Attention à ne pas dévoiler des éléments de l'intrigue sans prendre quelques précautions.

Et là je m'en vais recopier l'échange sur le film dans le topic de Tennesse Williams, ça m'apprendra à gérer un peu mieux la structure de ce forum. Surprised Liz Taylor - Page 4 241957

_________________
Liz Taylor - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:58

lilougeri a écrit:
'il leur donne de l'argent là je me suis dit prostitution et finalement ce qui l'a traumatisé c'est qu'ils ont grignoté son cousin et la je comprend pas le lien..

Je ne suis pas très sûre que mon explication soit vraiment la bonne mais bon : ces jeunes se prostituent car ils ont faim et lui (Sebastian ?) leur apporte l'argent qui leur permet de vivre et là ils vont jusqu'au bout de ce qu'il représente pour eux : un moyen de bouffer affraid


cheers Merci Cat d'avoir posté ce fil dans le topic Tennessee Williams, je me suis rendue compte de son existence
. J'adore ce film (et la pièce aussi) , les acteurs sont extraordinaires, les scènes de murs blancs sous le soleil sont eblouissantes et traumatisantes à souhait. Je crois qu'il faut le voir plusieurs fois pour accepter la sauvagerie finale pale
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:51

Pour les admiratrices de Liz Taylor (et du couple mythique Taylor / Burton), je signale une série d'articles publiés par le quotidien britannique The Telegraph, à l'occasion de la publication du Journal de Richard Burton Wink Wink

Ici, un lien vers un extrait dudit journal Cool

Ce n'est pas toujours très élégant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:33


En effet Neutral . Richard Burton ne devait pas briller sa délicatesse, mais cela faisait partie du personnage et du couple qu'il a formé avec Liz. Merci pour le lien serendipity, j'avais entendu parler de la prochaine publication de ce journal.

_________________
Liz Taylor - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:20

oui merci pour le lien c'est super interessant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:47

Que j'aime Elizabeth Taylor ! Liz Taylor - Page 4 150390

Après La chatte sur un toit brûlant que j'ai adoré, je continue le visionnage de ses films. Je viens donc de voir Antoine et Cléopâtre. Le film dure 4 heures et je n'ai pas vu le temps passé. Liz Taylor campe une superbe Cléopâtre, déterminée, charmeuse, audacieuse. J'ai adoré la scène où elle se présente à César dans un tapis. L'histoire d'amour avec Marc Antoine ne m'a pas particulièrement émue. Il fait un peu carpette l'Antoine non ? Suspect Par contre, j'ai beaucoup aimé la ribambelle d'hommes en jupette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 8:11

J'adore aussi ce film, il est magnifique Liz Taylor - Page 4 284494 J'ai préféré ses amours avec Rex Harrison, magistral en César Liz Taylor - Page 4 41810 Quant à Richard Burton, il ne m'a jamais émue dans rien Liz Taylor - Page 4 55950 et là encore moins, trop nombriliste à mon goût.

Je peux te conseiller Soudain l'été dernier, avec Katharine Hepburn qui fait peur et Montgomery Clift, adorable Liz Taylor - Page 4 41810 et Ivanhoé avec le très très beau Robert Taylor Liz Taylor - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:40

Ah oui Soudain l'été dernier ! J'avais commencé à le regarder il y a quelque temps mais le dvd n'a plus fonctionné, je n'ai vu que le début du film et c'était vraiment prometteur. Sinon, on m'a offert Qui a peur de Virginia Woolf ? J'espère qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:42

Aradia, c'est drôle, j'ai eu le même problème que toi pour Soudain l'été dernier Liz Taylor - Page 4 55950 J'ai emprunté le DVD à la bibliothèque, et il s'est bloqué avant la fin No Pourtant, je l'aimais bien drunken

Et je plussoie pour La Chatte sur un toit brûlant Liz Taylor - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz Taylor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Taylor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TAYLOR CALDWELL
» Elizabeth Taylor
» Biopic Taylor- Burton produit par la BBC
» Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor
» Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: