Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:14

Tiens moi aussi j'ai Hero sur ma PAV et pense le regarder très prochainement malgré les avis controversés sur ce drama, et en dépit des cheveux roux de LJK-choupinou.

Quel bonheur de voyager avec Lee Jun Ki Clinchamps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:06

Natacha Rostov a écrit:
Scarlett a écrit:
Dramas asiatiques - Page 40 64968 j' ai repris My Girl et j' en suis au 8 [...]
Mais j' appréhende la suite car je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps sur certaines scènes entre les deux héros! pale

lol! C'est génial que tu le visionnes aussi en ce moment Scarlett mais je ne pensais pas que c'était un mélo ( affraid ). J'en suis au milieu de l'épisode 11, et c'est vrai que tout ne roule pas comme sur des roulettes pour les héros mais de là à pleurer...tu m'inquiètes pour la suite Dramas asiatiques - Page 40 199113

T' inquiètes! C' est juste que moi, je suis trés sensible pour le couple principal Laughing mais bon ce n' est pas un mélo quand même. J' en suis toujours au 8 car hier, je n' ai pas pu regarder!

Sinon Hero avec LJK en roux me tente aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:04

Scarlett a écrit:

Sinon Hero avec LJK en roux me tente aussi ! Razz
on a de ces critères de choix !!! Dramas asiatiques - Page 40 55950

Edit : je repasse ce matin pour te féliciter Galy pour ton top : il représente les fondements même de l'aquarium !! Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 553975 J'y retrouve la pierre angulaire de l'univers crevettien, enfin, du mien en tous cas !!! Dramas asiatiques - Page 40 846997 Dramas asiatiques - Page 40 846997 Et cela fait des semaines maintenant que Life is beautiful m'attend, c'est juré, quand je reviens de voyage je m'y mets !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:35

La panthère en roux dans Hero, beuuuuuuurk Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957 (mais pour en revenir à notre conversation sur la justice et la vengeance, dans ce drama, on a les 2 ^^)

Je me garde My girl sous le coude, comme drama post fin du service militaire de la panthère Laughing (parce que ... hum ... je suis quasi sûre de ne pas aimer, soooorrryyyy, et pis c'est le seul truc qu'il me reste à regarder dans sa filmo je crois, donc je temporise avant son prochain projet ^^)


Merci pour ton avis sur My Boss My Hero, MissAcacia cheers


Tu sais que j'aime j'adore ton top, grand gourou ? cheers On aime en gros les mêmes dramas pour les mêmes raisons Dramas asiatiques - Page 40 64968 . Je plussoie en particulier pour Nobuta wo produce, je ne connais pas toute la filmo de Yamapi, mais c'est définitivement dans ce rôle que je le préfère I love you . Et pis la chanson des cochons, quoi ^^ I love you (c'est le ptit nom que ma soeur donne à Seishun amigo Laughing )

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:04

Merciii I love you

@Clinchamps: Il faaaut que tu te lances dans Life is beautiful!!! c'est mon programme de demain Laughing

@Mimidd: Pour Yamapi, j'ai quasiment tout vu et en dehors de Buzzer Beat où je l'avais trouvé excellent, je pense sincèrement qu'Akira reste son meilleur rôle aussi. La chanson des cochons Dramas asiatiques - Page 40 846997

Il me reste à finir mon top crevette annuel et en fait je me tâte sérieusement à sortir JGS... Embarassed j'ai super honte mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu dans quelque chose d’intéressant... No On le voit partout mais pour des trucs sans intérêts du type pub pour produits de beauté... No J'aimerai un projet qui me rappelle pourquoi je l'appréciais dans YAB ou Beethoven virus! Dramas asiatiques - Page 40 302347

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:44

Galy a écrit:
Merciii I love you

@Clinchamps: Il faaaut que tu te lances dans Life is beautiful!!! c'est mon programme de demain Laughing
je suis comme l'âne qui était entre un seau d'eau et un seau d'avoine et qui est mort de faim faute de pouvoir choisir !! Very Happy
Je te rejoins tout à fait sur JGS : déception, déception ... Il avait pourtant un excellent potentiel, il faut qu'il change d'agent en urgence !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:54

clinchamps a écrit:
il faut qu'il change d'agent en urgence !! Suspect

Mais carrément!!! Dramas asiatiques - Page 40 999779
Déjà, à chaque fois que je le vois à la télé, il a l'air épuisé. En plus en ce moment, partout en ville y a des affiches avec JGS pour un truc qui s'appelle "Epiler", j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait. Suspect scratch C'est une promo pour l'épilation du maillot? le titre de son prochain drama qui se passe dans un salon de beauté? scratch lol! (faut que j'arrive à faire une photo discretos de la bête Laughing)
il devrait se focaliser sur le ciné/la télé plutôt que sur la sponsorisation de produits et sur la "chanson"...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:09

Je vous rejoins pour JGS, d'autant plus que je l'ai vu dans l'émission Golden Fishery (Knee Drop Guru) où je le trouve passablement ridicule. Shocked

L"émission est ici en quatre parties:
https://www.dailymotion.com/video/xl2r2i_kneedrop01-03_shortfilms#from=embed

Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:26

Si même toi il te fatigue, c'est bien le signe qu'il faut qu'il change d'agent et qu'il se bouge dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:31

Ouais !!!! Tu as raison Darcy !! Et je veux bien que les crevettes soient androgynes, mais là je commence à me poser des questions ???? Laughing
Galy si tu peux avoir une photo .... et le fin mot de l'histoire d' "epiler" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:46

mimidd a écrit:
La panthère en roux dans Hero, beuuuuuuurk Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957
Ben...ça se discute. Le preuve en images lol! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:05

Ce n'est pas du roux, c'est de l'acajou. Sur son cheveux épaix, l'acajou se supporte bien. Ce n'est pas comme PSH dans Queen of reversals, beuuuuurk. No
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:11

JGS ne fait pas partie de mes chouchous, mais je comprends tout à fait votre désappointement No . Je croise les doigts pour qu'il change d'agent reprenne le droit chemin sunny (mais çà m'intéresse aussi de savoir le fin mot de l'histoire pour "epiler" lol! )

@ Natacha : hmmmm ... nan, je le préfère de loin au naturel lol!
Ceci dit, le beurk concernait surtout le "dans Hero". Ca m'écorche un peu les doigts de l'écrire, mais dans ce drama, il ne nous livre pas vraiment sa meilleure prestation Neutral(pour être honnête, pour moi, c'est la pire Rolling Eyes ) . Mais j'ai beaucoup aimé le 2nd rôle masculin, çà compense Dramas asiatiques - Page 40 131679 Dramas asiatiques - Page 40 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:27

Vous me donnez envie de voir ce drama qui dormait dans PàV depuis je ne sais combien de temps !! Laughing Et merci pour les photos, Natacha, il est très gniiiiiiiiiiiiiiiiiii (vivement février ... ou mars !! lol! )
J'ai commencé à jeter un coup d'œil à Ouran High school host club (2 épisodes) c'est plutôt sympa (et les school dramas c'est la viiie Wink ) et j'aime beaucoup le côté loufoque - manga, mais cela m'a surtout donné envie de revoir Hana Kimi parce que Nakatsu et Sano , c'est quand même le top !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:16

Je viens de recevoir un mail de dramapassion indiquant que le coffret Vostfr de Coffee Prince était en pré-commande sur leur site (livraison fin octobre) pour "49,95€ frais de livraison inclus". C'est pas que j'ai envie de leur faire de la pub, mais comme c'est un drama très apprécié par ici, ça pourrait en intéresser certaines.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:23

Ils ont baissé leurs tarifs, heureusement Rolling Eyes C'est beaucoup moins cher que pour le coffret de BOF


Edit : Au fait merci Natacha Razz

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5241

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: