Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Titanic, mini série ITV

Aller en bas 
+34
Juliette2a
mélysia
esperluette
Ju
Satine
Cindy
althea
Anna06
Emily-de-Winter
marie21
Miss Maureen
Cassandre
Scarlett Unnie
Copetan
MarianneJustineBrandon
willow
muddlehead
Keren
yofriends
Darcy
Zakath Nath
Wuxue
Corasirene
mag
lilou1625
cat47
emmaD
Camille Mc Avoy
Tatiana
Dune
Eledhwen
nathy's
Fauvette
lilougeri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:11


Zakath Nath a écrit:
...docu-fiction narré par Torreton sur France 2..

J'ignorais qu'un docu-fiction sera bientôt diffusé, je me réjouis de cette nouvelle cheers Même si les docu-fictions de France 2 ne sont pas toujours bien réussies. Arte a elle aussi diffusé un documentaire sur le Titanic hier soir, je ne l'ai pas regardé mais j'espère qu'il est disponible en replay sur le site.

Copetan a écrit:
Tatiana a écrit:
As-tu regardé le premier épisode dimanche dernier Copetan ?

Malheureusement non, j'ai passé quelques jours de vacances à Rome. Par contre, j'ai lu quelques critiques et le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont très mitigées pale

J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Rome devait être moins glauque que le Titanic, surtout en cette saison Wink .

Merci pour ce premier avis Dune, qui ne me refroidit pas, bien au contraire. Je suis de plus en plus intriguée Smile . Cette pléiade de personnages me fait penser à Gosford Park et au mal que j'ai eu à comprendre qui est qui Titanic, mini série ITV - Page 3 673712 .

_________________
Titanic, mini série ITV - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:24

Petite piqure de rappel : diffusion ce soir sur TMC du Titanic de J Fellowes à 20h40 ; malheureusement c'est en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:31

Mais peut être qu'il y aura la vostf aussi, pour DA aussi on avait dit qu'il y allait avoir que la vf or il y avait la possibilité de mettre en vostf...Donc j'ai de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 20:45

J'attends que ça commence, on verra si mon avis est aussi mitigé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:02

Je l'enregistre sur TMC, mais il n'y a pas de vo disponible sur cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:08

Je l'ai également enregistré, pour ce soir je ne peux pas le regarder en direct Sad
Au moins je pourrais regarder les deux premiers épisodes d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:20

Il repasse demain après-midi sur TMC à 14h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 01:27

Ahh miiince j'ai raté les diffusions Rolling Eyes mais bon d'un côté c'était en vf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:09

Je l'ai regardé hier et même si j'ai passé un bon moment (si on peut parler de bon moment quand on regarde un bateau sombrer Suspect ) mais je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau en fait...
D'ailleurs je ne comprends pas,je croyais que chaque épisode était censé se concentrer sur un personnage diffèrent, or là on s'intéressait à tous les persos de manière simultanée scratch Et puis la mini-série de 4 épisodes s'est transformé en téléfilm en deux parties finalement....
Après je n'ai pas pu m'empêcher de penser à DA quand j'ai vu qu'on allait s'intéresser à la fois aux domestiques et aus "employeurs". Mais finalement je trouve qu'on a voulu s'intéresser à trop de personnages en si peu de temps et ça devenait un peu brouillon Suspect

Certains personnages étaient assez inintéressanst et ne servaient carrément à rien, par exemple le serrurier trop mystérieux et sa pseudo histoire d'amour avec Mary était totalement inutile --' Le personnages de Georgiana était assez caricatural et me faisait bien penser à Rose, à peu près le même âge,issue de la même classe sociale et se révoltant contre sa condition. D'ailleurs j'ai eu peur quand elle a souri au serveur italien j'ai cru qu'ils allaient carrément nous refaire un Jack and Rose 2 affraid D'ailleurs Paolo je ne l'aimais pas du tout et son histoire d'amour avec Annie a été pliée en 20 minutes. Enfin je veux bien que le Titanic était censé être le paquebot de rêve mais 4 histoires d'amour diffèrentes en à peine 3 jours c'est beaucoup ! Rolling Eyes
Les personnages que j'ai réellement apprécié sont le Lieutnant donc je n'ai pas saisi le nom, Miss Watson et le valet qu'elle déteste au début et l'actrice après le reste...
Après les costumes étaient beaux, mais je ne pouvais faire m'empêcher de faire le rapprochement avec celles de DA, je me suis d'ailleurs demandé si la blanche que portait Georgiana quand elle a embrassé le jeune homme n'avait pasété portée dans DA par Mary dans la saison 1. Les tenues des domestiques étaient les même du coup j'avais un peu l'impression que c'était les Crawley sur un bateau Titanic, mini série ITV - Page 3 55950 M

Mais bon ça ce n'est qu'un détail, par contre ce sont les décors qui m'ont un peu perturbé. Je les trouvais très tchip(?), franchement quand je voyais les salles à manger de 1ère classe, on n'avait pas l'impression que c'était le comble du luxe c'est tout ce qu'il y avait de simple ...
Et puis concernant le naufrage ben c'est clair qu'il fait pâle figure si on compare avec celui de Titanic de Cameron (je ne peux m'empêcher de comparer ) et puis on a un peu l'impression qu'ils étaient finalement assez bien orgnanisés, pendant tout le moment où on embarquait les gens sur les canots, je trouvais que la panique qui devait y régner n'avait pas été très bien retranscrite...

Bref j'ai bien aimé malgré tout ce que j'ai dit mais je trouve que cette mini série n'ait pas grand intérêt par rapport à ce qu'on sait déjà et je m'attendais à mieux honnêtement de la part de JF Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:15

Je n'ai pas lu tous tes commentaires car mon père me l'a enregistré et je ne l'ai pas encore vu. Par contre, je tique là-dessus:

Cindy a écrit:
Et puis la mini-série de 4 épisodes s'est transformé en téléfilm en deux parties finalement....

C'est vrai? Pourtant sur le site de la TMC ils parlent bien de 4 épisodes il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:26

Heureusement que je vois ce topic remonter, j'ai oublié de l'enregistrer hier et je viens donc de programmer l'enregistrement de la rediff ! Very Happy Comme Ju, je reviendrai lire les commentaires quand j'aurai regardé le téléfilm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:39

Cindy a écrit:
Mais bon ça ce n'est qu'un détail, par contre ce sont les décors qui m'ont un peu perturbé. Je les trouvais très tchip(?),
Très cheap lol!

Ah je suis contente d'avoir d'autres avis, même si je n'ai regardé que le premier épisode. Cindy tu soulignes ce que j'avais ressenti au premier épisode : trop de personnages, au risque de se perdre. Donc c'est le cas tout le long des épisodes, c'est un peu dommage No
Je regarderai quand même les autres épisodes pour voir, mais je ne pense pas que je serai super emballée...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:05

j'ai également regardé le 1er épisode mais il y avait beaucoup trop de personnages et trop d'intrigues simultanées, je me suis un peu ennuyée. De plus, les personnages ne m'étaient pas très sympathiques! aucun ne me plaisait vraiment. No

J'ai lu quelques commentaires sur Amazon.co.uk et ils confirment que cette minisérie est très décevante! Sad

Merci pour tes commentaires, Cindy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:16

Dune a écrit:
Cindy a écrit:
Mais bon ça ce n'est qu'un détail, par contre ce sont les décors qui m'ont un peu perturbé. Je les trouvais très tchip(?),
Très cheap lol!

Ah merci ,je savais que mon orthographe c'était celui du salon de coiffure lol! mais je ne savais plus du tout comment on l'écrivait ^^

Et je confirme sur tmc ça a bien été diffusé en 2 gros épisodes de 1h30 ça m'a perturbé et j'ai été vérifié ensuite et c'est là que j'ai vu que ce n'était pas le format "normal" Rolling Eyes Du coup la transition entre le premier épisode et le deuxième était très bizarre....J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui l'a vu en format normal et en format tmc parce qu'au vu des résumés que j'ai lu de chaque épisode sur wiki,ça ne correspondait pas trop au découpage qu'il y a eu sur tmc c'est très bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:20

Je ne sais pas si c'est la vf les coupures de pub ( ou les coupures tout court?) mais je n'ai pas été emballée. Rolling Eyes
Et puis le début du naufrage, filmé comme s'il s'agissait d'un exercice d'évacuation, dans un calme presque parfait, je n'y ai pas cru une seconde ! Je comprend la volonté de faire "autre chose" qu'un film catastrophe mais de là à ce qu'on oublie presque que le bateau est en train de couler (j'exagère un peu quand même), c'est un peu trop Laughing



edit: (mon message a mis 1h pour être envoyé..)
Il y a du y avoir des coupes assez importantes car dans la critique de télérama ils font allusion à des scènes que je n'ai pas vues scratch

Cindy, moi aussi j'ai bien aimé l'officier dont tu parles et dont je n'ai pas non plus compris le nom...



Dernière édition par althea le Dim 15 Avr 2012, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:24

althea a écrit:
Et puis le début du naufrage, filmé comme s'il s'agissait d'un exercice d'évacuation, dans un calme presque parfait, je n'y ai pas cru une seconde !

Je suis tout à fait d'accord althea !Titanic, mini série ITV - Page 3 999779 en plus on a l'impression que le bateau a mis 5h à couler, qu'il est resté à flot, bien droit, tout le temps et dès le moment où tous les canots sont partis s'est renversé d'un coup...C'était loin d'être réaliste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:37

Cindy a écrit:
Certains personnages étaient assez inintéressanst et ne servaient carrément à rien, par exemple le serrurier trop mystérieux et sa pseudo histoire d'amour avec Mary était totalement inutile --' Le personnages de Georgiana était assez caricatural et me faisait bien penser à Rose, à peu près le même âge,issue de la même classe sociale et se révoltant contre sa condition. D'ailleurs j'ai eu peur quand elle a souri au serveur italien j'ai cru qu'ils allaient carrément nous refaire un Jack and Rose 2 :affraid

Je ne peux que plussoyer mais en même remps, j'ai passé "un bon moment". Il y a en effet eu des raccourcis pris. On ne suit pas jusqu'au bout le devenir des personnages, même si on s'en doute, Certaines histoires ne sont pas abouties; par exemple, il n'y a pas de scènes finales avec le père et sa fille, des deux messieurs dans le fumoir, de Paolo, du commandant du bâteau,...

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:58

J'ai vu la série cet après-midi et c'était pas mal, mais pas grandiose non plus.
Finalement, j'avais un peu peur de me perdre dans les nombreux personnages (j'avais eu du mal avec Gosford Park Razz) mais en fait ça allait.
Certaines histoires étaient sympas, d'autres sans intérêt scratch
Et c'est vrai que comme l'a dit Cindy ,ça fait beaucoup d'histoires d'amour en peu de temps. lol!

Cindy a écrit:
Après les costumes étaient beaux, mais je ne pouvais faire m'empêcher de faire le rapprochement avec celles de DA, je me suis d'ailleurs demandé si la blanche que portait Georgiana quand elle a embrassé le jeune homme n'avait pasété portée dans DA par Mary dans la saison 1.
J'ai eu exactement la même réflexion!! C'est peut-être le cas si ça se trouve^^
Par contre, je n'ai pas vraiment trouvé les costumes somptueux. Celles de DA sont beaucoup plus beaux Wink

Cindy a écrit:
Et puis concernant le naufrage ben c'est clair qu'il fait pâle figure si on compare avec celui de Titanic de Cameron (je ne peux m'empêcher de comparer ) et puis on a un peu l'impression qu'ils étaient finalement assez bien orgnanisés, pendant tout le moment où on embarquait les gens sur les canots, je trouvais que la panique qui devait y régner n'avait pas été très bien retranscrite...
Tout à fait d'accord! Avec mes parents, on a eu exactement la même réflexion. Au début les gens sont quand même drôlement tranquilles scratch Il y avait beaucoup plus de panique dans le film de Cameron.

Ce qui m'a déçu un peu aussi, c'est la fin. Il manquait une petite conclusion sur le destin de certains personnages. Par exemple, il ne me semble pas qu'Harry (si c'est bien son nom scratch l'amoureux de Georgiana...) s'en sorte mais on ne le voit pas explicitement (ou alors je n'ai pas bien vu, l'image était bien sombre sur ma télévision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:10

Ah ça me rassure de voir que tous ces détails qui m'avaient dérangé sont partagés par d'autres Smile

et pour la robe je crois qu'on a raison ju!

Titanic, mini série ITV - Page 3 Article2118103122f57f90Titanic, mini série ITV - Page 3 Maryz

Si je n'ai pas la berlue ce sont bien les mêmes! Et c'est bel et bien à cette robe de Mary que je pensais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:24

Ha oui, vous avez eu le coup d'oeil sur la broderie car elle a été un peu retravaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:33

Il n'y a pas une nouvelle rediff programmée par hasard ?? Titanic, mini série ITV - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:15

ju a écrit:

Ce qui m'a déçu un peu aussi, c'est la fin. Il manquait une petite conclusion sur le destin de certains personnages. Par exemple, il ne me semble pas qu'Harry (si c'est bien son nom scratch l'amoureux de Georgiana...) s'en sorte mais on ne le voit pas explicitement (ou alors je n'ai pas bien vu, l'image était bien sombre sur ma télévision ^^


J'ai l'impression que c'est l'autre jeune qui s'en sort et qui retrouve sa mère dans le canoë. Il faudrait vérifier avec quelqu'un qui a vu la série en 4 épisodes : il y a peut être un épilogue plus clair dans la version anglaise. Et puis "le serrurier" ce n'est pas l'anarchiste que la police recherche au début (dans une scène qui n'a aucun rapport avec le reste) ?

Je cite Télérama :

Citation :
""Quand le premier épisode se termine, la coque est déjà engloutie aux 2/3. Mais quand le second commence, nous sommes revenus en janvier 1911 et la police de Winston Churchill recherche un anarchiste russe en cavale. S'ensuit une série de Flah-back où Julian Fellowes reprend les scènes déjà vues dans le premier épisode, mais sous des angles et des points de vue différent. Un habile tour de passe passe narratif qui modifie petit à petit notre perception des personnages.

C'était sans doute trop bien pour TMC . En tous cas, nous n'avons pas vu le même film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:35

C'était sans doute trop bien pour TMC . En tous cas, nous n'avons pas vu le même film lol! [/quote]
Abusé Titanic, mini série ITV - Page 3 639488 C'est quoi cette manie de couper les séries?? N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:12


J'ai regardé également, et je ne peux que plussoyer avec vous les filles Neutral Trop de personnages en simultané, (je n'ai même pas pu retenir tout les noms lol! ), des histoires dont certaines aboutissent à peu de choses, le tout dans une ambiance assez brouillon Suspect

J'ai aimé le petit côté Downton Abbey car on nous montre le côté passagers, ainsi que la vie de l'équipage et des serviteurs des riches de ce monde, mais je dois dire que c'est à peu près la seule chose qui m'a un peu emballée Embarassed

Quant à la scène de la collision avec l'iceberg, et le naufrage en lui-même c'est trop lisse, je trouve que l'ambiance est trop calme, alors que ça devait être une panique totale pour les personnes à bord! (ceci dit difficile de ce point de vue de supporter la comparaison avec le Titanic de James Cameron)

Et en plus la série devait bien être au départ une mini-série en 4 épisodes! D'après ce que j'ai pu lire, le naufrage était montré dans chaque épisode du point de vue de différents personnages, et le dernier donnait une vision d'ensemble ainsi que les révélations sur qui avait survécu ou non! Autant dire que la version TMC a dû être sérieusement remaniée silent
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:00

Je n'ai pour l'instant vu que le premier quart d'heure, mais j'ai l'impression qu'il est bien difficile de passer après le Titanic de James Cameron lol! . Il y a un autre téléfilm de 1996 avec Catherine Zeta-Jones qui tient bien la route, s'il y en a qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Titanic, mini série ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titanic, mini série ITV   Titanic, mini série ITV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic, mini série ITV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-série BBC
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» Catch 22, mini-série Hulu 2019
» Persuasion : mini série BBC 1971
» Sense & Sensibility (mini série BBC 1981)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: