Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Aller en bas 
+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:59

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 127666 j'ai cru que tu nous annonçais que tu avais mis en ligne le dernier chapitre Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 127666 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 569507

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 391586 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 391586
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:49

Miss Margaret a écrit:
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 127666 j'ai cru que tu nous annonçais que tu avais mis en ligne le dernier chapitre Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 127666 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 569507

Moi aussi Miss Margaret, moi aussi Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 127666 mais apparemment c'est pour bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:01

Twisted Evil MarianneJustineBrandon plutôt que de t'acharner à éliminer MON Matthew Crawley I love you I love you I love you si tu nous postais le prochain chapître Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:08

Vilaine Fée Clochette ,tu m'as donné un faux espoir lol! quand j'ai reçu un mail pour me dire que le topic avait bougé je croyais que c'étaiy MJB qui postait la suite Razz
Et sinon cela fait longtemps que je n'ai pas été enlevé un point à Bates, j'y vais Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 241957
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:17

Ah zut, que de faux espoirs... Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 127666

Moi aussi j'ai cru que Marianne Justin Brandon avait posté la suite quand j'ai eu une alerte pour ce topic. lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:46

Wink ah mais, sinon c'est la chute de Bates.... pourtant je l'aimeeeeee aussi, mais j'ai choisi Matthew.

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Brandon me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:58

Laughing C'est que je suis trop occupée à sauver MON Bates ! Twisted Evil
Je ré-écrit ce qu'une panne de courant a effacé Evil or Very Mad mais je poursuis ! Comme je vous le disais, je ne suis pas totalement satisfaite de ce chapitre, j'ai des hésitations mais je me calme ! En plus vous me mettez la pression ! Laughing J'ai enfin tout écrit et là je tape vite viiiite !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:02

Te mettre la pression nous ? Jamais... Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 55950

Prends ton temps. Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:23

Ne prends pas ton temps, courre, courre MarianneJustineBrandon, sinon je noie Bates (maintenant que j'ai une arme secrète, je ne vais pas me priver) Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Ib9yeh Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Ib9yeh Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Ib9yeh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:26

Voilà !!! Le chapitre 12 est en ligne !!
Merci encore pour votre patience ! J'espère qu'il vous plaira ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:29

Trop bien cheers cheers J'y cours de suite Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 241957
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:30

Merci Marianne Justine Brandon. Je l'ai imprimé et je le lirai dès que j'ai un moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:56

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre MJB!
C'est très intéressant la façon dont tu fais progresser l'intrigue, c'était une bonne idée de faire vivre ça à Brandon et Marianne, cette épreuve les rapproche Smile
Et j'ai trop hâte de lire le prochain chapitre avec l'arrivée prévue de mon couple préféré bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:33

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 150390 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 150390 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 150390 MarianneJustineBrandon, je ne noies plus du tout Brandon c'était trop bien, et une petite suite siouplait, bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:04

Merci pour vos commentaires les filles ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 474727
Je suis contente que ce chapitre vous plaise ! Very Happy Le prochain devrait suivre dans pas trop longtemps normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:08

Très bien MarianneJustineBrandon Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 846997 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 846997 Je me demande ce qu'il va se passer entre Margaret et Henry Crawford scratch Je suis impatiente de lire l'arrivée des Darcy, j'espère que les époux Bingley suivront bientôt et je sens que Wickham va bientôt s'associer avec le petit Wyllou à qui je mettrai bien des claques lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:05

Merci Miss Margaret Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 474727 J'adore tes théories ! Laughing Mais je ne dirai rien ! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 02:22

Chapitre 13 en ligne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 03:15

Aaaaah, je n'avais même pas capté que tu écrivais une fan-fic sur S&S affraid affraid Je suis vraiment blonde, c'est écrit au-dessus de tes superbes ban en plus... Rolling Eyes

Et bien je t'annonce que je me mets officiellement à ta fan-fic MJB ! J'ai hâte de découvrir ce que tu as fait d'eux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:15

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 55950 C'est pas grave Athéna ! Merci beaucoup de vouloir me lire en tout cas, ça me fait très plaisir et j'espère que ça te plairas ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 474727 Personnellement il n'y a que grâce à l'avis de ceux qui me lisent que je suis rassurée sur la qualité de ma fan-fic, parce qu'autrement j'ai un regard hyper critique sur ce que je fais ! Rolling Eyes
Merci pour le compliment sur mes bans Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 474727 ça me touche beaucoup ! Et j'en profite pour te féliciter pour la tienne qui est superbe, avec des couleurs fraîches je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:38

Merci pour ce nouveau chapitre!!
Je suis trop contente que
Spoiler:
Je suis désolée, je n'arrive pas à poster de review vu que je n'ai pas de compte... Mais sache que je fais partie de ceux qui suivent attentivement ta fanfiction et j'espère que tu vas continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:09

Je viens de finir le chapitre 12. Bravo, c'est excellent, comme d'habitude. Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 846997

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:28

Merci beaucoup, Ju et April ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 474727
Je suis très contente que ça vous plaise ! Very Happy
@Ju : t'inquiètes pas je vais continuer Wink Et merci beaucoup de me lire et de commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:30

MarianneJustineBrandon a écrit:
Le prochain devrait suivre dans pas trop longtemps normalement ^^

c'est combien de temps, le "pas trop longtemps normalement" ? rabbit Very Happy Wink bounce bounce bounce bounce bounce bounce je n'arrête pas d'aller voir Suspect Very Happy

Vivement le chapitre 14 cheers cheers trop bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:58

J'ai lu le nouveau chapitre super encore une fois MJB. Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 846997
Je voulais te poster une review sur fanfiction mais j'ai oublié mon mot de passe lol!
En tout cas hâte de lire la suite et j'ai hâte de voir l'arrivée des Darcy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ecrire
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: