Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 2, épisode 3

Aller en bas 
+14
Scarlett Unnie
Saatiya
Darcy
Cindy
Emily-de-Winter
Eledhwen
marie21
cat47
misshoneychurch
toxicangel
Tatiana
Zakath Nath
Dune
Camille Mc Avoy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:01

Dune a écrit:
pour moi c'est l'un des points faibles de cette saison : lancer pas mal de pistes et d'intrigues et finalement les terminer beaucoup trop rapidement et pas forcément de la manière la plus intéressante. C'est un peu le même problème que pour le soldat dans l'épisode d'avant.

Mais je constate que vous n'avez pas l'air déçu par cette saison pour le moment, tant mieux espérons que ça dure sunny
C'est vrai que j'ai remarqué ce point, par rapport à la saison 1. Cela dit, je relis quelques uns de vos commentaires après avoir posté les miens, et j'ai cru remarqué qu'un certain nombre d'entre vous aviez été décus par cette saison 2. Je ne sais pas si c'est parce que j'enchaine les épisodes (un peu trop) rapidement, mais malgré ce petit défaut, je suis quand à moi aussi convaincue par cette saison que par la première Saison 2, épisode 3 - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:04

Saatiya a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que j'enchaine les épisodes (un peu trop) rapidement, mais malgré ce petit défaut, je suis quand à moi aussi convaincue par cette saison que par la première Saison 2, épisode 3 - Page 2 150390
C'est peut être aussi parce que tu n'as pas attendu aussi longtemps que nous la saison 2 Very Happy (et c'est une chance ! mais ta souffrance va commencer quand tu auras vu tous les épisodes en attendant la saison 3 Twisted Evil )
Tant mieux si tu n'es pas déçue et si tu aimes toujours autant la série cheers


Dernière édition par Dune le Dim 15 Jan 2012 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:06

C'est fort possible, l'attente a du vous faire espérer quelque chose de formidable xD Razz Quand on a trop d'attentes, souvent on arrive pas à être satisfait de ce que l'on obtient finalement xD
Je préfère ne pas penser à la souffrance que je vais ressentir en attendant la saison 3 xD (oui parce que partie comme ca, je pense que je n'en ai plus que pour un ou deux jours pour cette saison là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:33

Je pense aussi que le fait de ne pas avoir eu à attendre nous a évité d'avoir trop d'exigences. J'ai enchaîné les 2 saisons et franchement, j'ai adoré les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:34

Idem ! J'ai regardé les deux saisons à la suite, et la saison 2 n'est pas trop mal passée.. Mais après l'avoir revu il y a quelques jours, j'ai remarqué tous ses petits défauts Neutral C'est dommage cette suite de pistes qui finalement ne mènent jamais à rien, quand on y pense ensuite on se dit "mais pourquoi tout ceci pour arriver à là ? c'est fade.".
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:07

J'ai moins aimé cet épisode les personnages m'ont globalement ennuyée. Déjà je trouve que Cora se fait manipuler tellement facilement par O'Brien ces derniers épisodes, c'est hallucinant comme elle ne se rend compte de rien Evil or Very Mad Mais j'ai bien aimé quand o'brien dit que son but est que personne ne fasse du mal à Cora, elle regrette son action et cherche une rédemption.

Pour Isobel Crawley, elle m'a agacée ici, ok elle gère l'hôpital mais elle oublie qu'elle n'est pas chez elle! Mais Cora était tout autant énervante à lui lancer des piques.

Pareil pour Rosamond et Violet, avec leurs petits rires, leurs mesquineries sur Lavinia et les mauvaises idées qu'elles donnent à Mary, heureusement que celle-ci se comporte bien, elle évolue beaucoup Very Happy

Pour Bates, je suis déçue qu'il revienne si vite, ça casse l'intensité de son départ à l'épisode précédent.

Et pour Edith cheers cheers cheers j'étais ravie pour elle, qu'elle se rende utile, se sente heureuse de l'être et reçoive ce toast!

Ah et une petite question que je me pose depuis un moment: pourquoi les domestiques se font tous appeler par leurs prénoms sauf Mr Bates et Miss O'Brien (je ne compte pas Mr Carson et Mrs Hughes qui sont supérieurs) est-ce parce qu'ils sont valet et "dame" de chambre pour Lord et Lady Grantham? scratch (gros bug je ne trouve plus le qualificatif pour le boulot d'O'Brien Embarassed )

PS: en regardant la page wiki de Downton Abbey j'ai vu que Vera Bates est Natalie dans les Commitments affraid affraid je ne l'avais pas du tout reconnue!!

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:18


nathy's a écrit:
Ah et une petite question que je me pose depuis un moment: pourquoi les domestiques se font tous appeler par leurs prénoms sauf Mr Bates et Miss O'Brien

Bonne question, je pense que c'est lié à leurs positions respectives. En tant que valet et femme de chambre du couple Grantham, ils sont placés en haut de la hiérarchie des domestiques. Tout comme Mrs Hughes et Mr Carson (et Mrs Padmore également, même si elle n'est "que" cuisinière si j'ose dire, sa fonction est essentielle à Downton). Autre preuve de leur position, ils ont leur propre chambre, à la différence de Anna et de sa collègue, par exemple.

_________________
Saison 2, épisode 3 - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:15

Merci de ta réponse tu confirmes mes idées Smile je n'avais pas fait attention à l'histoire des chambres par contre! Mais tu as raison vu que même le nouveau valet de Lord Grantham se fait appeler Mr Lang et dort seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:40

nathy's a écrit:
PS: en regardant la page wiki de Downton Abbey j'ai vu que Vera Bates est Natalie dans les Commitments affraid affraid je ne l'avais pas du tout reconnue!!


Alors là je n'avais pas du tout capté !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2, épisode 3   Saison 2, épisode 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2, épisode 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Saison 3, épisode 2
» [Saison 3] : Episode 3
» [Saison 4] : Episode 8
» [Saison 5], épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: