Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:31

Eh bien avec les arguments que tu avances Toxic je vote pour les deux même si je ne le trouve pas particulièrement beau To be or not to be lambtonien... - Page 17 67191 To be or not to be lambtonien... - Page 17 241957 To be or not to be lambtonien... - Page 17 241957 To be or not to be lambtonien... - Page 17 241957 To be or not to be lambtonien... - Page 17 241957 To be or not to be lambtonien... - Page 17 241957 .

Acclamons nos deux nouveaux To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:34

Bonne idée ces adoubements, Toxic (on te sent très passionnée par une certaine série en ce moment Wink )

Je vais faire taire ma jalousie envers Keeley un instant (moi jalouse ? je vois pas pourquoi ! lol! ) pour lui souhaiter la bienvenue dans la galerie de nos lambtoniens de luxe ainsi qu'à Philip Glenister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:35

Sans problème je vote pour leur adoubement To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 Parfaite présentation au demeurant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:35

Tout à fait d'accord pour Kelley Hawes! To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 Après tout, elle n'est pas Mrs. McFadyen pour rien.

Philip Glenister je connais beaucoup moins, voire pas du tout, mais il remplit tous les critères. Et en plus je suis d'accord avec toi, Toxic, il est vraiment swoonant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:24

cat47 a écrit:
je précise que je ne suis pas la modératrice citée plus haut. To be or not to be lambtonien... - Page 17 25855
Moi non plus To be or not to be lambtonien... - Page 17 398755 . Je lui trouve beaucoup de charme, tout comme à son frérot d'ailleurs Wink

Merci d'avoir adoubé Keeley Hawes et Philip Glenister, Toxic ! cheers To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 17 543497

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 17 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:47

je viens de découvrir ce topic qui m'avait échappé jusque-là To be or not to be lambtonien... - Page 17 50953
J'ai parcouru avec grand intérêt les 21 pages et j'ai adoré tous vos adoubements et argumentations. J'adore la grande majorité des acteurs et actrices cités, donc je dois dire que je suis complètement d'accord avec tous vos choix (on sent la fille impliquée et qui prend des risques ! lol!).
Et je peux dormir tranquille puisque mes grands chouchous à moi ont été adoubés en tant que To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 (Hugh Laurie et Alan Rickman pour ceux qui ne seraient pas encore tombés sur mon lobbying sur d'autres posts... !cheers).

Bravo pour le topic, je vais continuer à le suivre avec attention ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:36

Je ne connais pas la dame, mais j'ai trouvé la présentation excellente, ainsi que celle du monsieur que je connais, lui, par contre et je vote pour !! To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:43

Tout d' abord, un grand merci à Toxic pour ces deux superbes présentations cheers cheers Je vote sans hésiter pour ce double adoubement!!! To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570

Clinchamps, bien sùr que tu connais la dame, c' est la Cynthia de Wives&Daughters! Wink

Mimidd, Philip Glenister serait-il le frère du Glenister( j' ai oublié le prénom!) qui joue dans "Les Arnaqueurs "!?!.......
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:20

Je ne suis pas Mimidd mais je peux de confirmer que Philip Glenister est bien le frère de Robert Glenister, qui joue dans "Les Arnaqueurs VIP."

Clinchamps, tu as suivi MI-5, non? Keeley Hawes y joue Zoe.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 17 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:37

Cat, merci pour la confirmation, je regarde Les Arnaqueurs depuis 2 jours et je m'étais posée la question, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:12

Trois fois honte sur moi !!! j'ai "Spook" et j'ai "W &D" mais je ne mémorise pas les noms, et j'ai donc dû un peu trop survoler la présentation, pensant que je ne la connaissais pas ! To be or not to be lambtonien... - Page 17 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:11

Clelie a écrit:


Critères de luxe :
- avoir fait du théatre : A fait partie de la RSC pendant un certain temps... Il rêve d'ailleurs de remonter sur les planches...

- amour pour la lecture : là, je n'en sais strictement rien. Sa grande passion, c'est la musique. Notre cher Riri joue du violoncelle. Pour moi, quelqu'un qui aime la musique doit certainement apprécié la lecture... (et pourquoi pas Jane Austen, hein, je vous le demande !)

lol!
Bon, cela a peut-être été déjà dit, je suis seulement en train de lire ce sujet depuis le début. Embarassed ben ouais, c'est maintenant que je fais mes devoirs. lol! Je voulais juste confirmer que RA aime beaucoup lire, que c'était d'ailleurs un enfant solitaire qui lisait beaucoup.
Il aime beaucoup lire et organise des séances de lectures pour la radio ou pour des associations de charité. To be or not to be lambtonien... - Page 17 999779
Il rève d'avoir un rôle dans Crime&Punishment.
C'est donc un lambtonnien de luxe, avec tout plein de bonus. cheers je dis ça parce qu'il fait déjà partie du club très fermé...Non, pas si fermé que ça.
@Damien, j'approuve ton choix de Kate Winslet en lambtonienne de luxe, elle le mérite. To be or not to be lambtonien... - Page 17 999779
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:21

adoubée et adoubé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:00

To be or not to be lambtonien... - Page 17 999779 ReAdoubé! cheers
J' irai bien aux séances de lectures de RIRI avec sa To be or not to be lambtonien... - Page 17 713276 , ça doit jouer pour faire aimer la lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:32

Bon je voulais répondre hier soir quand mes parents ont éteint la live box Rolling Eyes .
Alors moi je dis oui oui oui ... Razz
Vive les nouveaux To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 !!!
Et merci Toxic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:40

Je me suis rendue compte qu'une actrice manquait cruellement à la liste des adoubés ! J'ai nommé Olivia Williams To be or not to be lambtonien... - Page 17 543497!

To be or not to be lambtonien... - Page 17 3860598_gal



- Critères obligatoires :

- british : To be or not to be lambtonien... - Page 17 543497
Of course ! Elle est née à Londres le 26 juillet 1968 Very Happy

- films en costume
On peut dire qu'elle en a une grande quantité à son actif !
- Emma ITV 1996 (dans le rôle de Jane Fairfax)
- Jason and The Argonauts (un film tv de 2000) dans lequel elle a interprété la déesse Hera^^
- A Knight's Tale (2001)
- The Heart of me (un drame sentimental de 2002, avec aussi Paul Bettany et Helena Boham-Carter) - sa prestation dans ce film lui a d'ailleurs valu un British Independent Film Award pour meilleure actrice ! Very Happy
- Peter Pan (2003), dans le rôle de Mrs Darling, la maman de Wendy
- Agathie Christie : A life in Pictures (un film tv de 2004 dans lequel elle a le rôle titre !)
- Krakatoa - The Last Days (un docu-drama de la BBC datant de 2006, avec à ses côtés, Rupert Penry-Jones alias notre cher Capitaine Wentworth Wink )


- savoir porter robes d'époque /chignon /chapeau etc Laughing
Je pense que là encore, elle n'a rien à envier à personne Razz

Dans le rôle de Jane Fairfax dans Emma (version ITV)

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Normal_96emma09 To be or not to be lambtonien... - Page 17 Normal_018emma


dans le rôle d'Agatha Christie dans le biopic tv
To be or not to be lambtonien... - Page 17 Content_olivia To be or not to be lambtonien... - Page 17 300agatha_christie


dans le rôle de Mrs Darling dans Peter Pan
To be or not to be lambtonien... - Page 17 2003_Peter_Pan_278
To be or not to be lambtonien... - Page 17 2003_Peter_Pan_270
To be or not to be lambtonien... - Page 17 2003_Peter_Pan_282


et enfin, dans le rôle de Jane Austen dans Miss Austen regrets (BBC 2007/2008)
To be or not to be lambtonien... - Page 17 Normal_janeaustenregrets02

To be or not to be lambtonien... - Page 17 4


- adaptations littéraires :
Là encore, on peut dire que sa filmographie n'en manque pas !
- Emma de Jane Austen Very Happy
- The Body de Richard Sapir (adaptation de 2001 avec Antonio Banderas)
- The Postman de David Brin (film avec Kevin Costner datant de 1997)
et bien d'autres encore ...

Sinon, elle s'apprête à tourner dans un film dont le scénariste n'est autre que le romancier Nick Hornby cheers , An Education, avec un casting lambtonien de luxe To be or not to be lambtonien... - Page 17 553975 (Emma Thompson, Rosamund Pike, Sally Hawkins, Dominic Cooper, Carey Mulligan etc.)

And last but not least, elle a déjà incarné 2 grandes romancières anglaises : Agatha Christie en 2004 mais aussi et surtout notre très chère Jane dans l'excellent Miss Austen Regrets. Et je peux vous dire qu'elle y campe Jane de manière admirable! To be or not to be lambtonien... - Page 17 846997


Critères Bonus :

- "relativement bien faite" de sa personne ?
Je la trouve jolie et très gracieuse Very Happy
Voyez plutôt :

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Sm_oliviawilliams

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Bvwill

une photo plutôt sympa, où elle pose à côté d'un lambtonien de luxe, Tom Hollander Very Happy
To be or not to be lambtonien... - Page 17 1064686486_large


- tendance psychopathe ?
Je ne connais pas suffisamment sa filmo pour pouvoir répondre à cette question mais je suis quasi certaine que vu le nombre de ses participations à des films, films tv, séries tv, il doit bien y avoir au moins un rôle sombre !
Sinon, dans Dollhouse, la prochaine série de Joss Whedon (qui arrive à la rentrée sur la chaîne Fox), elle jouera le rôle d'Adele DeWitt. Voici comment ce personnage est décrit :
Citation :
Beautiful, sophisticated, cold as an alp. Runs the Dollhouse with an efficiency that is both ruthless and protective. Would die before she showed anyone how lonely she is
Voilà, cela semble indiquer que son personnage aura un côté sombre ...


- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Très certainement. Je ne compte plus le nombre de sagas tv qui figurent dans sa filmographie Razz (sagas qui n'ont d'ailleurs pas beaucoup fait parler d'elles^^)


Critères de luxe :

- avoir fait du théatre :
Après avoir décroché son diplôme, Olivia a travaillé pour la Royal Shakespeare Compagy à Statford-upon-Avon ainsi qu'à Londres. En 1995, elle s'est notamment produite dans Richard III, aux côtés de Ian McKellen

- amour pour la lecture et Jane Austen :
Oh ça oui ! Tout d'abord, il faut savoir qu'elle a décroché un diplôme de littérature anglaise à Cambridge.
Elle s'est toujours beaucoup intéressée à Jane Austen, et pas seulement parce qu'elle a décroché le rôle de la romancière dans le film tv Miss Austen Regrets.
Dans cet article de The Independent, elle nous fait part de sa vision personnelle de l'auteur. Voici un extrait :
Citation :
"One's impressions from screen adaptations of Austen is that it's all lovely girls running down hills in flowery dresses," Williams says. "But Austen could be a real bitch as well. She could nail the weaknesses in someone's appearance or accent. She could deconstruct people accurately and uncharitably, and would rail against their faults and foibles. That's why I – and the vigilante Janeites – love her."
Elle aime aussi parcourir les lettres de Jane. Elle y a sans doute puiser son inspiration pour son interprétation ...

Voilà, c'est fait ! Je pense qu'Olivia Williams a tout d'une To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 ! N'est-ce pas ?

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Synopsis_01


Dernière édition par Emjy le Dim 20 Avr 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:00

Merci Emjy pour ce très beau portrait Razz. Je vote pour son adoubement sans hésiter !

Elle a incarné Jane Austen, elle va jouer dans une série de Joss Whedon et elle a joué dans Peter Pan, ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:01

Merci Damien Razz

Oui, je crois qu'elle a tout pour se faire apprécier de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:03

Pour moi c'est oui ! To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 Elle a tout ce qu'il faut pour être adoubée !

J'aime beaucoup ce qu'elle dit dans l'article de The Independant !


Dernière édition par Miss Bell le Dim 20 Avr 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:09

Quelle magnifique présentation, Emjy! cheers Je crois que tu as démontré avec brio qu'Olivia Williams mérite bien son titre de To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570

Personnellement je ne me souviens d'elle que dans Le sixième sens, et Krakatoa: The Last Days . Je l'ai beaucoup appréciée dans ces deux rôle. Je me réjouis de la retrouver dans Miss Austen Regrets et le biopic d'A. Christie m'intéresserait bien aussi. Ses prestations dans les autres films dans lesquels j'ai dû la voir (Emma, The Postman) ne m'ont pas marquée, mais pas en mal non plus, ce qui est bon signe.


Emjy a écrit:
- Emma ITV 2006 (dans le rôle de Jane Fairfax)

Petit lapsus, je suppose que tu voulais parler de Emma ITV 1996.

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 17 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:13

Merci Cat ! Contente que ma présentation te plaise Wink . J'ai hâte d'avoir tes impressions sur sa prestation dans Miss Austen regrets (moi, elle m'a complètement bluffée^^)

cat47 a écrit:
Emjy a écrit:
- Emma ITV 2006 (dans le rôle de Jane Fairfax)
Petit lapsus, je suppose que tu voulais parler de Emma ITV 1996.
Oui en effet ! Embarassed Je viens de rectifier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:38

Même si je ne la connais pas beaucoup (j'ai dû la voir dans 3 ou 4 films), j'aime bien cette actrice, son rôle dans Dollhouse m'a l'air très intéressant et j'ai hâte de la voir incarner Jane Austen Very Happy.
Merci Emjy de l'avoir adoubée To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570 Smile !


Dernière édition par Lise Bennet le Dim 20 Avr 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:34

Ah oui, je suis POUR... je la trouve vraiment excellente et meme si je ne l'ai guere vue pour le moment je l'apprecie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:02

Tout à fait d'accord, Olivia Williams To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:09

Je ne la connais pas bien non plus, je ne l' ai vu que dans Krakatoa et Emma! mais je suis d' accord! Very Happy
Olivia Williams To be or not to be lambtonien... - Page 17 562570

Merci Emjy pour cette belle présentation et pour y avoir pensé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: