Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...

Aller en bas 
+4
Darcy
clinchamps
mimidd
marie21
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:16

Dans le topic Korean Connection, Nettie a écrit:
A noter qu'il y a une rumeur comme quoi un concert de Kpop aura lieu le 10 juin au Zénith, mais bon apparemment pour l'instant il n'y a rien de plus (il paraît que ce serait un grand groupe), ça me paraît un peu bizarre d'annoncer ça deux mois à peine avant... Suspect

voilà des infos (une copine m'a donné le lien sur Facebook) sur le concert de pop coréenne à Paris: le vendredi 10 juin

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-SMTOWN-LIVE-WORLD-TOUR-in-PARIS-ZPSMT.htm

Bon a priori, les places ne sont pas données et puis, je ne suis pas fan de Shinee! par contre, il y a le Boys Band TVXQ et il m'a semblé reconnaître Micky Yoochun dedans!
Après vérification, Micky Yoochun fait bien partie de ce groupe! Wink Est-ce une raison suffisante pour y aller? Wink
Galy en a posté déjà dans le topic des boys band et de la musique qui fait saigner les oreilles, mais je reposte ici 2 chansons...

Une chanson en exemple de Superjunior (qui me semble la plus jolie, parce que les autres, bof)


Une de TVXQ (le groue de Micky)


Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:32

Si c'est juste pour voir Micky Yoochun, pas la peine de sortir ton portefeuille, Marie ^^ . Il ne fait plus partie de TVXQ/DBSK/Tohoshinki. En fait, le groupe s'est scindé en 2 l'année dernière, avec d'un côté JYJ (dont fait partie Choupinou - ce sont eux qui chantent dans l'OST de SKKS), et de l'autre, Changmin et Yunho (mais si, rappelez vous, Mr Rhinocéros Laughing ), qui ont conservé le nom "TVXQ" :



Le clip que tu as posté doit dater d'avant leur séparation Wink



EDIT : Ceci dit, Super Junior, c'est le groupe de Choi Si Won (le héros de Oh My Lady), donc à défaut de Choupinou ^^

_________________
Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:57

Ah merci du renseignement! Smile je m'y perds avec les différents groupes où il y a ou il y avait Micky Yoochun..Galy nous avait bien expliqué pourtant, mais je m'emmêle toujours les pinceaux! Smile
bon ben, puisque il n'y aura même pas Micky Yoochun, je n'ai pas très envie de dépenser autant d'argent en train et pour le concert, pour des groupes qui ne me plaisent pas vraiment. S'il y avait eu T-Max ou encore SS501 (oui, je sais, ça c'est quand les poules auront des dents lol! Laughing ), je n'aurais pas hésité une seconde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:15

Moi j'attends que ce soit BigBang ou SS501 !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:04

Je viens de tomber par hasard sur l'info ^^ : de toute façon, pas de tergiversation possible, toutes les places du concert se sont vendues en 15 minutes chrono Laughing

Des fans parisiens ont organisés hier une flash mob devant la Pyramide du Louvres pour demander une date supplémentaire, et apparemment, SM Entertainment (la maison de disque à l'origine de l'événement) serait en train d'y réfléchir ...





[sauf que, petite question pratique : le concert, il est rattaché à la Korean Connection, ou il est totalement indépendant ? Parce que sinon, là, on est en train de virer au hors sujet, donc je vais devoir déplacer Wink . A moins qu'on élargisse ce topic à tous les événements en rapport avec la vague Hallyu organisés dans notre beau pays ?]

_________________
Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:16

Merci pour la vidéo Mimidd! Smile Je suis surprise, je ne savais qu'on était aussi nombreux/ nombreuses à être fans de la pop coréenne! Wink cheers ce serait bien qu'il y ait une autre date avec d'autres groupes! Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... 25855 Smile
à mon avis, il vaut mieux déplacer ces derniers posts dans un topic consacré aux concerts en France! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:00

Je viens de tomber sur l'info en cherchant tout autre chose, mais autant en faire profiter tout le monde ^^


Pour les fans de k-pop qui n'ont pas pu ou voulu se procurer des places pour les concerts des 10 et 11 juin (vi, ils ont rajouté une date apparemment), SM Ent va couvrir en direct l'événement en postant des photos et des vidéos des concerts sur sa page FB.


C'est ce que nous explique l'un des membres de Super Junior :



(donc en gros, il faut trouver la page FB de smtown, la liker, et le tour est joué ^^)

_________________
Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:38

Merci Mimidd !! cheers Heuuu ... liker ?? scratch
de toute façon, tant que ce n'est ni SS501 ni BigBang, je m'abstiens !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:35

Liker, çà veut dire "cliquer sur le bouton j'aime" (c'était trop long à écrire, et je suis une grosse flemmarde Laughing )

Pour SS501 et Big Bang, va falloir attendre que leurs labels respectifs emboitent le pas à SM lol! . Mais vu la mobilisation déclenché par l'événement, je pense qu'il y a de l'espoir ^^

_________________
Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:56

Pour vous donner un exemple de l'hystérie ambiante avant demain soir.
Arrivée de Shinee à l'aéroport CDG:



Voici la prestation de Shinee, filmée par une fan, dont je ne connais qu'Hello, et je viens de me rappeler que c'est eux qui chantait Stand by me dans BOF. lol!

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:41

Merci Darcy pour ces vidéos!!! cheers wow, l'ambiance qu'il devait y avoir à l'aéroport!!! bounce Je ne suis pas vraiment fan de Shinee, ni vraiment les autres groupes d'ailleurs, mais j'aurais bien aimé y assister ou assister à leur concert rien que pour le fun! bounce drunken
leur arrivée à CDG m'a bien sourire parce qu'ils sont accueillis comme de grandes stars, j'imagine un peu ce que devaient penser les gardes du corps sur place!!! lol! ils ont pourtant été prévenus mais ils devaient un peu halluciner devant l'ampleur de ce phénomène! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:49

Et ils ont rameuté tous les CRS de la région. lol!

Plus je découvre la KPOP, plus j'apprécie Shinee parmi les autres.
Je regrette, un peu, de ne pas mettre intéressé à la KPOP avant. J'aurais bien assisté au concert aussi. Rolling Eyes

Normalement, le concert de ce soir est retransmis en simultanée sur facebook:
https://www.facebook.com/smtown?sk=app_176217385757369


Dernière édition par Darcy le Sam 11 Juin 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:04

Heu, les places se sont vendues en 2h!!! Laughing lol! même si on avait voulu y aller, il aurait fallu être super rapides pour prendre des places et puis, elles ne devaient pas être données! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:11

Cela fait bizarre de voir un univers qui paraissait si loin du notre tout à coup se mêler à notre environnement immédiat, cela donne une impression de réalité concrète, alors qu'avant l'univers du drma était un peu comme un fantasme, enfin, je ne sais si je m'explique clairement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:13

Bah, j'ai bien réussi à avoir celle de l'avant-prémière d'Harry Potter, vendues aussi rapidement. J'aurais été au taquet c'est tout. lol!

Quelques photos de Shinee sur facebook dans les rues de Paris et devant la Pyramide.

https://www.facebook.com/smtown?sk=app_176217385757369#!/media/set/?set=a.206124772763698.47644.200739259968916

Sur la même page, un article dans le Figaro et le Monde.

https://www.facebook.com/smtown?sk=app_176217385757369#!/photo.php?fbid=206314556078053&set=o.206314126078096&type=1

Je poste Genie _ Girls' Generation, surtout en hommage à YAB!

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:50

Un p'tit article paru dans Le Monde sur les concerts de ce week-end :

Citation :


La vague pop coréenne gagne l'Europe

Séoul (Corée du Sud) Envoyé spécial - Après avoir conquis l'Asie, la K-pop s'attaque au marché européen. Les 10 et 11 juin, 14 000 fans européens de la musique pop coréenne vibreront au Zénith de Paris au son de mélodies aussi rythmées que formatées des groupes SHINee, f (x) ou encore Girls'Generation, des ensembles de garçons ou de filles imaginés par des sociétés de production ayant fait de la musique un produit d'exportation, avec le soutien actif des autorités sud-coréennes, qui voient là un moyen de vendre une image positive et dynamique du pays.

Le spectacle présenté à Paris, SMTown, a été conçu par SM Entertainment, entreprise créée en 1995 par Lee Soo-man, chanteur populaire des années 1970 devenu entrepreneur. La société a déjà produit des stars, comme la chanteuse BoA, qui ont conquis la Corée du Sud, mais aussi le Japon, la Chine ou l'Asie du Sud-Est et sont visibles aux Etats-Unis. Pionnière dans ce milieu, SM Entertainment est aujourd'hui concurrencée par JYP Entertainment ou YG Entertainment.

Avec 170 salariés, pour une soixantaine de groupes et chanteurs, SM Entertainment suit une politique bien rodée. "En imaginant les concepts de groupes, nous pensons aux jeunes du monde entier", explique Kim Young-min, l'actuel PDG. Le processus de création des formations est réglé au millimètre : une sélection impitoyable au fil d'auditions qui attirent chaque année 10 000 candidats. Puis une formation de trois à cinq ans au sein de la SM Academy. Cours de chant, de danse, de théâtre et même de langue. "Durant cette formation, nous faisons tout pour maximiser le trait dominant du caractère de chacun", signale Kim Young-min. Cela n'exclut pas certaines extrémités, comme le recours à la chirurgie esthétique. "Nous imaginons les concepts à concrétiser en environ deux ans. Nous observons la vingtaine d'étudiants en formation. Nous cherchons celui ou celle quicorrespond le mieux à l'idée et qui a la capacité de s'inscrire dans la tendance du moment. Si nous voulons faire un groupe, nous déterminons qui peut aller avec qui." Une démarche est également menée auprès de partenaires de la mode pour créer l'image de la nouvelle formation. Selon M. Kim, "entre l'entrée à l'académie et la sortie du premier titre, la création d'un nouveau concept coûte entre 150 et 200 millions de wons".

Cette véritable politique marketing donne au final des ensembles au look très travaillé, au style facilement identifiable, à la durée de vie parfois limitée à quelques années. SHINee, imaginé à partir du concept de "boys band" contemporain, réunit cinq jeunes hommes de 18 à 22 ans. Les compositions empruntent au répertoire de la R & B, tendance dominante de la musique actuelle, transmettent des messages positifs et consensuels, destinés à toucher un public le plus large possible.

Soucieuse d'internationalisation, SM Entertainment recourt à des talents étrangers. Parmi les cinq filles de f (x) figure Victoria, jeune Chinoise ex-danseuse classique originaire de Tsingtao, intégrée pour faciliter l'implantation en Chine et à Taïwan.

La tendance se répand en Europe grâce aux réseaux sociaux, qui ont permis aux amateurs, malgré l'absence de publicité, de découvrir sur cette musique venue d'ailleurs. Un mouvement facilité par la mise à disposition d'informations en anglais. Souvent, les fans viennent à la K-Pop après avoir goûté aux charmes de la culture populaire japonaise. "Je lisais des mangas, explique Jessica Fulrad, de Thionville (Moselle). J'ai ensuite découvert les séries télévisées coréennes et puis la musique." Ce qui lui plaît dans la K-Pop, ce sont "les performances plus marquantes, l'ambiance plus américaine et le style moins costumé qu'au Japon". Sa passion, vécue depuis six ans, l'incite aujourd'hui à apprendre le coréen.

M. Kim se dit surpris par l'intérêt rencontré en Europe pour ce style musical - le Midem 2010 avait accueilli un stand K-Pop. En avril, un groupe de Français fans de K-Pop est venu en Corée à la rencontre de leurs stars préférées, un voyage aux allures promotionnelles en partie financé par l'office du tourisme sud-coréen, partenaire des concerts au travers de sa campagne "Visit Korea".

Korean Connection, association créée à Paris pour les amateurs de culture coréenne, a pris en charge l'organisation. Son président, Maxime Paquet, proche de SM Entertainment, a joué un rôle important pour l'organisation des concerts de juin. "Fin 2010, nous avons lancé une pétition sur Facebook pour qu'un concert soit organisé. En cinq jours, il y avait déjà 3 000 soutiens de toute l'Europe, et même des Etats-Unis. L'initiative a convaincu SM Entertainment d'organiser la venue au Zénith." Les places de concert se sont arrachées en quelques minutes. Une date était prévue, une deuxième a été ajoutée.

Pour les autorités, la K-pop est le moyen de mieux faire connaître un pays qui se sent à l'étroit entre ses voisins japonais et chinois, et dont l'économie vit sous haute dépendance des exportations de voitures, de produits de l'électronique... et maintenant de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:26

Merci pour l'article, et en parlant du président de la Korean Connection:

FRANCE 3 12/13 IDF_ Interview Maxime Paquet [2011.06.10]

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:39

Merci Natacha et Darcy !! cheers cheers Très intéressant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:41

M6 consacre un reportage sur la KPOP à 17h30 dans Accès privé.


Dernière édition par Darcy le Sam 11 Juin 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:50

Merci pour l'article, Natacha!!! Very Happy Faudra que je le fasse lire à un ami qui s'interrogeait sur mes goûts pour la culture/ dramas coréens! ^^

Merci Darcy pour la vidéo et l'info! J'essaierai de regarder le reportage cet après-midi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:41

Je n'aurai pas dû parler d'M6, le reportage de 2, 3 mns, était affligeant et complétement subjectif. Il y avait un gros contraste entre le commentaire condescendant du journaliste et les 2 fans tout à fait normales qu'on a fait passé pour deux hystériques.

Vous me direz, le journaliste de France 3 l'était aussi, condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:15





Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:52

Vous étiez au courant? Big Bang is coming to France! [Global Event Support]

https://www.facebook.com/bbglobalevent.france?sk=wall&filter=2

EDIT: je viens d'apprendre qu'il restait des places pour le 11 juin; Je crois que je vais m'en vouloir un bout de temps pour avoir manquer de ...jugeotte!!!!!!! pale
Mais pourquoi, je ne suis pas allée vérifier sur les sites de réservation... affraid
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:06

J'ai vu qu'il venait à Londres ... pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:09

Bah, apparemment rien n'est décidée.

De toute façon, je suis en mode dégoûtage de la vie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...   Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevil Shute (1899 - 1960): A Town Like Alice et autres
» Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich
» Alain Mabanckou, Quand j'aurai vingt ans ... et autres oeuvres
» Francesc Miralles, Alexia-Quand nous étions morts...& autres oeuvres
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: