Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liz Taylor

Aller en bas 
+25
Dulcie
lilougeri
Satine
mag
jennie
Kusanagi
Ysabelle
Emily-de-Winter
marie21
Mannick
L_Alex
Fée clochette
Cassandre
Rose Bleue
serendipity
nathy's
Ju
misshoneychurch
Scarlett Unnie
Tatiana
esperluette
Cindy
cat47
April
Natacha Rostov
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:52

Tatiana a écrit:
Franchement, je ne vois pas quelle autre actrice aurait pu interpréter la reine d'Égypte de manière aussi bonne.
C'est drôle que tu dises cela, je me rends compte en te lisant que lorsque j'ai vu d'autres actrices jouant Cléopâtre, je les ai inconsciemment comparées à Liz (et qur je leur ai pardonné leur manque de charisme par rapport à cette référence, car inconsciemment aussi, je sentais qu'il n'y avait pas photo Cool ).

_________________
Liz Taylor - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:56


C'est exactement ce que je cherchais à dire, le charisme Liz dans ce rôle est énorme. Je me souviens avoir vu une version de 1999, très mauvaise soit dit en passant, avec Billy Zane dans le rôle de Marc Antoine mais impossible de me rappeler du nom de l'actrice qui joue Cléopâtre, c'est dire si elle m'a marquée.

_________________
Liz Taylor - Page 3 Marius11


Dernière édition par Tatiana le Jeu 14 Avr 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:51

L'actrice de Cléopatre 1999 était Leonor Varela. Smile
Mais j'ai vu (plusieurs fois même) la version 1999 et moi j'avais beaucoup aimé,mais en même temps je n'ai jamais vu celle avec Liz Taylor.
D'ailleurs cela fait longtemps que ce film est sur ma PAV. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:03

Merci d'avoir suppléé à ma Liz Taylor - Page 3 183215 Cindy. En même temps il ne doit pas être facile pour des actrices de venir après Liz Taylor dans ce rôle qu'elle a tellement marqué de son empreinte.

_________________
Liz Taylor - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:11

Ton post me donne envie de redonner une chance à ce film, Tatiana. Smile Je m'étais vraiment ennuyée quand je l'ai vu, mais ça fait déjà quelques années et mes souvenirs sont très vagues...

De mon côté j'ai enregistré récemment Soudain l'été dernier, je ne l'ai pas encore regardé mais de toute manière j'imagine qu'il faut en parler sur le topic de Tennessee Williams. Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:10

Scorcese envisagerait de faire un biopic sur le couple Taylor / Burton, voir ici


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:44


Merci pour l'info Serendipity, une si belle histoire d'amour devrait faire un bon film ... normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:27


Très belle nouvelle, merci serendipity cheers J'espère que les deux acteurs qui incarneront ce couple de légende seront à la hauteur, parce que leur tâche ne sera pas facile.

Je suis d'autant plus contente que d'après l'article, le film devrait s'inspirer de la biographie Furious Love que j'ai très envie de lire.

_________________
Liz Taylor - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:31

Je plussoie, voilà une excellente nouvelle. sunny

Pour Furious love, Tatiana, je me pose des questions. Les critiques sont contrastées. Je crois que je vais plutôt me tourner vers une biographie de Liz un peu moins controversée et qui traite toute s carrière sa carrière et pas seulement son couple avec Burton.

_________________
Liz Taylor - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:00


J'ai aussi lu des critiques assez négatives sur cet ouvrage et c'est ce qui m'a retenu de l'acheter jusqu'à présent. Mais je me dis que le fait qu'il soit porté à l'écran veut peut-être dire qu'il n'est pas si mauvais que ça scratch

_________________
Liz Taylor - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:10

Sur un site aux pays de Galles, j'ai lu que pour interprêter Richard Burton deux acteurs sont pressentis : Russell Crowe voire Matthew Rhys Arrow

Il faut voir ce que cela donnera à l'écran, j'espère que les acteurs vont crever l'écran car puisqu'ils interpretent un couple comme celui de Taylor/Burton, il faut que cela en jête.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:35


Russell Crowe en Burton, pourquoi pas ? Il a la carrure nécessaire, reste à voir si son charisme est à la hauteur. Mais donner sa chance à un acteur encore pas très connu serait aussi une bonne idée.

_________________
Liz Taylor - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:13

Emily, je viens de déplacer ton post sur La Chatte sur un toit brûlant dans le topic de Tennessee Williams, qui a sa chambre à l'auberge ici. Arrow Very Happy

_________________
Liz Taylor - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 3:01

J'ai fait quelques marques-pages sur Elizabeth cheers


Liz Taylor - Page 3 Mymarq41Liz Taylor - Page 3 Mymarq42Liz Taylor - Page 3 Mymarq43
Liz Taylor - Page 3 Mymarq44Liz Taylor - Page 3 Mymarq45Liz Taylor - Page 3 Mymarq46
Liz Taylor - Page 3 Mymarq47Liz Taylor - Page 3 Mymarq48Liz Taylor - Page 3 Mymarq49

Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:03


Waou ils sont superbes, bravo Satine drunken Liz Taylor - Page 3 846997 . J'aime beaucoup le choix des couleurs.

_________________
Liz Taylor - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:15

Le téléfilm sur la vie de Liz Taylor et de Richard Burton se confirme. Mais je ne sais pas si c'est le même que celui mentionné plus haut. Ici on parle bien d'un téléfilm pour la chaine Lifetime et nommé "Elizabeth & Richard : a love story". C'est Lindsay Lohan pale qui as eu le role. Elle était en compétition avec Megan Fox pale . J'espère qu'il y a bien deux projet distinct parce que j'avais lue que Kate Winslet était envisagé pour jouer le rôle de Liz. Si c'est un autre projet cinéma tant mieux sinon ca veut dire que Kate a été oublié au profit de Libdsay Lohan affraid .

http://fr.news.yahoo.com/lindsay-lohan-jouera-liz-taylor-tient-bien-140000056.html

Enfin ne soyons pas méchant attendons les première images pour hurler au scandale. Malgré sa vie dissolut et ses films disney elle en a fait quelques un de vraiment intéressants (Boby, The late show avec Mery Streep , chapter 27)...

Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:54

Je viens de regarder Le père de la mariée, et j'ai trouvé ça pas terrible du tout, je l'ai vraiment regardé pour Liz. Laughing Je ne dirais pas que c'est un navet mais pas loin. Razz Dommage car ça aurait pu être une comédie sympa et l'idée d'adopter le point de vue du père était bien... mais c'est plutôt raté.

Enfin, Liz Taylor est comme toujours éblouissante. drunken J'ai un peu progressé dans sa filmo ces derniers mois (Soudain l'été dernier, Reflets dans un oeil d'or (qui m'a laissée perplexe, mais je crois que j'ai du mal avec John Huston... et Carson McCullers Embarassed ), Little women...) et je trouve vraiment qu'elle avait un charisme et un talent incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:21

esperluette a écrit:
J'ai un peu progressé dans sa filmo ces derniers mois (Soudain l'été dernier,
Bouhouhou Liz Taylor - Page 3 302347 Liz Taylor - Page 3 302347 Liz Taylor - Page 3 302347 , pas vu d'avis. Liz Taylor - Page 3 302347 J'adore ce film, alors je veux lire plein d'avis. Liz Taylor - Page 3 72298

_________________
Liz Taylor - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 1:50

cat47 a écrit:
esperluette a écrit:
J'ai un peu progressé dans sa filmo ces derniers mois (Soudain l'été dernier,
Bouhouhou Liz Taylor - Page 3 302347 Liz Taylor - Page 3 302347 Liz Taylor - Page 3 302347 , pas vu d'avis. Liz Taylor - Page 3 302347 J'adore ce film, alors je veux lire plein d'avis. Liz Taylor - Page 3 72298

Alors pour te faire plaisir je te donne mon avis. J'ai vu le film il y a moins d'un mois et je l'ai pas compris. J'ai pas compris pourquoi son cousin avait été tué. Au début j'ai pensé que c'était un meurtre banal et puis comme il semble qu'il utilise sa mère puis sa cousine pour appâter les hommes j'ai pensé que le grand secret était le fait qu'il était homosexuel (selon l'époque et les milieux ça peut expliquer la volontée de la tante de vouloir faire taire Liz), Ensuite on voit que les garçons autour d'eux sont très jeunes donc j'ai pensé "pédophilie", qu'il leur donne de l'argent là je me suis dit prostitution et finalement ce qui l'a traumatisé c'est qu'ils ont grignoté son cousin et la je comprend pas le lien. Bref je n'ai pas compris l'histoire et si tu peux me l'expliquer ce serai avec grand plaisir.

Malgré ça je n'ai pas détester au contraire. Le film nous tiens bien en suspense et les acteurs sont sublime. Liz est éblouissante et touchante et j'ai aussi adoré Katherine Hepburn. C'était mon premier film avec cette actrice et franchement elle est sublime. J'ai beaucoup aimé ce film même si j'ai vu venir le générique avec un gros point d'interrogation dans ma tête. Par contre je ne suis pas sure que ce soit le genre de film que je verrais plusieurs fois. C'est pas comme certain film que je regarde au minimum une fois par ans.

En tout cas rien que pour le jeu des acteurs ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:37

Je connais mal Elizabeth Taylor, j'avais des a priori un peu négatifs sur elle, mais j'ai vu deux ou trois de ses films où je l'ai trouvé souvent (très) bien.

A propos de Soudain l'été dernier, j'ai l'impression que ton analyse-résumé est bonne, lilougeri. Ce qui arrive au cousin, c'est super traumatisant, quand même. lol!

Le père de la mariée, c'est un film que j'aimerais découvrir par curiosité, d'ailleurs il y a eu une suite dans la foulée, si ça te tente, esperluette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:44

Je n'ai pas vu le film (à part des extraits), mais j'ai lu le livre, et en effet, ce n'est pas un meurtre banal.
Spoiler:
Mais c'est clair que c'est franchement répugnant/ pale
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:18

misshoneychurch a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:21

On est d'accord, j'étais sarcastique. Wink Disons qu'elle me rappelle toutes ces femmes qu'on a dites folles parce que c 'était arrangeant. No
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:40

misshoneychurch a écrit:
toutes ces femmes qu'on a dites folles parce que c 'était arrangeant. No

Ah oui, horrible. No Ca fait de bon sujet romanesque, mais quand on pense que cela arrivait pour de vrai. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:37

Je suis d'accord elle n'est pas folle mais en état de choc. mais du coup ce que j'ai mal compris c'est si il y a un lien entre la personnalité du cousin et
Spoiler:
Enfin bref c'est le mélange des deux qui n'est pas très claire dans ma tête mais en tout cas c'est un bon film. On s'interroge tout au long sur le dénouent et même bien longtemps après la fin du film....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz Taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liz Taylor   Liz Taylor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Taylor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAYLOR CALDWELL
» Elizabeth Taylor
» Biopic Taylor- Burton produit par la BBC
» Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor
» Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: