Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos couples de légendes

Aller en bas 
+48
Emily-de-Winter
lilougeri
Marianne
diane
mihakeeper1
esperluette
chamcham
Boréas
Annwvyn
Sasja
peteandco
Wuxue
lilou1625
MarianneJustineBrandon
anarkia76
JanetWeiss
Elissia
Rosalind
Nora26
Resmiranda
nathy's
Angealyn
April
Accalia
anne shirley
Fée clochette
Lise Bennet
Debby
Scarlett Unnie
ekaterin64
mimidd
Jorlaena
althea
Anne Elliot
clinchamps
Llyann
séli
Elizabeth M
Alanis
Bexounet
oat
Jafean
Louise B.
Antonella
Camille Mc Avoy
cat47
Clelie
Doddy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:42

Bien sûr d'accord pour tous les grands classiques, mais je mettrais aussi Merryl et Clint dans "les routes de Madison", Maria et Tony de "West side story".
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:48

Bexounet a écrit:
Oh !!!! Le joli topic que voila !!!

Bon... Pour moi, avant même Lizzie et Darcy, avant même Margaret Hale et Master Thornton... Dans mon coeur, il y a :
Anne Elliot et le Capitaine F. Wentworth

Bexounet, copain de moi! Comment peut-on citer Lizzie & Darcy, ou Margaret & Thorthon (qui est, selon moi, un des couples les plus invraisemblables de la littérature, encore plus que Elizabeth & Darcy) avant cette adorable Anne et son Capitaine?

Je trouve que c'est le plus beau couple que j'aie jamais lu. Et après il y a aussi, bien sur, Jane & Rochester, Lizzie & Darcy, Catherine et Henry Tilney, et peut-être aussi Emily et Teddy, qui m'ont assez marqué dans ma jeunesse.

Et, c'est idiot, mais je citerais également Jamie & Aurelia dans Love Actually, je trouve qu'ils sont tellement mignons Vos couples de légendes - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:47

Le premier couple qui m'est venu à l'esprit est Scarlett-Rhett et puis il y a Lizzie-Darcy , Margareth-thornton et tous ceux que vous avez cité (ahhh Angélique et Joffrey: comment avais pu oublier?)

Il y a aussi:

Humphrey Bogart-Lauren Bacall dans le port de l'angoisse
Garance-Frederic dans les enfants du paradis
Le couple de Casque d'or (signoret-Reggiani)

et dans un tout autre registre, le couple de la chanson de Piaf "les amants d'un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:58

Ah que rajouter d autres,il me semble que vous avez tous citer!!!Pour le plaisir je met ceux qui me font rever:
Angelique et Joffrey dans AngeliqueVos couples de légendes - Page 2 1603jar14978273x240eqi8
Maria et Tony dans West side storyVos couples de légendes - Page 2 Sjff01img0531yw7
Elisabeth et Franz dans SissiVos couples de légendes - Page 2 18532550px3
Romeo et JulietteVos couples de légendes - Page 2 Cinemafondecranromeoetjrg3
Rose et Jack dans TitanicVos couples de légendes - Page 2 Titanicyx2
Elisabeth et Mr Darcy dans Orgueils et préjugesVos couples de légendes - Page 2 Raisonsentimentsog8
Anne et Mr Wentwort dans PersuasionVos couples de légendes - Page 2 Sallyrupertfs3
Frederic( dite bébé) et Johnny dans Dirty Dancing Vos couples de légendes - Page 2 11194409307cp2
Allie et Noah dans N oublie jamaisVos couples de légendes - Page 2 Small92488wv7
Danielle et Henry dans A tout jamaisVos couples de légendes - Page 2 Sjff03img0943nk0
Fancy Day et Dick Dewy dans Sous l'arbre ou Greenwood Vos couples de légendes - Page 2 6a829d2fa24c41af9e92a8ehz5
Jane Austen et Tom Lefroy dans Jane Vos couples de légendes - Page 2 00002rj7
Landon Carter et Jamie Sullivan dans le Temps d un Automne Vos couples de légendes - Page 2 3390letempsdunautomnemv8
Bouton d'or et Westley dans Princesse Bride Vos couples de légendes - Page 2 Caryelwesrobinwrightpenci5
Mia Thermopolis et Nicholas Devereaux dans un Mariage de Princesse Vos couples de légendes - Page 2 Annehathawayintheprincebk4
le capitaine Antonio Corelli et Pelagia dans Le Capitaine Corelli Vos couples de légendes - Page 2 69199105ph3w434hq80hs0
Jane Eyre et Edward Rochester Vos couples de légendes - Page 2 Janeeyrewall3wo8zc0
Seth et Maggie Rice dans la Cité des Anges Vos couples de légendes - Page 2 Lacitedesanges1uq2
Le capitaine Etienne Navarre et Isabeau Dante Vos couples de légendes - Page 2 Ladyhawke4we7
Margaret Hale et John Thornton dans Nord et Sud Vos couples de légendes - Page 2 Northsouthwall4gm3vu5Vos couples de légendes - Page 2 Wallpaperns23hx2qm8
Tristan et Iseult Vos couples de légendes - Page 2 Tristan1fh0
Emma Woodhouse et Mr. Knightley dans Emma l entremetteuse Vos couples de légendes - Page 2 Trucewpxt6
Robin et Marianne dans Robin des Bois prince des voleurs Vos couples de légendes - Page 2 Robinhood2bgr1
Elinor Dashwood et Edward Ferrars dans Raison et sentimentsVos couples de légendes - Page 2 Sands2bza6
Jonathan Trager et Sara Thomas dans Un Amour a New York Vos couples de légendes - Page 2 Unamouranewyork2km6
Ella et le Prince Charmant dans Ella au pays enchanté Vos couples de légendes - Page 2 Elleenchantedjpgnt2
Javier Suarez et Katey Miller dans Dirty Dancing 2 Vos couples de légendes - Page 2 Photofondecranwallpaperzc8
Arwen et Aragorn dans le Seigneur des Anneaux Vos couples de légendes - Page 2 Ttt83bbx4
Edward Lewis et Vivian Ward dans Pretty Woman Vos couples de légendes - Page 2 18798067w434h612q80vu9
Mary Fiore et Steve Edison dans un Mariage trop parfait Vos couples de légendes - Page 2 Unmariagetropparfait2bs8
Lucy Kelson et George Wade dans L Amour sans preavisVos couples de légendes - Page 2 Lamoursanspreavis1og6
Marisa Ventura et Christopher Marshall dans Coup de foudre a Manhattan Vos couples de légendes - Page 2 Affichew434hq80ce1
Anna Scott et William Thacker dans coup de foudre a Notting Hill Vos couples de légendes - Page 2 18841043w434hq80yl1
Alex Burnham et Kate Forster dans Entre Deux Rives Vos couples de légendes - Page 2 18653696w434hq80ds0
Paul Sutton et Victoria Aragón dans Les Vendanges de Feu Vos couples de légendes - Page 2 18884836w434hq80hm7

Voila,je pense en avoir mis pas mal.J ai rajouter des photos pour le plaisir Very Happy Very Happy Very Happy J espere que cela ne genera pas.Vive le Romantisme!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:03

Hou la, longue liste... je ne connais pas tout le monde... Et chapeau, je n'ai jamais retenu les noms des personnages de la moitiée de ces films!

Est ce que tu peux essayer d'éditer ton message ( bouton edit ), les photos apparaissent bizarement chez moi, le post n'est pas lisible...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:27

Vi, comme le dit Camille, les photos apparaissent un peu bizarrement chez moi aussi scratch

Et il faudrait éviter de mettre autant de photos. Tes photos sont petites, ok, mais mettre plein de petites photos, ca a les mêmes conséquences que lorsqu'on met une grosse photo, ca ralentit l'affichage de la page, en particulier pour ceux qui n'ont pas l'adsl. Merci de penser à eux Wink


Par contre, pas taper, mais la plupart de ces couples ne me font pas rêver Embarassed, en particulier Roméo et Juliette, Rose et Jack, Tristan et Yseult - seulement dans le film (Ruru III power Wink ) et JLo et Ralph dans Coup de foudre à Manhattan ... Même avec tout l'amour que je porte à Ralph, c'est le film le plus neuneu de sa filmo Shocked ... Enfin, ce n'est que mon humble avis ... Fan indigne je suis Vos couples de légendes - Page 2 241957

_________________
Vos couples de légendes - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:32

J'ai trouvé le film beaucoup moins neuneu que ce à quoi je m'attendais. Enfin j'ai réussi à le regarder du début à la fin, sans pause...

est ce que Under The greenwood tree est sorti en vf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:01

Malheureusement non Camille, pas de VF

_________________
Vos couples de légendes - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:27

Waw ! Chapeau d'avoir récapitulé tous ces films !

D'ailleurs, merci parce que certaines images sont issues de walls qui sont sur mon site (ceux de N&S et Jane Eyre). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:31

@Jorlaena, quelle liste!! Vos couples de légendes - Page 2 128427
@Clelie, j' ai reconnu tes walls! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:40

Tu m en veux pas Clelie?Je les trouvaient sympa!!! Very Happy Very Happy
Désolée,si j avais su je n aurait pas mis autant d images.Je pensais pas que certaines auraient du mal a les voir.J ai mis ses films surtout coté romantisme pour certains et d autres coup de coeur. I love you
Voulez vous que j en effacent?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:07

Bien sûr que non ! Ca me fait très plaisir, justement ! Wink

Excellente rétrospective en tout cas ! J'ai bien aimé le fait que tu aies mis Jeoffrey et Angélique I love you J'étais folle de ces romans à l'âge de 13 ans... ! C'est un vrai couple mythique pour moi ! (ne pas rire, svp ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:03

Non t inquiete pas,c est pas moi qui se moquerais de toi pour ca,j ADORE aussi!!!!J ai pas encore acheter les dvds,mais j ai la saga en K7 que j ai piqué a ma mere lol! J ai quand meme une preference pour son cousin Philippe ,qu est ce que j aime ce personnage,dans le deuxieme episode!!! (peu etre son caractere fort)I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:12

Bah moi un des couples qui me font le plus réver c'est celui du Patient Anglais (eh oui même si ça se finit horriblement pour les deux), Ralph y est so Embarassed gentil, mignon enfin pas trop de qualificatifs car Almasy déteste les adjectifs (cf le film !) enfin passons. Sinon c'est vrai que la fin de Maid in Manatthan est neuneue mais c'est un vrai plaisir pour les yeux ^^.

Vos couples de légendes - Page 2 184960949820080118175341


Et puis il ne faut pas oublier ces deux là trop chous aussi, décidement j'aime les histoires tragiques .... scratch

Vos couples de légendes - Page 2 159673749220080118175553


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:27

@Jorleana : est ce que tu as un clavier anglais? Il n'y a pas d'apostrophes et d'accents, j'ai un peu de mal à m'y faire:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:38

@ Debby
Je suis particulierement d'accord avec tes 2 ajouts drunken
...et aussi avec toute la liste qui précède Wink
Il manque peut etre Lancelot/Guenievre ou Arthur/ Guenievre (j'y pense quant au film avec Richard Gere et Sean Connery)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:55

Oui j ai oubliée de les citer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:06

Bon voila une photo pour illustrer mais elle est de si mauvaise qualité ...

Vos couples de légendes - Page 2 69884295520080118200548
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:11

Merci pour la photo Razz
Et superbe ban et avatar au passage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:13

T'a vu j'en suis fière ^^. C'est quand il la regarde dans la grotte à la fin No pale. A cette histoire est tellement belle ! Ca me fait pleurer rien qu'en y pensant ...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:06

Je ne connais pas tous les couples que vous citez mais certains ne me font pas rêver du tout! Je n'ai pas du tout aimé Angelique que j'ai découvert il y a quelques années. Pour moi, c'est plus une parodie de films romantiques qu'autre chose. Je trouvais Angelique un peu "fausse prude"!
Désolée pour celles qui aiment, il en faut pour tous les goûts de toute façon! Wink
Je n'aime pas trop les comédies romantiques modernes (qui se déroulent à notre époque), je les trouve vite "gnangnan" mais j'ai adoré vous avez un message.

Mes couples préférés sont:

- Jo et le professeur Baer (Les quatre filles du Dr March)
- Elinor et Edward (Raison et sentiment)
- Mélanie et Ashley (Autant en emporte le vent)
- David et Agnès (David Copperfield)
- Madame Muir et le capitaine (Miss Muir et le fantôme)
- Pocahontas et John Rolfe (Le Nouveau Monde)

Généralement, j'aime les histoires qui mettent du temps à se concrétiser...


Edit: Oui, très jolie ban Debby!
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:28

J ai oubliée de citer
Danny Zuko et Sandy OlsenVos couples de légendes - Page 2 Affgreaselg7
Francois Tavernier et Léa DelmasVos couples de légendes - Page 2 51aaf6b97zlaa280dp9
Et moi Francois il me fait craquer!!!!! I love you I love you I love you

Vous savez les filles,vous avez toutes de superbes signatures!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:18

Jorlaena, quelle liste ! Tous ne me font pas rêver mais au moins c'est complet ^^.

Mes dix couples de légendes sont :

Pride & Prejudice : Lizzy Bennet & Darcy
Jane Eyre : Jane Eyre & Edward Rochester
North & South : Margaret Hale & John Thornton
Moulin Rouge : Christian & Satine
Wild at Heart : Sailor & Lula
A Walk to Remember : Landon Carter & Jamie Sullivan
When Harry Met Sally : Harry Burns & Sally Albright
Notting Hill : Anna Scott & William Thacker
Laws Of Attraction : Daniel Rafferty & Audrey Woods

Et pour finir, un souvenir de mon enfance ^^ :

Sans Famille : Lise et Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:06

Lise Bennet a écrit:

Moulin Rouge : Christian & Satine
Laws Of Attraction : Daniel Rafferty & Audrey Woods
Javaius oublié ces deux la...
C'est vrai que le couple de Moulin rouge est vraiment culte, et celui d'une affaire de coeur tellement craquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:55

J'ajoute Anne Shirley et Gilbert Blythe, et Docteur Quin avec Byron Sully sunny je ne les ai pas rencontrés dans ces pages, mais, je les aime ! sunny Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples de légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de légendes   Vos couples de légendes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples de légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: couples romantiques 2
» Quel est votre couple préféré ?
» Vampires: Mythes et Légendes, anciens et modernes
» Jeu: Couples dans les films
» Vos couples préférés du Buffyverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: