Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ces pubs que nous détestons !

Aller en bas 
+33
Cassandre
Winter
lizouille
ludi33
Brynette
cléopatre
Nougatine
austen94
Otma
mélysia
Mani911
Juliann
ekaterin64
Les yeux noirs
willow
MarianneJustineBrandon
Bonnie
clinchamps
aude259
Yseult
Panda
Jennifer
Quiddity
mag
Kusanagi
Athéna
Marganne
marie21
Judi
Queen Margaret
Zakath Nath
Alfgard
serendipity
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:47

Une pub qui me sort par les yeux c'est la pub pour je ne sais quelle banque en ligne qui se termine par "et mon banquier ... c'est moi !". C'est horrible, elle me tape sur les nerfs Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 639488 Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 17735 (et en plus, il y en a deux, histoire que tout le monde s'identifie bien, une avec une femme qui fait du bateau, et l'autre avec un homme en avion)

@ Bonnie : celle avec le clown me met mal à l'aise aussi pale

Ah, j'oubliais la pub pour le parfum de Pr*da Candy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:10

Bienvenue au club, je la déteste aussi, la musique me crispe trop ... c'est pour Bforbank No Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:21

willow a écrit:
Bienvenue au club, je la déteste aussi, la musique me crispe trop ... c'est pour Bforbank No Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 17735

Rien que la musique me met les nerfs en pelote lol! (et pourtant elle se veut relaxante Rolling Eyes ). Ils nous prennent vraiment pour des buses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:10

Une qui me crispe prodigieusement ces derniers temps, c'est celle pour.... scratch .... Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 183215 Embarassed si je vous dis que je ne me rappelle même plus pour quoi elle est? Razz ...enfin en tous cas, c'est celle ou un homme dit qu'il adore sa cocotte (William S**rin ou autre, hein?) et ça femme arrive derrière avec un accent pseudo-du sud tout pourri même qu'il sonne tout faux, et dit "C'est qui cette cocotte?" et elle nous achève par un "Je préfère ça mon cocot!"
Je la trouve insupportable ! Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Marto10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71256
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:18

Une que je déteste c'est celle pour Group**ma, avec la fille squelettique en robe à pois verts !!! Encore une assurance qui ne me verra jamais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:31

Ro Clinchamps, c'est Cerise lol! elle est sympa Cerise, elle règle tous les problèmes de tout le monde lol!
LYN je ne connais pas la pub avec la cocote mais elle a un bon potentiel d'agacement Rolling Eyes (les faux accents méridionaux, c'est insultant Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:16

celle-ci, je ne l'ai jamais aimée. Elle m'énerve avec ses couettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:23

Alors je viens de tomber dessus, mais je la déteste déjà.... la pub Neufbox avec l'ado et son jean, là... Shocked Shocked Shocked

Nan mais deux claques... Shocked


(nan mais inspiré de faits réels... si j'avais fait ça, je vous dis pas la tête du fait réel... Suspect )


Dernière édition par Kusanagi le Mer 08 Fév 2012, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:24

Moi, j'adore cette pub lol! Je trouve que la fille joue super bien, j'ai même posté la pub dans le topic de celles qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:46

Je plussoie Miss Margaret, j'adore cette pub. La tête des parents et de la petite soeur habillée en petite fée. Quand on pense que cette dernière dans pas longtemps va faire la même chose lol!


_________________
Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:57

Mouais, ben même d'un point de vue strictement... publicitaire, je la trouve pas réussi.... on oublie ce que SFR nous vend.

Et j'ai juste envie de la claquer... D'un autre côté, les pubs avec des ados (ou des enfants) en crise, je supporte jamais lol! lol! (la pub 806 d'il y a pfiuuuu, longtemps... avec le gamin qui disait 806 au lieu de 33... pareil, j'aimais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:59

Si jamais je prenais l'occasion de me donner ainsi en spectacle devant mon père... pale J'me ferais lapider dans le jardin avec les légo de mon frère affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:05

Les filles, avouez quand même que la jeune fille est géniale dans ce rôle, la preuve, elle vous exaspère lol! moi, je lui tire mon chapeau Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 128427 d'ailleurs, je compte le faire chez mes parents la prochaine fois, je dois y récupérer un jean justement, je sens bien une crise post adolescente, juste pour voir leur tête lol! En vrai, JAMAIS, je n'aurai osé parler comme ça à mes parents, où il y aura une décapitation remise au goût du jour lol! avec mon père comme bourreau pale Mais pour le coup, je pense que ça va les faire rire Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:12

J'aime bien cette pub moi aussi !
(mais bon elle donne sacrément envie d'aller se faire ligaturer les trompes lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:15

Ah mais elle peut jouer bien tout ce qu'elle veut, c'est son boulot après tout ^^ (c'est pas le truc fondamental que je regarde dans une pub Very Happy )

Athéna, la lapidation aux légos, ça me parle ça... lol! (moi, je pense que j'aurais été étranglée avec le jean... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:44

Kusa : l'étranglement par le jean pourrait bien se faire également scratch Tout dépend de l'humeur du papa à ce moment là j'imagine. (et il faut savoir que je suis surement la seule personne au monde à avoir réussi à m'ouvrir le front avec un légo, Evil or Very Mad donc c'est carrément faisable la lapidation !)

Sinon, je ne sais pas trop où me ranger par rapport à cette pub. La fille m'énerve au plus haut point, mais ça me fait rire en même temps. Que dire... confused
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Lure
Date d'inscription : 25/10/2011

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 08:34

En parlant d'accent méridionaux qui fait mal, y'a la pub boloballs! arg, c't'horreur avec les marionnettes!!

D'ailleurs, je commence à avoir une allergies avec tous ce qui est "balls" : knaki balls, boloballs, gnocchi balls (quel interêt de faire des gnocchi à peine plus petits et tout ronds??
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Manteau de Darcy
Juliann


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:51

Quiddity a écrit:
En parlant d'accent méridionaux qui fait mal, y'a la pub boloballs! arg, c't'horreur avec les marionnettes!!

D'ailleurs, je commence à avoir une allergies avec tous ce qui est "balls" : knaki balls, boloballs, gnocchi balls (quel interêt de faire des gnocchi à peine plus petits et tout ronds??

RAhhh! je pensais exactement la même chose. Je ne supporte pas cette pub et le produit, ben désolé j'ai pas envie d'acheter tes boulettes de viandes dans ta sauce tomates pourri, je prefere le faire moi même.

Sinon la pub SFR j'adore, elle me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbookclub.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:01

Celle que je n'aime pas du tout c'est celle avec Laure Manaudou pour la pub des déodorants, j'ai envie de zapper à chaque fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:05

Kusanagi a écrit:
Alors je viens de tomber dessus, mais je la déteste déjà.... la pub Neufbox avec l'ado et son jean, là... Shocked Shocked Shocked

Nan mais deux claques... Shocked

N'empêche, elle est trop crédible cette pub, j'ai l'impression de voir ma soeur à chaque fois que je la regarde! lol! (sauf qu'elle a 12 ans, vive les pré-ados! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:36

Miss Margaret a écrit:
Celle que je n'aime pas du tout c'est celle avec Laure Manaudou pour la pub des déodorants, j'ai envie de zapper à chaque fois Evil or Very Mad

Je ne l'aime pas du tout non plus ! Suspect Déjà que j'ai pas mal de soucis avec Laure Manaudou elle-même, alors dans une pub...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:08

Tout pareil que toi Athéna Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:29



Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 999779 en ce qui concerne la pub avec Laure Manaudou. Je déteste cette pub, et je ne supporte pas Laure Manaudou Evil or Very Mad

Je la trouve inexpressive à un point!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:00

Je plussoie! J'espère qu'elle n'envisage pas une reconversion en tant qu'actrice affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:49

willow a écrit:
Je plussoie! J'espère qu'elle n'envisage pas une reconversion en tant qu'actrice affraid

Ou qu'elle prolonge son contrat et qu'elle fasse d'autres pubs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pubs que nous détestons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos publicites preferees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: