Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma indien & Bollywood

Aller en bas 
+45
Estamine
Tiadeets
Annwvyn
MyleneS
ludi33
Janeite
Saatiya
Emily-de-Winter
Selenh
Chantilly
nathy's
Maleen
Allegria
tandaradei
Cassandre
Lily of Northanger
chamcham
kazibao
LadyOscar
misswiltshire
lord007
Nettie
christelle
Vegas
Liewen
cdijky
rosetyler
Nora26
Sedna06
Artemis
Oriana
Accalia
Fée clochette
mimidd
Scarlett Unnie
marie21
Meha
nephtis
Clelie
cat47
ekaterin64
Laure
toxicangel
Camille Mc Avoy
Louise B.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Estamine
Pauvre gouvernante
Estamine


Nombre de messages : 18
Localisation : On dirait le Sud
Date d'inscription : 25/01/2015

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:04

J'ai pas résisté lol

Aamir Khan et Asin à la dune du Pilat mdr





Un autre film que j'aime beaucoup c'est Aaja Nachle
très marrant et la reine de la danse la sublime Madhuri Dixit

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Estamine
Pauvre gouvernante
Estamine


Nombre de messages : 18
Localisation : On dirait le Sud
Date d'inscription : 25/01/2015

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:46

Merci de ta réponse MylèneS , je comprends parfaitement ton avis et c'est sûr que mis à part l'aspect culturel du porteur de lunchbox typique de l'Inde, ce film n'a rien d'indien (à part la longueur et le fatalisme aussi).

Sinon vus récemment, Luv Shuv Tey Chicken Khurana assez marrant et l'intrigue (?) reste jusqu'au bout, encore en rapport avec la cuisine lol.
Dhoom 3 toujours avec l'immense Aamir Khan
D-Day

Sinon dans le genre un peu différent et mention spéciale pour the shrew et la musique: Tanu weds Manu
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 2:56

Je suis par hasard tombée sur la bande-annonce de Hamari Adhuri Kahaani, film prévu pour juin 2015 apparemment. Et je trouve la bande-annonce absolument superbe!! Shocked Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390 Est-ce que quelqu'un ici en a entendu parler?



Sans avoir vu le film, je me ferais déjà bien 4-5 parures! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810

(+ petit article le concernant Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:41

Merci Mylène cheers la BA est sublime et la musique est magnifique Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810 Même si je suis moins l'actu Bollywood, j'y suis toujours attachée Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810 et comme toi, cette BA donne envie de se faire des looks Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:51

Ce soir, j'ai soudainement eu envie de mettre mes dramas coréens de côté pour revoir un bon film bollywoodien cyclops Et j'ai donc regardé Saawariya. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film! Visuellement, je l'ai trouvé somptueux, très esthétique, avec un petit air de Moulin rouge en cependant un peu moins coloré. Une vraie merveille à voir! L'histoire m'a beaucoup plu, ainsi que les personnages et leur jolie alchimie. J'ai bien aimé aussi certaines chansons (bien que d'autres m'ont beaucoup moins plu). Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, si ce n'est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:22

Je viens de voir Khoobsurat, film datant de 2014, avec l'actrice Sonan Kapoor (que j'avais déjà vue dans "Saawariya") et l'acteur Fawad Afzal Khan.

Alors franchement, j'ai plus qu'adoré ce film Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810 Pour résumer, l'héroïne est une demoiselle très maladroite, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est assez extravagante. Physiothérapeute de profession, elle est un jour envoyée chez la famille royale afin d'aider le Roi à retrouver l'usage de sa jambe. Face à un homme têtu qui refuse la rééducation proposée, elle n'aura d'autre choix que de demander au Prince de l'aider Wink

J'ai vraiment adoré ce film. Déjà l'humour est très présent et j'ai ri aux larmes à plusieurs reprises. L'héroïne, pleine de maladresse et souvent sans gêne, est vraiment à la source de nombreuses scènes drôles Laughing Le romantisme est également très présent et franchement, l'histoire m'a faite rêver à plusieurs reprises Rolling Eyes Le film étant une production Disney, j'avais peur qu'on se retrouve face à un film pour "enfants" mais finalement, pas du tout! Certes "Khoobsurat" ressemble fortement à un conte de fée mais sans jamais être enfantin. Il y a de l'émotion aussi, bien sûr, mais toujours bien dosée. Rolling Eyes Une histoire fort plaisante, donc Smile Les personnages sont très attachants. L'héroïne est très naturelle, humaine, de sorte à ce qu'on puisse toutes plus ou moins s'identifier à elle. Le héros est quant à lui très séduisant et charismatique Wink Physiquement, ce n'est pas spécialement mon type, mais j'avoue l'avoir trouvé très élégant! Le casting est bon et il y a une bonne alchimie dans le couple! Au niveau de la réalisation, je n'ai là non plus rien de négatif à dire! La bande-son est très bien et le film est visuellement réussi. Ce n'est pas un film avec des scènes où tout le monde danse et chante à longueur de temps Laughing Mais les quelques passages musicaux sont agréables.

De mon côté, ce film a donc été une agréable surprise! Very Happy Avis à toutes les romantiques : ce film a un potentiel lover très très élevé!! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390

Voici les deux chansons que j'ai le plus aimées dans la bande-son (vidéos sans spoilers) :
Spoiler:

Et le trailer, avec sous-titres anglais disponibles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:54

Merci pour ton commentaire Mylène!!!Cinéma indien & Bollywood - Page 18 567661
Je le mets dans ma PAV alors, si tu dis que c'est très romantique!!!Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390
Ton look m'a tout de suite fait de l’œil! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810

J'ai essayé de voir d'autres Bollywood que Bride and Prejudice Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810 mais ils sont très longs comme films. Razz Bon, j'ai Devdas sur ma PAV et 2, 3 autres, il faudrait que je m'y mette mais à mon avis, ton film me plaira davantage! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 64968 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:25

Marie, c'est vrai que les films bollywoodiens sont en général assez longs. Celui dont je parle dure 2h10 environ donc ça va encore. En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas qu'un film soit long parce que s'il me plait vraiment, je ne vois pas le temps passer cyclops Si tu te lances un jour, je serais curieuse de lire ton avis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:36

Après avoir vu ton superbe look et lu ta belle présentation, Mylène, j'ai vu Khoobsurat! Very Happy

Je n'ai pas autant aimé ce film que toi, cependant, j'ai passé un agréable moment devant ce film! Very Happy Le couple principal est très charismatique! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390 et l'héroine, surtout m'a beaucoup plu, avec ses petites "bourdes", son franc parler et sa façon d'être! Elle fait très naturelle, elle a l'air très bien dans ses baskets et montre qu'elle a beaucoup de caractère! Elle est un peu sans gène mais justement, c'est ce qui fait son charme, je trouve! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 999779 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 553975 J'ai trouvé le personnage masculin également intéressant et avec pas mal de charisme! Il y a une bonne alchimie au sein du couple! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390

Globalement, c'était une histoire assez sympa à suivre, avec de jolies scènes romantiques, toutefois, j'ai trouvé certaines scènes un peu "lourdes" ou alors vraiment "bon enfant" et puis, j'ai été déçue par la fin, Rolling Eyes car on n'a pas de scène avec juste le couple tout seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:55

Marie, je suis contente que le film t'ai plu Smile Comme toi, je trouve le couple vraiment bien et les personnages charismatiques. C'était sympa! Concernant la fin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:14

lol! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 64968
Si tu en connais d'autres des films comme ça, je suis preneuse! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 64968
C'était vraiment bien sympa à regarder! mais faut que ça reste très léger!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:30

Dans les bollywood comédies romantiques, j'ai aussi vu Dostana et Pyyar impossible. Ils sont bien sympathiques, très drôles et avec de jolies histoires. Par contre, mon préféré reste "Khoobsurat" I love you

En même temps, je n'ai pas vu énormément de film bollywoodiens donc d'autres pourraient p-e donner d'autres titres!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:29

@ Marie, je te conseille Hum Dil De Chuke Sanam avec la très belle Aishwarya, amoureuse d'un homme étudiant chez son père et elle doit épouser un autre homme qui se révèle être bien mieux Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810

J'ai vu dernièrement Action Replayy, toujours avec Aish. C'est un remake de Retour vers le futur, version Bollywood et c'est très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:40

Merci Cassandre!!!Cinéma indien & Bollywood - Page 18 567661 Je vais voir si ça me plait!!Wink j'aime beaucoup cette actrice! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 999779
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:52

Je suis allée voir La saison des femmes. La bande annonce pour commencer.


Le film suit 4 femmes dans l'Inde profonde : Rani, veuve qui a trouvé une épouse pour son fils, Janaki, la-dite épouse, Lajjo, mariée à un homme alcoolique et violent et Bajli, une danseuse prostituée. Elles vivent dans un village reculé où seuls les hommes décident. Cependant, les femmes du village ont décidé d'avoir la télé et d'acheter une parabole. Seul Kishan, un homme qui a oser épouser une étrangère qu'il a choisi tout seul, les aide en mettant à profit leur talent de brodeuse.

Malgré la violence de leur quotidien, les femmes dégagent de la joie et beaucoup d'humour (surtout loin des hommes). Car l'humour est très présent dans le film, autant que la violence et la bêtise des hommes. Le film est sans concession sur le quotidien difficile de ces femmes qui ont soif de liberté et d'émancipation.

J'ai énormément aimé ce film lumineux et optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:01

Merci pour ce retour Ludi Cinéma indien & Bollywood - Page 18 474727

C'est ce que j'aime dans le cinéma indien, c'est cet humour omniprésent Cinéma indien & Bollywood - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:09

Je le conseille vraiment, même s'il se démarque des films indiens de Bollywood par l'absence de chorégraphies intégrées dans le films.

Par contre, Shahrukh Khan est dans le film... d'une certaine manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:45

Ludi, tu es une coquine lol! Tu sais m'appâter lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:46

Je sais, je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:55

Merci pour ton avis sur ce film, La Saison des Femmes, Ludi33!! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 567661

Ton commentaire enthousiaste donne envie! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:16

Je viens de voir le film Fitoor et je dois dire que c'est un très bon film !
Voici le résumé de Arrow : Noor, 13 ans, habite une ville aux abords du lac Dal au Cachemire. Il rêve de devenir peintre, mais comme ses parents sont pauvres, il sait qu’il peut déjà y renoncer. Un jour l’adolescent est convoqué à sa grande surprise chez la Begum Hazrat, la femme la plus riche de la ville. Celle-ci veut qu’il soit pour quelques jours, le compagnon de jeux de sa fille Firdaus. Cette première rencontre est pour Noor l’occasion de deux découvertes : celle d’un monde qu’il n’aurait jamais imaginé et celle de l’amour, dès le premier instant. Des troubles dans la région font que les deux adolescents sont séparés et Noor reçoit une aide financière importante d’un mystérieux bienfaiteur. Il a donc les moyens d’étudier la peinture. Des années plus tard, Noor est devenu un peintre de renom, établi à Delhi et adulé par bonne société. Au cours d’une soirée, il retrouve Firdaus devenue une riche héritière. Son amour pour elle est toujours aussi ardent, mais il ignore que la Begum l’a élevée afin qu’elle devienne une briseuse de cœurs.

Le film semble être une adaptation de "Les grandes espérances" de Dickens... mais j'avoue n'avoir pas lu le livre ni vu d'adaptation de celui-ci, donc je ne peux pas juger de la qualité d'adaptation. On retrouve en acteurs principaux Aditya Roy Kapur et Katrina Kaif. Il date de février 2016.

Et je l'ai adoré I love you I love you L'histoire est certes classique, mais très jolie. Si j'ai eu assez de mal à supporter l'héroïne, ainsi que le personnage de sa mère, j'ai trouvé le héros très attachant. Et le casting très bon! I love you Mais ce qui m'a particulièrement plu dans ce film, c'est la réalisation! Visuellement, le film est juste magnifique!! Certaines scènes sont sombres, avec des couleurs comme du blanc, du noir, du gris, un visuel assez triste, alors que d'autres sont haut en couleur. Les mouvements de caméra donnent un rendu très joli. Et les chansons sont aussi très jolies (pas de passages musicaux où tout le monde se met à danser et heureusement! Parce que si j'aime bien ce genre de passages dans certains films, ça n'aurait pas du tout convenu à l'ambiance générale de celui-ci). Pour moi, ça a été une très jolie surprise Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390

Et la bande-annonce (avec sous-titres disponibles) :



Edit : et chapeau pour le choix des acteurs enfants! Franchement, si mtnt on me disait que les scènes où les héros sont enfants ont été tournées par les acteurs adultes quand ils étaient jeunes, je le croirais tout à fait!! Que ce soit au niveau du physique ou au niveau des mimiques, le choix des acteurs adultes à très crédible! Cinéma indien & Bollywood - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 7:41

Merci Mylène de partager cette découverte drunken 

J'aime le cinéma indien justement pour son univers coloré et musical et celui-ci rentre dans mes goûts. Je le mets sur mon PAV  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:21

Whouha superbe bande annonce, Mylène, merci pour la découverte, j'aime beaucoup la chanson en fond... drunken
Récemment j'ai enfin vu "Une famille indienne". J'ai beaucoup aimé l'histoire de famille et les musiques, chorégraphies Shocked Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390
Aussi vu Billu, histoire d'amitié entre deux amis d'enfance qui se retrouvent après des années. Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:13

Merci Mylène de partager cette belle découverte!!!Cinéma indien & Bollywood - Page 18 999779 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 150390 la bande annonce et l'histoire me plaisent:love1: moi aussi, j'aime beaucoup l'esthétique d'un film!!! donc je le mets aussi sur ma PAV.. Cinéma indien & Bollywood - Page 18 999779 Cinéma indien & Bollywood - Page 18 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:04

De rien les filles, je suis contente que ma présentation de Fitoor vous ai plu Smile Et j'espère que vous vous lancerai dans la découverte de ce très beau film! I love you

Sinon je viens encore de voir un film indien Smile J'ai à l'instant terminé Sanam Teri Kasam, film sorti en début de cette année, avec l'acteur Harshvardhan Rane et l'actrice Mawra Hocane. Il s'agit d'une adaptation du roman de Eric Segal, "Love story". Cela raconte donc l'histoire d'une jeune demoiselle, bibliothécaire très introvertie, qui se fait rejeter des hommes car elle est soit disant une "mocheté" et d'un jeune homme tout à son opposé : bad boy fraichement sorti de prison.

Alors j'ai bcq aimé ce film! Les acteurs sont géniaux (surtout le gars et la manière dont il regarde la fille, comme s'il s’apprêtait à lui sauter dessus d'une minute à l'autre pour la manger) et le couple principal est juste magnifique *___* Le film est visuellement réussi, avec de jolies couleurs, de beaux costumes et une réalisation efficace. Il y a de jolies scènes, pleines d'émotions, vraiment. Et les chansons, bien que pas réellement transcendantes, sont très jolies tout de même.

Ce n'est pas mon film indien préféré, mais j'ai tout de même passé d'agréables moments derrière mon écran I love you I love you

(Bande-annonce très belle mais que je déconseille qd même car elle spoile une grosse partie des plus belles scènes =/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma indien & Bollywood   Cinéma indien & Bollywood - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma indien & Bollywood
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enchaînons les titres .... de films !
» Le cinéma italien
» Aisha ou lorsque Bollywood rencontre Emma
» Personnages littéraires au grand écran
» cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: