Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:46

To be or not to be lambtonien... - Page 18 59455 J'adore Olivia Williams. Bon j'ai juste vu trois films de sa filmographie (Miss Austen Regrets, Emma et The Sixth Sense dont je ne me rappelle plus du tout), mais c'est assez pour m'en donner une très bonne impression. Et en plus, elle adore Jane Austen! Que peut-on demander de plus?

To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

Je ne viens que de la découvrir hier soir dans Emma ITV donc ej pense que je ne peux pas vraiment juger, mais en tout cas la présentation d'Emjy m'a convaincue Wink . Je suis donc pour :

Olivia Williams To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

Très bon adoubement Emjy ! C'est une actrice que j'apprécie beaucoup, et j'attends avec impatience Miss Austen Regrets. Dans sa filmographie, je vous recommande chaudement le film Rushmore, où elle est magnifique.

Emjy a écrit:

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Très certainement. Je ne compte plus le nombre de sagas tv qui figurent dans sa filmographie Razz (sagas qui n'ont d'ailleurs pas beaucoup fait parler d'elles^^)

Ce n'est peut-être pas une saga, mais The Postman est un nanar qui ferait pâlir d'envie n'importe quel lambtonien(ne) de luxe lol! , même si la performance d'Olivia Williams est probablement ce qu'il y a de mieux dans le film. Désolé pour les fans de Kevin Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Avec une présentation pareille, bien que je ne l'ai vue que dans "Emma", je vote pour To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570 sans problème ! Et "Miss Austen regrets" est un film ou une mini-série ? Je suppose qu'il y a quelque part un topic qui lui est consacré ?


Dernière édition par clinchamps le Dim 20 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

Copetan a écrit:
Ce n'est peut-être pas une saga, mais The Postman est un nanar qui ferait pâlir d'envie n'importe quel lambtonien(ne) de luxe lol! , même si la performance d'Olivia Williams est probablement ce qu'il y a de mieux dans le film. Désolé pour les fans de Kevin Razz .

La fan de Kevin que je suis te dira que The Postman a été très décrié mais qu'il est un peu sévère de le comparer aux sagas à 2 balles. Razz Franchement, après toutes les critiques que j'avais lues avant de voir le film, j'étais très étonnée que finalement il soit tout à fait regardable (un peu comme Waterworld, d'ailleurs). Je pense que Kevin doit avoir d'autres nanars dans sa filmo, mais ça, c'est une autre histoire. Rolling Eyes

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:20

clinchamps a écrit:
Et "Miss Austen regrets" est un film ou une mini-série ? Je suppose qu'il y a quelque part un topic qui lui est consacré ?
C'est un film tv Wink
Pour les avis et commentaires postés par le peu de personnes qui a pu le voir pour l'instant, nous avons ce post Arrow
et pour toutes les infos le concernant, c'est ici Arrow
Le téléfilm sera diffusé le 27 avril sur la BBC et sera disponible en dvd dès le 28 ! Very Happy

@cat : je n'ai pas vu The Postman mais tout comme toi, je pense que Waterworld est tout à fait regardable Laughing ... Moi qui m'attendais à un véritable navet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:36

Cat: je n'ai rien de particulier contre Kevin Costner, je ne le trouve pas mauvais acteur, et il peut très bien jouer (en tout cas dans Danse Avec Les Loups). J'ai même aimé Waterworld Razz . Par contre, j'ai trouvé le scénario du Postman parfaitement risible. J'espère que je n'ai offensé personne parmi les fans de Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:56

Je plussoie sur ce que disaient Cat et Emjy ! En tant que fan de Kevin, je me dois de le défendre ! lol! Franchement, sans être des chefs d'oeuvres, je pense également que "Waterworld" et "The Postman" sont tout à fait regardables !
Mais Copetan, tu as parfaitement droit à tes opinions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Evil or Very Mad C'est pas possible, je croyais suivre ce topic, et je m'aperçois que j'ai manqué un très grand nombre d'adoubements (dt celui de mon cher Liam drunken )! Va falloir rattraper tout ça ^^ En tout cas bravo à tous ces nouveaux To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:46

Je ne connais pas bien Olivia Williams moi non plus (je l'avais bien aimé dans Krakatoa, et les dix minutes que j'ai vues de Miss Austen Regrets, et je ne me rappelle absolument pas d'elle dans A knight's tale, The sixth sens, The postman et X-men Embarassed ), mais elle a interprété la femme de Chaucer alias Paul Bettany et j'adore Paul Bettany et Chaucer - la photo avec Tom Hollander est très jolie - ton adoubement est très convaincant, Emjy ! To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:36

Sur une idée de Scarlett, j'ai décidé de vous proposer un nouvel adoubement : celui de Jeremy Brett.

Critères obligatoires :

* Anglais : absolutely Brettish ! Wink

* Fims en costume : il n'a pratiquement fait que ça !

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Jb_wp213
Ici, dans War & Peace de King Vidor, dans le rôle de Nicolas Rostov.

* Savoir porter la cravate ou le noed pap' :
La preuve en image :
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Film_m11
Tout le monde se souvient de Freddy dans My Fair Lady ? Wink

* A joué dans des adaptations littéraires : Et comment ! Avec tout le lobbying que je fais, celui ou celle qui ne sait pas encore qu'il a été Sherlock Holmes corps et âme est vraiment à côté de la plaque lol!

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Holmes11

Mis à part le héros de Conan Doyle, il a aussi été le héros de Rebecca de Daphné du Maurier :

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Rebecc11

Mais on lui connaît aussi des rôles dans des adaptations télévisées de The Picture of Dorian Gray, The 3 Musketeers, Tess of the d'Ubervilles, Romeo & Juliet et j'en passe.

Crtières bonus :

* Relativement bien fait de sa personne :

To be or not to be lambtonien... - Page 18 1963gi11

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Portra12

Est-ce que quelqu'un ose encore avoir un doute ? lol! Pour la petite info, il avait été retenu avec George Lazenby pour interpréter James Bond dans On her Majesty's secret service...

* Choco voice : n'a pas forcément une voix très grave. Très reconnaissable cependant, avec une diction vraiment impeccable. I love you

* Tendance psychopathe : eheh ! bien sûr !

A joué dans The Very Edge, où il interprétait un personnage harcelant une jeune femme au foyer :

To be or not to be lambtonien... - Page 18 S320x210

Mais aussi joué sur scène le plus grand psychopathe de la littérature, j'ai nommé Dracula !

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Dracul11

* Port de la jupette : a bien joué dans une adaptation de Jules César de Shakespeare et dans Macbeth... Je n'ai malheureusement pas trouvé de photo, mais ça peut laisser supposer qu'il a dévoilé un jour ses beaux mollets... lol!

Critères de luxe :

* Avoir fait du théâtre : toute sa vie !

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Hamlet11
Hamlet, son rôle le plus connu au théâtre.
A pratiquement tout joué de Shakespeare (a mis en scène également), a joué un peu de Molière, Cocteau, Oscar Wilde et j'en passe.
Il était accessoirement le meilleur ami de Sir Robert Stephens (le papa de notre cher Toby) et le protégé de Sir Laurence Olivier (Jeremy Brett est d'ailleurs le parrain de sa fille aînée, Julie-Kate).

*Amour pour la lecture :

La preuve en images :

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Jb_bri11

Etait très calé sur Holmes, Conan Doyle, et sur Shakespeare en tout cas.

* Avoir dit qu'il adorait Jane Austen : pas à ma connaissance... Embarassed

Critères facultatif :

Avoir joué dans un téléfilm à 2 balles diffusé sur M6 :

Absolument ! Il a joué dans un épisode de La Croisière s'amuse et un autre de l'Incroyable Hulk ! Je suppose que ça compte dans le registre des daubes... lol!

J'attends votre feu vert pour l'adoubement, les filles. Wink


Dernière édition par Clelie le Ven 23 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:26

Bravo Clelie pour cette belle présentation cheers

Je crois que tu n' as rien oublié Very Happy et of course, je suis d'accord pour l' adoubement de Jérémy Brett To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 18 127352 normal puisque c' est moi qui t' ai donné l' idée Wink j' espère que les modos ne vont pas me lyncher Rolling Eyes

J' aimerai bien le voir dans Rebecca! existe-t-il un dvd Question pour ses rôles dans War and Peace et My Fair Lady, je n' ai plus qu' à revoir mes dvds Wink et promis, la prochaine fois que passe La Croisière s' amuse et l' Incroyable Hulk sur M6, je me lance à la recherche de J.Brett lol! lol!

Pour la jupette, j' aurai bien aimé avoir une photo pour l' ajouter à ma collection de Tim, Riri, Colin ....dans cette tenue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:42

Moi je dis To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570 ! Very Happy

petit HS: que veut dire le smiley résident d'eurêka street juste à côté de lambtonien de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:49

Je ne connais pas Jeremy Brett, mais très bel adoubement ! To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570


@ Miss Bell : ce smiley To be or not to be lambtonien... - Page 18 52062 est réservé aux fans d'Eureka Street, magnifique roman de Robert McLiam Wilson dont nous avons parlé sur ce topic : Arrow

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:56

Merci, merci Wink Eh non, malheureusement, pas de mollets de Jeremy en vue, mais je continue à chercher... lol!

Concernant Rebecca, il n'existe pas de dvd, malheureusement. A part harceler la BBC pour qu'il le ressorte (ce que j'ai déjà fait lol! - courriers demeurés sans réponse...), aucun moyen de le voir. J'ai cependant posté deux vidéos trouvées sur youtube dans le topic de Daphné Du Maurier.

Alors, c'est dit : mon Jeremy est adoubé To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

Très bel adoubement Clélie ! J'ai gardé un très bon souvenir de Jeremy Brett dans les divers épisodes de Sherlock Holmes; pour moi, personne n'a fait mieux dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:27

Est ce que tout le monde peut faire adouber quelqu'un ? parce que j'ai peut-être un candidat...


Dernière édition par Miss Bell le Mar 20 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

Très bel adoubement To be or not to be lambtonien... - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:57

Bien sûr Miss Bell, tout le monde à le droit de proposer un candidat ! (je l'ai bien fait moi ! lol! )

Bravo à Clélie pour cet adoubement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

@ Miss Bell : oui, tout à fait, tout le monde a le droit de proposer des candidats, à condition de ne pas proposer quelqu'un qui a déjà été présenté, et de bien remplir tous les critères dans l'ordre (et si tu sèches pour certains critères, ce n'est pas grave, précise le, d'autres membres pourront compléter Wink )
Tu trouveras la liste de tous les adoubés et la fiche type sur la première page du topic ...

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Voilà j'ai proposé quelqu'un en éditant mon message... (il n'y a pas de petites économies:lol!: ) J'ai eu un peu de mal avec les images... J'espère qu'elles ne sont pas trop grandes.





EDIT mimidd : déplacement de message pour plus de clarté

Vous le connaissez certainement depuis the Queen... c'est à mon avis un excellent acteur britannique. Bref je propose l'adoubement de Michael Sheen

Critères obligatoires :

- british
gallois et fier de l'être ...Rolling Eyes

- films en costume

Mary reilly, the four feathers...

To be or not to be lambtonien... - Page 18 69610910
HG wells the war of the World pù il joue l'écrivain

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Bright10
Bright young things,


To be or not to be lambtonien... - Page 18 Wilde-10
Wilde


- savoir porter cravate ou noeud pap...

oui: tant la cravate à l'ancienne
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Wilde-11

que la moderne

To be or not to be lambtonien... - Page 18 2006_t10

- adaptation littéraire ( un peu faible mais on peut lui pardonner vu le nombre de pièces de théâtre qu'il a à son actif...)

Bright young things adapté d'evelyn Waughn, un maigret (et oui...maigret sévit là bas aussi)



Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?

Généralement pas de quoi swooner à mort mais ... mais il sait sauver les meubles et quand il veut il les sauve très bien

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Deadlo10

chocolate voice: à mon humble avis pas chocolate parce qu'un peu éraillée mais très agréable quand même
je ne sais pas comment vous en mettre des extraits mais il y en a sur le site de Naxos où il lit des oeuvres littéraires
- tendance psychopathe ?

C'est ce qu'il fait le mieux: empereurs paranoiaque dans caligula et the ancient Rome (néron)
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Caligu10

leader déchainé des loups garous dans underworld

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Underw11


rocker déjanté
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Laws-610

sans compter ses rôles de personnage border line (un architecte atteint de troubles compulsifs et du syndrôme de Tourette dans dirty filthy love, un autre atteint de paralysie cérébrale dans the music within...)

- port de la jupette

Et oui ! en voici la preuve !
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Nero110

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : \"a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n\'ont rien d\'autre à faire\" (copyright Toxic)
je n'en sais rien mais il a joué dans prisonnier du temps et une affaire de coeur qui sont des beaux navets



Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre

ce qu'il a fait le plus... des pièces de Pinter, henry V de shakespeare, Caligula de Camus, Mozart dans amadeus et j'en passe (parce que si je mets toute la liste... il y en a encore pour la vie des rats)

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Amadeu10


- amour pour la lecture et Jane Austen

jane Austen je ne sais pas mais en ce qui concerne la lecture il est lecteur professionnel d'audio book et son répertoire va de Roméo et juliette aux liaisons dangereuses

critère spécial Miss bell: galant avec ces demoiselles Razz

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Img_0010
Dead long enough


To be or not to be lambtonien... - Page 18 Queen110
the queen
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

Miss Bell a écrit:
Voilà j'ai proposé quelqu'un en éditant mon message... (il n'y a pas de petites économies:lol!: )
Certes, sauf qu'on ne comprend plus bien le fil de la conversation, et certaines réponses adressées à Clelie ont l'air de t'être adressé scratch
Pourrais tu plutôt enlever la partie adoubement de ton premier message et la recopier dans ton dernier message ? Ce sera beaucoup plus clair Wink

[EDIT : en fait c'est bon, je m'en suis chargée moi même ^^]


Je ne connais pas Michael Sheen, mais très bel adoubement To be or not to be lambtonien... - Page 18 846997

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

Miss Bell, trés belle présentation cheers

Je vais bientôt faire la connaissance de ce gentleman ( Bright Young Things est dans ma pile à voir) Wink et je vote pour To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570

A-t-il un lien de parenté avec Martin Sheen (celui de A la Maison Blanche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Bravo Clelie et Miss Bell cheers Deux nouveaux To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

Merci mimidd... En fait je m'étais décidée à le présenter pendant que vous écriviez vos messages. Et j'avais eu tellement de mal avec les images que je n'ai pas eu le courage de recommencer sur un autre message quand j'ai vu qu'on m'avait répondu...To be or not to be lambtonien... - Page 18 673712 . En tous les cas je suis contente que vous soyez d'accord avec moi ! Cet acteur mérite son To be or not to be lambtonien... - Page 18 562570

@Scarlett: non aucune relation de parenté. En revanche il a été pendant 9 ans avec Kate Beckinsale, l'Emma de la version BBC. Ils ont d'ailleurs une fille. Et sinon je n'ai pas vu Bright young things (je voudrais bien mais je ne le trouve pas... Faut que je me décide à aller sur internet). [mode lobbying on] En revanche je te conseille de continuer à faire connaissance avec lui grâce au film The Queen qui est absolument génialissime (un film très très intelligent avec des acteurs fantastique [mode lobbying off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: