Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:11

sunny quel T-shirt cheers quant aux pièces, mais cela prendra de la valeur et qui sait, ils ressembleront un jour à ça ^^.

Ceci dit, on peut tricoter tous les personnages importants du mariage :

dans le carrosse drunken
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 RadFF774


à la scène du balcon avec baiser minuté lol!

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Rad24216



Spoiler:


Et ils sont tous reconnaissables William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:28

Shocked J'hallucine !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:33

lol! lol! lol! Ils sont fous, ces Grands Bretons !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:36

nephtis a écrit:
J'hallucine !!!
lol! crois-tu..... et comme vous aimeriez bien séduire un Prince..... d'après ce que j'ai pu lire, je vous donne la clée.... elle est à vendre, et c'est avec elle que Kate en défilant, William a flashé (été envoûté) sur elle..... elle nous a joué l'apparition de Vénus si bien écrite dans Sarn par Mary Webb.... souvenez-vous, ça a marché pour Prue et le tisserand.... et donc.... "j'émergeais de la trappe et me trouvais suspendue dans la lueur rose, le jeune châtelain sursauta sur sa chaise et tendit les mains comme un enfant dans une pâtisserie. lol! mais je savais qu'il avait fait serment de ne pas bouger de son siège rendeer ..... Ce doit être étrange, me dis-je à ce moment, de passer dans la vie parmi des hommes qui tendent de tous les côtés leurs mains vers vous, d'être toujours le gâteau de la vitrine convoité par des yeux affamés. Wink


tadam, tadam, tadam.....

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Rad5E493


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 543497 Vous pourrez l'acheter, elle va être mise aux enchères Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:22

Ah oui j'avais lu ça aux tous débuts de leur relation, elle a porté cette tenue pour un défilé dans son université et elle lui a tapé dans l'oeil Razz Même un Prince reste un homme tout ce qu'il y a de plus basique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:57

Rohhh hier j'ai vu à la tv qu'ils se seraient réconciliés (pendant leur micro ruprure) sur Back for good des Taka that (mes chouchous) c'est mimi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:05

Very Happy


c'est vrai qu'ils chantent bien les petits, un peu plus vieux aujourd'hui Wink

Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:52

J'adore cette chanson!
Non mais vraiment, elle avait mis le paquet Kate, avec cette robe! Je n'oserais jamais faire ça devant tout le monde (dans l'intimité, c'est pas pareil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:46

willow a écrit:
J'adore cette chanson!
Non mais vraiment, elle avait mis le paquet Kate, avec cette robe! Je n'oserais jamais faire ça devant tout le monde (dans l'intimité, c'est pas pareil Wink )


Moi non plus et ce n'est pas parce que je suis peu fière de mon petit corps! Mais, peut-être que la vie appartient à ceux qui osent...La preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:52

Vite un peu de sport ce matin, une petite course d'endurance..... ou un tennis ? il vous faut donc cet indispensable paire de merveilleuses chaussures !


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Rad90468


Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:48

Après l'effort, le réconfort avec les cookies peints...
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Kate-and-william
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:25

De mieux en mieux !!!! lol! J'adore ce topic !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:28

Will n'est pas très ressemblant sur le cookie: il y a trop de cheveux pour être vrai Laughing ! Ou alors ils ont pris pour modèle une photo de quand il avait encore une mèche digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:40

Mais c'est moche comme tout! Et même pas ressemblant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:03

Aujourd'hui Topito consacre justement un top au sujet: Arrow.

On en avait déjà la plupart, mais il contient quand même quelques belles découvertes.... Rolling Eyes (les masques font peur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:24

Ce topic est un pur délice William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 846997 . Je ne sais pas comment je pourrai me passer de l'imagination sans limite des britanniques quand il s'agit de faire des produits dérivés sur leur famille royale. Une plongée sans bouteille dans le monde du kitsch. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 55950

Est-ce que quelqu'un a vu quelque part le couple princier dans une boule avec de la neige ? je trouve que ça manque (ou alors j'ai été inattentive dans ma lecture du topic).

Pour le moment ma préférence va aux accessoires en porcelaine (tasses et assiettes) avec des dorures et les portraits.

Les baskets c'est une bonne idée mais ça manque un peu de broderies dorées et de dentelle ou de poils d'ours et de serge rouge... au choix Razz .
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:14

Sac à vomi et préservatif!!!!!I'm shocking affraid

Ces anglais sont vraiment fou. Par contre j'adore le fait qu'ils aient appelé la tasse où à la place d'une photo de William c'est Harry "la tasse adultère".
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:23

Ah concernant la "tasse adultère",j'avais vu à Comment ca va bien! quand ils avaient piqué la rubrique à Fée Clochette Razz qu'en fait on avait dit que l'erreur viendrait d'une fabrique chinoise,mais qu'une rumeur courrait que ça avait été fait intentionellement par une fabrique anglaise pour créer le buzz.Bon je sais pas si c'est vrai mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ça a bien crée le buzz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:25

Darcy a écrit:
Kusanagi a écrit:
Et il parait que M6 va le diffuser jeudi soir lol! lol!
ET oui, le téléfilm repasse le vendredi 29 après-midi après la cérémonie, à 15h45, je crois scratch et sur W9 à 22h20.

Ne me demandez pas pourquoi je le sais. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 131679

J'ai vu le téléfilm cet après-midi sur une chaîne belge et euhhhh... disons que si vous avez pas le temps de regarder vous ne ratez rien, quoique ma mère et moi avons beaucoup ri surtout lorsque le faux William chante pour séduire sa belle... lol!

Si certains veulent refaire la décoration des W.C., voici la planche des toilettes Kate et William. A quand le papier toilette?



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:26

MissAcacia a écrit:
ça manque un peu de broderies dorées et de dentelle ou de poils d'ours et de serge rouge... au choix Razz .
J'ai:
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 CRO01_big
Et puis aussi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:31

Mon dieu! Les masques et le gâteau, c'est une horreur digne d'un film de Hitchcock! affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 3:10

Bon alors je suis un peu beaucoup hors sujet mais je savais pas ou poster ce commentaire. Je suis en train de re-regarder spooks saison 7 et dans l'épisode 3 lorsque le ministre parle de la crise économique et du fait qu'il faut trouver un moyen de s'en sortir Harry répond "alors organiser un mariage royal"

Quand on sait que le mariage de Will et Kate à déjà rapporté près de 750 millions à l'économie anglaise on se dit que notre petit Harry a du flaire.
Et vu la dette que la France se traine peut être que l'on devrait se remettre à la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:09

J'aime mieux les trucs humoristiques que les objets kitshs. Les dessous de verre sont géniaux Very Happy

J'ai ça à vous proposer : une petite chanson de Marie Amélie Seigner dans laquelle elle chante son amour pour William :





Le clip est plutôt sympa, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:59

Camille Mc Avoy a écrit:
J'aime mieux les trucs humoristiques que les objets kitshs.

Pas facile parfois de faire la différence, non ? Wink

Merci Fred pour ces chaussons magiques, me voilà comblée (enfin reste à trouver le couple princier dans une boule avec de la neige Rolling Eyes je suis jalouse des horseguards de Marie Amélie Seignier)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:51

En fait les tasses avec Will & Kate ne me plaisent pas vraiment, j'ai même pas envie d'en avoir une alors que j'ai une tasse Diana. Mais les objets qui parodient le mariage, surtout avec des textes, ça me fait rire et si j'avais des sous à dépenser, je me laisserais sans doute tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Produits dérivés !
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» P&P : Livres dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: