Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Aller en bas 
+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:20

Merci beaucoup les filles ! Very Happy Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727
Je suis contente que ça vous plaise ! Surtout qu'avec ce chapitre, j'ai du un peu changer la personnalité des personnages, donc j'espère qu'on les reconnaît quand même ! Laughing
@Fée Clochette : ce mois-ci ce sera un peu difficile vu que j'ai beaucoup de devoirs No Mais j'espère pouvoir poster après !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:39

Mince, j'attends les Darcyyyyyyyyyyyyy, ces gens si hautains du Derbyshire lol! lol! et puis, Willoughby, comme tu l'arranges ! j'ai presque pitié de lui, c'est le comble... pitié de sa femme aussi Neutral

Travaille bien, j'attends patiemment MarianneJustineBrandon cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:49

Oui, j'ai complètement changé l'histoire de Willougby et son épouse, puisque à la fin du roman, Jane Austen dit qu'il n'avait pas à se plaindre de son épouse. Pour Eliza par contre, au chapitre 12, j'ai raconté son histoire d'après ce que nous dit le film, qui la dépeint comme étant sans fortune, alors que dans le roman elle est très riche ! Pourtant j'ai lu, lu et relu le roman mais il faut croire que le film a plus de poids dans ma mémoire ! lol!
Merci Fée Clochette Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:39

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 846997 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 846997 Bravo encore pour ce chapitre!! A chaque ligne lue, je visualise Kate Winslet et Akan Rickman, c'est génial!!

J'ai hâte aussi de voir les Darcy Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 64968
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:42

Embarassed Merci beaucoup Miss Margaret ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727 Ça me rassure ce que tu me dis là !! J'espère que j'arriverais à rester fidèle à la personnalité des Darcy et des autres personnages de Jane Austen qui vont faire leur apparition dans mon histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:47

Je ne me fais pas de soucis pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:49

Embarassed Merci beaucoup de ta confiance !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 391586
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: fanfict de Mariannejustine   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:12

Je viens de finir le chapitre 12, j'imprime le 13 parce que l'écran me fait horriblement tourner la tête. J'ai adoré ce chapitre et encore desolée d'avoir attendu autant de temps pour le lire ! Vive le colonel Brandon ! et bravo pour ton adorable ban, le montage est très bien fait, j'ai cru que c'était une scène coupée !

Je poste dans très peu de temps mon avis sur le chap 13 !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:00

Merci beaucoup Emily ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727 Je suis ravie que ce chapitre te plaise ! Very Happy Et merci beaucoup pour la ban Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727
Concernant le colonel Brandon, ma soeur m'a fait remarquer que ça se voyait beaucoup que c'était mon héros préféré de Jane Austen vu la façon dont j'en parle dans la fan-fic Laughing donc si il vous plaît j'en suis encore plus contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:16

Enfin, maintenant on va te mettre encore PLUS la pression pour avoir la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: fanfict de Mariannejustine   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:50

Ca y est ! j'ai lu le chapitre 13 ! cheers
Coooool ! Ca m'a trop émue dis donc ! J'adore ta capacité à vraiment nous représenter Marianne et Brandon, on sent tellement que tu les aime et que tu les connais ces deux personnages ! Continue surtout ! J'ai vraiment l'impression d'entendre les acteurs du films, de voir Kate Winslet et Alan Rickman !! C'est super !! J'adore ! Vite le 14ème épisode ! J'ai hâte de voir Darcy et Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:46

Merci beaucoup Emily !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727 Je suis super contente que tu aies ressenti tout cela durant ta lecture !! Very Happy J'écris la suite au stylo ( 4 pages recto verso hier soir Laughing ) et j'espère taper tout ça sur l'ordi dans les semaines à venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:42

Juste un petit message pour vous dire que j'ai rectifié certaines choses qui n'allaient pas du tout dans les chapitres 10, 11 et 12
Spoiler:
Je peux remercier ma mère pour m'avoir fait remarquer ces choses, et vous remercier vous aussi pour ne pas vous être arrêtées dessus !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727
Sur ce, je continue à écrire ( en faisant d'avantage attention cette fois !) Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:46

Mince que 5 mois ? je n'avais pas réalisé que c'était si peu de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:53

Ouf ça va ! Laughing J'avoue que j'ai été prise de court lorsque ma mère m'a fait remarquer ça ! Étant donné que personne ne m'a fait part de cette bourde avant j'en ai déduis que tout était normal ! En plus, quand je me suis relue je n'y ai pas fait attention Embarassed Quelle gourde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:04

Ouais ben en attendant, j'ai cru à un nouveau chapitre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:38

J'étais à peine à la moitié du premier chapitre il y a quelques semaines lorsque j'ai eu un empêchement et depuis, je n'ai pas eu le temps de lire ta fanfic No Cependant je m'y suis mise aujourd'hui ! J'ai lu les deux premiers déjà, et j'aime beaucoup ! Je connais ton affection pour Marianne, et je suis vraiment ravie de retrouver Elinor (qui est ma préférée Razz )! cheers Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727

Bravo ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 64968 Sur ce, j'y retourne ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 241957
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:09

Merci beaucoup Athéna ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727 Ça me fait très plaisir de savoir que tu t'es lancée dans la lecture de ma fan-fic et que ça te plaît ! Very Happy J'en suis très touchée ! Embarassed
Oui, j'aime beaucoup Marianne, son côté passionné, romantique et impulsif, sans doute parce que je possède ces mêmes traits de caractère. Mais j'aime beaucoup Elinor également et j'espère respecter son tempérament dans mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:49

Et sinon tu en es où pour la suite? Rolling Eyes (la fille pas chiante!)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:46

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 55950 Je me suis lancée dans un flash-back
Spoiler:
histoire de poster le chapitre 15 peu après le chapitre 14 ( qui avance !! ). Je devrais poster bientôt, promis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:18

Vrai, c'est pour bientôt cheers tant mieux, parce que je suis en manque lol! si j'ai bien compris, tu fais deux chapitres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:48

Je viens de poster le chapitre 14 à l'instant, Fée Clochette ! Very Happy
J'espère qu'il vous plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:49

cheers cheers cheers cheers cheers merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:55

J'ai commencé à lire ta fan-fiction (j'ai lu les deux premiers chapitres et le reste ne va pas tarder je pense...).
C'est très agréable à lire! sunny J'aime beaucoup l'évolution des personnages. Bravo! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:27

Merci beaucoup Miss Maureen ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 474727 Je suis très contente que tu te sois lancée dans la lecture de ma fanfic Smile
J'ai hâte d'avoir la suite de tes impressions sur les prochains chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ecrire
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: