Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:19

Y a que moi qui suis une bonne élève! Hihihi!!! Razz

Pour Clinchamps et les autres... voilà tout ce qu' il faut savoir sur le jeu de GoStop Arrow Tu vas pouvoir jouer maintenant ! lol!

Trés amusant le thème des feuilles sur les cartes ! sunny Par contre, celle du mois de Novembre Suspect lol!
Spoiler:
C' est bien coréen, ça! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:33

Désolée Mimidd, d'autant que je m'étais posé la question ... Embarassed Embarassed


Scarlett a écrit:

Trés amusant le thème des feuilles sur les cartes ! sunny Par contre, celle du mois de Novembre Suspect lol!
Spoiler:
C' est bien coréen, ça! Twisted Evil lol!

Merci Scarlett !! lol! lol! Et je suis tout à fait d'accord : c'est bien Coréen, mais aussi Japonais puisque le jeu y existe aussi et en vient !! j'avais eu la flemme de chercher sur Google !!
Voilà pourquoi l'autre titre du drama est "la guerre des Fleurs" !! ça veut dire que je n'en suis pas sortie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:13

C'est à croire que c'e la mode des remakes en ce moment, quand ce n'est pas le pays des matins calmes qui copie, c'est celui du soleil levant... on ne garantie pas la qualité, ni d'un côté, ni de l'autre Razz


Voici des vidéos qui se passent de commentaires Suspect Ikemen Desu Ne version japonaise de You're beautiful

Spoiler:
Moi je dis à ce niveau là autant regarder l'original Shocked


Pourtant Maou c'était bien comme remake

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:40

Ah !! ça fait vraiment bizarre !!! J'ai vraiment l'impression que ce remake ne va rien apporter ce sera le même genre que ce que font les Américains avec nos films !! Une plate et insipide copie sans personnalité !! Mais quelle idée !! Suspect En tous cas merci Ekat de nous faire découvrir ce "clone encombrant" (ha ha ha ha !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:21

Merci Ekat pour les vidéos! Wink
Il me semble que Darcy nous avait parlé (en bien) de cette version japonaise de You're Beautiful ou alors je confonds avec la nouvelle version de Hana Kimi et que c'est de ça qu'elle a parlé! scratch
Mais je ne suis pas du tout attirée par ce remake! No
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:13

Un petit avis sur Pride, le J-drama que je viens de terminer (conseillé par Ekat que je remercie encore une fois). Ben, j'ai bien aimé, j'ai passé une série de bons moments. L'histoire qui se construit progressivement entre le printemps (Haru, joué par Kimura Takuya) et l'automne (Aki, jouée par Takeuchi Yuko) occupe une place (très) prépondérante mais n'occulte pas le reste: les relations au sein de l'équipe de Hockey (Haru est le capitaine d'une équipe sponsorisée par une grande entreprise), les histoires parallèles et les personnages secondaires (les potes de Haru, les amies de Aki, le coach, la femme de l'ex-coach). Ce qui nous donne un corpus assez consistant et comme une mini chronique sociale assaisonnée d'une dose d'humour. Dans ce dernier registre on a à la fois de l'humour potache, grâce à Makoto, le baka de service qui passe son temps à faire des crétineries mais qu'est un bon gars trèèèèès émotif, et de l'humour plus fin (et plus difficile à suivre avec les doubles sous-titres) fait de jeux de mots et de private joke, qui est plutôt le fait de Tomo, Aki et Haru.

Haru est un personnage touchant (garez vos fibres maternelles les filles, ce type donne envie de le protéger dès que l'on a percé sa carapace de faux dur à la cool qui se donne des airs) et j'ai trouvé le chouchou d'Ekat convaincant dans le rôle, avec sa bouille chiffonnée (et sa coupe de l'espaaaace).

Il y a aussi un petit côté mélancolique, limite nostalgique, qui donne du charme à ce drama: presque tous les personnages ont un passé douloureux et beaucoup se sentent mal à l'aise dans le rôle que la société leur assignerait normalement. Je m'explique: le champion de hockey devrait être cool et tomber les minettes sans arrière pensée mais ce n'est pas du tout le cas, l'employée arriviste devrait être prête à tout pour faire un mariage d'argent ou se faire entretenir mais elle n'y arrive pas, la fiancée fidèle ne l'est que par défaut et assume, la veuve éplorée ne rêve que de liberté, le bel athlète déteste le hockey qu'il n'a démarré que par accident... Je ne sais pas si mon approche tient la route plus de 10 secondes mais il me semble qu'ils essaient tous d'échapper à leur propre caricature. Bref, ils sont tous du siècle dernier (j'aime bien cette expression).

J'ai repéré des têtes connues (pas beaucoup) mais ça m'a fait plaisir de les voir Very Happy :

Tanihara Shosuke (le docteur Kikuta de Love Shuffle) dans le rôle du fiancé perdu puis retrouvé d'Aki
Sato Ryuta (le pote de Makoto dans Ikebukuro West Gate Park) dans le rôle de Makoto, le baka de service
Ishida Yuriko (l'entraîneuse des rameuses de Ganbatte Ikimasshoi) dans le rôle de Yoko, la veuve du coach Anzai.

Bon après on n'échappe pas à quelques épisodes de la "vraie vie des dramas*", un ou deux faux raccords et une scène finale mit feux d'artifices (mais Tomo assume)

* j'aime beaucoup celle où Haru va chez Aki quand Aki va chez Haru et donc ils se ratent complétement ce qui donne lieu à un malentendu qui dure trois épisodes ou plus. A l'ère des téléphones mobiles on a un peu du mal à croire qu'ils attendent chacun trois heures devant la porte de l'autre sans rien faire - même si Haru sort son téléphone et le regarde d'un air désespéré, il renonce à appeler Aki et on comprend bien que c'est parce que si elle l'avait vraiment aimé elle serait resté chez elle plutôt que de courir retrouver ses amants libanais par des nuits sans lune. Evidemment, ils se croisent sur la route mais ne se voient pas tongue.
Il y en a d'autre mais je ne vais pas tout détailler.

J'ai bien aimé les matchs et beaucoup moins Freddy Mercury mais ça c'était d'avant. Et vu l'heure je n'ai plus rien à dire Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:15

Je me retrouve tout à fait à travers ton avis, lu avec grand plaisir, comme toujours, MisAcacia !! cheers Quant à "la vraie vie des dramas," c'est sûr qu'on la retrouve partout, et que c'est amusant de noter au passage les invraisemblances, mais j'en viens vraiment à penser que c'est ce qui fait le charme particulier de ces séries, la façon allègre avec laquelle les scénaristes sautent par dessus les obligations de la réalité pour justifier l'évolution qu'ils donnent à leurs personnages ... à condition de garder une juste mesure avec le reste, soit la vraisemblance psychologique et l'atmosphère générale du drama. Dans Pride on peut tout à fait dire que c'est le cas !!! je me souviens d'une scène entre Haru et Aki, chez lui, je crois très drunken drunken drunken qui m'a fait bien oublier certains détails un peu tirés par les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:16

[justify]
clinchamps a écrit:
Ah !! ça fait vraiment bizarre !!! J'ai vraiment l'impression que ce remake ne va rien apporter ce sera le même genre que ce que font les Américains avec nos films !! Une plate et insipide copie sans personnalité !! Mais quelle idée !! Suspect En tous cas merci Ekat de nous faire découvrir ce "clone encombrant" (ha ha ha ha !!! ) lol!
Noooon !!! J'avais adoré You're Beautiful moi, c'était un des dramas devant lequel j'avais le plus rit. Sad

Ils ont cherché des sosies physiques des acteurs coréens et vont juste japoniser leurs noms ? Enfin, même si je trouve quand même la Go Mi Nam coréenne et le Tae Kyung coréen plus beaux, il faut dire que Shin Woo et Jeremy japonais sont carrément canons... Mais effectivement, ils ont complètement repris la chanson d'AN.JELL, on dirait les mêmes voix mais en japonais... Bref, je me demande pourquoi ils le refont en version japonaise... Ils pensent faire mieux ? Ils ont si peu d'imagination que ça qu'ils doivent reprendre des scénarios tout faits ? Enfin, j'aimais tellement You're Beautiful que je vais forcément jeter un oeil à cette version, mais bon... Sad A côté de Jang Geun Suk, l'acteur japonais qui joue Tae Kyung semble avoir le charisme d'une huître et Go Min Nam ne paraît tout simplement pas convaincante.. >_>

Bon, en attendant que les sous-titres sortent, je vais regarder City Hunter moi. Smile

EDIT : Trop tard, la curiosité était trop forte, j'ai donc commencé à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:32

MissAcacia a écrit:


Bon après on n'échappe pas à quelques épisodes de la "vraie vie des dramas*", un ou deux faux raccords et une scène finale mit feux d'artifices (mais Tomo assume)

* j'aime beaucoup celle où Haru va chez Aki quand Aki va chez Haru et donc ils se ratent complétement ce qui donne lieu à un malentendu qui dure trois épisodes ou plus. A l'ère des téléphones mobiles on a un peu du mal à croire qu'ils attendent chacun trois heures devant la porte de l'autre sans rien faire - même si Haru sort son téléphone et le regarde d'un air désespéré, il renonce à appeler Aki et on comprend bien que c'est parce que si elle l'avait vraiment aimé elle serait resté chez elle plutôt que de courir retrouver ses amants libanais par des nuits sans lune. Evidemment, ils se croisent sur la route mais ne se voient pas tongue.
C'est l'un des clichés phare des dramas, les personnages se ratent de peu! les deux héros de My Girl arrivent à se rater au moment où l'un s'apprête à monter dans un des deux ascenseurs et l'autre sort de l'autre ascenseur! Shocked Tu te dis, "mais c'est pas possible! lève un peu la tête, il est à côté de toi" lol! Laughing
Il y a encore un moment comme ça dans City Hunter avec le héros et sa mère,
Spoiler:
mais heureusement, il y a juste cette petite scène et il se retrouvent un peu après! Wink et en plus, ça peut se comprendre, il y a beaucoup de monde, elle est de dos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:40

J'ai regardé les vingt premières minutes, et je n'aime pas du tout. Sincèrement, ça ne tient pas la route face à l'original. Pourtant je lui ai donné sa chance, mais non, vraiment, ce n'est pas ça... Même les acteurs jouent franchement moins bien, et l'actrice chante moins bien aussi. La voix angélique, bof quoi... :S

EDIT : WTH?!! Les chansons sont en coréen, pas en japonais, en coréen !! Ils n'ont rien changé à ce niveau ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:57

clinchamps a écrit:
Je me souviens d'une scène entre Haru et Aki, chez lui, je crois très drunken drunken drunken qui m'a fait bien oublier certains détails un peu tirés par les cheveux Very Happy

Oui, oui,
Spoiler:

Je mets en spoiler, on ne sais jamais c'est un moment clé. Smile

marie21 a écrit:
les deux héros de My Girl arrivent à se rater au moment où l'un s'apprête à monter dans un des deux ascenseurs et l'autre sort de l'autre ascenseur! Shocked Tu te dis, "mais c'est pas possible! lève un peu la tête, il est à côté de toi" lol! Laughing

Là, c'est un peu plus plausible: il passe en voiture, elle passe en bus dans l'autre sens et c'est une quatre-voies (enfin je crois scratch, une grosse rue bien large en tous les cas). Rien d'étonnant à ce qu'ils ne se voient pas. Mais nous on sait qu'ils se sont croisés parce qu'il y a trois plans: un sur lui dans sa voiture, un sur elle dans son bus et un plan général des deux véhicules lol!.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:00

petite info qui pourrait intéresser certaines d'entre nous:

Notre Oska préféré Wink Yoon Sang Hyun va être dans un nouveau drama, Can't Lose , l'histoire de deux avocats qui vont divorcer! Wink

http://www.dramabeans.com/2011/08/choi-ji-woo-and-yoon-sang-hyun-as-cant-loses-warring-couple/
ce serait diffusé après Heartstrings/ You've Fallen for me même si celui-ci a pris du retard (à cause de l'accident de voiture de Park Shin Hye et du changement de scénariste en cours de route) fin août! Wink
Je pense le mettre sur ma PAV pour un essai! Wink

@Miss Acacia: Oui, c'est plus plausible que dans My Girl! Dans City Hunter, c'est également assez plausible même si c'est frustrant pour le téléspectateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:28

J'ai fini le premier épisode. En fait il y a pas mal de choses qui changent par rapport à l'original, mais beaucoup de parties ont l'air d'être un mauvais copié-collé. L'OST est terriblement mauvaise par contre, ce qui m'étonne beaucoup pour un drama japonais car la plupart du temps ce sont les dramas coréens que j'avais regardé qui avaient une bande-sonore foireuse (sauf YAB). Je préfère également les décors et les costumes de l'original. Go Mi Nam est définitivement plus cute que Miu et je n'aime pas Ren, le leader du groupe, il a une tête un peu bizarre, avec un visage poupon... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:16

Marian, je viens d'éditer ton message en supprimant la vidéo. Rappelle-toi des règles Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 11 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:54

Par curiosité, j'ai un peu regardé Scent of a woman! L'héroïne travaille dans une agence de tourisme et fait visiter à certains clients des sites touristiques en Corée! Certains lieux sont magnifiques, en particulier une plantation de thé vert! drunken ça donne trop envie de visiter ces lieux! drunken C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter un jour car je suis sure qu'il regorge d'endroits superbes à découvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:32

marie21 a écrit:
petite info qui pourrait intéresser certaines d'entre nous:

Notre Oska préféré Wink Yoon Sang Hyun va être dans un nouveau drama, Can't Lose , l'histoire de deux avocats qui vont divorcer! Wink


Dramas asiatiques - Page 11 999779 Et comment que ça m' intéresse!!! cheers Le début fait un peu penser à ce qui se passe au début de Queen of Reversals
Spoiler:

Scent of a woman a l' air bien ne serait-ce que pour le visuel! J' espère qu' on verra encore l' île de Jehu sunny

@MissAcacia, les héros qui se ratent prés d' un ascenseur, une porte, devant un arrêt de bus, c' est typique des dramas Laughing ça me met en rogne à chaque fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Courage, Mimidd, sois forte avant de voir ces photos :
Spoiler:

En tous cas, vu comment il se ballade dans les rues j'ai toutes mes chances de le croiser au mois d'avril prochain !! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:47

je viens d'apprendre que Yamapi vient de sortir un film: Ashita No Joe, une histoire de boxeur, je crois !! j'espère qu'il a fait de la muscu !! lol!

de livejournal;com :
Trailer and Synopsis. 25-year-old Tomohisa Yamashita of NEWS stars as a troubled youth who is trained in the art of boxing by a man named Dampei Tange (Teruyuki Kagawa). During a temporary stint in prison, he meets a former boxing prodigy named Toru Rikiishi (Yusuke Iseya) and a fierce, but respectful rivalry develops between the two men. In the manga, their battles eventually inspired several other inmates to try their hands at boxing, leading to various match-ups of boxers with vastly different skills and weaknesses which required shifts in fight strategy. However, the film focuses mainly on the initial rivalry that defined the series.

Director: Fumihiko Sori
Cast: Tomohisa Yamashita, Yusuke Iseya, Karina, Teruyuki Kagawa, Katsuya, Morooka Moro, Naomi Nishida, Tetta Sugimoto, Mitsuko Baisho, Masahiko Tsugawa
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:28

Merci Marie, City Hunter c'est vraiment trop génial, je suis fan. J'en suis à l'épisode 3 là et je n'ai pu m'empêcher d'applaudir lorsque je me susi rendue compte
Spoiler:
L'histoire (ou les histoires, parce qu'il semble qu'elles soient nombreuses à apparaître et à se mêler dans ce drama) est passionnante et il y a de tout : action, suspense, aventure, amour, humour, etc. Le style est très rafraissant aussi, et j'aime bien l'OST pour une fois. Smile


Dernière édition par Marian le Sam 6 Aoû 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:30

Merci Marian, pour tous ces précieux détails .... Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:35

Marian, City Hunter, ça a l'air trop bien... mais faudrait faire attention parce que....
C'EST PAS L'HEURE!!!!!!! (Doctor Wwho in french référence inside....) Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:40

Je suis trooooop contente : je me suis trouvé le DVD de "my boss my hero" sur amazon.com à un prix tout à fait raisonnable !!! cheers cheers cheers Je vais enfin pouvoir voir les toutes dernières scènes qui étaient toutes pourries et pixellisées sur ma version!!! Tomoya powwwaaa !!! cheers

Edit : dans le dernier numéro de Télérama consacré à la forêt un article sur l'ile de Yakushima au Japon où s'est rendu Myiazaki pour s'en inspirer afin de réaliser Mononoke hime. Je ne peux le scanner il fait trois pages mais ça fait très envie !! On y trouve les sugi cryptomères paraît-il millénaires.
Quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:13

clinchamps a écrit:
Merci Marian, pour tous ces précieux détails .... Suspect Very Happy
Kusanagi a écrit:
C'EST PAS L'HEURE!!!!!!! (Doctor Wwho in french référence inside....) Rolling Eyes lol!
??? Si c'est référence au spoiler, je viens de me rendre compte que quelque chose avait foiré avec mes balises (j'ai rectifié ça), mais désolée, je n'ai pas du tout compris la référence... scratch

@ clinchamps : Trop beau... Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:35

Clinchamp s!!! Je veux aller dans cette forêt!! Je veux, je veux, je veux!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers drunken drunken drunken

@Marian... voui, en fait quand River dit "spoilers", ils ont traduit ça par.... "C'est pas l'heure" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:58

Kusanagi a écrit:
Clinchamp s!!! Je veux aller dans cette forêt!! Je veux, je veux, je veux!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers drunken drunken drunken

Et moi donc !!! mais il semble que ce soit très peu touristique, et du genre crapahutage ardu, de plus Myiazaki s'est formellement opposé à ce qu'il reste quelque trace que ce soit de son séjour, genre "voici la maison où ... voici la clairière qui ... "etc, mais il y a des gens qui y vont, c'est sûr !! Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: