Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Japan Expo, sur le forum depuis 2011...

Aller en bas 
+14
christelle
Serenity
Ju
cléopatre
Tiadeets
Bonnie
Scarlett Unnie
Blue
Keina
Darcy
norav
marie21
clinchamps
Kusanagi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:27

Oh je vois que je n'étais pas toute seule à la JapEx-CC. Vous y êtes allées les 4 jours ou seulement une journée ? J'y étais les 4 jours, mais je ne suis allée côté JapEx que jeudi. J'ai commencé mon compte rendu, mais pas fini (comprenez, j'ai commencé vendredi soir et c'est en pause depuis).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:52

Cette année je n'ai fait que le dimanche.... de toute façon je bossais jeudi-vendredi, et puis trop de monde le samedi ^^

Pour le kyudo, c'est pas grave si les gens ratent leur cible... une fois dans un documentaire, j'ai vu un vieux maître qui disait que l'important ce n'était pas la cible, mais le trajet de la flèche ^^ (Il ne faut pas oublier que le kyudo est une discipline zen.... l'art guerrier, c'est le kyujutsu ^^)

Et merci Marie, au fait, pour le groupe de J-pop et la vidéo, elles sont choupettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:40

ah merci Kusa pour l'info sur le kyudo et le kyujutsu! les mouvements qu'ils faisaient étaient en effet précis, avec une attention portée sur la flèche et où elle allait! ils avaient une attitude très zen!!sunny 

@Tiadeets: je n'y suis allée que le dimanche, on est arrivés assez tôt et on est repartis un peu avant 19h! (j'avais mon train à 21h donc fallait pas qu'on s'attarde trop à la Japan! Wink ) une journée pour moi, c'est suffisant! on arrive quand même à voir un maximum de choses et puis avec un budget limité, pas trop le choix! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:51

Moi aussi je n'ai fait que le samedi ... surtout autour du stand "autrementlejapon.com" et d'ailleurs les spectacles étaient dans ce coin-là ... Very Happy Une journée c'est suffisant, je trouve aussi !! Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Dim 2 Nov 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:08

Ca fait 2 ans que j'y vais et 2 ans que je reste les 4 jours et je suis toujours occupée. Je fais les conférences et j'ai le temps de discuter et de vraiment tout voir. Après je loge chez mon oncle, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:24

Tu as bien raison de profiter... ça fait 14 ans que je fais la Japan (au tout début c'était 2 petites salles le long de la Seine, du côté d'Austerlitz...). Et les premières c'était sur 3 jours... Very Happy (et je n'avais déjà pas le temps de tout voir....).
[mode Mamie Kusa on]
Je me souviens au CNIT de la Défense de l'amphi qui karaokait sur les airs de DA de mon enfance.... c'était bounce bounce bounce bounce bounce  Et de la tête de Katsura Masahiro tout surpris des fans français... (et super sympa ^^)
Et le stand de shiatsu pas encore pris d'assaut (aaaah, je veux me refaire masser *_*).

Mais je suis contente de l'évolution, et surtout de voir que d'une convention de fan otaku geek.... ce soit devenu vraiment un lieu pour promouvoir le Japon et surtout que les Japonais eux-même s'y investissent ^^
[mode Mamie Kusa off]
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:31

Je vais plus du côté Comic Con, mais c'est vrai que j'ai vu un très grand nombre de japonais, ça m'a surpris, mais c'est vrai que c'est super ! Tu y vas depuis la première année en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:25

J'ai eu l'impression qu'il y avait encore plus de Japonais l'an dernier, surtout au niveau des boutiques, il y avait même la maison de thé de Uji que j'avais visitée 2 mois plus tôt ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:54

moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de (touristes) Japonais à la Japan! Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:15

Ben vui, j'y vais depuis le début ^^

C'est vrai que cette année j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de Japon au sens large ^^

Pour le Comic'con, j'avoue être un peu déçue depuis 3 ans.... c'est vrai il y a plus de conférences, et en ce qui concerne Doctor Who ça se développe bien, tout comme pour Hero Corp (d'ailleurs, je me demande aussi dans quelle mesure on ne peut pas considérer qu'avoir un Comic'Con en France permet de mettre en avant la SF française cheers cheers cheers study ) mais au début (et avant même que ça devienne le Comic'Con, il y avait plus d'animation, de décors de la part des différentes associations de fans.... genre la 501ème Légion sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:27

Mon neveu et une copine à la Comic-con (costume du neveu fait par sa mère, ma sœur, donc !lol! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:31

Au fait il était déguisé en quoi ton neveu l'an dernier, Clinchamps?  lol! 

Attention, et pour faire mentir MissAccacia, hinhinhin.... voici mon rapide compte rendu de la Japan Expo 15 impact, édition 2014.

Cette année pas de Comic'Con en même temps, celui-ci ayant décidé de faire une pause pour revenir en tant qu'évènement indépendant.

Et je dois avouer que c'était tant mieux, parce qu'il y avait plus de place et les différents espace étaient mieux organisé ^^ (toutefois, l'énorme section jeux vidéos était là, avec un tournoi de LOL... League of Legends, et il y a eu des conférences autour d'hero Corp les web-séries et tout ça ^^)

J'ai vraiment bien aimé cette Japan Anniversaire, j'y ai un peu retrouvé l'ambiance qu'on avait au CNIT... après je n'ai pas pu tout explorer, mais la taille qu'on pris par exemple les zones "Culture japonaise" m'ont comblé....
parce que oui, maintenant les Japonais savent que la Japan existent et ils viennent y promouvoir leur joli pays... donc non seulement on a l'Office du Tourisme japonais, mais aussi les villes de Kyoto, Fukuoka (ça a l'air trop sympa faut que j'y aille ^^), Naasaki (les nouilles somen froides c'est un pur délice  drunken ) les régions d'Hokkaido et Okinawa, des stands d’épicerie (mochiiiii  I love you ) (j'ai aussi découvert l'étrange addiction de mon frangin a n'importe quoi avec du thé vert... sans doute l'expérience surprenante de cette Japan  lol!) (bon lui il a découvert mon addiction à la pâte de haricots rouges et aux trucs gluants...  Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 673712 ) , des artistes, des évènements culturels (et finalement la cérémonie du thé même dans le bruit c'est relaxant... et le thé vert macha pas si mauvais quand on s'y prend bien ^^)

J'ai dépensé des sous (et parfois même pas dans des mangas mais dans des livres de fantasy français  lol! )

Bref quelques photos....  Very Happy 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:53

merci pour ce compte rendu et les photos!!!  Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 567661 
est-ce qu'il y avait de bons petits groupes de musique traditionnelle ou de Jpop comme l'année dernière?

j'aurais bien voulu revoir les "zones culturelles"!!drunken I love you  l'année dernière, j'avais été bien émerveillée pour tous ces espaces montrant soit un sport japonais, soit un instrument de musique, ou tout simplement la cérémonie du thé!!! et puis, les groupes musicaux ou de danses étaient vraiment sensationnels!!!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:47

Eh bien tu te souviens les jouerus de taiko (tambour) de l'an dernier... eh bien ils était encore là, et cette fois, sur la grande scène  cheers 

Et là, sur la petite scène de l'espace culturel, il y avait un groupe d'awa-odori (une danse des matsuri d'été, en particulier ceux du 15 août ^^), il faudra que je vous télécharge la vidéo que j'ai pris ^^

Et comme d'habitude les démonstrations d'arts martieaux etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:16

Kusanagi a écrit:
Eh bien tu te souviens les jouerus de taiko (tambour) de l'an dernier... eh bien ils était encore là, et cette fois, sur la grande scène  cheers 

 drunken Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 150390 ohhh la chance!!! purée, je suis dégoutée, maintenant!!! Laughing drunken ça devait être trop bien, sur la grande scène!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:29

En faisant du ménage sur l'ordi je m'aperçois que je n'ai jamais posté mes photos de la Japan de cette année.

Je me dépêche de réparer cette erreur ! Wink

Les traditionnels katanas... fantaisie, hein, pas des vrais !

Spoiler:

et les non moins traditionnels cosplayers :

Spoiler:

les joueurs de go :
Spoiler:

Avant de donner leur spectacle les membres d'un groupe se promènent et se prêtent gentiment aux photos :

Spoiler:

J'aime énormément l'artisanat japonais, donc je photographie tout ce que je vois :
l'origami ...
Spoiler:

le bois...

Spoiler:

la coquille d'œuf...

Spoiler:

Les getas (j'ai failli m'en acheter une paire... lol! )

Spoiler:

les katanas (les vrais Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 150390 Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 150390 )

Spoiler:

Les danseurs entrent en scène :

Spoiler:

les tanukis pompokos, les poupées, les maisons miniature, des tableaux en tissus (et le monsieur qui les vend... Laughing  
Spoiler:
... les brodeuses,

Spoiler:

...la céramique...

Spoiler:

kimono, courtepointe matelassées,

Spoiler:

les poupées miniatures en costume de cour, que l'on sort à la Fête des Poupées...

Spoiler:

poème calligraphié et sa traduction :
Spoiler:

Joueuses de koto :

Spoiler:
Je l'aurais bien emportée chez moi...

Spoiler:

Là où on mange...

Spoiler:

Je me suis laissée convaincre d'essayer un kimono... facile à mettre paraît-il, parce qu'en deux parties, mais elles étaient quand même trois autour de moi !!

lol!
Spoiler:

les maisons d'édition de mangas :

Spoiler:

La suite en juillet 2015... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:26

Merci de partager tes photos Clinchamps! cheers Grâce à toi c'est comme si on y était! cheers le kimono t'allait bien sunny L'artisanat est très beau, j'ai particulièrement aimé les boites en oeuf drunken magnifiques! Et bien sur les tableaux!
Ça fait des années que je rêve d'aller à la Japan, mais pas de budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:15

Merci pour les photos Clinchamps, ça donne envie!
J'essayerais d'y aller l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:24

Merci pour tes photos Clinchamps ^^

Je note un monsieur de la troupe de danse qui revient souvent lol! (nan mais je l'avais remarqué aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:00

Kusanagi a écrit:


Je note un monsieur de la troupe de danse qui revient souvent lol! (nan mais je l'avais remarqué aussi Wink )

le môssieur avec le sabre là ? hein... oui... oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:15

Pareil pour le mossieur avec le sabre Embarassed , il ressemble en plus à Yohei Okada, acteur japonais qu'on voit en ce moment dans Roommates.

Ton kimono (printanier ?) te va à ravir, Clinchamps, quel beau motif !!! cheers sunny

Et ça fait plaisir de voir un peu autre chose de la Japan que les mangas et cosplay, comme quoi, il y a de bien jolies choses à découvrir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:59

Kusanagi a écrit:
Merci pour tes photos Clinchamps ^^

Je note un monsieur de la troupe de danse qui revient souvent lol! (nan mais je l'avais remarqué aussi Wink )

Ah ! Mais j'ai d'autres photos, je n'ai pas voulu abuser...

Spoiler:

.... mais si ça peut faire plaisir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:18

christelle a écrit:
Ton kimono (printanier ?) te va à ravir, Clinchamps, quel beau motif !!!  cheers  sunny
Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 999779 Tu portes très bien le kimono Clinchamps Wink
Merci pour les photos, le poème calligraphié est très beau et les broderies et kimono courtepointes matelassées ont l'air superbes I love you

clinchamps a écrit:
Ah ! Mais j'ai d'autres photos, je n'ai pas voulu abuser...
.... mais si ça peut faire plaisir !!  Twisted Evil
lol! Sympa ces photos (et les modèles Laughing ) !! J'aime bien la dernière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:10

Ah ah Serenity, moi je l'ai vu à la Japan (dans les faits, c'est mon frère qui m'a dit "eh, y'a un type sur scène il devrait te palire XD)

Et donc merci pour le plaisir Clinchamps I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:14

gna gna gna gna Razz

et Clinchamps faut prévenir quand tu postes des gros plans Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, sur le forum depuis 2011...   Japan Expo, sur le forum depuis 2011... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo, sur le forum depuis 2011...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who à la Japan Touch Haru !
» Les Médicis, introuvable depuis 150 et réédité
» Petit bonjour depuis la Suisse
» Journal de la Reine Victoria... en ligne... depuis le jubilé d'Elizabeth II
» Fan des Hauts de hurlevents, endormie depuis +10ans, reveillée par twilight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: