Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:49

Contente que mon top vous plaise Very Happy


@ Kusa : pour la pub, vi, tout à fait le style de Junichi-le-(choupi)bizarre-à l'humour-pince-sans-rire lol!


@ MissAcacia : merci pour tes réponses sunny

Citation :
Tu as remarqué que dans 2007, ils mangent tout le temps alors que dans 2011 ils lavent tout le temps leur linge
Je me faisais justement la réfléxion hier. Ce sont des crevettes propres lol! (enfin, au moins, leurs habits sont propres ^^)


@ Marie : je suis contente que Heartstrings te plaise plus qu'au début cheers . il me reste seulement le dernier épisode à regarder Dramas asiatiques - Page 21 127666 (bon, je dois en revoir plusieurs avec les sous titres, mais quand même Dramas asiatiques - Page 21 127666)

Et non, je n'ai pas oublié mon drogué préféré Joo Ji Hoon ^^ . C'est juste que sa filmo n'est pas très fournie, j'en ai vite fait le tour, et il fait son service militaire en ce moment ...
Mon avis sur The Devil doit se trouver dans la récap, mais pour faire court, je n'avais pas vraiment aimé Neutral (mais Joo Ji Hoon est très bien dedans Wink )


Scarlett a écrit:
3 coréens sur 10, pas mal!
Tu veux dire que tu en connais 3 sur les 10 ? Parce que sinon, y'a égalité parfaite entre les coréens et les japonais dans mon top Dramas asiatiques - Page 21 25855

Clinchamps a écrit:
Scarlett, je crois que tu peux en mettre moins de 10, c'est plus qui est défendu !! Mais Mimidd confirmera !
Ekat a déjà confirmé lol! . Et je crois que Galy l'avais mentionné dans le premier post du topic concerné, mais effectivement, on peut faire un top 3, 4, 5 etc, jusqu'à 10.


Sinon, pour Yamapi en boxeur, il s'agit du film Ashita no Joe, dont j'ai parlé tout récemment dans le topic ciné Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:57

mimidd a écrit:



Sinon, pour Yamapi en boxeur, il s'agit du film Ashita no Joe, dont j'ai parlé tout récemment dans le topic ciné Wink
Pardon !! je ne me souvenais plus exactement de quoi il s'agissait ! Embarassed ça me fait penser que j'ai un commentaire à faire sur le film "Le samourai du crépuscule" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:01

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre moins de 10 dramas dans son top 10, parce que je ne crois pas en avoir vu 10 pour le moment Rolling Eyes !
C'est une bonne nouvelle, je vais commencer à cogiter!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:22

Citation :
Mode Bad moon
Là, je ne sais pas ce que j'ai, je crois que je vous jalouse, parce que vous regardez tous les dramas que vous voulez et moi, j'empile sans arriver à vous suivre. La dernière fois où j'ai réussi à faire un mono-marathon, c'était l'an dernier, en juin, je crois avec Coffee Prince et Mars. (bon après, pendant quelques mois j'ai fait quelques infidélités).
Je voudrais me poser et regarder, je ne sais pas, Chuno, Capital Scandal, Heartstrings et Ikemen desu ne, par exemple; mais je n'y arrive pas. Dramas asiatiques - Page 21 127666

J'ai envie de revoir Coffee Prince, hier soir j'ai re-re-regarder les derniers épisodes de Prosecutor Princess et You're beautiful, ça me demande moins d'efforts de revoir les dramas déjà vus que d'en commencer un que je finirais dans plusieurs semaines parce que je serais obligée de remettre. Dramas asiatiques - Page 21 127666
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:44

Mais moi aussi je suis très en retard :pas vu City hunter, pas fini Romance town, Tazza, Hearstring, ..... sans compter les films qui s'entassent ... et j'ai revu Kiasarasu cat's eyes au lieu d'avancer ... mais nous ne sommes pas à l'école !!! lol! lol! Regarde ce qui te fait envie, c'est quasiment impossible de regarder à la fois tout ce dont on parle ici sauf à y passer les jours et les nuits ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:44

ben moi, je peux en regarder deux en parallèle , Scent of a woman et Heartstrings (trois, si je compte le revisionnage de Secret Garden ) parce que je suis en vacances! Wink Et encore, j'attends le soir pour les visionner! Wink (je fais de la randonnée en journée)
sinon, c'est sûr que je ne pourrai pas! mais il y a aussi le fait que je ne regarde rien d'autre à la télé, à part l'émission sur Victoria et le film que je me suis mis après. Je bouquine un peu, mais c'est juste quand j'ai un petit moment de libre. Wink

Edit: j'ai plein de dramas sur ma PAV non vus ou non finis! affraid pale Embarassed Chuno, Embarassed Thank You, Embarassed Robber Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:46

Chacun son rythme, Darcy, il ne faut pas se mettre la pression et peut-être auras-tu plus de temps plus tard!
Moi non plus je n'arrive pas à voir ce que je voudrais : j'ai sur ma PAL réelle (une belle pile chez moi) City Hall, Coffee Prince, Coffee House, SKKS Scandal, HYD, The snow queen, Iris, Fantasy couple, MNIKSS, Robber , et d'autres que j'ai du oublier affraid ah oui ! je viens de commander le double coffret Damo (Vostfr!!!) sur ebay Razz
Je suis rentrée de vacances pleine bonnes résolutions pour que les dramas ne "mangent" pas trop le temps que je consacre à la lecture ou à regarder autre chose. Bref, je suis pas prête de faire fondre ma PAL qui grossit de plus en plus d'ailleurs lol!

Peut-être devrais-tu "attaquer" un drama "court". Soit le japonais soit Capital Scandal qui fait 16 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:48

Natacha: Damo me fait envie! drunken Embarassed (encore 1 sur ma PAV) tu me diras si c'est bien quand tu l'auras commencé! Wink
ah au fait, j'ai appris un petit truc hier, Ha Ji Won (Secret Garden Damo) est la sœur du méchant de SKKS! sunny fin du HS people! lol! j'aime bien apprendre des trucs comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:52

Tiens ! j'ai oublié que j'en suis à l'épisode 12 d'IRIS depuis des lustres !! lol! Je suis intéressée aussi par Damo, Natacha, surtout si on peut l'avoir en DVD !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:57

C'est noté pour Damo les filles!
Oui, on peut l'avoir en DVD. C'est un des rares dramas a avoir été édité en France, avec un doublage français (attroce paraît-il) pour ceux qui n'aiment pas les sous-titres. Il est en vente sur Amazon.fr (mais cher) et sur Ebay directement par l'éditeur (deux fois moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:08

Je me rappelle que Lady Livia avait présenté Damo, il y a fort longtemps. Je m'étais acheté le coffret, c'est un drama intéressant, d'une facture très classique. Par contre j'ai été un peu perturbé par la façon de filmer, les mouvements de caméra à l'épaule ça me donne un peu le mal de mer.
Pas de paillette par contre et préparez vos mouchoirs Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:23

Je suis allée faire un tour su ebay, il y est effectivement, mais encore un peu trop cher pour moi !! Wink Par contre je suis tombée sur un DVD de Mars, enfin, là il y a un coffret, c'est déjà mieux que celui que j'ai ! Peut-être ma quête va-t-elle enfin aboutir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:57

ekaterin64 a écrit:
Plus de 10 non, mais moins rien ne l'interdit. Mais je suis sûre qu'en faisant un petit effort tu pourrais y arriver Scarlett, tu as suffisemment vu de drama pour en sélectionner Wink

C' est vrai que j' ai vu beaucoup de dramas mais il y en a beaucoup avec les mêmes crevettes! lol!
J' ai fini par faire mon top 10 et à le poster cheers mais c' est vrai que j' aurai pu continuer un peu lol! mine de rien, ça m' a pris touuuuut l' aprés-midi affraid lol! Le top des dramas va attendre un peu Razz

Damo me tente bien sauf que j 'ai peur de pleurer trop d' aprés les commentaires que j' ai pu lire! Neutral et la caméra à l' épaule me rend malade moi aussi!!!

@Mimidd, je ne connais que Lee Jun Ki, Gong Yoo et Lee Sun Gyun dans tes favoris coréens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:16

J'adore ton top, Scarlett! cheers drunken Dramas asiatiques - Page 21 999779 on a beaucoup de crevettes en commun, donc il se peut qu'il y ait de nouveau un peu les mêmes vidéos, mais je vais essayer d'en trouver d'autres!

Jang Hyuk est vraiment très mignon!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 même si ce n'est pas une crevette à moi, je suis quand même très séduite! Dramas asiatiques - Page 21 150390 même chose pour Oh Ji Ho! Dramas asiatiques - Page 21 150390


Scarlett a écrit:

J' ai fini par faire mon top 10 et à le poster cheers mais c' est vrai que j' aurai pu continuer un peu lol! mine de rien, ça m' a pris touuuuut l' aprés-midi affraid lol! Le top des dramas va attendre un peu Razz

c'est bien pour ça que je repousse toujours à plus tard! lol Embarassed Et puis, pour le top drama, il faut quand même donner un peu les raisons pour lesquelles tu les adores! affraid lol! donc, c'est sûr que c'est plus long! Wink

Aie, Damo est triste?... pale je ne savais pas trop que c'était triste, juste que c'était un drama historique avec une enquête criminelle! tant pis, je sortirai les mouchoirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:42

J'ai adoré vos tops. cheers
Les pubs (celle qui suit celle que tu as posté Mimidd)avec Toma sont drôlissime (la petite fille blonde qui parle japonais Laughing ), comme il a vieilli mais il est toujours aussi craquant. cheers

Je m'attendais à trouver Park Shi Hoo en première place, Scarlett, mais c'était sans compter Oh Ji Ho, que je ne connais malheureusement pas. Dommage, je trouve quand même PSH extrêment sexy. Dramas asiatiques - Page 21 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:51

Je viens de découvrir une chanson chantée par Lee Min Ho et ma foi, c'est pas mal du tout! drunken Shocked Je tombe des nues, je ne connaissais pas l'existence de cette chanson! je vous réserve la surprise dans mon top!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:59

J'ai hâte de la voir! Cool


Dernière édition par Darcy le Ven 19 Aoû 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:21

Très joli top de crevettes, Scarlett !! cheers cheers Tu m'as étonnée avec LMH 5ème !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:30

Merci pour mon top Marie, Darcy et Clinchamps! Very Happy

Darcy a écrit:

Je m'attendais à trouver Park Shi Hoo en première place, Scarlett, mais c'était sans compter Oh Ji Ho, que je ne connais malheureusement pas. Dommage, je trouve quand même PSH extrêment sexy. Dramas asiatiques - Page 21 673712
C' était un crève-coeur de choisir même si Oh Ji Ho a une nette avance sur PSH dans mon coeur en ce moment Laughing en fait, j' aurai pu mettre mes 3 premiers numéro1 exaequos Wink

Marie a écrit:
Et puis, pour le top drama, il faut quand même donner un peu les raisons pour lesquelles tu les adores!
affraid Je ne suis pas trés forte en commentaires alors là ça va me freiner pale ou je vais dire que des banalités Embarassed

En cherchant les videos, je crois bien que je l' ai vu cette video où LMH chante Very Happy

Clinchamps, c' est qu' il y avait du monde à placer avant et c' est les gambas qui gagnent en ce moment chez moi! lol! Plus difficile qu' on ne le croit de faire un top10! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:36

C'est bon, je vais poster mon top crevette! Wink
Je m'excuse d'avance auprès de Mimidd et de Scarlett, j'ai un peu/ beaucoup copié vos idées! Embarassed Dramas asiatiques - Page 21 553975 Je vous remercie beaucoup car j'ai trouvé de vraies perles en matière de pubs Dramas asiatiques - Page 21 999779 et de fanvideos grâce à vous 2!! Dramas asiatiques - Page 21 567661 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Je crois sans trop me tromper que Ekat va être contente par rapport à une ou deux vidéos que je vais poster dans mon top, même si je pense qu'elle les a déjà vues! Wink

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:59

Spécialement pour Mimidd:

Spoiler:

Wouala c'est tout... Dramas asiatiques - Page 21 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:18

je ne suis pas aussi calée que vous et je ne sais pas trouver les pubs, mais je vais faire de mon mieux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:37

Ah moi je n' ai pas cherché de pubs Razz J' ai voulu laisser à Mimidd son idée originale Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:55

Miss Acacia: c'est trop beau!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:59

Scarlett a écrit:
Ah moi je n' ai pas cherché de pubs Razz J' ai voulu laisser à Mimidd son idée originale Twisted Evil lol!
C'est surtout que j'ai cherché des trucs courts !! Finalement il n'y a qu'une pub, je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: