Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ces pubs que nous détestons !

Aller en bas 
+33
Cassandre
Winter
lizouille
ludi33
Brynette
cléopatre
Nougatine
austen94
Otma
mélysia
Mani911
Juliann
ekaterin64
Les yeux noirs
willow
MarianneJustineBrandon
Bonnie
clinchamps
aude259
Yseult
Panda
Jennifer
Quiddity
mag
Kusanagi
Athéna
Marganne
marie21
Judi
Queen Margaret
Zakath Nath
Alfgard
serendipity
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:13

Je ne connaissais pas parfum la pub de Bleu de Chanel avec Gaspard Ulliel. Suis allée sur voir... C'est quoi le problème? Bon après je ne comprends pas ce qu'il dit à la fin donc ...la chute m'est impossible à connaitre... mais pour le reste, il semble obsédé par un parfum/une femme non?
J'aime bien la pub d'orangina moi... pale Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 241957  Enfin j'aime bien... disons qu'elle a le mérite d'être oranginale. lol! 


Dernière édition par Winter le Dim 1 Déc 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:53

Petit up cheers Je déteste toutes ces pubs qui demandent d'appeler un numéro pour apprendre des événements scratch Pa exemple, tu veux savoir si ton petit ami te trompe, tape cocu au 7 22 22, tu veux savoir si tu vas avoir un enfant, tape BB au 7 38 38 et ainsi de suite.

Ces pubs sont malhonnêtes et devraient être interdites par la CSA, mais je me demande s'il y a des gens assez idiots ou assez désespérés pour tomber dans le piège scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:56

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:37

Juliette Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 64968 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:22

Cassandre, je pense que les adolescents sont visés par ces pubs et malheureusement ils doivent certainement tomber dans le piège Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58142
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:48

Oui, ils sont visés puisque les messages pub les tutoient, donc ils ciblent un jeune public scratch Mais ce sont les parents qui vont payer la note de téléphone scratch Et je pense que ce type de pub devrait être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:27

Je déteste toutes les pubs Kind*r, tant de niaiserie, de bons sentiments me donnent envie de prendre une hache et de massacrer tout ce petit monde et leurs sourires bêtas, à la shining!
non non suis pas une psychopathe!

Ils ont essayé de moins faire bons sentiments avec le bueno mais zou mérite un bon coup de hache aussi, tellement c'est pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:51

allez Lizl , prends un monchéri, car c'est bien plus qu'une friandise !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:17

papotea a écrit:
allez Lizl , prends un monchéri, car c'est bien plus qu'une friandise !!!  Razz 
Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 55950 Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 55950 Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 55950 
Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 29665

méritent bien un petit coup de hachette ceux-là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:29

et un ptit juva bien juva mine pour compléter (ok ok je sors !!!) Laughing 

Pour répondre à ce topic, bien qu'étant une grande amoureuse des parfums, je déteste les pubs qui s'y rattachent en général...je les trouve toujours niaises, ou trop fabriqués etc etc...le summum étant pour le 5 de chanel avec Brad Pitt, et comme lu plus haut la très absconse (et on peut retirer quelques lettres) pub pour bleu de chanel.

M'énerve aussi TOUTES ces pubs de nettoyants ménagers UNIQUEMENT peuplés de femmes (car les hommes ne savent pas tenir une éponge, non non  No ), qui affichent un sourire de gourde devant leur salle de bain nickel, qu'elles récurent en petit top et jean blanc (ben voyons) affraid 

Bon et je m'arrête là car, en général, je trouve que les publicitaires sont payés trrrrrrrrrrrès chers pour nous donner des trucs trrrrrrrrrrès nuls !!!

Une des seules qui me fait rire, et qui pourtant a fait scandale, c'est celle pour chips lays, avec le papi et la mamie qui se battent pour un paquet de chips...certains ont dit qu'on se moquait des personnes âgées Suspect  ...mais ça ne dérange personne que on nous montre des femmes à poil pour vanter les mérites d'un yaourt pour le transit ! Allez comprendre ! confused 

(c'était le quart d'heure Papotea pas contente  Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 695703 )
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:26

papotea a écrit:
Une des seules qui me fait rire, et qui pourtant a fait scandale, c'est celle pour chips  lays, avec le papi et la mamie qui se battent pour un paquet de chips...
Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 64968  Moi aussi celle-là me fait marrer! Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 55950 

Moi j'aime bien les pubs Classique de Jean-Paul Gaultier comme pub de parfum, mais ce n'est pas le bon topic Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:00

Ah, moi je déteste celle des chips... Elle me fait mal... Je suis trop sensible !
Et puis je hais les pubs de lessives ! Intoxiquez-vous plus blanc que blanc ! Et les pubs pour les crèmes anti-rides où des gamines de 15 ans retouchées jouent le rôle de femmes mûres "déridées"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pubs que nous détestons !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos publicites preferees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: