Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:33

mimidd a écrit:

Donc, si je comprends bien, tu les aiiiiiimes les Johnny's ^^
Sakura-machin est joué par Tegoshi Yuya, de NEWS (le groupe de Yamapi et Ryo) et le Yakusa brodeur, par Tanaka Koki, de KAT-TUN (le groupe de Kame, aka le roi du palmier. D'ailleurs, çà me fait bizarre de voir Tomoya en porter un Laughing )
Evil Johnny avait sorti la grosse artillerie pour ce drama lol!
Sinon, Tomoya, je le trouve canon dans ce drama, mais seulement quand il est en mode yakuza Dramas asiatiques - Page 30 673712 Dramas asiatiques - Page 30 241957

Quand ils jouent, les Johnny's ne me dérangent pas, c'est quand ils chantent que ça passe pas Laughing Laughing (sauf TOKIO, et encore, j'ai du mal avec la voix de Tomoya ^^)
En mode yakusa, toujours.... mais des fois, en mode lycéen, il est choupi aussi (bon, je doit avouer que l'uniforme l'habille comme un sac à patate lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:49

Ah j'ai adoré la doublure rouge brodée de dragons de la veste d'uniforme !!! Et moi aussi j'aime beaucoup Kazu (et pourtant ce qu'il se fait houspiller par Aniki) et Sakura-machin qui est très choupi !! Mais Kazu, je me demande si je ne l'ai pas vu dans autre chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:38

Kusanagi a écrit:
Quand ils jouent, les Johnny's ne me dérangent pas, c'est quand ils chantent que ça passe pas Laughing Laughing
D'habitude, c'est la réflexion inverse qu'on entend lol!

@ Clinchamps : pour Kazu / Koki, il a joué entre autres dans Tatta hitotsu no koi et Byakkotai. Et pour ma part, je l'avais aussi vu dans Neverland ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:12

marie21 a écrit:

Spoiler:


C' est fait dans ce but Wink et j' y vois aussi la même chose que toi et dans un sens ça termine le drama sur une brêve, trop brêve Twisted Evil note positive et la scène est bien tournée, rien à dire la dessus Dramas asiatiques - Page 30 999779 mais je trouve qu' elle tombe comme un cheveu sur la soupe Rolling Eyes
Spoiler:

Oui, j' ai vu que Marian avait posté une autre fin mais je ne l' ai pas lu parce-qu' une fin qui n' existe pas dans le drama, moi ça ne m' intéresse pas et je n' avais aucune attente par rapport au manga vu que je ne l' ai jamais vu Laughing

Wouahh! l' épisode d' hier de The Princess' Man est passé en tête avec 20% d' audience !!! cheers J' ai hâte de le regarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:43

tu as raison, et d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 30 999779 ça tombe comme un cheveu sur la soupe!! No c'est trop bref! Dramas asiatiques - Page 30 999779

Moi, j'ai vu l'épisode 11 de Scent of a Woman. ça se laisse regarder et le médecin est très choupinou à souhait drunken mais il y avait quelques longueurs dans celui-là et l’héroïne m'agace un peu ces derniers temps! elle se plaint beaucoup, vous me direz c'est normal vu qu'elle est malade mais je trouve qu'elle ne devrait pas hésiter par rapport au héros et je m'attendais à plus d'originalité de ce côté-là... Rolling Eyes Wink
Je vais voir la recap sur Dramabeans ! Wink

Edit: [Mode people on] un peu de "people" sur LMH et Park Min Young, ça vous dit? lol! voilà un article /interview très intéressant sur l'actrice! ^^
http://www.dramabeans.com/2011/08/park-min-young-over-her-slump-and-keeping-busy/
[mode people off] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:24

mimidd a écrit:
Kusanagi a écrit:
Quand ils jouent, les Johnny's ne me dérangent pas, c'est quand ils chantent que ça passe pas Laughing Laughing
D'habitude, c'est la réflexion inverse qu'on entend lol!

Ben moi, les Johnny's que je connais ils jouent bien... et je ne suis pas la seule à le dire... Junichi, Morita Go, Toma, Tomoya, Jun... ça va Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:36

Vu episode 6 de CH Very Happy Je voudrais bien que CH la mette en sourdine sur la romance avec Na Na, parce que c'est délayage à l'eau de rose, tout ça ! Very Happy
Spoiler:
Bon mais d'après vos spoilers les affaires de vengeance vont reprendre, ne perdons pas espoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:09

clinchamps a écrit:
Vu episode 6 de CH Very Happy Je voudrais bien que CH la mette en sourdine sur la romance avec Na Na, parce que c'est délayage à l'eau de rose, tout ça ! Very Happy
Spoiler:
Bon mais d'après vos spoilers les affaires de vengeance vont reprendre, ne perdons pas espoir !! lol!
je te l'accorde, Kim Na Na est une fille très compliquée! lol! ^^
Spoiler:


heu, tu en as encore pour un petit moment avec l'intrigue sur la romance, vu que tu n'en es qu'au début! Wink prends ton mal en patience!!! Dramas asiatiques - Page 30 25855 cela dit, c'est assez bien rythmé entre les scènes de romance et les scènes d'action et l'action repart souvent de plus belle assez vite après des scènes dites plus "lentes"! Dramas asiatiques - Page 30 999779
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:36

@Clinchamps: "on s'envase" me demande pas pourquoi ça me fait rire comme mot Laughing Laughing

@Kusa: Je crée ça tuuuudesuite, comment ça se fait qu'il a pas de SCC le Keeeen??? Dramas asiatiques - Page 30 150390

Je n'ai pas vraiment avancé pendant ces trois jours, j'en suis à l'épisode 4 de Rebound et je ne sais toujours pas quoi en penser. C'est drôle (Hayami Mokomichi est hilarant de nature Laughing) et archi méga surjoué, mais j'ai du mal à voir où ça va. scratch

Comme Mimidd, je suis en phase Japon alors je lis tous vos commentaires, mais je suis désolée de ne pas pouvoir participer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:46

Galy a écrit:

@Kusa: Je crée ça tuuuudesuite, comment ça se fait qu'il a pas de SCC le Keeeen??? Dramas asiatiques - Page 30 150390

On se demande... et MissAccacia est co-fondatrice Laughing cheers

Sinon, à part Secret Garden (que je commenterai arrivé au 13ème épisode, il semble que c'est celui qui a posé problème (sinon, pour le moment, j'aime toujours ^^), je suis aussi en phase Japon (ah on me signale dans l'oreillette que je ne l'ai jamais quitté... lol! ) et je continue My Boss My Hero, que j'aime toujours autant...
Bon Sakura-machin est un peu trop gnangan-gentillet à mon goût ("oh mais Makky je sais que tu n'es pas comme ça... oh mais Makky, pourquoi tu as fait ça... " purée, on dirais Rox et Rouky... " Tu sais je serais toujours ton meilleur copain..." Dramas asiatiques - Page 30 792171

Par contre Kazu et Hoshino, je les aime trop... sont trop choupi tous les deux Dramas asiatiques - Page 30 127352 Dramas asiatiques - Page 30 127352
Et le frangin, ouais, il fait moyen clair, mais un peu trop évident... Dramas asiatiques - Page 30 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:28

Je sors d'une heure d'écoute de chansons du top 10 des crevettes chanteuses. Comme d'habitude, je penche plus vers les goûts de Marie. Je pensais que tu allais poster au moins une chanson de Lee Min Ho. Laughing
Sache que tu m'as réveillée, alors que je m'assoupissais, avec une vidéo du sexy Park Shi Hoo. Evil or Very Mad
Je veux bien être de la dédicace. Wink Cette crevette a le don de capter toute mon attention. drunken drunken

J'aime vraiment beaucoup le number one de Mimidd:
I believe in fuuuutureeee Shiiiiinjiiiterrruuuuu

J'ai toujours autant de mal à ouvrir certains spoilers, je n'ai réussi à voir qu'une vidéo sur les 10 de Galy. Laughing

Je me suis arrêtée au top de Kusa (mais, il est 100% japonais) je continuerai demain. Laughing

Je vais y poster mon premier top 10 (je pense qu'il sera 80% coréen)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:15

je viens de voir 3 épisodes de CH d'un coup, ce qui prouve que ça m'accroche plus. Depuis que
Spoiler:
l'action est revenue au premier plan et c'est tant mieux ! les combats sont plutôt bien filmés, et il y a des scènes vraiment pas mal
Spoiler:
Bon, là le père adoptif je le déteste vraiment, je sens que ça ne va pas être simple pour CH de lui faire face ! Enfin, il a quand même fallu 7 épisodes pour que je commence à y entrer ! !! mais j'ai fait quelques jolies caps !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:12

Avec beauuuuucoup de retard, je suis en train de découvrir You're beautiful ! J'aime beaucoup ! drunken
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (l'héroïne m'énervait un peu avec sa façon de courir à tous petits pas, sa façon de gonfler les joues comme un hamster et ses gaffes à répétition lol! ) mais une fois les premiers rebondissements passés, je me suis laissée avoir par l'histoire. Même pour le moment, Sung Kyun Kwan Scandal reste numéro 1 du peu de dramas que je connais... D'ailleurs, je trouve qu'il y a quelques schèmes communs (outre le classique "la fille qui se fait passer pour un garçon pour une raison x ou y") dans les relations entre les personnages, les types de rebondissement etc. Il faut croire que ce sont des recettes qui marchent. Smile Ceci dit, j'aime beaucoup les différences, notamment
Spoiler:

Oh, et puis au début je ne voyais vraiment pas ce qu'on pouvait trouver à Tae Kyung, avec sa tronche de six kilomètres de long et sa façon agaçante de frotter sa langue sur ses dents, mais...
Spoiler:
Bref, il me reste quelques épisodes à dévorer, je sens qu'ils ne vont pas faire long feu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:40

Keina a écrit:

Oh, et puis au début je ne voyais vraiment pas ce qu'on pouvait trouver à Tae Kyung, avec sa tronche de six kilomètres de long et sa façon agaçante de frotter sa langue sur ses dents, mais...
[spoiler]dès l'instant où il sourit... ah ouais, j'ai eu les mêmes battements de coeur que Go Mi Nam !

Dramas asiatiques - Page 30 64968 Copine de moi ... et de pas mal d'autres, bien que certaines personnes trouvent qu'il a un sourire de psychopathe !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:07

clinchamps a écrit:
je viens de voir 3 épisodes de CH d'un coup, ce qui prouve que ça m'accroche plus. Depuis que
Spoiler:
l'action est revenue au premier plan et c'est tant mieux ! les combats sont plutôt bien filmés, et il y a des scènes vraiment pas mal
Spoiler:
Bon, là le père adoptif je le déteste vraiment, je sens que ça ne va pas être simple pour CH de lui faire face !

Tu tiens le bon bout Clinchamps Very Happy Accroches-toi où tu peux! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:00

clinchamps a écrit:
Keina a écrit:

Oh, et puis au début je ne voyais vraiment pas ce qu'on pouvait trouver à Tae Kyung, avec sa tronche de six kilomètres de long et sa façon agaçante de frotter sa langue sur ses dents, mais...
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 30 64968 Copine de moi ... et de pas mal d'autres, bien que certaines personnes trouvent qu'il a un sourire de psychopathe !! Twisted Evil

Dramas asiatiques - Page 30 999779

Le sourire qui tue :

[spoiler]
Dramas asiatiques - Page 30 A927ad10

Désolée mimidd Twisted Evil

Hier j'ai vu l'épisode 11 de Coffee Prince. Jusqu'à présent, je n'étais que moyennement adepte de ce drama, mais allez savoir pourquoi, je commence à bien apprécier. Certes l'héroïne que je trouvais au début super courageuse a développé un côté larmoyant horripilant, mais les personnages secondaires gagnent en profondeur, et puis Gong Yoo commence à faire effet sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:04

Darcy a écrit:
Je sors d'une heure d'écoute de chansons du top 10 des crevettes chanteuses. Comme d'habitude, je penche plus vers les goûts de Marie. Je pensais que tu allais poster au moins une chanson de Lee Min Ho. Laughing
Coucou Darcy! tu as toutes mes dédicaces pour toi surtout celle sur JGS!!! Dramas asiatiques - Page 30 474727 Je n'ai pas mis Lee Min Ho dans mon top 10 des crevettes musicales (je l'ai fait dans mon top 10 crevettes tout court) parce qu'il n'a pour l'instant chanté qu'une chanson et puis, en tant que chanteur, ça ne le fait pas quand même même si j'aime beaucoup celle qu'il a chantée pour BoF. Mais tu sens à sa voix qu'elle manque de puissance! Wink lol!

à propos de musique, je te réserve une petite surprise pour demain! Wink Je pense que ça devrait te faire plaisir! Wink

@Kusa: je suis vraiment contente de voir que tu aimes toujours Secret Garden! J'ai pu voir l'épisode spécial de SG en entier cette nuit (cause insomnie) et il y a quand même des scènes super swoonantes qui font que j'adore vraiment ce drama! I love you sans doute, plus que City Hunter même si les deux dramas sont très différents! I love you

Sinon, j'ai vu l'épisode 12 de Scent of a Woman! ça se laisse toujours regarder mais c'est bien triste en ce moment. Sad Crying or Very sad Plusieurs scènes m'ont beaucoup émue, pas au point de pleurer à chaudes larmes mais j'ai eu la gorge serrée notamment devant les scènes où l’héroïne est avec sa meilleure amie ou avec sa mère! Sad Les acteurs jouent très bien en particulier les deux hommes qui s'intéressent à l’héroïne! Dramas asiatiques - Page 30 999779 Par contre, la musique à part les chansons de tango ne me plait pas du tout! No

EDIT:
@Natacha, Keina et Clinchamps: copines de moi pour le sourire de JGS qui m'a fait battre le coeur à moi aussi et qui illumine ma journée quand je le vois! Wink Merci pour la photo, Natacha!

@Clinchamps: enfin, tu accroches un peu plus à City Hunter!!! c'est vrai que les épisodes que tu regardes en ce moment ont plein de rebondissements et de bons cliffhangers! Imagine -toi que moi, je devais souvent attendre une semaine avant de pouvoir la suite! affraid Le suspense était à son comble! Wink Dramas asiatiques - Page 30 999779

@Natacha: toi aussi, tu commences un peu à swooner devant Gong Yoo. Est-ce que tu as vu la scène de la plage? Dramas asiatiques - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:29

Hiiii merci pour la photo, je suis ravie de ne pas être la seule à swooner dessus !
Je vais encore faire un rapprochement avec l'autre seul drama que j'ai vu en entier (je vais bientôt en être à trois avec YAB !), mais autant dans Hana Yori Dango, j'avais vraiment du mal avec le héros ultra hautain qui se donnait des airs et je ne swoonais pas du tout sur lui (je préférais largement Rui), autant là, d'un seul sourire il est passé de "tête d'enterrement qui donne pas envie de lui faire plaisir" à "pauvre garçon abandonné tout choupinet qu'on a envie de prendre dans ses bras et de bercer doucement"... Dramas asiatiques - Page 30 548707
Bon, je vous laisse, j'ai l'épisode 11 qui m'attend... Dramas asiatiques - Page 30 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:48

Moi aussi, j'ai avancé dans City Hunter. J'en suis à l'épisode 16.

J'aime beaucoup mais je dois avouer que je suis un peu déçue vu l'intérêt que j'avais au tout début.
Spoiler:

J'aurai aimé que comme dans Time between ....., l'histoire d'amour soit moins présente.
Sinon je déteste le père (enfin le faux). Quel monstre. Evil or Very Mad
Spoiler:

En bref, j'aime beaucoup mais alors que je le mettais au début au même niveau que Time between dog and wolf, maintenant, je trouve qu'il est un niveau en dessous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:58

Par contre, Keina, tu dis que certains schémas sont semblables à ceux dans SKKS et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi! Wink
Pour moi, on n'a pas du tout le même genre de dramas, d'une part. Il y a juste le fait que l’héroïne se fait passer pour un garçon dans les deux dramas mais même sur ce point, les raisons qui poussent l’héroïne à le faire et les conséquences si jamais on découvre sa vraie identité ne sont pas semblables. De plus, les deux héroïnes sont très différentes tout comme la tonalité et l'époque dans laquelle les deux dramas se passent! Smile
You're Beautiful est super léger comme drama, on rit de bon cœur devant les rebondissements Laughing lol! c'est le but!!^^ SKKS ne l'est pas vraiment. Yoon He passe relativement bien pour un garçon dans l'école parce qu'il y a autour d'elle, Yong Ha qui a des traits bien féminins! Pour Go Mi Nam, ça se voit trop que c'est une fille! Laughing lol!

@Norav: Dommage que tu sois un peu déçue! Wink mais la fin te réserve encore bien des surprises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:24

Ayé! J'ai fini My Boss My Hero (et à cause de lui me suis pa réveillé ce matin et suis arrivée en retard au boulot... Evil or Very Mad )

Bref, sinon, à part ça, j'ai beaucoup aimé!!

En vrac:
- J'ai aimé l'école, qui course au flan mise à part, semble être relativement normale... y'a des cours, les élèves sont normaux, les profs aussi... youpi \o/
- Ce qui permet, à l'instar de pas mal de drama que j'apprécie, de découvrir un peu le système ja ponais, mais aussi de voir que derrière le pitch bizarre, beaucoup de thème lié à l'adolescence (le premier amour, le goût ou pas pour l'école), au rôle de l'école, à la jeunesse, à ce qu'on veut faire de sa vie son traité...
- J'adore la maison des yakusas, qui fait pas du tout japonaise... mais qui pourrait servir de cadre à une télénovela lol! lol!
- Sasaki Makio, le personnage joué par Tomoya, justement, le yakusa... donc délinquant, qui redécouvre l'école, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, ce type qui revivait une seconde adolescence... théme de la seconde chance traité en finesse ^^
- Chez les seconds rôles qui sont trop choupis... Kazu, l'assistant yakusa qui fait de la couture... il est trop mimi... et Hoshino, l'apprenti rebelle de la classe 3-A I love you cheers cheers Il me faisait trop rire... (sans déc', je veux bien avoir un ado de 15 ans comme lui ^^)
- le papa yakusa; qui a trop la classe en fait ^^

Et bizarrement, à la longue, je dois avouer que Sakura-machin et Umemora, qui sont sensés être les deux autres rôles importants, m'ont ennuyés... Sakuratoji, parce que je le trouvais un poil trop niais, et mou, et limite "les p'tits oiseaux cui-cui, les p'tits fleurs, etc..."... bref, trop de gentillesse tue la gentillesse.
Et Umemora, parce qu'elle est cruche, et qu'elle aussi, son côté toute douce toute molle, trop parfaite, ça m'a gavé...

Et puis la fin
Spoiler:

Voilà ... ah si... le dernier épisode, c'est un peu beaucoup de swoon hein... déjà Tomoya mouillé qui arrache son t-shirt, mit tatouage... Shocked Dramas asiatiques - Page 30 150390 mais après, les scènes
Spoiler:
Oui je suis une faible femme ^^ Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:18

@ Kusa : Si mes souvenirs sont bons, en ce qui concerne la fin :


Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:28

Justement, je ne suis pas d'accord

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:43

Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 30 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:53

lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: