Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Titanic, mini série ITV

Aller en bas 
+34
Juliette2a
mélysia
esperluette
Ju
Satine
Cindy
althea
Anna06
Emily-de-Winter
marie21
Miss Maureen
Cassandre
Scarlett Unnie
Copetan
MarianneJustineBrandon
willow
muddlehead
Keren
yofriends
Darcy
Zakath Nath
Wuxue
Corasirene
mag
lilou1625
cat47
emmaD
Camille Mc Avoy
Tatiana
Dune
Eledhwen
nathy's
Fauvette
lilougeri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:32

Merci pour l'info sur la duffusion. On ne va pas pouvoir s'empêcher de comparer avec celui de Cameron, mais je l'attends avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:12

Le trailer donne envie ! bounce J'espère que ça ne va pas me faire comme lorsque j'ai regardé la version avec Catherine Zeta-Jones : je regrettais Rose et Jack ^^ Cela dit la version avec C. Zeta-Jones était moins axée sur un couple en particulier, on voyait quelques personnages de différentes classes sociales, ce qui était pas mal, mais j'ai regretté le manque de moyens pour montrer le naufrage du Titanic... J'espère que cette mini-série m'enchantera et comme quelqu'un l'a dit plus haut, ce serait sympa de voir les Crawley ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:47


Le trailer est alléchant, et je suis sûre que c'est parfait du point de vue de l'écriture, mais j'espère que le tout ne va pas trop tomber dans le pathos. C'est sympa de reconnaître quelques acteurs (Toby Jones, Maria Doyle Kennedy...).

_________________
Titanic, mini série ITV - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:14

ITV a mis en ligne le pack pour Titanic ici: Arrow (à télécharger sous forme d'un document Word).

Il y aura de quoi vous occuper avec divers interviews, une présentation des personnages principaux et un résumé (probablement) spoiler des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:59

Si je peux, je regarderai cette version vu que j' ai beaucoup aimé celle de Cameron et celle de Spielberg avec C. Zeta-Jones et que toutes les versions m' intéressent. Merci Copetan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:30

Sur youtube il y a un compte qui regroupe beaucoup de vidéo. Des trailers mais aussi des vidéos sur le tournage.

https://www.youtube.com/user/TITANIC2012TVSERIES

Et voila plein de nouvelles photos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:17


Merci pour les photos, j'ai hâte de voir cette série cheers J'espère que mon cher Linus va s'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:44

Merci pour les photos!

Ca a l'air super! bounce Cette année est décidément placée sous le signe du Titanic! (en même temps c'est un peu logique puisque c'est le 100ième anniversaire mais bon... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:32

cassandre a écrit:
J'espère que mon cher Linus va s'en sortir lol!

J'avais pas repéré (ou je ne m'en souviens plus) que tu aimais Linus Roache.Moi personnellement je l'adore. J'étais trop fan de L&O et son personnage était trop cool. Je suis trop contente de le revoir sur les écrans, surtout avec son petit accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:18

Merci pour les liens et les photos, Lilougeri! cheers Merci aussi pour le pack, Copetan. Cool

J'avais déjà bien envie, mais là je suis encore plus impatiente. Very Happy

Je remets un trailer, différent de celui que Keren a posté plus haut. C'est peut-être le même que celui que tu avais posté en octobre, Lilougeri, mais comme il n'est plus disponible, ça ne fera pas trop doublon. Et ça permet de patienter. Very Happy




_________________
Titanic, mini série ITV - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Sam 10 Mar 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:25

Merci! Ce trailer donne encore plus envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:35

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:00

merci pour la bande annonce! Wink c'est vrai qu'elle donne envie de voir cette minisérie!

Je reverrai bien en même temps le film Titanic de James Cameron! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58331
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:16

lilougeri a écrit:
cassandre a écrit:
J'espère que mon cher Linus va s'en sortir lol!

J'avais pas repéré (ou je ne m'en souviens plus) que tu aimais Linus Roache.Moi personnellement je l'adore. J'étais trop fan de L&O et son personnage était trop cool. Je suis trop contente de le revoir sur les écrans, surtout avec son petit accent anglais.

Mais si, je l'adore aussi, je le trouve Titanic, mini série ITV - Page 2 41810 Comme toi, je l'ai remarqué dans Law and Order et j'espérais qu'il ait une romance avec la jolie brune. J'ai même regardé les 10 commandements à la télé juste parce qu'il jouait un petit rôle Titanic, mini série ITV - Page 2 55950 Fin du HS;

Merci Cat pour le trailer Titanic, mini série ITV - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:53


Merci pour les très belles photos Lilougeri, et pour le trailer Cat, qui est diablement tentant. De quoi retrouver les émotions du film de Cameroun avec des acteurs lambtoniens (j'en ai reconnu un paquet, la liste a l'air impressionnante cheers ). J'ai moi aussi hâte de découvrir cette série.

_________________
Titanic, mini série ITV - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:20

Le premier épisode de Titanic sera diffusé le dimanche 25 mars à 22h (heure de chez nous) sur ITV 1: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: titanic mini série   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:37

Les photos sont magnifiques et ça donne vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:13

Tout ça me fait très envie, même si ça va être très dur de ne pas comparer avec le film, même avec les BA je ne peux pas m'empêcher d'y penser. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:41

TMC prévoit une soirée spéciale en diffusant ce téléfilm le samedi 14 avril à partir de 20h40 Titanic, mini série ITV - Page 2 127352
Titanic, mini série ITV - Page 2 498550
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:54


As-tu regardé le premier épisode dimanche dernier Copetan ? bounce .

Le DVD est annoncé sur le site de Koba Films pour le 18 avril 2012 Arrow .

J'espère seulement qu'il n'y aura aucune coupure, comme on a l'habitude d'en voir pour les éditions françaises de dramas britanniques Suspect . Mais il y a 2 DVD, on peut donc penser que ce sera la totalité de la série.

_________________
Titanic, mini série ITV - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:29

Tatiana a écrit:

Le DVD est annoncé sur le site de Koba Films pour le 18 avril 2012 Arrow .
C' est rapide Shocked Il est aussi en précommande sur Amazon.fr!!! Et hop dans mon panier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:39

J'ai hâte de voir ça mais je pense que ça va vraiment, vraiment être compliqué de ne pas biaiser sur le Titanic de James Cameron...
En tout cas les photos sont superbes, j'adore les costumes.
Je me suis déjà mis un rappel sur mon portable pour être sûre de ne pas oublier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:57

Je me sens cruche, mais c'est à peine hier soir que j'ai réalisé que s'il y avait toutes ces sorties sur le Titanic en ce moment (ressortie en 3D du film de Cameron, docu-fiction narré par Torreton sur France 2 et la série de Fellowes), c'est parce que c'était bientôt les 100 ans du naufrage Titanic, mini série ITV - Page 2 673712 .

En tout cas je suis curieuse de voir cette mini-série

_________________
Titanic, mini série ITV - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:40

Tatiana a écrit:
As-tu regardé le premier épisode dimanche dernier Copetan ?

Malheureusement non, j'ai passé quelques jours de vacances à Rome. Par contre, j'ai lu quelques critiques et le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont très mitigées pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:39

J'ai regardé le premier épisode lundi, mais j'attendais d'avoir un autre avis avant de donner le mien parce que je ne sais pas trop quoi penser scratch

Je suis au courant du concept de la série, à savoir qu'à chaque fin d'épisode
Spoiler:
, et qu'à chaque fois on s'attache à une partie différente des passagers du bateau. Peut être que ça va s'arranger par la suite, mais pour l'instant ma première impression c'est que c'est trop rapide : en 45 min, on voit beaucoup de personnages différents, donc on ne reste pas beaucoup sur chacun ce qui fait qu'on n'a pas le temps de 'attacher aux personnages. Et quand le bateau coule, j'avoue que je m'en fichais un peu puisque je ne ressentais rien pour les personnages Titanic, mini série ITV - Page 2 673712 Après j'avoue avoir regardé l'épisode en faisant autre chose à côté car je n'ai pas réussi à me mettre à fond dedans...J'attends la suite pour vraiment avoir une impression plus précise.
Par contre les acteurs sont chouettes, et les robes sont fort belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Titanic, mini série ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic, mini série ITV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-série BBC
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» Catch 22, mini-série Hulu 2019
» Persuasion : mini série BBC 1971
» Sense & Sensibility (mini série BBC 1981)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: