Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:02

Magnifiques adoubements !!!! Emily Blunt, Felicity Jones, Damian Lewis, Michael Fassbender et Nathaniel Parker (Gabriel Oak ! drunken ): To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:13

cat47 a écrit:

Pour Damian Lewis, je complète les critères oubliés par Félicité :
- amour de la lecture?

Pas réussi moi non plus à trouver d'interview où il précise ses goûts mais lorsqu'on a enregistré plusieurs histoires pour la radio (dont My Cousin Rachel et The Scarlett Pimpernel ) ainsi qu'un audiobook (The Two Gentlemen of Verona), je suppose qu'on aime lire. Hummm, un audiobook avec la voix un peu rauque de Damian Lewis... To be or not to be lambtonien... - Page 34 284494
Merci Cat de réparer mes oublis. Wink En fait pour l'amour de la lecture, j'avais trouvé une interview, mais qui n'allait pas vraiment dans le sens voulu. To be or not to be lambtonien... - Page 34 55950

Citation :
“Wikipédia, ça me connaît. Avant, dans les dîners, je parlais longuement d’un roman alors que je n’avais vu que la couverture dans une librairie. Maintenant, j’ai vu la couverture et lu le résumé”, explique cet ancien d’Eton.

Maintenant que tu as trouvé des références "sérieuses", j'ose la mettre. To be or not to be lambtonien... - Page 34 55950 Ceci dit, Damian Lewis a un grand sens de l'humour et je n'avais pas pris cette confession au premier degré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:23

emmaD a écrit:
On profite de très beaux adoubements, ces temps-ci.
To be or not to be lambtonien... - Page 34 999779 , To be or not to be lambtonien... - Page 34 567661 pour tous ces adoubements de qualité ultra, je suis ravie de (re)découvrir tous ces nouveaux To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570 !

En plus j'en profite en outre pour apprendre des tas de trucs que je ne connaissais pas du tout Embarassed , entre autres grâce à une phrase qui m'a faite tiquer :
Muezza a écrit:
- il a été Edward Rochester (eh ouais Twisted Evil ) dans l'adaptation de "Wide Sargasso Sea (La Prisonnière des Sargasses)".

Je sais maintenant que La Prisonnière des Sargasses (que je ne connaissais que de nom) est une prequel revisitée de Jane Eyre et je me demande encore comment j'ai pu passer à côté... Le livre de Jean Rhys a l'air génial, il s'est retrouvé tout seul sur ma liste amazon Rolling Eyes en revanche l'adaptation avec Nathaniel Parker est pas donnée No
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:19

Muezza, c'est un adoubement impressionnant, à croire que tu es vraiment fan!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:52

Liewen a écrit:
Je sais maintenant que La Prisonnière des Sargasses (que je ne connaissais que de nom) est une prequel revisitée de Jane Eyre et je me demande encore comment j'ai pu passer à côté... Le livre de Jean Rhys a l'air génial, il s'est retrouvé tout seul sur ma liste amazon :roll

Liewen prise en flagrant délit de non fréquentation intensive du sous-forum des Brontë! To be or not to be lambtonien... - Page 34 973314 Pour des commentaires (pas toujours très enthousastes) sur le livre, un petit tour dans le topic qui lui est consacré s'impose. Arrow Very Happy


Merci pour ce bel adoubement, Muezza. Je ne connais Nathaniel Parker que de Vanity Fair et Bleak House, il faut que je me décide à voir Far From the Madding Crowd, qui est sur ma PAV, au plus vite. Very Happy En tout cas, tous les critère y sont, est magnifiquement illustré, donc Nathaniel Parker To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 34 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:30

cheers Je suis contente de voir que ce topic reprend vie grâce à tous vos merveilleux adoubements. D'ailleurs, j'approuve à 100% pour tous les acteurs qui sont devenu officiellement lambtoniens ces derniers temps. Very Happy

Brendan Coyle + JJ Feild + Emily Blunt + Damian Lewis + Michael Fassbender + Felicity Jones + Nathaniel Parker = To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570

Emjy a écrit:

- tendance psychopathe ?
Spoiler:
Sinon, il a dit dans une interview récente que son personnage dans Fish Tank n'était pas un "basterd", mais plutôt un "adopted basterd" Twisted Evil .

Pour compléter cette critère, je mentionnerais aussi Sherlock Holmes and the Case of the Silk Stocking, où Michael Fassbender joue le rôle d'une assasin sadique qui étouffe ses victimes avec leurs propres chaussettes avant d'exposer les cadavres dans la rue. pale

Et puis, son personnage dans Angel n'est pas totalement sympathique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:43

Bravo Muezza, magnifique dossier d'adoubement, qu'est ce que ça donne envie de voir Far from a madding crowd!!! bounce bounce bounce
Bravo Emjy aussi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:47

cat47 a écrit:
Liewen prise en flagrant délit de non fréquentation intensive du sous-forum des Brontë! To be or not to be lambtonien... - Page 34 973314 Pour des commentaires (pas toujours très enthousastes) sur le livre, un petit tour dans le topic qui lui est consacré s'impose. Arrow Very Happy
Coupable ! J'ai fait un petit tour sur le topic, qui n'a pas refroidi mes ardeurs, bien au contraire, même s'il a l'air radicalement différent de JE. RV d'ici quelques temps pour mon avis !

Fin du minuscule HS To be or not to be lambtonien... - Page 34 241957
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:18

lady Clare a écrit:
a donne envie de voir Far from a madding crowd!!! bounce bounce bounce
Ah ben faut se laisser tenter : c'est pas cher et sous-titré en anglais et enfin l'intrigue est très facile à suivre cheers

Edit : j'ai remis le lien vers ma music video dans la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:07

Superbes derniers adoubements ! cheers

Pour ma part, je vous propose la candidature de Rosamud Pike :

Critères obligatoires :

- être British : tout à fait, Rosamund est née le 28 janvier 1979 à Londres

- films/séries en costumes : bien entendu Pride and Prejudice et Wives and daughters, mais également The libertine (avec Johnny Depp) et quelques épisodes de la série Foyle's war.

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Dvd_li10

- savoir porter le chignon : preuve en image

To be or not to be lambtonien... - Page 34 65982110

- adaptations littéraires : évidemment P&P et W&D mais aussi une adaptation d'un roman de Nancy Mitford, Love in a cold climate

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Pride10 To be or not to be lambtonien... - Page 34 Wd_10210

Critères bonus :

- relativement bien fait de sa personne

Personnellement, je la trouve très jolie
To be or not to be lambtonien... - Page 34 Rosamu10 To be or not to be lambtonien... - Page 34 Rosamu11

- avoir du caractère : je trouve par exemple que ni Lady Harriett de W&D ni Miranda Frost dans le James Bond Die another day ne manquent de caractère !

- jouer du piano :

d'après un site qui lui est consacré, elle joue non seulement du piano, mais est aussi une violoncelliste accomplie

- monter en amazone :

Je laisse Lady Harriet vous le prouver^^

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Wd_10311


- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

je ne sais pas trop là... Embarassed Elle a bien joué dans pas mal de téléfilms, mais comme je ne les ai pas vus, je ne peux pas juger...

Critères de luxe :

- avoir fait du théâtre :

absolument, c'est par là que Rosamund à commencé à l'université en jouant dans des pièces de Shakespeare notamment. Plus récemment, elle a joué à Londres dans la pièce The Hitchcock Blonde

- amour pour la lecture et Jane Austen :

malheureusement, malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé... Embarassed

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:05

Pour moi, pas de problème ! Rosamund Pike mérite le titre de To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:41

Encore de superbes adoubements cheers

Muezza a écrit:
Mais surtout pour moi, il EST Gabriel Oak
To be or not to be lambtonien... - Page 34 999779 Entièrement d'accord concernant Nathaniel Parker !

anne shirley a écrit:

- films/séries en costumes : [...] et quelques épisodes de la série Foyle's war.
Juste une précision: elle n'a joué que dans un épisode de Foyle's War (The German Woman) Wink

Concernant la filmographie de Rosamund Pike, je crois qu'on peut qualifier Doom de nanar lol! . Difficile d'en être autrement quand on a affaire à une adaptation d'un jeux vidéo où le but est de tuer tout ce qui bouge Rolling Eyes


Dernière édition par Copetan le Lun 25 Mai 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:05

Merci de la précision Copetan ! Very Happy
Et tu as raison en ce qui concerne Doom, je n'y avais même pas pensé ! To be or not to be lambtonien... - Page 34 673712
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:08

Nathaniel Parker et Rosamund Pike méritent largement le titre de To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570 je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:28

Anne Elliot a écrit:

Pour compléter cette critère, je mentionnerais aussi Sherlock Holmes and the Case of the Silk Stocking, où Michael Fassbender joue le rôle d'une assasin sadique qui étouffe ses victimes avec leurs propres chaussettes avant d'exposer les cadavres dans la rue. pale

Et puis, son personnage dans Angel n'est pas totalement sympathique non plus...
Merci pour la précision Very Happy . Il faut absolument que je me procure ce Sherlock Holmes affraid lol!

Concernant Angel, je n'ai pas encore vu le film (il m'attend dans ma PAV), mais comme j'ai détesté Angel (le personnage) dans le roman, je suis prête à accorder des circonstances atténuantes à ce cher Esmé To be or not to be lambtonien... - Page 34 673712


And of course, Nathaniel Parker et Rosamund Pike To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570 (j'étais persuadée qu'elle avait déjà été adoubée depuis longtemps Embarassed )

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 34 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

Encore de très beaux adoubements!

Je pense aussi que Nathaniel Parker ( To be or not to be lambtonien... - Page 34 284494 To be or not to be lambtonien... - Page 34 846997 Muezza) et Rosamund Pike méritent amplement le titre de To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:37

Superbes adoubements ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:34

Merci d'avoir adoubé Rosamund Pike, Anne Shiley! cheers Le titre de To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570 lui va comme un gant. To be or not to be lambtonien... - Page 34 127352

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 34 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:28

Bravo Anne Shirley, je suis ravie de voir qu'il y a de plus en plus de ladies sur ce topic... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:35

mimidd a écrit:

Donc Festival de Cannes et promo intensive pour Inglorious Basterds obligent, je vous propose la candidature de ...

BRAD PITT


Nan, je plaisante lol! . Je vais vous parler de ce monsieur :

Spoiler:

j'ai eu peur pale lol!

ce Michael Fassbender (que je ne connais pas) a un charme fou drunken et de sacrés tablettes To be or not to be lambtonien... - Page 34 673712
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:19

Je vous propose aujourd'hui d'adouber une grande dame du cinéma que nombre d'entre nous apprécient beaucoup et dont la seule mention du nom devrait suffire, il s'agit de Dame Judi Dench !

C'est parti !

Critères obligatoires :

- être British : of course, Judi est née le 9 décembre 1934 à York To be or not to be lambtonien... - Page 34 543497

- films/séries en costumes : il y en a tant que je ne vais pas tous les citer. Alors en vrac : The importance of being Earnest, Shakespeare in love, La dame de Windsor, Mrs Henderson presents, Pride and Prejudice...

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Djudid14
Shakespeare in love

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Djudid15
La dame de Windsor

- savoir porter le chignon : un peu mois évident car dans la vie de tous les jours, Judi a les cheveux courts, mais voici tout de même !

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Dameju10

- adaptations littéraires : la aussi, il y en a une flopée ! Hamlet, Midsummer night's dream, A room with a view, The importance of being Earnest, Chocolat, Cranford, et bien sûr Pride and Prejudice !

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Djudid10
Cranford

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Djudid11
The importance of being Earnest

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Djudid12
Chocolat

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Djudid13
Pride and Prejudice

Critères bonus :

- être relativement bien fait de sa personne : dans la grande majorité des films où je l'ai vue, elle était déjà assez agée, mais toujours très élégante et très classe. Voici une photo d'elle plus jeune, je la trouve plutôt jolie !

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Djudid16

- avoir du caractère : ses différents rôles au cinéma sont presque tous des femmes au fort caractère : la reine Victoria, Elisabeth I, Lady Catherine de Bourgh, M dans les dernires James Bond...

- jouer du piano : après avoir fouillé sur moult sites Internet, je n'ai rien trouvé disant qu'elle savait jouer du piano, simplement qu'elle accompagnait souvent sa mère au chant...

- monter en amazone : là encore, je n'ai rien trouvé...

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Personnellement, je ne vois pas, mais je ne connais pas tout de sa filmo, et encore moins des films de sa jeunesse...

Critères de luxe :

- avoir fait du théâtre : absolument, Judi a commencé sa carrière dans la Royal Shakespeare Company !

- amour pour la lecture et Jane Austen : j'avais lu sur un site (que je ne retrouve malheureusement pas Rolling Eyes ) que Judi avait lu tous les livres des adaptations auxquelles elle a participé.

Alors, votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:27

Je vote pour cheers tres bel adoubement Anne Shirley To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:28

Il me semble évident que Judi Dench est une vraie lambtonienne! Très bel adoubement!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:36

ha oui, très bonne idée To be or not to be lambtonien... - Page 34 543497 cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:55

cheers Judi Dench cheers je suis même étonnée de la voir seulement maintenant je pensais qu'elle était déjà To be or not to be lambtonien... - Page 34 562570 J'aime beaucoup cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: